Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i30

Fermeture centralisée a distance panne aléatoire


Invité §cou614LK
 Partager

Messages recommandés

Invité §cou614LK

Bonjour à tous et toutes

Je viens a vous car depuis quelques jours ( par trois fois en fait ), je me retrouve dans l'impossibilité d'ouvrir où de fermer mon véhicule par la commande à distance (la première et la dernière fois "ouverture", le seconde fois à la "fermeture").

Titine a été acheter neuve en juin 2008 et aucun problème jusqu'à maintenant. A la première révision j'avais signaler une chute de la luminosité du TDB suivant les 4 premières secondes après le démarrage à froid, suite à la révision le problème ne c'est jamais représenté, quelqu'un a t il eu des problèmes électronique avec ce modèle?

Donc je suis tout ouïe à vos remarques et conseils, avant d'aller de nouveau au concessionnaire.

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou614LK

WOUAAAAouuuuuu !!!

Y'as personne?

Çà c'est raréfier 1 seul incident depuis le post précédent.

Bin j'irais au concessionnaire.

Je vous souhaite de ne pas avoir la même panne, je partirais avec se secret où elle partira avec le sien(Titine pour ceux qui ne suive pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo445fR

Pour moi,

jamais de soucis sauf la distance donc c'est peut-être la pile

un coup : 20 mètres de la voiture ça marche une autre 5 mètres marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou614LK

Ah salut a tous je vous avais oublier

Bin le concessionnaire ma dit qu'elle serait vérifier pour 72€HT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou614LK

Alors sur leur parking sous le stress j'ai débranché la batterie, fumer une clope en me disant pourvue que ODB ne soit pas remis a zéro. Et depuis plus rien a signaler d'anormale . Donc pas de solution a proprement parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo445fR

Ah salut a tous je vous avais oublier

Bin le concessionnaire ma dit qu'elle serait vérifier pour 72€HT.

 

 

 

juste vérifié pour 80€ c'est du vol, quand j'amène ma caisse chez hyundai et qu'ils ne trouvent rien il ne me font pas payer. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou614LK

C'est pour cela que je me tourne d'abord vers les amies, le forum et vraiment en désespoir de cause vers le concessionnaire.

Bin sinon toujours rien a signaler depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §god455PP

C'est pour cela que je me tourne d'abord vers les amies, le forum et vraiment en désespoir de cause vers le concessionnaire.

Bin sinon toujours rien a signaler depuis.

 

change de concession, c'est comme pour toutes les marques, il y a des bonnes et des mauvaises concessions.

Voilà qui pourrait t'aider:

http://www.tuscani-france.net/phpBB2/viewtopic.php?f=24&t=491

 

C'est une liste des concessions avec les commentaires des propriètaires de coupè Hyundai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser201vI

j'ai le même problème:fermeture et ouverte à distance qui fonctionne ou non selon les cas.Depuis plusieurs mois j'ai rencontré ce problème qui est vraiment aléatoire(1 fois sur 5 ou 10 ou 20...).ensuite ça revient après l'utilisation de la clé dans la serrure.

Ce n'est pas un problème de pile!

Lors de la première révision je l'ai signalé mais pas de réponse sinon la reprogramation des clés qui n'a rien donné...

J'ai lu sur le forum qu'un débranchement de batterie pouvait résoudre le pb mais je ne l'ai pas fait

Une idée????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou614LK

Hello

Je n'ai pas simplement débranché la batterie.

Batt débranché j'ai retirer les piles des clés après avoir rebranché les cosses et remis les piles, j'ai maintenue 3 secondes la fermeture a distance jusqu'à ce que les warnings s'allument.

pour ma seconde clé j'ai mis le contact sans démarrer jusqu'a ce que le voyant "code clé" s'éteigne et là j'ai démarrer.

Depuis je n'ai plus eu se problème.

je ne sais pas si c'est lier mais la mienne viens de corée directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser201vI

La mienne vient de Belgique donc produite en Europe.Elle a 1 an et demi.Je vais essayer cette méthode!!!

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob502MP

bonjour j ai eu le meme probleme quand je retire la cle du neman et qui n y avait pas le bruit clac dans le neman elle ne se ferme pas et quand il y avait le bruit du clac elle se ferme dans le neman il y a un balancier qui informe un capteur et il etait monte a sec depuis qui ont graisse le balancier plus de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag268tE

bonjour, avec ma i30 1.6 crdi importé de 2011 allumage permanent des phares (astuce je laisse en veilleuse)

j'ai remarqué qu'il faut respecter une procédure comme suis pour ne pas etre ennuyer par la centralisation: position des deux jamais sur off, couper le contact , enlever la clef du neman, tbd reste allumé, ouvrir porte, le tbd s'éteind, fermeture ok. si pas dans cette ordre centralisation ne marche pas.

par ex je rentre par la porte passager et que j'allume le contact alors la 2 jours sans centralisation!!!!

ne pas casser le carreau comme certains mais utiliser la clef (une collègue de ma femme à panniquer avec son scénic et à peter le carreau car le gamin étais dans l'auto)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tag268tE

bon ben juste pour dire que depuis que j ai virer le fusible allumage permanent des feux et depuis 3 ans plus de problème de centralisation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano452Cs

Bonjour à tous et toutes

Je viens a vous car depuis quelques jours ( par trois fois en fait ), je me retrouve dans l'impossibilité d'ouvrir où de fermer mon véhicule par la commande à distance (la première et la dernière fois "ouverture", le seconde fois à la "fermeture").

Titine a été acheter neuve en juin 2008 et aucun problème jusqu'à maintenant. A la première révision j'avais signaler une chute de la luminosité du TDB suivant les 4 premières secondes après le démarrage à froid, suite à la révision le problème ne c'est jamais représenté, quelqu'un a t il eu des problèmes électronique avec ce modèle?

Donc je suis tout ouïe à vos remarques et conseils, avant d'aller de nouveau au concessionnaire.

MERCI

 

 

J'ai le même souci sur ma i30 de 2012, j'ai trouvé une astuce surprenante, si je secoue la clef, ça marche, je sais pas comment mais ça marche pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano785WT

Personnellement j'ai le même problème de perte d'ouverture de ma télécommande.

 

I30 de fin 2014 Diesel 128 CV automatique

 

Au début changement de pile télécommande, mais ce n'est pas cela même si au début ça peut marcher,

Puis impossible de fermer la porte ou de démarrer clef défectueuse, on utilise celle de secours et des fois ça marche.

 

Finalement depuis 6 mois je roule avec une clef de 10 dans le coffre et en débranchant le + de la batterie pendant 5 mn à chaque fois tous les soucis disparaissent.

 

Ma voiture à 6 ans et pendant 4 ans aucun soucis, 5 ans début des soucis répétitifs, et maintenant des pannes aléatoires mais toujours avec une source electronique.

 

Klaxon ne marche plus, coffre ne s'ouvre plus ...

 

Bon courage à vous tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...