Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford

Messages recommandés

• Réponses 207,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• leclioteuxdu11

23919

• smG3vaNOs

17500

• takumi 1

12125

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

C'est où pour changer les avatars ? Le premier qui répond "DTC" je le pourris jusqu'à la fin de la semaine.  

T'as vu ton avatar... même pas capable de rouler droit !  

des frites :??:

:sol::lol:

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gifalexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gifalexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Disons qu'en gros, la patate bouche la circulation des gaz, que la pression augmente énormément dans le circuit d'échappement et que donc ça explose brusquement en projetant la patate avec tout le circuit d'échappement foiré (quand c'est pas tout le pot qui explose voir pire). (la patate peut rester coincée mais là c'est encore plus risqué...)

Un tout petit exemple ici mais pas représentatif:

Faut dire qu'il faut être c$$ pour le faire en vrais, c'est clairement risqué en plus de dégrader le véhicule quoi... :ange:

alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gifalexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gifalexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Disons qu'en gros, la patate bouche la circulation des gazs, que la pression augmente énormément dans le circuit d'échappement et que donc ça explose brusquement avec tout le circuit d'échappement foiré (quand c'est pas tout le pot qui explose voir pire).

Faut dire qu'il faut être c$$ pour le faire en vrais, c'est clairement risqué en plus de dégrader le véhicule quoi... :ange:

Mon Oncle avait collé une patate dans le tuyau d'échappement de L'Opel Admiral de mon pere, croyant la foutre en pane, et il avait vu le been's en passant derriere la voiture, il a rien dit, il a démarré en accelérant comme un dingue

la patate est partie a la vitesse d'une balle....elle a fait d'la purée contre un mur à 50M de l'auto....!!

Une sieste réparatrice de 2h20 :fier::D

Merci a toi mon fennec, et oui c'était de très bonne vacances, beaucoup de soleil, de chaleur, d'apéro, de barbecue, de piscine et de belles ballades en superbe fusion bleu de minuit ainsi qu'en touran, une très belle descente de l'Ardèche en canoë.

Voila un programme très calme en fait!!!

Pas mal de gens payeraient une fortune pour avoir des vacances calmes mon grand :) -J'en fais partie-

t'as pu te renseigner pour moi chéri ? :love:

:sol:

Désolé Juju :non:

ça au moins c'est de la musique pas comme le RNB ou RAP :q

:oui:

Elle a quoi de FORD ?

Le porte clé ?

kmikz.gif.646ae3140f09332578521fb80a141968.gif

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Disons qu'en gros, la patate bouche la circulation des gaz, que la pression augmente énormément dans le circuit d'échappement et que donc ça explose brusquement en projetant la patate avec tout le circuit d'échappement foiré (quand c'est pas tout le pot qui explose voir pire). (la patate peut rester coincée mais là c'est encore plus risqué...)

Des 65...m'étonnes meme pas, sont "spé" :o

Invité §fus173wD

ça se voit que tu as deja pèté sous la tente....!

Bah non c'est pas ça, c'est que la mienne est déjà complète!!!!!!

Wouah l'autre il en as de ces idées!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...