Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §net040Cq

 

tu bosses le premiere de l'an ??? alors tu bosses dans quoi deja le ramassage des poubelles :sol::??:

 

tu m'as bzé pour le deu'z ...mais pas pour le der [:darkness04] avantime52.gif.8a4a1909f8073897fbb3f5264c972f55.gif

 

djioul.gif.e0e6fc46053d23eb52e12dc2fda6faf4.gif et même que je me gratte la houille !! :o :q :love: bonneu nuit mon Juju et à Tous

 

Je bosse le 31 jusqu'a midi, et je reprends le 3 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

salut les gars... passage rapide sur la room, je file a mon burlingue...

voir si y'a du taf ou pas...

petite semaine...lol

 

j'espère que vous avez tous bien réveillonner... et que vous êtes en forme..

hop.. je file..

a + mes amis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

:hello: tout le monde :p

 

 

 

 

Viens d'aller chercher mon bouquin (enfin arrivé :mad:) que je dois lire pour Lundi,.................................................. 455pages écrites en tout petit :ouin: :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

:hello: tout le monde :p

 

 

 

 

Viens d'aller chercher mon bouquin (enfin arrivé :mad:) que je dois lire pour Lundi,.................................................. 455pages écrites en tout petit :ouin: :ouin:

 

 

 

c'est quoi comme booking :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Emile Zola l'Assommoir :o:lol: j'en suis à la page 37 sur 455 :ouin:

 

 

 

ah oui !! tu aimes Zola, toi....je suis admiratif devant toi, Gaêtan, tu as deja des grandes valeurs qu'elles soient morales, ou naturelles, tu es bien équipé..... moi j'ai pas la place...du moins, je l'ai plus... une période de ma vie,

ça a été Zola...alors je récidive que sur les beaux souvenirs, et j'essaye d'oublier mes malheurs, qui ne m'ont pas touchés seul, mais mes proches aussi et que tant de choses ravivent...

 

mais je suis conscient de tout...seulement, des fois l'insupportable vous crucifie sur place, et l'important c'est de connaitre ses limites, pour pouvoir retrouver la forme, et aider les autres dans leur malheur, ou ce qu'ils croient en etre un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

:mad: Traitre :mad:

 

Cosworth :o

 

 

:ddr:

 

 

 

Je préfère la Vega Missyl© infamousmobb.gif.b185023e73c354f651c84661b15187b3.gif

 

Ma maison est haut :olexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

Bien doc'? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

On vient de me donner une leçon de morale dans le topic de la Focus III :o Enfin, j'ai appris que je n'étais pas intelligent -bon, ça, ce n'est pas nouveau :W:lol: -, en plus je dois apprendre à être poli avec les gens :o Bref, vous avez du taf avec moi :o

 

lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

J'arrive a ton secours! 668771215_enduratd90.gif.d7a0c2c5fbe0b97f89667fe99f090775.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

Je ne connaissais pas ...... :ptdr::W

 

 

Je remercie le bon dieu :) J'espère que tout va bien de ton côté :fleur:

 

 

Ça roule ? :cubitus::ddr:

 

 

Ma fois, ça va (mon foie moins bien par contre). :jap:

je suis en vacances. :D

 

Sérieux, je viens de découvrir ce machin .... Dis Michmiche, le gars est sérieux ?

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

http://www.youtube.com/watch?v=WvVIa6L2uT4?fs=1&hl=fr_FR

 

 

T'a vu. :ptdr: :ptdr:

Et le gars a l'air tout a fait sérieux, pour que ça passe dans un JT... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma fois, ça va (mon foie moins bien par contre). :jap:

 

KesSKispasS ?

 

je suis en vacances. :D

 

 

Content tel un mioche :W

 

 

T'a vu. :ptdr: :ptdr:

Et le gars a l'air tout a fait sérieux, pour que ça passe dans un JT... :W

 

Il parle sur les 380 comme s'il s'agissait de 60 km/h :W Alors le nombre de pOoOonEy n'en parlons pas :lol:alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end741zk

KesSKispasS ?

 

 

 

Je ne boit pas de la semaine, et ça reste très rare le week-end, alors quand viens une occasion, mon foie est a la ramasse et j'ai mal au ventre. :/

Mais c'est entrain de passer... Jusqu'au 31. :siffle:

 

Content tel un mioche :W

 

 

 

Ca fait du bien de pouvoir se lever a 8h00 ou 9h00. :oui:

Parce que ces derniers mois, c'était 1h00 jusqu'a 15-16h00, fatiguant a force, j'ai perdu l'habitude de ça. :/

 

Il parle sur les 380 comme s'il s'agissait de 60 km/h :W Alors le nombre de pOoOonEy n'en parlons pas :lol:alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

 

Et encore, a 380 vous n'êtes qu'a la moitié de l'accélération. :W

Mais c'est une essence, alors forcément : 1ch essence = 0.01ch TDI, ça relativise. :jap::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne boit pas de la semaine, et ça reste très rare le week-end, alors quand viens une occasion, mon foie est a la ramasse et j'ai mal au ventre. :/

Mais c'est entrain de passer... Jusqu'au 31. :siffle:

 

:/ Pas de remède, enfin si ... ;)

 

Ca fait du bien de pouvoir se lever a 8h00 ou 9h00. :oui:

Parce que ces derniers mois, c'était 1h00 jusqu'a 15-16h00, fatiguant a force, j'ai perdu l'habitude de ça. :/

 

:W Je vois. Courage.

 

Et encore, a 380 vous n'êtes qu'a la moitié de l'accélération. :W

Mais c'est une essence, alors forcément : 1ch essence = 0.01ch TDI, ça relativise. :jap::cyp:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

 

 

ah oui !! tu aimes Zola, toi....je suis admiratif devant toi, Gaêtan, tu as deja des grandes valeurs qu'elles soient morales, ou naturelles, tu es bien équipé..... moi j'ai pas la place...du moins, je l'ai plus... une période de ma vie,

ça a été Zola...alors je récidive que sur les beaux souvenirs, et j'essaye d'oublier mes malheurs, qui ne m'ont pas touchés seul, mais mes proches aussi et que tant de choses ravivent...

 

mais je suis conscient de tout...seulement, des fois l'insupportable vous crucifie sur place, et l'important c'est de connaitre ses limites, pour pouvoir retrouver la forme, et aider les autres dans leur malheur, ou ce qu'ils croient en etre un...

 

Euh je doute qu'il le lise pas plaisir, mais plutot par necessité scolaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau471ot

On vient de me donner une leçon de morale dans le topic de la Focus III :o Enfin, j'ai appris que je n'étais pas intelligent -bon, ça, ce n'est pas nouveau :W:lol: -, en plus je dois apprendre à être poli avec les gens :o Bref, vous avez du taf avec moi :o

 

lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif c'est qui, qui se permet cela envers mon ami vanos ?

 

je veux savoir....pour lui en mettre plein la tête aussi...

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif c'est qui, qui se permet cela envers mon ami vanos ?

 

je veux savoir....pour lui en mettre plein la tête aussi...

:jap:

 

Merci Laurent, ça me touche :fleur::)

 

J'aime pas les types qui se croient plus calés que les autres et qu'ils le mettent en évidence, d'autre part, je ne tolère pas qu'on agresse les gens que j'aime :bah:

 

 

 

Bon ap a toi moi c'est déjà fait!!!!!!!!!!

 

Je sais, toi tu manges puis tu viens nous voir contrairement à moi ... Vilain Fufu blackburn117.gif.865e2b6d3631b9d62d80e66b379ad323.gif

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif c'est qui, qui se permet cela envers mon ami vanos ?

 

je veux savoir....pour lui en mettre plein la tête aussi...

:jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi je sais delorean-ftw.gif.c6273c5ce65eb1e0efe5491e5a2b0877.gifdelorean-ftw.gif.c6273c5ce65eb1e0efe5491e5a2b0877.gifdelorean-ftw.gif.c6273c5ce65eb1e0efe5491e5a2b0877.gifdelorean-ftw.gif.c6273c5ce65eb1e0efe5491e5a2b0877.gifdelorean-ftw.gif.c6273c5ce65eb1e0efe5491e5a2b0877.gifdelorean-ftw.gif.c6273c5ce65eb1e0efe5491e5a2b0877.gifdelorean-ftw.gif.c6273c5ce65eb1e0efe5491e5a2b0877.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...