Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

Salam aleikoum lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

 

 

ça lime bien les couilles !! :jap:

 

Traverse le sud d'Alger :D Pour partir au boulot j'emprunte la rocade nord sur un peu plus de la moitié du trajet puis je change de destination : rocade sud :D

 

 

 

 

Tu vas au boulot en ZIG - ZAG :??::D .... tu devrais aller voir un docteur !!

 

 

Présentation :o

 

Les Présentations se font le matin de 4H à 6H à poil devant l'écran de votre ordinatueur :oalano54.gif.d239719f428197cafec66f43d5443f7d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

 

Voici le questionnaire obligatoire pour mieux vous connaitre :

A POSTER ICI ET NUL PART AILLEURS !!

1 ) Prénom ?

2 ) pourquoi votre pseudo ?

3 ) Votre voiture ?

4 ) Ville natale ?

5 ) Ville de résidence ?

6 ) Comment avez-vous connu le site ?

7 ) Quelles sont vos passions ?

 

Maintenant que vous avez passé cette première étape, nous vous proposons de poursuivre, en répondant a la suite du questionnaire (facultatif mais recommandé pour encore mieux vous connaitre)

 

8 ) Votre travail ?

9 ) Etes-vous amoureux ?

10 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ?

11 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ?

12 ) Livre que vous lisez ?

13 ) Film préféré ?

14 ) Musique que vous écoutez ?

15 ) Plats préférés ?

16 ) Plats détestés ?

17 ) Boissons préférées ?

18 ) Sport pratiqués ?

19 ) Sports regardés ?

20 ) Animal ?

21 ) Acteur - actrice préféré(e) ?

22 ) Personnage fantastique préféré ?

23 ) Votre principale qualité selon vous ?

24 ) Votre défaut ?

 

si la suite du questionnaire ne vous convient pas, rien ne vous empèche de faire un descriptif rapide de vous. Toutefois, nous tenons à vous prévenir, que sur ce topick, nous ne nous interressons pas qu'a la voiture.

 

Les présentations qui ne seront pas correctes seront dirigées dans "La poubelle des présentations".

 

La présentation devra être refaite entièrement pour pouvoir poster sur le topick.

 

" Si vous n'avez aucun humour, et croyez perdre votre temps en remplissant ce petit questionnaire, il faut rapidement passer votre chemin..Vous n'avez sans doute pas l'esprit "maison" "

 

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif si vous prenez ce règlement au 1er ° eh ben vous serez glacé...le mieux c'est 25 °

 

 

:jap:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Salam aleikoum lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

 

Traverse le sud d'Alger :D Pour partir au boulot j'emprunte la rocade nord sur un peu plus de la moitié du trajet puis je change de destination : rocade sud :D

 

 

 

Présentation :o

 

Sans oubliers que la religion ici y'en a pas :o

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Preum's des Hommes :oi

 

 

 

Ca reste a prouver!!!!!!!!!!!! :lol: :lol:

 

Preum's des mecs qui sont en convalescence!!!!!!!!!! :lol::fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça roule, je ne vais pas tarder pour sortir avec mon amour pour faire des courses :rs::sol:

 

Au fait, il y à un type sur le topic de la Fiesta qui fait 6.500 km/an et qui va rouler en gazout, un autre type le félicite pour son choix 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

 

J'ai vu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Ce soir je fais encore 130kms a bord de mon avion :) Vais prendre l'autoroute, je suis assez crevé comme ça, on va limiter les dégats ;) (par la même occaz je vais voir si fiesta donne des accoups ^^)

Je file à une soirée, et je risque de dormir sur place, je compte bien me faire plaisir ce soir

 

Petit bémol quand meme, j'ai choppé la crève, et ça s'améliore pas... :lol:

 

Plus qu'a espérer que ça guerrisse mon rhume :x ^^

 

Bonne soirée à toutes et tous, à demain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Bah à force de tirer sur la corde tu sortiras plus du tout :D

 

 

 

 

 

P:S: Salut tout le monde futurism.gif.6b79377fdf34d019be037684acbe295c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 ) Prénom ? Lamine.

2 ) pourquoi votre pseudo ? Ben, les BMW étaient à l'origine de mon amour aux caisses disons ...

3 ) Votre voiture ? Mondeo II DI 115 Ghia :fier:

4 ) Ville natale ? Alger.

5 ) Ville de résidence ? Alger, plus exactement : Fort-de-l'eau.

6 ) Comment avez-vous connu le site ? Google :D

7 ) Quelles sont vos passions ? Mangas, voitures ... Mon amour ;)

8 ) Votre travail ? Toubib comme dirait Fufu :lol:

9 ) Etes-vous amoureux ? Yes ! :rs:

10 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? Difficile à répondre ... Je fais des choses débiles souvent alors ... :D

11 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? Oui.

12 ) Livre que vous lisez ? "Diagnostic des lésions nerveuses périphériques" :W

13 ) Film préféré ? Peux pas donner un seul titre : Snatch, Shutter Island, Inception ... :D

14 ) Musique que vous écoutez ? Metal :metal:

15 ) Plats préférés ? Poulet pané :miam:

16 ) Plats détestés ? Toutes sortes de viandes rouges, poissons, fruits de mer blackburn117.gif.865e2b6d3631b9d62d80e66b379ad323.gif

17 ) Boissons préférées ? Hamoud Boualem :sol:

18 ) Sport pratiqués ? Foot, de temps à autre, avant j'ai fait pendant 5 ans du Vo-Vietnam.

19 ) Sports regardés ? Foot principalement, j'ai négligé les sports mécaniques ces derniers temps à cause du boulot :bah:

20 ) Animal ? Nada !

21 ) Acteur - actrice préféré(e) ? Difficile ... DiCaprio pour le moment, Edward Norton, Nicolas Cage ...

22 ) Personnage fantastique préféré ? Guts, de mon mangas préféré Berserk -mon avatar-

23 ) Votre principale qualité selon vous ? Sincère.

24 ) Votre défaut ? Sincère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

1 ) Prénom ? Lamine.

2 ) pourquoi votre pseudo ? Ben, les BMW étaient à l'origine de mon amour aux caisses disons ...

3 ) Votre voiture ? Mondeo II DI 115 Ghia :fier:

4 ) Ville natale ? Alger.

5 ) Ville de résidence ? Alger, plus exactement : Fort-de-l'eau.

6 ) Comment avez-vous connu le site ? Google :D

7 ) Quelles sont vos passions ? Mangas, voitures ... Mon amour ;)

8 ) Votre travail ? Toubib comme dirait Fufu :lol:

9 ) Etes-vous amoureux ? Yes ! :rs:

10 ) Chose la plus débile que vous ayez faite ? Difficile à répondre ... Je fais des choses débiles souvent alors ... :D

11 ) Avez-vous déjà été impliqué dans un accident de voiture ? Oui.

12 ) Livre que vous lisez ? "Diagnostic des lésions nerveuses périphériques" :W

13 ) Film préféré ? Peux pas donner un seul titre : Snatch, Shutter Island, Inception ... :D

14 ) Musique que vous écoutez ? Metal :metal:

15 ) Plats préférés ? Poulet pané :miam:

16 ) Plats détestés ? Toutes sortes de viandes rouges, poissons, fruits de mer blackburn117.gif.865e2b6d3631b9d62d80e66b379ad323.gif

17 ) Boissons préférées ? Hamoud Boualem :sol:

18 ) Sport pratiqués ? Foot, de temps à autre, avant j'ai fait pendant 5 ans du Vo-Vietnam.

19 ) Sports regardés ? Foot principalement, j'ai négligé les sports mécaniques ces derniers temps à cause du boulot :bah:

20 ) Animal ? Nada !

21 ) Acteur - actrice préféré(e) ? Difficile ... DiCaprio pour le moment, Edward Norton, Nicolas Cage ...

22 ) Personnage fantastique préféré ? Guts, de mon mangas préféré Berserk -mon avatar-

23 ) Votre principale qualité selon vous ? Sincère.

24 ) Votre défaut ? Sincère ...

 

:blague: heureusement je suis loins de toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

J'espère que tu fais un peu plus gaffe avec tes patiens ^^

 

 

 

fumes pas trop tu pourrais avoir "relâchements cérébraux" lundi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Oui, ça roule, je ne vais pas tarder pour sortir avec mon amour pour faire des courses :rs::sol:

 

Au fait, il y à un type sur le topic de la Fiesta qui fait 6.500 km/an et qui va rouler en gazout, un autre type le félicite pour son choix 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Ho!! le c..n, cela me rappelle mon frere lui il fait encore moins de km, 4000km/an, et il a pris une peugeot 1,4 HDI 75cv,quand il ma dit ca, je lui ai dit s'il n'etait pas un peu con, cela fait 6 mois et ban retour au garage echappement boucher, "cela arrive souvent Monsieur" lui à dit le garagiste, il a prit mon frere pour une pompe à fric, je lui ai dit que quand il aura mare de payer peut-etre qu'il a changera, enfin s'il veut se faire ba...er c'est son probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Je disais ça en rapport avec le smiley :o moi quelques fois :sol: mais je veux pas commencer :non: trop de contraintes pour du poison :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

J'ai pas dis que je n'étais pas concerné au contraire :W

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je reconnais mes faiblesses et ça c'est une forme d'intelligence :o

 

 

et toc :D ^^ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

 

 

Ho!! le c..n, cela me rappelle mon frere lui il fait encore moins de km, 4000km/an, et il a pris une peugeot 1,4 HDI 75cv,quand il ma dit ca, je lui ai dit s'il n'etait pas un peu con, cela fait 6 mois et ban retour au garage echappement boucher, "cela arrive souvent Monsieur" lui à dit le garagiste, il a prit mon frere pour une pompe à fric, je lui ai dit que quand il aura mare de payer peut-etre qu'il a changera, enfin s'il veut se faire ba...er c'est son probléme.

 

:W

 

Je disais ça en rapport avec le smiley :o moi quelques fois :sol: mais je veux pas commencer :non: trop de contraintes pour du poison :W

 

:/ Pauvre de toi.

 

Allez, zou, un peu de respect les puceaux, au questionnaire :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...