Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Comment désactiver une alarme d'origine audi 80???


Invité §pla724mM

Messages recommandés

Invité §pla724mM

la voiture ne roule plus, dès que l'on branche la batterie, l'alarme d'origine sonne!

comment la débrancher?

 

modèle 90 essesnce 2l eco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

Quel idée de vouloir voler une Audi 80 ? :W

 

Sans rire je sait pas trop... Sur le boitier de l'alarme il y a peu etre un verrou qui permet de la désactiver avec les clefs.(sur cette voiture précisement je sait pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Quel idée de vouloir voler une Audi 80 ? :W

 

Une petite Audi 80 2.8 quattro ou mieux une S2 ne me déplairait pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la voiture ne roule plus, dès que l'on branche la batterie, l'alarme d'origine sonne!

comment la débrancher?

 

modèle 90 essesnce 2l eco

 

Tu peux être plus clair sur la raison que vous avez de débrancher ainsi une voiture avec alarme ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Elle est bien bizzard ta question ! :voyons:

 

ils ont le net les zyvas maintenant :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tof716TN

Demande à celui qui à la carte grise,normalement il doit avoir le plip pour l'arréter! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §beb484qY

Demande à celui qui à la carte grise,normalement il doit avoir le plip pour l'arréter! :lol:

:W :W :W :W :tourne:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim470pc

Demande à celui qui à la carte grise,normalement il doit avoir le plip pour l'arréter! :lol:

 

Trop fort! :bien::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pla724mM

c'est la voiture de mon frere, des vandales lui ont arraché sa portière passager et depuis plus moyen de la démarer sans que l'alarme d'origine se mette à hurler, il ya une deuxieme alarme cobra mais il a la clé donc ça va, mais l'autre qui est d'origine ? comment faire?

 

JE SUIS PAS UN VOLEUR!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la voiture de mon frere, des vandales lui ont arraché sa portière passager et depuis plus moyen de la démarer sans que l'alarme d'origine se mette à hurler, il ya une deuxieme alarme cobra mais il a la clé donc ça va, mais l'autre qui est d'origine ? comment faire?

JE SUIS PAS UN VOLEUR!

OK OK, Ben alors, pourquoi ne pas demander directement au constructeur Audi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ski422hf

En arrachant quelques fils du haut parleur, ca marche pas?, au pire tu le coupe proprement, il sera toujours temps de le resouder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron165Ad

coucou a tu trouver ta solution sinon je pensse avoir trouver ton probleme j ai une audi 100 s4 j ai u le m aime probleme suit a son vole et quand je l ai recupéré j ai du demonté l alarme raporté et la j ai vue quil i avai une d origine en plus qui ne voulai rien savoir

et j ai trouver pk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Str124fm

la voiture ne roule plus, dès que l'on branche la batterie, l'alarme d'origine sonne!

comment la débrancher?

 

modèle 90 essesnce 2l eco

 

 

 

As-tu résolu ton problème car j'ai le même sur une Audi 80 1.9 TDI de 94 vérouillage portes ne fonctionne plus et alarme bloquée !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ron165Ad

il ne faux pas la débrancher le plus simple et de la réparé

après dit moi se quil té arrivé et je te dirai quoi faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat046ic

bjr gé rechargé la batterie de mon audi 80 td je l'ai rebranché une fois bien chargé ensuite l'alarme cé mis en route gé rentré mon code a plusieur reprise et elle ne veut rien savoir impossible de pouvoir la démarré!!!alors ke faire????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...