Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

ECrou antivol..QUE CHOISIR ?? vous avez quoi vous ?


Invité §yoy465Vd
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nik604Uj

voici mon experience perso avec des Mc Guard :

j'avais des jantes TSW Venom neuves sur ma r5 gtt.

dessus, j'y avais monté 4 Mc Guard

de plus, je collais toujours ma super 5 a ma deuxieme voiture sur mon parking ; elles etaient tellement collées qu'un homme moyen ne pouvait pas passer entre les 2 voitures

 

et pourtant : j'ai retrouvé un matin ma super 5 sur 3 parpains

 

je pense que les voleurs disposaient de l'outil montré un peu plus haut dans ce topic car les jantes Venom ne permettent ni de passer un burrin, ni de souder quoi que ce soit sur l'ecrou

 

en conclusion : meme avec des Mc Guard et les meilleurs precautions, on peut se faire voler ses jantes. mais bon, ils valent mieux que rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rep621Px

Petite remontée de topic intéressant. Et une info au passage : les écrous antivol de jantes Honda sont des McGuard dans un emballage Honda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Petite remontée de topic intéressant.

En effet, très intéressant ce topic.

 

Merci pour sa remontée. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef152ef

moi j'aimerais bien savoir comment il fait pour enlever les Macgard parceque j'en ais sur mes jantes et manque de pot j'ai perdu la douille comment faire????? un garage peut il me les enlever????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max047Km

salut tous le monde.

Je voudrai savoir quelle est la marques de ces écrous antivol:

http://85.116.32.206/mesimages/120232/jante.jpeg?

 

et où je pourai avoir un embout qui correspond?

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

moi j'aimerais bien savoir comment il fait pour enlever les Macgard parceque j'en ais sur mes jantes et manque de pot j'ai perdu la douille comment faire????? un garage peut il me les enlever????

 

Un garage oui... :D

 

J'espère quand même que depuis le temps tu as pu les retirer. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

Salut :coucou:

Ils ressemblent furieusement aux modeles d'accessoirie PSA (j'avais ca sur Xsara/Xantia/AX/XM).

 

Il ne ressemblent en tout cas pas à ceux de Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §L-T311Dw

J'ai des McGuard, 25 euros chez Norauto, ca a pas l'air mal

 

En trois ans, les prix ont quasiment doublé; ça craint. :L

 

J'ai vu des Mc Guard chez Norauto à 46.50€. :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont effectivement à 46,50... mais je préfère avoir dépensé ça et être un peu plus tranquille.

 

Pour prévenir toute maladresse de la part de personnes indélicates, je n'ai pas remis le bouchon de plastique noir sur les McGuard une fois ceux-ci montés...

inutile qu'ils s'échinent à démonter 4 boulons pour buter bêtement sur le dernier n'est ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dje848bS

:up:

 

Petite remonté, quelqu'un sait-il comment retirer les sal**** de daubes d'écrou antivol Peugeot ?

 

Je sais pas si vous voyez vraiment à quoi il ressemble, mais moi j'ai un bout de la tête cassée et les petites encoches qui sont foirées...

 

:jap: D'avance merci pour une petite astuce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rud470OO

Et pour des ecrous antivol de saxo VTR ou VTS (c le meme)

y a quelqu'un qui sait combien ça coute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roa028CJ

ouais j'ai eu des mcgard sur mes anciennes caisses et j'en etais tres satisfait; mais, je viens de changer et je ne trouve pa sd'ecrous mcgard pour toyota jantes alu 2006, si quelqu'un a la ref, je suis preneur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une question très conne...

Je n'ai pas de jantes mais les roues "normales" de ma clio 2.

Et comme maintenant on se fait aussi piquer les roues normales, je vais mettre des écrous antivols.

 

Ma question : comme je n'ai pas de jantes, les écrous ne sont pas dans des puits mais accessibles pour une clé à prise multiple (enfin, vous voyez ce que je veux dire). Meme si l'écrou est lisse, une fois bien serrée dessus, l'écrou ne va-t-il pas être facilement désserrable ?

 

Ca dissuadera le branleur bas de gamme, mais bon...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

A moins que tu puisse avoir des enjoliveur a visser qui eux donnerais le même effet que des jantes alu ;)

Mais en général ils sont cher :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

C'est a voir, je pense que de maniere générale celui qui veut te les prendre s'il se donne les moyen il le ferra, mais bon selon ce que tu prend il lui faudra plus ou moins de temps ;)

 

Pour ma part quand j'avais la Xsara j'avais ceux de citroen, et un jour ou je l'ai laissé au à un garage, il n'arrivait pas a trouver l'ecrou anti vol ( je leur avait dit ou il etait quand même, et il avait mon numero de portable ), ils ont d'abord essayé de le faire sauter rapidement, sans succes, apres ils m'ont apellé ;)

 

Donc un bon ecrou anti vol va dissuader les " plus petits ", mais ça reste toujours prenable.

 

Je me suis toujours demandé avec un pate qui devient tres dure si il etait possible d'en faire les empreintes, et j'ai peur que ça risque de l'etre. ??

 

Ceci etant je ne suis pas un pro en vol non plus :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu avais des roues "normales" sur ta Xsara ou des jantes ?

 

Mais tu as raison : si ils veulent, ils peuvent. Et ils iront sur la clio d'a cote si je leur mets meme un petit baton dans les roues. (j'ai peur de la taille ridicule du baton sur des roues normales... ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

J'avais des Speedline 2108SC en 6.5*15 ;)

 

Des jantes de groupe N quoi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai acheté car j'ai eu la réponse à ma question en les voyant : les antivols pour roues normales (en "taule", SANS jantes) sont différents de ceux pour les jantes

Ce qu'il est possible d'attraper avec une pince quelconque tourne dans le vide et ne permet pas de dévisser l'écrou. Ca protège l'écrou qui n'est accessible qu'avec la clé.

 

La débilité sans borne de Renault :q (meme pour ça ils sont nuls) : l'écrou de la clé de l'antivol est trop petit pour utiliser la clé à pipe du cric ! :q Mais quelle bande de cons :q

Renault en 2006 c'est comme la dodoche en 1960 : il faut la boite à outil dans le coffre (la clé à pipe pour les antivols, les clés pour la bobine d'allumage en rab. pour quand la suivante va cramer, etc...).

 

Vive les japonaises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dec617Vx

J'ai une mazda et la clé d'origine ne vas pas avec l'ecrou antivol je suis obligé d'utiliser une cle a cliquet avec une doulille, il parait que c'est fait fait expres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bam406WX

Oui, oh fait, ça est la bonne question !

M@t > qu'est ce que tu poses sur tes jantes ? puisque les Mcguard ça te semble nul !

 

L'outil de M@t révélé :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200412/cygoris_1102208595_outil_demonte_ecrou_antivol.jpg

 

 

 

Salut,

 

où peut-on trouver cet outil ?

 

Permet-il de déboulonner les écrous macguard ?

 

Je demande car j'ai tout paumé la clé et le code :

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

je connais la technique pour enlever les mcguard sans la clef. ca prend 15s.

le nouveau modèle psa (pas ceux en photos sur la saxo) qui est ou va sortir bientot semble valable

 

Ba tu prend une clef normal et un peu de cette sorte de pate a modelé qui devien plus dure que de la pierre une fois malaxé que tu met entre l'écrou et la clef... Sinon en pratique je sais pas trop ce que sa donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif des antivol ca n'est pas que la roue soit involable. C'est faire chier les branleurs qui volent et qui veulent opérer vite fait sans se faire repérer.

Si il y a un os, ils iront sur une voiture plus loin...

Enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas106hA

Une demande de conseil. J'ai un souci avec ma douille McGard qui a cassé (voir photo ci jointe) au démontage. J'en étais à la quatrième dépose repose de roue. Là c'était pour une dépose pour changement de pneus sur le train avant. La première roue ça a été. La douille a cassé à la deuxième. Du coup le goujon a été extrait en un temps record avec le matos adhoc. Au passage, un boulon antivol de perdu. M'en reste trois ça va m'être utile. :pfff:

 

McGard veut bien m'envoyer une douille antivol à 18 roros ou que je renvoie la douille pour m'en renvoyer une gratos (rien que le renvoi va me coûter dans les 10 roros donc j'en rachète une pour gagner du temps même si c'est pour jeter après...). Sauf que là je suis pressé par le temps et je dois partir en fin de semaine pour une vingtaine de jours. Donc exposé à un risque de crevaison en forme d'épée de Damoclès sur le train arrière. En plus je devais monter mes pneus hiver incessemment sous pneu.

 

Mes questions :

1) la douille universelle montrée plus haut dans ce topic est elle efficace (on la trouve a moins cher que la douille McGard)?

 

cygoris_1102208595_outil_demonte_ecrou_antivol.jpg.077d2f7ac674cd6e50dc6ec0ede3a5d7.jpg

 

2) existe-t'il une pâte suffisament dure pour mouler l'empreinte de la douille antivol et servir au démontage des deux derniers écrous?

 

 

La douille objet du délit :

 

mcgard-antivol1.jpg.75a082fcbf95667a8d85160de3d60fc2.jpg

 

 

En tout cas ce que je retiens :

- les douilles antivol c'est bien mais est ce si solide que ça pour endurer plusieurs montages démontages?

- la conception des McGard, en l'occurence de la douille est elle si bien pensée que cela avec ses deux parties? Une conception monobloc assurerait en effet une solidité à toute épreuve.

- m'en vais acheter 4 sabots pour mettre à mes quatre jantes à chaque stationnement, au moins ça servira d'antivol de roue plus solide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre406Sb

Petite remontée de topic intéressant. Et une info au passage : les écrous antivol de jantes Honda sont des McGuard dans un emballage Honda.

 

 

Je confirme. sur ma nouvelle HONDA Civic, c'est des McGuard que j'ai. Par contre l'histoire avec la pâte ça me fait flipper --ex--.gif.f020e1b02d6e041ed689c6420cf5be80.gif

 

http://img223.imageshack.us/img223/6316/ecrouscivickj4.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau160To

Bonjour j'aurais voulu savoir un truc une question con admetton le mec qui veut voler les jantes il achete lui aussi un kit d'ecrou McGuard et bien il a la douille et peu donc les enlever ?? ou alors chaque ecrou anti vol a une douille différente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une demande de conseil. J'ai un souci avec ma douille McGard qui a cassé (voir photo ci jointe) au démontage.

 

(...)

 

1) la douille universelle montrée plus haut dans ce topic est elle efficace (on la trouve a moins cher que la douille McGard)?

 

2) existe-t'il une pâte suffisament dure pour mouler l'empreinte de la douille antivol et servir au démontage des deux derniers écrous?

 

 

 

Du nouveau (depuis le temps) ? Comment as-tu retiré tes 2 écrous restants : Pâte ou douille universelle ?

 

Merci d'avance. :jap:

 

Bonjour j'aurais voulu savoir un truc une question con admetton le mec qui veut voler les jantes il achete lui aussi un kit d'ecrou McGuard et bien il a la douille et peu donc les enlever ?? ou alors chaque ecrou anti vol a une douille différente ?

 

 

L'empreinte est unique évidemment. ;)

 

Les rainures de codage conçue par CAO permettent un nombre infini de variantes de codage.

 

Source : McGuard.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

De même quand il y a une serrure, il ne suffit pas d'avoir une clef ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas106hA

Une demande de conseil. J'ai un souci avec ma douille McGard qui a cassé (voir photo ci jointe) au démontage.

 

(...)

 

1) la douille universelle montrée plus haut dans ce topic est elle efficace (on la trouve a moins cher que la douille McGard)?

 

2) existe-t'il une pâte suffisament dure pour mouler l'empreinte de la douille antivol et servir au démontage des deux derniers écrous?

 

Du nouveau (depuis le temps) ? Comment as-tu retiré tes 2 écrous restants : Pâte ou douille universelle ?

 

Merci d'avance. :jap:

 

 

Simple, j'ai été dans une ZUP où je connaissais quelques patients sympas et j'ai demandé s'il connaissaient des pro qui pourraient me faire ça proprement en un temps record. Une paire de bières plus tard et c'était fait. Y'a pas à dire ils sont équipés les lascards... douilles universelles maison, des outils creux avec pas de vis inversés, etc, etc... Et pas une seule égratignure sur mes jantes. Du vrai travail de pros que je vous dit. Conclusion, les écrous antivol, en trente secondes ça vole. :D

Bon après débat, les McGard sont assez costauds, et ça peut dissuader des amateurs. Mais pour les pros, pour retarder un vol de jantes, il en faudrait autant que de goujons... et encore...

Sinon l'idéal pour éviter le vol de jantes, je cite : "fraiser les têtes de goujons. Mais faut pas compter démonter les jantes après." :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi518Oc

Bonjour a tous

 

moi j'ai la solution

 

j'ai fait un trou sur la cle anti vol de mon ecrou et j'en est fait un porte cle

et oui comme ca toujours avec moi en toute circonstance :sol:

 

Quand on est pas fort il faut etre malin :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Je 546pj

C'est bien, mais ça pose certainne habitude.

 

1/ Uniquement la clef de la voiture avec l'ecrou anti-vol.

2/ Le poid ferra forcer le nieman, mais bon juste ça ça ne devrait pas etre mechant.

3/ ça te fais un gros porte clef :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat053vH

bonjour à tous,

 

j'au une question stupide:

 

tout le monde parle d'écrou anti vol et de boulons anti vol.

 

Quelle est la différence entre les 2?

 

Merci pour votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel368bZ

ouai, les mac gard, ça en parle toujours dans la revue auto+, c'est normal y font toujours leur pub dedans;

but on peut tranquillou les enlever,

j'avais trouvé un autre truc, cé la marque symbolz, là on peut quand meme s'aligner,

cé mis en concession directement par certaines marques, et on peut en acheter aussi; cool

moi mes jantes elles sont toujours accrochées à ma caisse, et pas besoin de deux écrous par roues.

ciao

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...