Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

coût de réparation d'une rayure chez audi

Invité §ale688SK

Messages recommandés

Invité §ale688SK

Bonsoir à tous,

Pourriez vous m'indiquer le coût moyen de réparation d'une rayure assez importante sur une porte de couleur noir d'une Audi, en l'occurrence ici d'une Audi TT TFSI ?

merci d'avance.

A+

Invité §ale688SK

Les pov'types :pfff:

ne va pas chez audi, pas forcèment des bons, et surtout assez cher, tentre plusieurs carrosiers en parlant de paiement liquide ;)

Chez les carrossiers, tu estimerais ça à combien ?

Invité §ale688SK

faut qu'on devine la profodeur, l'apaisseur et la longueur de la rayure :ddr:

le pb c'est que c'est une voiture que je ne possède pas encore, c'est une voiture d'un vendeur que je n'ai pas encore vu.

Invité §lio735Yf

Chez les carrossiers, tu estimerais ça à combien ?

Ca dépend de la taille de la rayure, je connais quelqu'un pour 75 TTC et moins en liquide, travail parfait ;)

Il ne faut pas hésiter à bcp démarcher ds le milieu, ça peut aller du simple au triple voire bcp plus pour un travail identique, c'est une véritable foire ;)

Invité §hat280Sx

Sur une porte rayé il faut faire un voile complet sur tout le côté sinon ça se voit,il faut compter facile 500 E,surtout ne va pas chez audi,ce ne sera pas mieux fait que chez un petit carrossier de confiance :jap:

Sur une porte rayé il faut faire un voile complet sur tout le côté sinon ça se voit,il faut compter facile 500 E,surtout ne va pas chez audi,ce ne sera pas mieux fait que chez un petit carrossier de confiance :jap:

voila une personne qui touche.. :jap: (75e laisse tomber)

Invité §lio735Yf

voila une personne qui touche.. :jap: (75e laisse tomber)

J'aurais dit la même chose que lui il y a quelques temps, mais je suis maintenant mieux renseigné :o

Tout dépend de la taille de la rayure, plus de 20-25 cm, c'est plus cher :o

J'aurais dit la même chose que lui il y a quelques temps, mais je suis maintenant mieux renseigné :o

Tout dépend de la taille de la rayure, plus de 20-25 cm, c'est plus cher :o

pas d'accord avec toi,je suis revendeur de peinture auto,donc pour faire du bon boulot ,toujours faire un raccord .

Invité §lio735Yf

pas d'accord avec toi,je suis revendeur de peinture auto,donc pour faire du bon boulot ,toujours faire un raccord .

Je n'invente pas, je n'ai plus l'adresse du site, mais j'ai eu le gars au tél, et vu des photos, il y a même un "collègue" qui est passé par ce gars et le travail est nickel :bah:

Ca ne fonctionne que sur les défauts d'une certaine dimension, renseigne toi :jap:

Je n'invente pas, je n'ai plus l'adresse du site, mais j'ai eu le gars au tél, et vu des photos, il y a même un "collègue" qui est passé par ce gars et le travail est nickel :bah:

Ca ne fonctionne que sur les défauts d'une certaine dimension, renseigne toi :jap:

pas besoin de site internet :non: je connait mon boulout. ;)

Invité §bos744uK

Bah moi j'ai frotté une aile sur du crépi, résultat, une belle rayure sur l'aile et une petite bosse....

chez Audi ils m'ont remis tout ça à neuf avec peinture de l'aile pour 200€ TTC :) :) :)

Invité §ale688SK

Bah moi j'ai frotté une aile sur du crépi, résultat, une belle rayure sur l'aile et une petite bosse....

chez Audi ils m'ont remis tout ça à neuf avec peinture de l'aile pour 200€ TTC :) :) :)

200€ ?? Hé bien on peut dire que tu n'as pas été volé, c'est presque toi le voleur sur ce coup là :lol:

Invité §Ano881Nu

200€ ?? Hé bien on peut dire que tu n'as pas été volé, c'est presque toi le voleur sur ce coup là :lol:

Pareil que toi g éraflé l’aile de mon Audi A4 SLINE, je suis dégoûté, je compte aller chez AUDi mais trop peur qui m’arnaque !! Ennp’ys Je suis une femme donc j’appréhende un peu.

Bonsoir. Tout d'abord faut un bon prèparateur pour prèparer la teinte et dieu sait dur à trouver . Il faut savoir vieillir un peu la teinte pour tomber dans la couleur actuelle de la caisse parce_que c'est pas èvident à rendre invisible, trouver aussi l' èpaiseur vernis incolore pour avoir le même brillant de côté et surtout bien la polir

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page