Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

Voyant Airbag : Audi A6 Avant Quattro Phase 2 180 cv Tiptro 02/2001


Invité §rid248zH

Messages recommandés

Invité §rid248zH

Salut,

 

J'ai le voyant de l'airbag qui s'allume continuellement sur mon tableau de bord en rouge.

 

Ma voiture est une Audi A6 Avant Quattro Phase 2 180 cv Tiptro 02/2001 ayant 120 000 Kms.

 

Le vendeur m'a dit qu'il y avait eu un problème de puce la veille de la vente, au contrôle technique, et que cette fameuse puce était située vers l'autoradio.

 

Il m'a dit il faut démonter le montant vers la console de radio et faire mettre à zéro l'ordinateur de bord.

 

De plus, il m'a dit qu'Audi France était en rupture de stock de cette pièce et cela fait depuis le 07 avril 2009;

 

Cela fait 3 semaines qu'il me dit la même chose et je commence à m'impatienter.

 

Combien cette puce coûte-t-elle?

 

Est-ce compliqué à démonter la console pour pouvoir accéder à cette fameuse puce?

 

Merci

 

Raphaël

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid248zH

Salut,

 

Personne ne peut me dire comment faire pour démonter le calculateur de mon airbag?

 

Merci

 

Raph :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rid248zH

Salut,

 

Quelqu'un a-t-il déjà fait l'opération?

 

Merci

 

Raphaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zak718Rl

bonjour,

le probleme sur airbag ce n'est pas nouveau chez audi et il ya plein de code defaut different pour comprendre ce que c'est ya un site de tous le scodes défaut

http://forum-diagnostic-voiture.diagauto.net/audi-a6-2-5-tdi-v6-solution-probleme-airbag/

et aussi

http://forum-diagnostic-voiture.diagauto.net/audi-a6-2-5-tdi-abs-bosch-5-3/

je sais pas si cela peut t'aider il montre comment déposer et reposer l'airbag en toutes sécurité

voila les mais de la communauté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...