Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §fus173wD

 

 

 

 

Elles sont carrément canon sur la photo, j'adore les branches droite, mais bon moi je préfères les lentilles, mais tes lunettes sont vraiment sympa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé bé, un VIP de steph ^^

 

Ouai légères et chères, mais finalement je préfère mes anciennes je crois, lol

 

La nouvelle paire me faire mal a l'oreille, elle me "scie" le pavillon , grrr

 

 

tu les a pas essayées avant ?

 

les miennes sont sans montures sous le verre seulement

elles sont en titane de couleur marron, style classique quoi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est des lentilles, j'ai pas assez de larmes pour tenir pendant + de 8h

je suis obliger dse les humidifier avec la solution de rincage.

je les portaient lors des matchs de hand (j'etait gardien de but)

je les mets pour aller a la piscine avec les filles, et en quelques occasion pour le boulot: quand mon nez me fait mal (operation deviartion de cloison + drainage abcés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

hé bé, un VIP de steph ^^

 

Ouai légères et chères, mais finalement je préfère mes anciennes je crois, lol

 

La nouvelle paire me faire mal a l'oreille, elle me "scie" le pavillon , grrr

 

 

 

Ca c'est juste le temps de s'habituer juju!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

 

 

 

Elles sont carrément canon sur la photo, j'adore les branches droite, mais bon moi je préfères les lentilles, mais tes lunettes sont vraiment sympa!!!

 

Je supporte pas les lentilles :/

Par contre ma correction à changé depuis mes anciennes lunettes. Et je trouve que j'y vois moins bien avec mes nouvelles qu'avec mes anciennes.

je soupsonne le medecin d'avoir merdé :/

 

Que faire ?

j'ai les verres dans le cul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

 

tu les a pas essayées avant ?

 

les miennes sont sans montures sous le verre seulement

elles sont en titane de couleur marron, style classique quoi :bah:

 

vite fait on va dire :/

J'espère qu'un réglage suffira ! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

pour ce qui est des lentilles, j'ai pas assez de larmes pour tenir pendant + de 8h

je suis obliger dse les humidifier avec la solution de rincage.

je les portaient lors des matchs de hand (j'etait gardien de but)

je les mets pour aller a la piscine avec les filles, et en quelques occasion pour le boulot: quand mon nez me fait mal (operation deviartion de cloison + drainage abcés)

 

Pareil yeux trop sec !

Et apres une journée sur le PC pour le boulot, bah je finis par pleurer devant les gens ...

c'est pas top :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je supporte pas les lentilles :/

Par contre ma correction à changé depuis mes anciennes lunettes. Et je trouve que j'y vois moins bien avec mes nouvelles qu'avec mes anciennes.

je soupsonne le medecin d'avoir merdé :/

 

Que faire ?

j'ai les verres dans le cul ?

 

 

pas tres pratique alors tes nouvelles lunettes :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ton opticien ne peux pas verifier pour voir si l'ophtalmo n'a pas merdé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

hé bé, un VIP de steph ^^

 

Ouai légères et chères, mais finalement je préfère mes anciennes je crois, lol

 

La nouvelle paire me faire mal a l'oreille, elle me "scie" le pavillon , grrr

 

 

 

J'ai eu de la chance de rencontrer des VIP .......j'aime pas ce terme,parce que celles avec qui j'ai pu discuter

étaient tres simples et accessibles ...franchement sympathiques et généreuses ..avec la bijouterie à Antibes

j'ai connu des gens connus, fabuleux... c'était mes moments à moi que personne ne pouvait me prendre...

 

et ils sont restés, à moi...!! je suis toujours resté tres pudique là dessus... en respect pour eux qui en ont tant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Je supporte pas les lentilles :/

Par contre ma correction à changé depuis mes anciennes lunettes. Et je trouve que j'y vois moins bien avec mes nouvelles qu'avec mes anciennes.

je soupsonne le medecin d'avoir merdé :/

 

Que faire ?

j'ai les verres dans le cul ?

 

 

 

 

C'est pas la que ça ce mets!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

Ca c'est juste le temps de s'habituer juju!!!!

 

 

 

S' habituer tu parles.... ça fait 6ans que je porte de lunettes, que je ne porte pas en fait... :lol:

 

ce sont des lunettes de la CMU... eh oui... je sors d'un trou moi...mais bon !!j'avais honte avant,mais plus maintenant, puisque je cotise à ma complémentaire depuis Septembre 2009,à nouveau et c'est bien de se sentir

ailleurs que sous tutelle... croyez moi bien fort... !! alors il faut que j'aille me faire refaire une paire de lunettes

suis pas chiant sur la forme,j'ai une paire de "solaire "qui me plaise et je voudrais la même monture...elle sont bombées, un petit peu sur les cotés, et rectangle arrondies,j'aime pas voir la monture, mais c'est plus solide avec monture... par chance mes yeux sont assez petits, et sinon, je vois mal de tres pres et de tres loin... alors, je peux m'en passer jusque là... mais en voiture, pou rlire les panneaux de directions,il me les faut sinon, non !!

 

j'ai de la chance pour plein de choses, c'est pour cela qui je suis presque heureux... je dis presque,

parce que j'ai de la compassion pour ceux qui ne sont pas dans le bonheur... et ça ,

ça me rend révolté pour ceux qui pourraient oeuvrer dans le sens non pas d'abolir les souffrances,

mais de procurer un peu de bonheur et au moins rendre service, et aider ceux que l'on croisent

et qui en ont besoin...et moi je le fais, autant que je peux... et des fois certains refusent qu'on les aide...

alors ça fait réfléchir et se poser beaucoup de questions...deja qui faut il aider?et comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

 

 

 

C'est pas la que ça ce mets!!!! :lol:

 

ah bah voilà... :o

 

on m'a pas donné de notice :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

 

 

S' habituer tu parles.... ça fait 6ans que je porte de lunettes, que je ne porte pas en fait... :lol:

 

ce sont des lunettes de la CMU... eh oui... je sors d'un trou moi...mais bon !!j'avais honte avant,mais plus maintenant, puisque je cotise à ma complémentaire depuis Septembre 2009,à nouveau et c'est bien de se sentir

ailleurs que sous tutelle... croyez moi bien fort... !! alors il faut que j'aille me faire refaire une paire de lunettes

suis pas chiant sur la forme,j'ai une paire de "solaire "qui me plaise et je voudrais la même monture...elle sont bombées, un petit peu sur les cotés, et rectangle arrondies,j'aime pas voir la monture, mais c'est plus solide avec monture... par chance mes yeux sont assez petits, et sinon, je vois mal de tres pres et de tres loin... alors, je peux m'en passer jusque là... mais en voiture, pou rlire les panneaux de directions,il me les faut sinon, non !!

 

j'ai de la chance pour plein de choses, c'est pour cela qui je suis presque heureux... je dis presque,

parce que j'ai de la compassion pour ceux qui ne sont pas dans le bonheur... et ça ,

ça me rend révolté pour ceux qui pourraient oeuvrer dans le sens non pas d'abolir les souffrances,

mais de procurer un peu de bonheur et au moins rendre service, et aider ceux que l'on croisent

et qui en ont besoin...et moi je le fais, autant que je peux... et des fois certains refusent qu'on les aide...

alors ça fait réfléchir et se poser beaucoup de questions...deja qui faut il aider?et comment ?

 

Des progressives...

et là, "bang" le porte monnaie :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Blabla :D Je viens de rentrer, diner entre amis :)

 

 

 

j'ai jamais diner avec mes ennemis !! :non::??::lol:

 

 

 

eh !!je viens de faire un tour la dessus,je me suis bien fendu la gueule avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

Cette url n'existe plus

 

il est félabraque ce Strokoen 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Des progressives...

et là, "bang" le porte monnaie :x

 

 

 

des progressives, j'ai pu en avoir en premier lieu... épouvantable....fallait que je bouge les lunettes ou que j'incline la

tête dans l'espace là où on voit net.... j'avais mal au cou, à la tête, et aux yeux.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo467mV

BMW comme d ab ca fait deja

La M5

La 325i

La 320i

J'ai encore une R19 1.9Dt

Et la c est une 325 Tds qui arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

La r19 fait cloche au milieu :x lol

 

Bon allez boulot, ... :x

 

Je vous laisse

 

tchus (je baille, rahhhhhhh lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Bonne nuit Stephounet :)

 

Pour ma part, changement de programme pour demain car je serai de garde au lieu de samedi ... ;)

 

:coucou:

 

 

 

Der :lol:

 

 

 

J'adore quand tu me parles comme cela.....c'est vrai, je deviens tout bizarre, et pis j'ai le coeur qui chauffe !! :lol:

 

Bonjour à Tous mes "ptits poulets" alano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

kikou les louloutes

en mode arret maladie pour la journée

la codeine me fait de l'effet : dormi comme un bébé :D , c'est les filles qui m'on reveillé en partant pour l'école

 

 

 

Houille aie aie !! alors il faut pas conduire.... chez moi c'est le médicament "Actifed" qui me fait le même effet

qu'il soit jour ou nuit .... je suis kaput en un quart d'heure

et je dors...

et avec le sirop Euphon contre la toux suffit d'une gorgée et hop!!

j'ai la tourniole comme si j'étais bourré.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en +, je suis sous antibio ( donc je suis malade :D)

 

samedi soir on est de sortie avec femme et enfants

repas d'anniversaireS ( 20 ans de mariage de nos hotes + 40ans de notre hotesse + retraite de notre hote )

antibio + alcools ===> wildone.gif.d5791025486df7ffb36e40b448552881.gifbouli59.gif.9af454af5c512948fe415412da8779ab.gifstardust06.gif.09c0d0493c70054195e9cd6baac3765b.gifjiballe.gif.6fc7e72266444ec7a3fbac816425f35f.gifjiballe.gif.3391711bafe9004a49d0a65a34949080.gifarkiel.gif.b70ac8311a2ddb7cca37494638bab940.gif

 

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :D

 

En mode préparage avant de partir à l'hosto :

 

kikou les louloutes

en mode arret maladie pour la journée

la codeine me fait de l'effet : dormi comme un bébé :D , c'est les filles qui m'on reveillé en partant pour l'école

 

T'es déjà rétabli apparemment :ddr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

en +, je suis sous antibio ( donc je suis malade :D)

 

samedi soir on est de sortie avec femme et enfants

repas d'anniversaireS ( 20 ans de mariage de nos hotes + 40ans de notre hotesse + retraite de notre hote )

antibio + alcools ===> wildone.gif.d5791025486df7ffb36e40b448552881.gifbouli59.gif.9af454af5c512948fe415412da8779ab.gifstardust06.gif.09c0d0493c70054195e9cd6baac3765b.gifjiballe.gif.6fc7e72266444ec7a3fbac816425f35f.gifjiballe.gif.3391711bafe9004a49d0a65a34949080.gifarkiel.gif.b70ac8311a2ddb7cca37494638bab940.gif

 

 

 

:lol::lol::lol:

 

 

 

Yes..... alors pourquoi essayer :??::non:

 

moi Antibio = ch'u malade je ne lessupporte pas,et j'en prends jamais mon corps a appris à se défendre avec ses immunités naturelles 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

et alcool,je supporte,mais je bois peu.... j'ai limité au vin et pastis et c'est tout ... avant,je buvais trop et de tout

j'ai plus envie de ne pas me souvenir de la veille ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...