Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vel Satis

Vel satis difonctionement injection


Invité §lol045Pz

Messages recommandés

Invité §lol045Pz

Bonsoir se week end decrassage du bolide sur autoroute +150 km/h pendant un heure tous va bien heureux comme un president! Mais lundi au bout d'un km message : defaillance injection allez voir un ami RoRo . Perte de reprisé et puissance . Apres un arret toujour pareil . Le soir on redemare plus rien apparais.Mardi rien . Mercredi matin 1 km message .Je me demande comme le vehicule arrive 150000km pour la visite RoRo et il me reste -7000 km ,si c'est pas coup de l'ordinateur de bord ????????????? Qui me le rappel ???????????? je pense a la vanne EGR. Je peux encore roule combien de temps ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kik737Jo

salut à toi.

 

Je ne sais pas de quel panne il s'agit, mais je serais toi, je me rendrai le plus vite possible chez un concessionnaire. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un rappel de la révision des 30000 kms. L'ordinateur de bord de la vel satis n'est pas un gadget, s'il indique une défaillance, c'est qu'elle est bien réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol045Pz

salut à toi.

 

Je ne sais pas de quel panne il s'agit, mais je serais toi, je me rendrai le plus vite possible chez un concessionnaire. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un rappel de la révision des 30000 kms. L'ordinateur de bord de la vel satis n'est pas un gadget, s'il indique une défaillance, c'est qu'elle est bien réelle.

 

 

 

le vehicule arrive a 150000 km ? pour la revision !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv383VQ

J'ai le même problème sur ma V6 3 L DCI de 2002 avec 110000kms. Signal d'alerte dysfontionnement du système d'injection avec une limitation de puissance. Je m'arrête, coupe tout et redémarre et dans 9 cas sur 10 le message n'existe plus. L'ordinateur est trompé par une mauvaise information qui lui est envoyé. Dans mon cas ce disfonctionnement s'accompagne parfois d'une aiguille de température sautillante et même une fois de la coupure de la clim remplacée par la soufflerie d'air chaud. L'histoire se corse car mon concessionnaire, aprés vérification m'annonce que le fil de la sonde de température dans le faisceau est coupé (?) et donc les informations envoyés sont fausses. Cerise sur le gateau, il me déclare que Renault leur interdit de réparer les faisceaux (chose trés faisable car il y a juste un pont à faire avec 2 soudures entre le calaculateur et la sonde) et m'annonce une facture de 1300 € pour un fil coupé car il veut changer tout le faisceau. Je l'ai pour l'instant bloqué en attente de m'informer plus avant. Il ne s'agit en aucun cas d'un problème de sécurité et le moteur n'est pas en danger.

Je suis preneur de toute information relative à ce problème (vice caché ou usure normale ?), changement total du faisceau obligatoire ou pas, prise en charge partielle de Renault...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv231oP

J'ai une Velsatis 2,2dci dt de mars 2003 et je viens d'avoir le même problème: annonce d'une défaillance d'injection qui réapparait après redémarrage. Puis des fumées bleutées, puis quelques jours plus tard des fumées noires et finalement diagnostic du garage renault en Lozère: un manque de compession dans un cylindre et remontées d'huile. Ce qui signifie sortir le moteur, déculasser et voir ce qu'il en est pour aller plus avant. Ma voiture a 160000 km... Qui va prendre en charge la réparation? Est-ce un vice caché connu du constructeur...? S'il faut s'engager dans une procèdure juridique quelles précautions doit-on prendre...?bref si tout va bien, dans dix ans je serai peut-être sorti de cette galère. Conclusion ne pas acheter de Velsatis d'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser027MJ

J'ai une Velsatis 2,2dci 2002, il faut manipuler le clapet etouffoir qui ce trouve a cote de la vanne egr. (peinture jaune sur le clapet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli552uZ

bonsoir,j'ai une vel satis 2.2dci 150 qui a eu le meme probleme,elle a toujours redemarrée jusqu'au jour ou elle a finie sur la depanneuse.verdicte capteur PMH HS.cout de la reparation cher renault 189 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle311DR

bjr à tous

le diag de ton garagiste est bon

sur certains modèles on n'a pas le droit de réparer les faisceaux électriques.

la réparation doit obligatoirement s'accompgner d'un remplacement faisceau(question de garantie du travail de ton garagiste), mais rien ne t'oblige à aller chez renault surtout si ta voiture n'est plus garantie constructeur.

trouve un bon électricien auto qui te reglera ton probleme pour qq euros

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg036za

Même type de probléme rencontré sur une Vel Satis 2.0L Turbo....

Turbo changé 2 fois et apparemment le probléme est toujours présent!

Par contre je ne suis pas catégorique mais il me semble que le garagiste à effecutuer une soudure sur le faisceau!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CMO410ql

bonjour a tous, j'ai une velsatis 3ldci initiale de septembre 2003. Elle a passé presque deux ans dans différents gge RNO pour des problèmes dues au faisceau électrique MOT91X entre autre,ce qui m' a causé de très nombreuses défaillances. Le dernier pb a failli me causer un très grave accident. Voiture bloquée à 120 km/h sur autoroute, avec ma femme et mes enfants de 3 ans et 1 an. Et cela à cause du faisceau électrique qui a été remplacé par trois reprises. J'ai obtenu une première comdamnation de RNO qui m'avait fait payé la 3e changement de faisceau car hors garantie (les deux fois précédents le véhicule était garanti). Aujourd'hui le véhicule est HS: boite, tringlerie, tableau de bord (déjà remplacé)..., tout est en panne.

Possesseur de RNO, je vous conseille de faire vérifier ce faisceau, qui vous évitera de subir la peur de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek482Bc

salut mon beau pere a eu le meme probleme sur sa velsatis 3l dci le message etait defaillance injection et il n'avait plus aucune puissance et en faite c'etait une durite de turbo percée j'espere que ce sara sa aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cac755Ae

j'ai un probléme également avec le message défaillance injection, j'ai une velsatis 2.1 D de 2003, 154000 KMS le voyant apparait de temps en temps, souvent en accélération également, j'ai fait une première concession renault qui ne voyait rien à la valise,qui voulait nous changer la pompe d'injection, j'ai fait un 2éme garage qui me disait être un capteur à 240 € à changer, je fais commander la pièce, je suis OK pour la réparation,

celui ci me rappele le lendemain pour me dire que ce n'est plus le capteur mais un turbo à 3000 €, oh la , différence de prix, mon époux a repris la voiture sans faire de réparation, le garagiste ne pouvait pas nous affirmer qu'après cette réparation que tout irait bien , il a même ajouté après ça pourra être la boite de vitesses, pourquoi pas ?

 

ce week end nous avons fait contrôler par une autre personne avec la valise, code d'erreur 41 00 - 41 17 - 41 35, ceux ci sont bloqués, et ne donnent pas d'explication sur la panne, qui peut me dire la traduction des codes ?

 

dans l'attente d'une réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val502xL

Bonjour jai oussi un probleme sur velsatis 2.2 dci 150 cv voiture est ne dimare pas je pasée un valise mai problem na pas ete trouvée cand je tourne moteur plus lontment l'ordinateur du bord a dit (areter imediatment le moteur injection horservis) un plus je chanje le pompe de hot pression

mais pas de chanjement voiture toujoure ne demare pas si qelcan cnu ses problemme merci de me contactée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv304DU

Bonjour, je viens d'avoir le même souci avec ma vel satis 2.2 DCI année 2004, 145000 Km ce vendredi 12 février; Perte de puissance significative, alarme "défaillance injection". J'ai été la porter à mon garagiste samadi matin qui m'a tout de suite rassuré et qui m'a dit, avoir souvent le cas "vanne EGR" pour cause d'encrassement (roule toujours à 130). Effectivement je la récupère cet après-midi. Un conseil donc allez vers des petits garagistes que vous connaissez bien ils ne changeront que ce qui est nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv804Rf

Bonjour, je viens d'avoir le même souci avec ma vel satis 2.2 DCI année 2004, 145000 Km ce vendredi 12 février; Perte de puissance significative, alarme "défaillance injection". J'ai été la porter à mon garagiste samadi matin qui m'a tout de suite rassuré et qui m'a dit, avoir souvent le cas "vanne EGR" pour cause d'encrassement (roule toujours à 130). Effectivement je la récupère cet après-midi. Un conseil donc allez vers des petits garagistes que vous connaissez bien ils ne changeront que ce qui est nécessaire

 

Bonjour,j'ai eu le meme souci a la mi decembre 2009 avec ma 2.2dci 150ch de juillet 2003 au jour d'aujourd hui ma voiture ne roule toujours pas.debut de panne :defaillance injection perte de puissance la voiture bouffe toute l'huile et s'emballe pendant 10secondes et se coupe.casse turbo.je change le turbo mais toujour pas de puissance ensuite au bout de quelque jour elle ne veut plus démarrer.je controle la pression a la pompe 30bars au lieu de 300minimum le gazoil n'arrive pas a la rampe donc je change la pompe et toujour pareil 48 bars.si quelqu un a eu le meme probleme sa m'interesse car ma voiture ne demarre toujours pas?merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik737Jo

oh çà fait peur, vos pannes.

 

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv554qi

Propiétair d'un velsatis 2.2dci 150ch mai moi j'ai quand méme 272000km injecteur qui clake, je roulé sur autoroute puis d'un coup panne du moteur s'étein directe plus de peur que de mal a cause d'un petit fuzible au moteur boitier dériére les relais je n'arrivé plus a démarré donc a vérifier si vous tomber en panne! Et puis les velsatis ne jamais acheter fumé noir,probléme injectin je passe la valize tous les jours aucune panne trouvé alor que le moteur va bientot lacher prise personne pour me dire quel defau a ma voiture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SXJ177kX

Bonjour,suite a toute ses pannes j ai décider de faire une reprise perte 5000euros en 1 an!!!au revoir renault et a jamais!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik737Jo

mais comment vous avez fait exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SXJ177kX

mais comment vous avez fait exactement ?

 

j'ai casser le turbo voiture qui s'emballe.changer le turbo pompe a injection et un injecteur,la voiture tourne tjr sur 3 cylindres.je n'ai pas été plus loin dans les frais.vu tous les problème velsat sur les forum j'ai arrête les frais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev203Yv

bonjour,

Je voulais m'acheter un velsatis 3.0l dci initial de 12/2003 avec 118000 km a 7900€ negociable et qui est en tres bonne etat avec carnet d'entretien.....

Par contre pour le probleme d'injection, il y a peut etre une solution....

Mon garage renault pret de chez moi a dit que cela pourrais venir du carburant utilisé qui n'est pas assé gras pour les injecteur!!!! Donc il grippe....

Il ne faudrais donc pas prendre son carburant dans les sattion service car leur carburant est trop sec!!!!alors que dans les supermarcher il serais bien plus gras et bien meilleur pour les injecteur de se moteur!!!!

Pouvez vous me dire si les personnes qui ont eu des probleme d'injecteur.... defaillant faisait le plein dans les station service ou dans les supermarcher?

 

Pour les casse de turbo, respectez vous les conseil d'utilisation???

Je m'explique avant de "tirer" dessus (a plus de 2000m tour), laissez vous chauffé le vehicule suffisaement?

Quand vous faite un parcour assé long (sur autoroute par exemple a 130), quand vous vous arreté laissez vous tourner le moteur 2 a 3 minute afin que le turbo redescende en pression bien lubrifié ???ou arretez vous le moteur sans faire tourner le moteur quelque minute ?car il faut bien savoir que le turbo continu de tourné meme le moteur coupé sur un grand parcour!!!!!

 

J'attend plusieur temoignage concernant ce model afin de voir si il y a des model qui sont touché et pas d'autre......

Merci d'avance pour vos réponses....

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lej766wf

Bonjour.

Le 3L dCi à plutot des soucis de joint de culasse / liquide de refroidissement....avec pour conséquence de changer le moteur dans la plupart des cas.

Donc pas mieux loti que le 2.2 dCi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a2p704DA

Vel Satis 3L 2003, probleme de puissance, pas d'acceleration, à coups, 3 fois chez le garagiste en 2 mois, même résultat, devrais changer Pompe injection 130 000 Km, pour 4000 €, sans promesse que le problème sera résolu.

Je ne prend du gas oil que dans les grandes surfaces (à 98%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kad147nK

j ai une velsatis de 2003 3l dci bva je suis a ce jour au 2 moteur pour 120 000 km

 

a chaque fois problème défaut "défaillance injection" changement de la vanne EGR et joint de culasse et changement de moteur premier moteur a 89 000 km changer par Renault en 2008 40 000 km plus tard la semaine dernière idem sur autoroute "défaillance injection" changement de la vanne EGR et joint de culasse et changement de moteur

étant pas le seul a avoir ce problème aller voir les forum sur la velsatis vous serez édifier a la lecture des forum les problèmes de moteur sur la velsatis étaient connus de Renault

j attend de savoir la position de Renault pour mon moteur et je change de vl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv221rK

BONJOUR

 

je suis folle furieuse de voir que Monsieur Carlos GHOSN, PDG de Renault, puisse faire l'apologie de Renault alors que nous, comme tout bon français, nous avons acheté en novembre 2007, à crédit sur 2 ans, une VELSATIS (mise en service en juillet 2004, elle avait 81344 KMS) pour une somme non négligeable : 14 500 euro

 

et depuis les factures se sont accumulées:

 

662,01 euro en aout 2008 problème d'injection;

1561,99 euro en avril 2009; problème de direection 1114,18 en mai 2009 problème de distribution; et la dernière, la cerise sur le gâteau : 3700 euro pour juillet 2010 problème de turbo.

 

CONCLUSION :

déjà plus de la moitié du prix d'achat de cette voiture en frais divers, elle est de juillet 2004, ce n'est ni une antiquité, ni une quelconque voiture achetée au rabais et à bout de souffle !!!

 

Mais voilà, a-t-on idée d'acheter une voiture "classe" si on n'a pas un porte-monnaie extensible !!!!

 

C'est de la DISCRIMINATION POSITIVE.

 

Si on a un salaire moyen, on doit acheter une voiture MOYENNE, cela ferait bien comme slogan de vente, un collègue en a un meilleur : tu pars en Renault, tu reviens en vélo!!

 

Je vais continuer à diffuser ce message sur les sites que je trouve jusqu'à ce que RENAULT fasse un geste commercial

 

si vous pouvez nous aider, merci beaucoup

 

Christine et Didier HENAULT

06.78.44.96.37

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol810ZG

J'approuve votre démarche. Ne pas se laisser faire. Continuez, vous ferez de la Contre-Publicité. Je ne suis pourtant pas sûr que Renault fasse quoique ce soit. Ils n'ont pas de mesures pour ça...et ne peuvent donc pas mesurer l'impact sur les clients.

Je possède une Vel Satis Privilège de 2002 avec 136 000 km au compteur. J'ai fait changer un Capteur PMH, fin 2008, 15 mois après, même problème, changement du capteur PMH (Renault accorde généreusement 50 % sur la nouvelle pièce, mais entretemps le capteur coûte 44,2% plus cher ! par rapport au prix du premier !)

Aujourd'hui, je viens de tomber en panne, l'indicateur affiche "Injecteurs défaillants" avec perte de puissance et plus tard après un repos de 30 mn, je redémarre sans affichage d'anomalie. Quelques Km plus loin, même affichage et le moteur s'emballe avec un dégagement de fumée énorme. j'ai juste le réflexe de prendre une sortie et de m'arrêter. Je n'arrive pas à arrêter le moteur. Je demande à mes passagers de sortir très vite du véhicule. Un automobiliste s'arrête en me conseillant de mettre la 5ème et de faire caler le moteur sinon, il y a risque d'explosion. Opération réussie, mais grande frayeur. Il semblerait que ce soit le Turbo...

Question: Peut-il y a voir un lien entre le Turbo qui défaille et le capteur que l'on m'a installé pour la seconde fois ?

merci de votre attention.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv304DU

Bonjour,

rebondissement, après mes problèmes en février sur ma VelSatis avec défaut injection et changement de la vanne EGR, rebelotte nouveau problème mais la c'est le turbo a 151 000 Km. devis Renault 1.500€. J'ai appellé le service commercial Renault pour leur faire part de mon problème. Très aimable, il me donne un numéro de dossier et me réponde un peu plus tard, pas de prise en charge c'est le premier TURBO et véhicule 7 ans. Conclusion j'ai acheté la pièce et j'ai réparé moi même coût 630€ chez revendeur de pièces détachées. Par contre grosse galère pour le remplacer.

Bénéfice, j'ai été depuis plus de 20 ans pro Renault étant propriétaire d'un 4 L puis R21, 2 R25 et d'une Safrane(excellent moteur 2.1LTurbo diésel qui tourne encore c'est un collègue qui la racheté 300 000 au compteur, je vois pour me séparer de ma VelSatis et je rachette une essence mais pas chez Renault.

Pour ce qui est du moteur qui continue a tourner même avec la clé enlévée c'est de l'huile qui s'accumule dans l'échangeur et qui arrive après dans le moteur, vous pouvez fusiller votre moteur car vous ne pouvez pas l'arreter.

Petit clin d'oeil au soit disant ingénieur de Renault "prévoir un robinet dans l'échangeur permettrait la non dépose et des souccis récurant sur les moteurs DCI

Bon courage à vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §npQ075oR

idem pour la defaillance, perte de vitesses, fumée noire, chez renault (faut tout changer) en definitive, j'ai remarqué une perte de liquide de refroidissement, apres des recherches, j'ai remarqué que mon vase d'expension avait une fissure, les pieces renault doivent etre faites avec des materiaux bizarres, enfin, j'ai changé mon vase et depuis, plus rien ne s'allume,plus de fumée, et ca fait plus de trois mois, avant d'aller voir un agent qui va vous faire une facture enorme, verifiez l'eau, ca peut aider, et dire que la velsatis c'est le haut de gamme, on peut se demander ce que valent les autres modeles, j'avais une bmw qui a fait plus de 500000 kms et qui fonctionne encore tres bien , alors renault, une fois c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser627OG

BONJOUR

 

je suis folle furieuse de voir que Monsieur Carlos GHOSN, PDG de Renault, puisse faire l'apologie de Renault alors que nous, comme tout bon français, nous avons acheté en novembre 2007, à crédit sur 2 ans, une VELSATIS (mise en service en juillet 2004, elle avait 81344 KMS) pour une somme non négligeable : 14 500 euro

 

et depuis les factures se sont accumulées:

 

662,01 euro en aout 2008 problème d'injection;

1561,99 euro en avril 2009; problème de direection 1114,18 en mai 2009 problème de distribution; et la dernière, la cerise sur le gâteau : 3700 euro pour juillet 2010 problème de turbo.

 

CONCLUSION :

déjà plus de la moitié du prix d'achat de cette voiture en frais divers, elle est de juillet 2004, ce n'est ni une antiquité, ni une quelconque voiture achetée au rabais et à bout de souffle !!!

 

Mais voilà, a-t-on idée d'acheter une voiture "classe" si on n'a pas un porte-monnaie extensible !!!!

 

C'est de la DISCRIMINATION POSITIVE.

 

Si on a un salaire moyen, on doit acheter une voiture MOYENNE, cela ferait bien comme slogan de vente, un collègue en a un meilleur : tu pars en Renault, tu reviens en vélo!!

 

Je vais continuer à diffuser ce message sur les sites que je trouve jusqu'à ce que RENAULT fasse un geste commercial

 

si vous pouvez nous aider, merci beaucoup

 

Christine et Didier HENAULT

06.78.44.96.37

 

 

 

 

Bonjour,

J'ai lu avec intérêt votre message ci dessus ...il m'arrive les memes problème avec une velsatis privilège de 2005 ( décembre) problème de ralenti et le concessionnaire détecte une défaillance des injecteurs à 84000 kms ,? alors que la voiture a toujours été entretenue par la marque...donc demande de prise en charge par renault !! réponse négative...et tenez vous bien voici le motif du siège de boulogne billancourt ...le filtre à huile n'a pas été changé à 60 000 kms??

en effet j'ai acheté le véhicule à 20 000kms révision faite donc la prochaine prévue à 50 000 a été réalisée par un agent renault à 48000 kms et la suivante à 74000kms et le filtre qui etait là changé ne l'a pas été par l'agent donc c'est de la faute de l'utilisateur ???!! conclusion 2650 € de facture...et aucun recours ...j'ai été propriétaire de 18 véhicules personnels en 40 années je n'ai jamais vu cela ??

Donc la seul solution c'est que les propriétaires de renault ayant les memes problèmes se réunissent en assos ou comité de défense et dépose plainte pour" défaut de conception" mais existe t elle cette assos ???? si oui je m'inscris de suite

Renault ne tente meme pas une participation commerciale....il préfère laisser partir les clients vers les autres marques

Pour info ...mon épouse vient de vendre sa mercèdes classe A de 1998 ...125000 kms travaux effectués : batterie et plaquettes de freins c'est tout .....revendu 12 ans après a un particulier 5000€...aujourd'hui on me propose de reprendre ma velsatis de 2005 : 7000 € ( après réparation) DEVINEZ LA MARQUE DE MA PROCHAINE VOITURE ?????

CORDIALEMENT

serge 2424

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scb267JD

bonjour j'ai également un velsatis 2.2 147000 km je viens tout juste de faire la vidange tout aallait bien puis problème 'injection defaillant contacter votre concession renault au plus vite!! je voudrais avoir un lien ou l'adresse d'un collectif afin de faire prendre un charge une partie voir la totalité des frais car même renault ne garantie pas la panne si ce n'est pas les injections il faudra payer quand même!!!! merci de m'aider svp je suis toute seule contre eux

mlle nassif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric874kp

quelle rage j ai changer ma audi a6 pour une grosse merde de velsatis je suis pour aide economie francaise mais sur c coup la psa renautl et tt la clique qu il vont au diable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che178Se

Bonjour,j ai une velsatis 2.2l dci 150cv, ste charette la elle me mais tout le temps defaillance injection, j ai nettoyer la vanne egr et le bloc etouffoir, la vanne fonctionne bien, et elle me mais toujours defaillance injection , elle ne tire plus elle fume noir a crever , et des fois elle tire mais seulement a partir de 2400 tr min , mais pour y arriver faut po etre presser. je pensais demonter le turbo pour voir une fois, mais vu ou il est placer , j ose po trop m y prendre a l aveuglette, est ce que quelqu un a deja demonter le turbo sur sa velsatis? si oui est ce qu il pourrais mettre la marche a suivre sur le forum ? sa serais bien gentil.

y en a marre faut que ca roule maintenant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...