Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Colt

Colt 1.1l ClearTec Pure

Invité §sti365BC

Messages recommandés

Invité §sti365BC

Sur autoroute ?

Bah un moteur pas trop bruyant qui consomme peu sur autoroute et qui avance facilement à 120-130 et qui monte très vite à 140 pour les dépassements :p

Que veux-tu savoir d'autre ? :)

Invité §sti365BC

ma consommation moyenne (je fais plus de ville que d'autoroute) est de 6.8l/100

Sur autoroute ma consommation "instantannée" la plus visible est de 6.1l/100 quand je ne tire pas dedans (donc du 120 tranquillou sans accélération)

Le moteur à 120 est entre 3500 et 4000 rotations

Le moteur est adapté au poids de la voiture (il faut pas plus pour rouler convenablement en respectant les limitations mais quand tu veux tirer un peu y a pas de soucis non plus j'ai eu une pointe à 170km/h sur autoroute xD)

D'accord merci, je vois que tu es belge aussi !

Je vais réfléchir à tout ça et voir si c'est rentable comparé à une autre voiture diesel, merci de tes réponses en tout cas !

Invité §sti365BC

Maintenant si tu comptes acheté, fais le avant la fin des vacances ;)

Tu bénéficieras de 3% du fédéral (directement) et de 400€ de la région wallonne (si tu es wallon :p)

Invité §sti365BC

Pour le fédéral je ne sais pas (pas vraiment renseigner :D)

Mais pour la région, si ton véhicule est endessous des 99g tu pourras si non tu as droit à rien ^^'

Renseigne toi ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

• Créer...