Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford

Messages recommandés

• Réponses 207,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• leclioteuxdu11

23919

• smG3vaNOs

17499

• takumi 1

12116

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

C'est où pour changer les avatars ? Le premier qui répond "DTC" je le pourris jusqu'à la fin de la semaine.  

T'as vu ton avatar... même pas capable de rouler droit !  

Ma signature a été niquée aussi

j'aime pas trop:/

Les paroles,et les sentiments exposés dans le texte...apres... tu preferes sans doute Le reggae :lol:

Jimmy Cliff....?? alors pour moi ce serait Yannick Noah ....mais en musique détente...apres j'aime beaucoup presque tout, en fait sauf la techno, le jazz, gipsy king, certaines musiques orientales etc... pas mon truc !!

et les Arabes, j'aime pas non plus.... :lol: Lamine va hurler mais c'est la musique qui medeplait,peut etre parceque je ne la comprends pas...sinon, parfois quand on regarde un documentairesur telou tel pays, j'aime la musique bien souvent qui passe en font .... ça permet de partir un peu plus dans les entrails des cultures et de

s'imprégner pour mieux apprécier...

j'ai posté un You Tube sur l'Algérie qui était splendide...et puis j'aime bien écornifler,mon pote Lamine...

il le mérite bien, en tous cas.... 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif:love::lol:

Les paroles,et les sentiments exposés dans le texte...apres... tu preferes sans doute Le reggae :lol:

Jimmy Cliff....?? alors pour moi ce serait Yannick Noah ....mais en musique détente...apres j'aime beaucoup presque tout, en fait sauf la techno, le jazz, gipsy king, certaines musiques orientales etc... pas mon truc !!

et les Arabes, j'aime pas non plus.... :lol: Lamine va hurler mais c'est la musique qui medeplait,peut etre parceque je ne la comprends pas...sinon, parfois quand on regarde un documentairesur telou tel pays, j'aime la musique bien souvent qui passe en font .... ça permet de partir un peu plus dans les entrails des cultures et de

s'imprégner pour mieux apprécier...

j'ai posté un You Tube sur l'Algérie qui était splendide...et puis j'aime bien écornifler,mon pote Lamine...

il le mérite bien, en tous cas.... 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif:love::lol:

J'aime bien le reggae mai j'ecoute de tout aussi nor10ste.gif.e5cf48fef1d753ae92a8168501182f04.gif

et tu cherches dans quelle branche, si c'est pas une indiscretion ???

Logistique et mecanique

Et après certains pleurent pour leur embrayage :

http://www.youtube.com/watch?v=U6Xbz6r4-qU

...

Mdr, y'a des cons quand meme

http://www.youtube.com/watch?v=YuoLjXUe2aE

^^

et la encore mieux : un boulet qui filme a l'extérieur du rond point, et qui pourrait tres bien se prendre la bagnole si elle décroche :/

http://www.youtube.com/watch?v=3b05H25bNRY

Quel bande de con :q

Sur ma joue en pleine nuit 238560535_byrenault.gif.efe6d49aefbf986060252191901a42ef.gif

Mer*e !! :peur::mad:

Pourquoi ? :mad: :/

On ouvre un club ?

On mettra vanos sur les barres (Oo) et moi je m'occuperai de la billetterie :sol::lol:

Ok, partant caterham54.gif.326fb2d88918b0b356b6dbac658fa172.gif

:W

t'as envie de me mordre ou bien ....??? c'est de l'ironie contrôlée, ce sourire forcé ??? :lol:

j'attends la réponse de Rasta, pour la question, il doit savoir mieux que vous... 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif:p

Oui, Rasta a toujours eu comme hobbies le fait de se bruler le tétons avec de la cire brulante sonysko.gif.e207b3e338ec512ec24c2f34067c13a5.gif

:W

:sol:

lusitano10.gif.9537b87934677e1b281d430aecb1dc61.gif

:/

Invité §fus173wD

Tonton conduira la navette/Tram pour alimenter la boite ^^

Tenue legere exigée, string only

:mdr:

Par contre je prend cher du week end, 1000 euros pas moins!!!!!! :fier: :fier: la qualité de service ça se paye mes amis!!!

Que les week end alors, car pendant la semaine j'ai un vrai boulot MOI!!!!!!

Tu feras des extras la nuit :sol:

lol

Punaise, il vient encore de m'arriver un truc ! Je passe dans la chambre ou j'ai dormi les 2 précédentes nuits (suite a la rencontre du scutigere!), et que vois je au mur ? un scutigere Oo

Ni une ni 2, j'ai pris mon chausson et j'ai baptisé la tapisserie toute neuve que j'ai posé cet été... tant pis, là y'avait urgence !

ces bestioles me persécutent bordel!!!!

Tu feras des extras la nuit :sol:

lol

Punaise, il vient encore de m'arriver un truc ! Je passe dans la chambre ou j'ai dormi les 2 précédentes nuits (suite a la rencontre du scutigere!), et que vois je au mur ? un scutigere Oo

Ni une ni 2, j'ai pris mon chausson et j'ai baptisé la tapisserie toute neuve que j'ai posé cet été... tant pis, là y'avait urgence !

ces bestioles me persécutent bordel!!!!

Non, mais c'est un film d'horreur ? :cyp:

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...