Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


Messages recommandés

Invité §loo467mV

Ca varie entre 1500 et 2000 selon les moyens des pigeon acheteurs... :ange:

 

Le plus souvent il monte pas sur la femelle ( trop chiant a faire voyager ) donc c'est du travail manuel , :lol: bha je me dévoue a la tache ^^ après tout un petit coup de main pour 2000 $ je rechigne pas :o

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 207,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • leclioteuxdu11

    23919

  • smG3vaNOs

    17499

  • takumi 1

    12116

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

C'est où pour changer les avatars ? Le premier qui répond "DTC" je le pourris jusqu'à la fin de la semaine.  

T'as vu ton avatar... même pas capable de rouler droit !  

Ma signature a été niquée aussi

Je vais voir ça :fleur:

 

 

Un petit DD, donc USB.

 

 

Le truc qui me bassine maintenant c'est que le DD marche normalement quand je le branche avec la TV [:smg3vanos:3]

 

 

Donc c'est justement ce que je m'attendais, certais contrôleur usb n'alimentent pas assez le port usb, ce qui expliquerait les coupures de ton dd etc...

 

Ne cherche pas plus loin, surtout si ça marche parfaitement ailleurs... Si tu as un cable qui peut se brancher sur deux ports usb fait le.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Jour les tarlouzes :sol:

 

C'est quoi comme race?

 

lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif On est tous humain, non ?

 

 

:W

 

 

 

 

Donc c'est justement ce que je m'attendais, certais contrôleur usb n'alimentent pas assez le port usb, ce qui expliquerait les coupures de ton dd etc...

 

Ne cherche pas plus loin, surtout si ça marche parfaitement ailleurs... Si tu as un cable qui peut se brancher sur deux ports usb fait le.

 

Oui, le câble fourni peut se brancher sur 2 USB mais je pensais que c'était dédié aux contrôleurs USB 1.0 et 1.1, mais le problème est autre du moment que je l'ai déjà fait mais que ça n'a pas marché ... Pour mon PC de bureau, je peux comprendre qu'il y ait un problème vu que c'est un PC monté de toutes pièces mais pour le Laptop ... :voyons: Rappel le Rack est un HP, le DD WD ... Je n'a&i pas de problème avec le Rack WD d'un autre pote de capacité plus grande ... Allez comprendre :voyons:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fus173wD

Pourquoi le DD tourne alors ? :mad:

 

 

:D

 

 

 

Parce que le monde tourne tout simplement!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

oui je sais ça ne répond pas vraiment a ta question mais bon j'essaye de mettre un peu d’humour dans ce monde de brute!!!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fus173wD

:D Je croyais que le monde s'arrêtait quand on fait dodo :ddr:

 

 

 

Non, et les gens autour de toi ne s’arrêtent pas de vivre quand tu pars en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je sais c'est cruel a entendre mais c'est comme ça!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca varie entre 1500 et 2000 selon les moyens des pigeon acheteurs... :ange:

 

Le plus souvent il monte pas sur la femelle ( trop chiant a faire voyager ) donc c'est du travail manuel , :lol: bha je me dévoue a la tache ^^ après tout un petit coup de main pour 2000 $ je rechigne pas :o

 

 

stef714.gif.25e18f9439f5b52c6d4024af781b4795.gif branler un chien Oo

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...