Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Peugeot

106 Jauge d'essence qui déconne ...


Invité §BRZ670eg

Messages recommandés

Invité §BRZ670eg

Salut je suis nouveau ici et jeune conducteur d'une 106 Cartoon 1L

 

(ouais meme qu'elle a 5 vitesses ....)

 

bno je ne parlerais pas ici des ses performances exécrables....

 

Je suis ici pourvous parler de la jauge d'essence: je vais faire le plein : elle indique 3/4 de réservoir ... ensuite sa redescends entre les 1/2 et 3/4 puis des fois sa remonte au dessus de 3/4 ensuite redescends vers la 1/2 puis on reste dessus pas mal de temps et pusi pouf !! on plonge vers les 1/4 ensuite on reste un pti peu la et on commence a passer dessous... dessus ...dessous pour finalement allumer la réserve ...

 

 

Voila !

avez vous eu aussi un probleme similaire ?? cela peut il venir du capteur ? si oui comment le "décrasser" ou le changer ? sinon heuu je fait quoi ?

 

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had145Wv

ca mele faisais, quand je roulais...... a fond dans les virages, calme toi et ca ira mieux, sur les phase 2 ce probleme n existe plus, sinon quelques voitures ont eu des problemes de connectiques mais sur les premieres, les cartoon sont recentes.....donc pour conclure j sais pas....enfin pour moi ca reste la connectique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui284is

c'st un problème récurent sur les Peugeot, je sais de quoi je parle j'ai eu une 205 et 2 106.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui132us

la 106 de ma mere le fait aussi!comme par hazard c'est aussi une 1L0

desolé mais je ne sais pas d ou ca peut venir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziv086Sc

Ma 106 a aussi des problemes de jauge....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pse346wq

C'est le flotteur mais les phases I le font toutes.

Rien à faire.

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Whi805jw

+1

Apparemment c en fonction de la température du moteur (quand il est bien chaud çà marche bien)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa383sZ

Mon père s'est fait piéger avec une 605 SVDT: Jauge qui indiquait que le réservoir était plein au quart, alors qu'il était vide...

 

Ma 206 commence à déconner aussi j'ai l'impression: Au début, quand le voyant d'alerte s'allumait et que je roulais encore un peu, je pouvais mettre 48litres de gazoil (Il devait pas rester grand chose).

Il y a quelques temps, je suis allé à la pompe, car je trouvais mon kilométrage important, alors que j'étais encore loin d'avoir le voyant d'alerte allumé: J'ai mis 48litres aussi. :voyons:

Donc maintenant, va falloir que je juge au kilométrage/conduite.

 

 

En effet, c'est une maladie Peugeot j'ai l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRZ670eg

Merci a tous

 

nan je roule pas comme un dingue ( :-) ) mais C vrai que dans les virages c'est encore pire

 

tans pis on peut rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

c'est ça sur toutes les 106 alors don't worry ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qui284is

sur ma 205 avant je tapais sur le tableau de bord et ça revenait au bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

sur ma 205 avant je tapais sur le tableau de bord et ça revenait au bon niveau.

 

comme dans Riptide ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Généralement c un problème de masse de ta jauge, ton fils doit touché quelque par d'autre et faire masse, donc ta jauge deviens comme FOLLE, et elle se balade de haut en bas.

Essaye de taper sur le tableau de bord, si elle remonte à son niveau normal c bien un faut contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106268Lm

si tu veux je t explique comment on demonte un tableau de bord de 106 et tu pourras deja verifier la connectique au tableau de bord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav664mH

Généralement c un problème de masse de ta jauge, ton fils doit touché quelque par d'autre et faire masse, donc ta jauge deviens comme FOLLE, et elle se balade de haut en bas.

Essaye de taper sur le tableau de bord, si elle remonte à son niveau normal c bien un faut contact.

 

ça c'est de la solution ! :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §had145Wv
c'est ça sur toutes les 106 alors don't worry !

[/quotemsg]

 

desole pas sur toutes , la mienne ne le fait pas , c est une ph2, mais sur ma ph 1 ca le faisait en virage, sinon fonctionnement normal....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui132us

moi aussi c'est une phase 2 et ca le fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...