Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §net040Cq

[:sp69]

 

Je l'avait bien dit, la Fiesta 1.4 HDI c'est de la merde et ça ne tient pas la route. :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif:fleur:

 

 

 

 

2015066210_enduratd90.gif.afb52292f75fbec89e933fa2dcb0e264.gif ?

 

J'ai poutré du kéké en 207 :o

toi je peux pas te poutrer, t'es deja derriere la fiesta lefabs.gif.c5177aeed7daa8da5fcaf7d47f41c36a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

J'ai poutré du kéké en 207 :o

toi je peux pas te poutrer, t'es deja derriere la fiesta lefabs.gif.c5177aeed7daa8da5fcaf7d47f41c36a.gif

 

 

Bravo, t'a réussi a poOtrer un cachalot en tenue de sumo avec un veau dans le bide. 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

 

Sinon, je doit reconnaitre, qu'a vélo, tu me poOtre avec t'a Fiesta. :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Et ça te gêne tu l'as c'est le principal mais si tu veux je le redis ;)

 

 

Non, pas la peine, de toutes façons vu l'intervention de qualitay que c'était... alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Tiens t'as perdu des étoiles aurais-tu foutu la merde quelque part ?

 

 

T'en a mis du temps a t'en rendre compte... :/

 

J'ai juste dit a Cliomax que c'était un beauf. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

:bah: yen a d'autres

 

 

Des beaufs?

Oui, mais Cliomax a fait une AM. :calimero:

 

Alors que Meiji se l'est aussi attribué en rigolant... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

 

 

 

Elle a le KoooOOople plus tot :)

 

J'aimerai qu'on me refasse la carto alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

 

Bravo, t'a réussi a poOtrer un cachalot en tenue de sumo avec un veau dans le bide. 315312063_enduratd90.gif.25a4f5c27bfe1e92d698e2d6f54c0001.gif1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

 

Sinon, je doit reconnaitre, qu'a vélo, tu me poOtre avec t'a Fiesta. :

 

C'était pas une hdi70 vu la finition :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

deu'z

 

Allez cet aprem je repars pour mes tests.

ça me laisse la matinée pour me reposer et reprendre le mémoire :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Elle a le KoooOOople plus tot :)

 

J'aimerai qu'on me refasse la carto alors :o

 

 

Hello à tous

 

 

Je l'aime bien la Fiesta....et le B-Max va etre surper je crois....parce que moi maintenant, j'en ai marre de descendre en voiture

je voudrais monter, dans mon auto,

dans Civic j'étais assis par terre durant quatre ans, c'est le seul defaut de la Civic, et la Mazda, je suis juste un peu plus haut, ou plutot, un peu moins bas..

mais les nanas en Twingo me toisent, et j'en ai marre...donc ce sera, le Kia Soul, Ceed, Mériva, B-Max, C-Max puisque ce sont mes trois marques préferées

et surtout auxquels je fais confiance....mais en essence, sauf pour le C-Max ou ça me derangerait pas de l'avoir en TCDI 90 ou 110 même 136 ou 115

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

 

Hello à tous

 

 

Je l'aime bien la Fiesta....et le B-Max va etre surper je crois....parce que moi maintenant, j'en ai marre de descendre en voiture

je voudrais monter, dans mon auto,

dans Civic j'étais assis par terre durant quatre ans, c'est le seul defaut de la Civic, et la Mazda, je suis juste un peu plus haut, ou plutot, un peu moins bas..

mais les nanas en Twingo me toisent, et j'en ai marre...donc ce sera, le Kia Soul, Ceed, Mériva, B-Max, C-Max puisque ce sont mes trois marques préferées

et surtout auxquels je fais confiance....mais en essence, sauf pour le C-Max ou ça me derangerait pas de l'avoir en TCDI 90 ou 110 même 136 ou 115

 

 

 

Si t'en a marre y a malabar!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Non plus sérieusement, si tu veut prendre de la hauteur essaye avec un joli fusion ca marche aussi, ou sinon chez KIA tu as le sorento, alors la avec celui la tu domine tout et c'est genial!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

 

Hello à tous

 

 

Je l'aime bien la Fiesta....et le B-Max va etre surper je crois....parce que moi maintenant, j'en ai marre de descendre en voiture

je voudrais monter, dans mon auto,

dans Civic j'étais assis par terre durant quatre ans, c'est le seul defaut de la Civic, et la Mazda, je suis juste un peu plus haut, ou plutot, un peu moins bas..

mais les nanas en Twingo me toisent, et j'en ai marre...donc ce sera, le Kia Soul, Ceed, Mériva, B-Max, C-Max puisque ce sont mes trois marques préferées

et surtout auxquels je fais confiance....mais en essence, sauf pour le C-Max ou ça me derangerait pas de l'avoir en TCDI 90 ou 110 même 136 ou 115

 

Complexe d'infériorité :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Complexe d'infériorité :ange:

 

 

 

Une nana qui me toise, je m'en fous....au contraire, c'la m'amuse....tu sais bien que je fais feu de tout bois...

 

mais en Twingo..... :non:

 

 

je n'ai pas de complexe, Juju.....et dépourvu de jalousie que je répugne...je trouve que c'est un sentiment destructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Si t'en a marre y a malabar!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Non plus sérieusement, si tu veut prendre de la hauteur essaye avec un joli fusion ca marche aussi, ou sinon chez KIA tu as le sorento, alors la avec celui la tu domine tout et c'est genial!!!

 

 

 

Nan !! de la hauteur mais pas trop....quelques chose de sympath, simple, et pratique...le Fusion est trop petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

 

 

Nan !! de la hauteur mais pas trop....quelques chose de sympath, simple, et pratique...le Fusion est trop petit...

 

 

 

Petit a l'extérieure mais très grand a l'intérieure!!!!!!! enfin c'est ce que ma dit la semaine dernière un copain qui roule lui en touran!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Petit a l'extérieure mais très grand a l'intérieure!!!!!!! enfin c'est ce que ma dit la semaine dernière un copain qui roule lui en touran!!

 

 

 

Je l'aime bien le Fusion....je ne l'ai vu que de l'extérieur, je reconnais....mais ma cousine a une 305 SRD break de 1983 avec 476.000 kms peinture refaite en bordeau

comme a l'origine, c'est un modele d'exportation Suisse...puisse que nous sommes Suisses...enfin d'origine, et matérialisés Français, je la trouve formidable cette auto

et elle n'a même pas direction assistée, ni les vitres electrique, c'est un plaisir que de rouler avec elle, et elle bouffe rien, mais archi rien....!!

 

j'ai vu l'autre jour, quand je ne sais plus qui m'a parlé de la BVA de la Fusion avec la commodité de la boite qui passe en 3/4 eme avec le petit bouton sur le coté

ma mazda a le même

accessoir, et c'est franchement TOP

c'est certain, qu'une auto comme ça me suffrirait....je la garde dans mes plans....

 

mais j'ai fait qq frais sur la Mazda, et même si elle me coute un peu en essence, elle en offre tellement en confort et en plaisir que je lui pardonne, a savoir qu'elle consomme juste un peu plus de 10L et que la clim fonctionne à fond, parce qu'il fait tres tres chaud.....et que je fais que des petits paercours...

je suis monté dans le Verdons avec elle ppur voir comment elle se comportait, en montagne, routes sinueuses etc..... bon ! ça danse un peu avec 4M70 et quatre personnes à bords avec le matos pour le picnics, petits bateaux pour se baigner et tralala.... presque 3h de route et franchement impeccable....

 

 

j'ai pas le tilt pour la remplacer mais je vais aller voir la Fusion de pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

REUhhhh, en mode je suis HS :

 

 

 

A chaque fois que j'ai dit que j'étais fatigué.....

y avait toujours quelqu'un de plus vieux que moi, pour me dire : "t'es fatigué !!! hahaha tu verras quand t'auras mon age....!!

 

alors je sais que je fais rabajoie, et que chacun doit vivre sa vie pour en tirer sa propre expérience, et que c'est un éternel recommencement. 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

j'ai perdu tous mes parents jeunes, mais ils ont eu le temps de m'en apprendre des tonnes, et je ne me suis jamais ennuyé avec eux....

je suis même allé chercher ces mêmes histoires de leur enfance, chez des gens, ou des relations, plus ou moins amis, puisque je n'avais pas d'autre choix, et j'en étais ravi..

 

tout cela fait la vie, forge le caratere, et permet d'accéder plus haut.....je voudrais vous communiquer ce qu'il y a en moi, ce qui me permet de me sentir si fort

si téméraire, malgré un pésimisme chronique sur l'avenir....

 

aimer, et croire à l'impossible....je ne pouvais pas tout garder moi...alors à chaque fois que je le peux, je le fais...et si certains même 1 sur 10 en profite; c'est toujours ça de succes....on ne passe pas sur terre pour rien, et on a le droit d'etre fatigué, à n'importe quel age....

 

le genre humain ne comunique pas, en rapport aux animaux qui eux sont réellement doués..... alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Petit a l'extérieure mais très grand a l'intérieure!!!!!!! enfin c'est ce que ma dit la semaine dernière un copain qui roule lui en touran!!

 

 

 

 

de toutes façons en ce moment, la mazda est au garage, j'ai mon voisin qui a fiat s'écrouler des pierre sur le chemins qui mene chez moi, et j'en ai pris trois qui ont fusillé le flexible de freinage coté droit.....

 

résultat des course, le témoin de frein a main, clair en permanece, et je suis passé à mon petit garagiste qui m'a dit " Steph !! ta voiture reste là, ton locked de frein se barre et ça va plus freiner d'ici peu "

 

alors il m'a preté, une ZX Volcane 1.9 TD

 

 

 

christ952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gif 334.512 kms climatisé, vitres electriques :love: ............................................................................................................................................................................................................................................. ......je vais bien tout va bien...... j'en veux une !!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

christ952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gif

 

christ952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Je demande a voir :o

 

Une fois le mémoire fini je passe chez Honda .... :sol:

 

 

Tu veut une tondeuse? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

 

Tu veut une tondeuse? :cyp:

 

Une tondeuse a goudron ouai :ange:

 

J'ai bien envi de me faire plaisir avec une civic 1.8 ou une TypeR :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...