Invité §AXa314wY Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dRic C 2 Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 lol 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 40 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 J'imagine qu'une garde ça rapporte ^^ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephantell 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Ho purée !! la M3 ce qu'elle se prend ...hé...!! mort de rires http://www.youtube.com/watch?v=Inn3cKpkXno&hl=fr_FR&fs=1 j'ai revu ce film, avant hier soir.....quel plaisir !! quelle émossion !!! Ces deux là nous ont quittés en 2002 à tres peu de temps d'interval...James Coburn, et Rod Steiger 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §AXa314wY Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Elle a du être vachement bien préparée la 205 [:yonen76:2] 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §AXa314wY Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 ??? DER 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §AXa314wY Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Heu lol: Comment ça envoie du bois. Et comment ça rouccoule (ou roule) de la boule 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §AXa314wY Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Viens de passer les 144000kms avec le pic' DER !!!!!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §naf087fU Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut Fordistes , je suis de retour J'espere que Lamine a bien passé son examen 9000 Km de bonheur à bord de 'cucus @ Stephan : Salut , voila quelques nouvelles de Sam et ce qu'il a fait à notre daSsia : http://www.otomaroc.com/viewtopic.php?f=53&t=1023&start=220 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dRic C 2 Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 der 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
dRic C 2 Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 preum's 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
netfrench 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 deu'z Fiesta approche les 40 000kms Cette semaine j'en ai torché environ 1000, entre montagne/autoroute(pr aller a la plage) et trajets par ici J'aimerai que les vacances soient toujours si "zen", a flanner, sortir... mais... non, mémoire il reste a faire...! snifff 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephantell 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut Fordistes , je suis de retour J'espere que Lamine a bien passé son examen 9000 Km de bonheur à bord de 'cucus @ Stephan : Salut , voila quelques nouvelles de Sam et ce qu'il a fait à notre daSsia : http://www.otomaroc.com/viewtopic.php?f=53&t=1023&start=220 quelle horreur !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fus173wD Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 SAlut mes petites louloutes , je suis de retour dans la place!!! Mon petit sejour en vacances bah c'etait trop de la balle mortel de la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désole de ne pas lire toutes les pages que vous avez pondu y en a trop pour mon petit cerveau, faite un resumé please!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephantell 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 SAlut mes petites louloutes , je suis de retour dans la place!!! Mon petit sejour en vacances bah c'etait trop de la balle mortel de la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désole de ne pas lire toutes les pages que vous avez pondu y en a trop pour mon petit cerveau, faite un resumé please!!! T'as rien raté cheri....!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
netfrench 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 SAlut mes petites louloutes , je suis de retour dans la place!!! Mon petit sejour en vacances bah c'etait trop de la balle mortel de la mort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désole de ne pas lire toutes les pages que vous avez pondu y en a trop pour mon petit cerveau, faite un resumé please!!! Alors alors racontes nous en plus !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fus173wD Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Soleil, soleil, soleil, soleil, soleil, soleil, chaleur, chaleur, chaleur, chaleur, chaleur, piscine, piscine, piscine, piscine, apero, apero, apero, apero, paero, barbecue, barbecue, barbecue, barbecue, barbecue, barbecue, et pour finir super ballade en fusion sur les routes ardechoises!!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §AXa314wY Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut comme programme 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §fus173wD Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Ah bah il faut savoir ce qu'on veut faire pendant les vacances!!!!!!! :lol: :lol: 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §AXa314wY Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Bah ça 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
netfrench 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Ah bah il faut savoir ce qu'on veut faire pendant les vacances!!!!!!! :lol: :lol: J'aime Moi j'ai fais plein de voyages en fiesta, peu dormi, piscine, plage, rando (me baigner dans 1 lac en altitude ^^=) et retrouvé des amis du Nord ça fait trop du bien ! Dommage de se retrouver avec le mémoire sur les bras, à finir d'urgence... alors qu'il n'est meme pas au tier de sa rédaction, et que reste le + dur :s sniff 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephantell 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Soleil, soleil, soleil, soleil, soleil, soleil, chaleur, chaleur, chaleur, chaleur, chaleur, piscine, piscine, piscine, piscine, apero, apero, apero, apero, paero, barbecue, barbecue, barbecue, barbecue, barbecue, barbecue, et pour finir super ballade en fusion sur les routes ardechoises!!!! Y parait qu'en Ardeche y'a des touristes partout, qui grimpent apres les falaises, descendent les rapides en canoés et qui sont le calvaire des moniteurs, parce qu'ils croient s'y connaitre, et ne gobent rien a tous ces sports qu'ils n'ont jamais pratiqués...il y aurait des dizaines de blessés tous les jours.... eh !! en Russie, il y a deja eu 230 morts par noyades dans les fontaines, non pas qu'ils ne savent pas nager, mais qu'ils sont bourrés à la Vodka et la Biere....c'est du joli...!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §AXa314wY Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Vous savez que c'est la canicule en Russie ?? depuis le mois de Juin ils ont 40°C minimum tous les jours ou plus par moment 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §end741zk Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Tonton est de retour. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephantell 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Vous savez que c'est la canicule en Russie ?? depuis le mois de Juin ils ont 40°C minimum tous les jours ou plus par moment c'est bien qu'est ce que j'dis mais t'écoutes pas ou bien ???? :q eh !! dans le Haut Doubs en 1986 on a eu - 42° en Janvier et + 42 ° d'la même année en Juin et pis on n'en a pas fait un foin.....purée !!! ah !! mais ces Parigots qui sentent du haricot....faut s'les farcir ceux là.....ceci dit !! en Province....ce que les Français, "étrangers" à Paris, appellent la France et dont vous appelez les indigènes, les Provinciaux, mais qui sont également appelés Français, dans le monde entier.... nous avons aussi l'Euro ...!! et on recoit les Parigots en vacances qui ne savent pas que la Méditerrannée n'a pas d'marrées.....et y nous demande si la Mer reste toujours là....???? moi j'leurs dis , "vous voulez quand même pas nous l'a piquer, peut chere....!!!!" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §AXa314wY Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Tu l'as pas dis tu n'as juste dis que en Russie ils étaient bourrés à la vodka et que c'était la canicule en ardèche et puis j'en fais pas un foin 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephantell 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Tu l'as pas dis tu n'as juste dis que en Russie ils étaient bourrés à la vodka et que c'était la canicule en ardèche et puis j'en fais pas un foin et pourtant.....le foin ......HUMMMMMMMmmmmmmm !!! c'est si bien :q 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §naf087fU Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 quelle horreur !!! T as vu ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §end741zk Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Qu'est-ce que ça peut être con un chien. Et je me demande encore comment un chat a pu s'infiltrer dans le compartiment moteur. Y'a pas de protège carter sous les Dacia? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §AXa314wY Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Bah non c'est trop cher faut pas oublier que c'est des voitures dites "discount" ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephantell 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Qu'est-ce que ça peut être con un chien. Et je me demande encore comment un chat a pu s'infiltrer dans le compartiment moteur. Y'a pas de protège carter sous les Dacia? Apparemment le chien n'a fait que son devoir...je veux pas rentrer dans les directives psychologiques à promouvoir j'ai eu plein de chiens qu detestaient les chats, et là j'ai deux chiens qui vivent avec un petit chat qui a choisi ma maison pour y vivre, alors j'ai expliqué a mes deux zozos de chiens, que Samy c'est un copain, un ami et qui fait dodo au lit dans la maison comme mes deux petits...et tout se passe merveilleusement...merci mon Dieu, le plus longtemps possible... Malheureusement....tout ne se passe pas comme on veut, et on oublie un peu trop vite, que si la vie ne vaut rien pour certains, alors qu'ils aient le respect de ceux pour qui elle vaut davantage ...mais bon !! le monde est ainsi fait qu'on ne comprend pas toujours les attitudes et les reactions, même de ses amis.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §end741zk Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Apparemment le chien n'a fait que son devoir...je veux pas rentrer dans les directives psychologiques à promouvoir j'ai eu plein de chiens qu detestaient les chats, et là j'ai deux chiens qui vivent avec un petit chat qui a choisi ma maison pour y vivre, alors j'ai expliqué a mes deux zozos de chiens, que Samy c'est un copain, un ami et qui fait dodo au lit dans la maison comme mes deux petits...et tout se passe merveilleusement...merci mon Dieu, le plus longtemps possible... Malheureusement....tout ne se passe pas comme on veut, et on oublie un peu trop vite, que si la vie ne vaut rien pour certains, alors qu'ils aient le respect de ceux pour qui elle vaut davantage ...mais bon !! le monde est ainsi fait qu'on ne comprend pas toujours les attitudes et les reactions, même de ses amis.... Tu peut me dire en quoi le chien avait besoins de poursuivre et de tuer le chat, qui a eu le malheur de venir dans le coin? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephantell 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Qu'est-ce que ça peut être con un chien. Et je me demande encore comment un chat a pu s'infiltrer dans le compartiment moteur. Y'a pas de protège carter sous les Dacia? J'ai eu une minnette qui est venue mettre au monde 9 petits minous sous le capot d'une Opel Manta ...1982 y'avait la place, c'était un 1300cm3 .....j'ai patienté le temps que les bébés marchent, et apres, la voisine, a tout récupéré chez elle, c'est sa minette....et les 9 chatons hop !! quel bordel !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephantell 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 Tu peut me dire en quoi le chien avait besoins de poursuivre et de tuer le chat, qui a eu le malheur de venir dans le coin? j'croyais que c'était le chien du proprio de la voiture...alors non !! j'ai rien compris .....mais passons s'il vous plait j'ai vu trois écureuils écrasé sur les route que je prends tous les jours, alors ça suffit, arretez de me perturber.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §end741zk Posté(e) le 18 juillet 2010 Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 J'ai eu une minnette qui est venue mettre au monde 9 petits minous sous le capot d'une Opel Manta ...1982 y'avait la place, c'était un 1300cm3 .....j'ai patienté le temps que les bébés marchent, et apres, la voisine, a tout récupéré chez elle, c'est sa minette....et les 9 chatons hop !! quel bordel !! Heureusement que t'avais pas démarrer. Sinon, une fois j'ai trouve un lapin sous le capot de la Sierra... Il s'était coincé entre la boite et un support moteur, je l'ai pris dans mes mains, et je voulais le garder pour faire un civet, mais mon ma bonté m'a pris et je l'ai relâché. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés