Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Antivol frein + levier de vitesse, ca vaut quoi?


Invité §fre418ws

Messages recommandés

Invité §fre418ws

Bonjour

Pouvez vous me donner votre point de vue sur l'antivol que j'ai vu chez Norauto (dispo aussi chez feu vert).

Il se prénome: "Autolok Protector" et consiste à bloquer le frein à main ainsi que le levier de vitesse (photo ci-dessous):

http://www.autolok.com/images/protect.jpg

Ce système coute moins de 400 FF.

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

Ca peut être intéressant pour la majorité des bagnoles, mais une voiture "recherchée" ne résistera pas longtemps, même avec ce genre d'engin (un bon coup de scie à métaux, et hop !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha278Rr

Ca t'oblige à passer la 1ère il me semble si tu ne veux pas qu'on l'enlève facilement, donc pas bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre418ws

Ca t'oblige à passer la 1ère il me semble si tu ne veux pas qu'on l'enlève facilement, donc pas bien.

Oui c'est exact il faut passer une vitesse (5eme si on veut)...

Ce n'est pas ce passage de vitesse qui me soucie car je me gare face à un mur dans mon garage donc si la premiere est enclanchée ce n'est pas bien grave et puis de toute facon le frein à main est bloqué.

Je me demandais juste si il etait facile de défaire, démonter ou ouvrir cet antivol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rot503hZ

bah moi j'ai une canne qui prend le volant et la pedale de frein, et je sais que c'est pas tres tres utile mais en complement d'une alarme ca fait toujours gagner du temps pour ce rendre sur les lieux et ca evite les "ptites merdes" qui peuvent tourner autours.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §exp066nM

Je ne sais pas pour le "protector", mais la version precedente "autolok original" a ete ouvert en 3sec durant un test d'Autoexpress en Angleterre. (le protector coute env 30 Livres ici - soit env 300FF).

 

Sinon le meilleur de tous etait le "DiskLok" (www.disklokuk.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

c'est juste pour dissuader un petit merdeux de piquer ta voiture. Voyant qu'il risque se faire plus chier à voler la tienne avec ce systeme que celle à coté sans ce systeme, il prendra l'autre. Maintenant, si c'est un mec qui a l'habitude de voler et qui cherche pile poil ton medele de voiture, il mettra un peu plus de tps mais ca ne l'arretera pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre418ws

c'est juste pour dissuader un petit merdeux de piquer ta voiture. Voyant qu'il risque se faire plus chier à voler la tienne avec ce systeme que celle à coté sans ce systeme, il prendra l'autre. Maintenant, si c'est un mec qui a l'habitude de voler et qui cherche pile poil ton medele de voiture, il mettra un peu plus de tps mais ca ne l'arretera pas

Ah... Un mec qui rentre dans un garage souterrain collectif en forcant la porte basculante, qui te pique tes 4 jantes après avoir tordu la portière pour ouvrir la caisse et la mettre en plein milieu, c'est un petit merdeux ou un mec qui a l'habitude de voler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

Ah... Un mec qui rentre dans un garage souterrain collectif en forcant la porte basculante, qui te pique tes 4 jantes après avoir tordu la portière pour ouvrir la caisse et la mettre en plein milieu, c'est un petit merdeux ou un mec qui a l'habitude de voler ?

ca sent le vecu ca (non?) il m'est arriver exactement la meme chose (il ont tordu la porte pour piquer les antivols de jantes place dans la voiture on ne m'y reprendra plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre418ws

ca sent le vecu ca (non?) il m'est arriver exactement la meme chose (il ont tordu la porte pour piquer les antivols de jantes place dans la voiture on ne m'y reprendra plus...

Ben oui c'est du vécu... :-(

La douille antivol était également à l'intérieur de mon véhicule et ils l'ont trouvée... re :-(

Ne laissez pas vos douilles d'écrou antivol dans la voiture!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coy038Ow

Ah... Un mec qui rentre dans un garage souterrain collectif en forcant la porte basculante, qui te pique tes 4 jantes après avoir tordu la portière pour ouvrir la caisse et la mettre en plein milieu, c'est un petit merdeux ou un mec qui a l'habitude de voler ?

 

Bin c'est un mec qui aime le risque pour pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §197034Et

Oui, ça empêchera pas que le camion plateau de la prendre (si dehors)

ni les bouseux (ou la cacaille) d'attendre que tu rentres dedans pour retirer le système........ (connaissance qui s'est fait piquer sa clio baccarra à coup de batte de baseball)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sma681ga

Ben oui c'est du vécu... :-(

La douille antivol était également à l'intérieur de mon véhicule et ils l'ont trouvée... re :-(

Ne laissez pas vos douilles d'écrou antivol dans la voiture!!

 

et tu fais comment si tu creves ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

et tu fais comment si tu creves ?

 

Faut l'avoir sur soi, en fait. Ou alors la planquer dans un bon endroit dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai préféré le système de la Canne Antivol, canne qui prend le volant plus la pédale de frein. Le truc est en acier trempé, résistance haute température avec serrure 10.000 combinaisons... à ce qui disent... Ca a l'air assez solide !!!

 

En fait, pour tirer la caisse, faut couper le volant !!!

 

J'ai pris ça histoire d'être à l'abri des petites merdes justement !! Sur une R11, je vais pas avoir un gros trafiquant de voiture dedans je pense... ;)

Et un cake, ça doit le calmer, enfin j'espère... Car c'est dissuasif mais quand même vachement efficace techniquement, quand tu vois comment on ouvre et démarre une R11 sans les clés, l'antivol n'est pas un luxe !!!

 

Après on n'est jamais à l'abri, le mec peut voir l'antivol et se venger sur tes sièges à coups de cuter, ou cramer la caisse ;) , bref, c'est la merde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr225WR

et tu fais comment si tu creves ?

:L c'est chian il faut penser a le prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre418ws

:L c'est chian il faut penser a le prendre

Ben quand tu t es fait voler tes 4 jantes (équipées de boulons antivols) avec leurs pneus et que t'as retrouvé ta voiture posée sur les disques de frein parceque comme un gros c.. t'avais laissé la douille dans la voiture; tu penses à les prendre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pouvez vous me donner votre point de vue sur l'antivol que j'ai vu chez Norauto (...)

Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance pour vos réponses.

@+

Ben, tu dévisses le pommeau du levier de vitesse, je comprends pas l'intérêt d'un tel système ?

 

Ben quand tu t es fait voler tes 4 jantes (équipées de boulons antivols) avec leurs pneus et que t'as retrouvé ta voiture posée sur les disques de frein parceque comme un gros c.. t'avais laissé la douille dans la voiture; tu penses à les prendre!

OK. Mais vu la taille et le poids de l'engin, où le mets-tu lorsque tu l'emporte ?

En porte-clé ? ça pèse !

Dans ton petit porte-monnaie (ça fait une sacré bosse !)

Dans ta poche, ça peut faire mauvaise impression :lol:

 

Bref, c vrai que c encombrant ce truc !

Alors, qui aurait la soluce ultime ?

On lance un sondage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oma532VZ

Bonjour

Antivol du levier de vitesse . Antivol mécaniques J'ai trouvé bearlock.fr Mieux que canne

Je pense qu'une bonne idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano205JB

Bonjour,

Cetains sont bizarres dans leur réponse, évidemment que ta voiture peut-être volée, d'ailleurs, quelque soit le type d'antivol même celui des plus sophistiqués n' empêchera pas le vol de l'engin convoité.

Mais dans la majorité des cas celui qui sera de passage pourra être découragé... car pas équipé pour, continuera son chemin pour aller voir ailleurs.

Dans l'ensemble, je dirais que dans 98% des cas, les vauriens ne voleront pas le véhicule si l'intervention nécessite plus de 5 mn. icon15.gif?v=1476800252

Les seuls antivols que je ne conseillerais pas (rien que pour le petit voleur du Dimanche) ce sont les antivols canne ceux qui se rattachent au volant très facile à s'en débarrasser.

 

Si ce sont des pros et qu'ils ont jeté leur dévolu sur ton véhicule, ils feront un tour de reconnaissance pour savoir si il y a un antivol mécanique d'installé et reviendront avec l'outillage adéquat pour le neutraliser en quelques secondes.

Comme ils font cela à longueur d'année et sont très équipés, aucun système ne les empêchera de voler la voiture si c'est le type qu'ils recherchent. Ils ont toujours une parade.

Si le système est trop compliqué, ils repasseront la nuit avec un camion style fourrière ou autre. icon4.gif?v=1476800252confused.gif?f-ed=1

Moralité :

Acheter une voiture de peu de valeur, facile à voler, mais qui n'intéressera pas les pros mais les petites crapules pour faire les cons sur la route ou faire des casses. Une fois leur connerie de terminée, ils la brûleront ensuite. icon8.gif?v=1476800252

Conclusion :

Il n' y a aucun moyen qui empêchera le vol du véhicule, même si on y dort à l'intérieur!!! 283719324_kaola_giff-ed1.ffdae604387206fecd6a1ea9f0c851af

 

Conseil:

Si vous avez les moyens, pour ne pas trop perdre, changer de voiture tous les ans en prenant une bonne assurance. Mais pas certifié, car parfois, certaines assurances sont encore plus voleur

que certains voleurs. (lol)

Pour les sans moyen, vous aurez toujours vos yeux pour pleurer. 1012918753_cry_giff-ed1.6f0a0f752cafe9f7046288f7ffc3c05e

Bref, soyons positif afin d'éviter la paranoïa....

 

Bye!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...