Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

y'a pas vraiment de formation management j'ai le niveau l'expérience ET la rage!

je bosse dans la vente depuis mes 16ans

avant je travaillais toutes mes vacances dans un supermarché en dehors de l'école

j'ai passé bep et bac pro domaine commercial

et j'ai de suite bossé

je dois bien avoir 7/8ans d'expérience en tout j'ai même pas 24ans

 

j'ai simplement raté ma chance d'accéder a un poste important car pas assez d'argent pour me payer des études sup'

je devais aller bosser :/

 

et maintenant on me fais miroiter une évolution dont je ne vois pas la couleur!

 

 

Et que tu ne verras sans doute jamais ... :/

 

Désolé d'être aussi direct, mais combien de temps ça traîne c't'histoire ? Tu devais être muté sur une autre aire ... Je te le souhaite, car c'est ce que tu veux. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc

 

Il y a un moment où il faut se montrer aussi ... Accumuler toutes ces choses, c'est pâ forcément bon ...

 

Combien de fois je me suis pris la tête avec des supérieurs de l'entreprise où je suis ... Par exemple, pour faire des boulots qui ne sont pas les miens. Au début, je disais oui, mais à force d'être pris pour un con, j'ai refusé, et tout en restant poli, je leur ai dit d'aller gentillement se faire voir ... Depuis, personne ne vient me faire chier.

 

Je suis gentil, mais peut être aussi con parfois ( et quand il le faut ; tu me connais assez bien d'ailleurs sur ce point ) ! Il faut se faire voir, après c'est foutu, tout le monde profite !

 

 

je sais thomas mais tu sais pour moi a quel point le boulot c'est important!

je sais faire preuve de force de caractère mais l'envie d'avancer est plus forte alors parfois je me tais tout simplement...

 

Tu a pour l'instant la chance de bénéficier de l' avantage entre guillemets du travail précaire... une paye bien plus avantageuse qu'en cdi!!!

attend le jour ou tu sera embauché...

LA MISÈRE!!! :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc

 

Et que tu ne verras sans doute jamais ... :/

 

Désolé d'être aussi direct, mais combien de temps ça traîne c't'histoire ? Tu devais être muté sur une autre aire ... Je te le souhaite, car c'est ce que tu veux. :)

 

 

eh bien j'attend toujours la réponse pour la mutation...

Tout de facon je suis une ratée ils m'ont vu arriver pis voila :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sais thomas mais tu sais pour moi a quel point le boulot c'est important!je sais faire preuve de force de caractère mais l'envie d'avancer est plus forte alors parfois je me tais tout simplement...

 

Tu a pour l'instant la chance de bénéficier de l' avantage entre guillemets du travail précaire... une paye bien plus avantageuse qu'en cdi!!!

attend le jour ou tu sera embauché...

LA MISÈRE!!! :o

 

 

Ah oui ça je sais !

 

Je n'ai pas encore eu de propositions d'embauche et tant mieux ( la perte de salaire est impressionnante pour un mois ) ... :oui:

 

Un CDi n'est pas ( pardon, plus ) un gage de sécurité ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

déja fait steph!

j'ai meme chopé le responsable secteur quand il est passé faire son quake au taf (il ne vient pas souvent ou seulement pour critiquer! c'est son job quoi :sol: )

on m'a promis une évolution en tant que manager je n'en vois pas le bout

je suis pas patiente mais j'ai besoin de me prouver que je vaux mieux que d'etre une employée et de surcroit j'ai besoin d'un 35h!!!

 

 

le probleme, c'est que tu as seulement 1 an d'ancienneté

laisse faire le temps; faits tes preuves continu sans faire de vagues et tu sera recompenser

 

un jour, j'ai dit ses 4 verité a mon cadre car il venait d'arriver dans la boite et voulait faire sa loi

 

il a fait son petit rapport a la DHR, j'ai été convoqué, et elle voulais me fouttre a la porte

 

il a quand meme jouer en ma faveur car j'etais deja polyvalent et il avait trop besoin de moi car j'etais le seul a savoir gerer le stock de vitrages correctement en liaison direct avec le services expedition des fournisseurs. meme les chefs d'equipe ne savaient pas le faire :o

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc

 

Ah oui ça je sais !

 

Je n'ai pas encore eu de propositions d'embauche et tant mieux ( la perte de salaire est impressionnante pour un mois ) ... :oui:

 

Un CDi n'est pas ( pardon, plus ) un gage de sécurité ... :non:

 

 

désolée :lol:

en gras t'aurai du le souligner et en rouge en plus :D

non ce n'est plus du tout un gage de sécurité :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

désolée :lol:

en gras t'aurai du le souligner et en rouge en plus :D

non ce n'est plus du tout un gage de sécurité :pfff:

 

 

Tu verrais la différence entre un salaire CDi et en intérim où je bosse ... C'est minimum 250 € de différence par mois ...

 

Bon, sans les vacances, mais moi, ça ne me pose pas problème, puisque j'arrive à en avoir hors saison ! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc

 

le probleme, c'est que tu as seulement 1 an d'ancienneté

laisse faire le temps; faits tes preuves continu sans faire de vagues et tu sera recompenser

 

un jour, j'ai dit ses 4 verité a mon cadre car il venait d'arriver dans la boite et voulait faire sa loi

 

il a fait son petit rapport a la DHR, j'ai été convoqué, et elle voulais me fouttre a la porte

 

il a quand meme jouer en ma faveur car j'etais deja polyvalent et il avait trop besoin de moi car j'etais le seul a savoir gerer le stock de vitrages correctement en liaison direct avec le services expedition des fournisseurs. meme les chefs d'equipe ne savaient pas le faire :o

 

 

 

 

 

 

j'espere steph j'espere!!!

tu a eu beaucoup de chance en tout cas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a pas vraiment de formation management j'ai le niveau l'expérience ET la rage!

je bosse dans la vente depuis mes 16ans

avant je travaillais toutes mes vacances dans un supermarché en dehors de l'école

j'ai passé bep et bac pro domaine commercial

et j'ai de suite bossé

je dois bien avoir 7/8ans d'expérience en tout j'ai même pas 24ans

 

j'ai simplement raté ma chance d'accéder a un poste important car pas assez d'argent pour me payer des études sup'

je devais aller bosser :/

 

et maintenant on me fais miroiter une évolution dont je ne vois pas la couleur!

 

http://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=formation+management+d%27%C3%A9quipe&pbx=1&oq=formation+management&aq=3&aqi=g4&aql=&gs_sm=c&gs_upl=0l0l1l313l0l0l0l0l0l0l0l0ll0l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.&fp=a1a3f0f377f3a479&biw=1600&bih=747

 

exemple parmis tant d'autres

au pire, tu poses un DIF pour le faire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

Et tu t'es renseigné pour les formations PL ?

 

 

Le probleme de ses formation si c'est en apprentissage et pour trouver un patrons sans le permis PL je peux te garantir que c'est la merde :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc

 

Et tu t'es renseigné pour les formations PL ?

 

 

ben j'ai pas besoin je connais comment ca ce passe y'a l'afpa ou l'aft ifm qui le font par ici en formation adultes

mais bon tu connais la suite...

quitter mon boulot, plus de ressources ou très peu! et aller vers l'inconnu

malgré que ca me plairait largement plus comme taf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc

 

Le probleme de ses formation si c'est en apprentissage et pour trouver un patrons sans le permis PL je peux te garantir que c'est la merde :pfff:

 

 

yep je confirme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

Ah ok. ;)

 

 

Je devrait la commencer fin septembre est pour l'instant j'ai rien trouvé :mad: alors si candice peut la faire est avoir la chance de trouver je peux quasiment garantir qu'elle aura un poste a la fin de sa formation si le patron est content d'elle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

yep je confirme!!!!

 

 

Moi je m'en fout un peu j'ai l'interim qui est a coté mais si je peux je fait la formation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc

 

Je devrait la commencer fin septembre est pour l'instant j'ai rien trouvé :mad: alors si candice peut la faire est avoir la chance de trouver je peux quasiment garantir qu'elle aura un poste a la fin de sa formation si le patron est content d'elle ;)

 

 

Reve pas le transport dans le nord c'est la misère aussi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

Reve pas le transport dans le nord c'est la misère aussi!!!

 

 

C'est une bien triste epoque mon pere aussi a son emplois menacer alors que sa fait 12 ans qu'il est dans la meme boite :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'espere steph j'espere!!!

tu a eu beaucoup de chance en tout cas!!!

 

 

je me suis fait tout seul au boulot

a un moment, la drh cherchais des mettreurs chantier pour les chantiers

quand la DRH a vu mon CV et ma lettre de motiv elle m'a convoqué

"et pourquoi TU veux changer de poste ?

"je n'attends plus rien du service, je n'ai plus rien a apprendre en prod

je veux changer de secteur pour pouvoir evoluer + rapidement et un jour peut-etre passer chef d'agence"

 

elle est tombée sur le cul et depuis, elle garde mon CV sous le coude quand je postulerai a un prochain poste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc

 

C'est sûr ... Quand tu vois tous les chauffeurs des pays de l'Est sur nos routes ... Y a pas trop d'espoir ...

 

Bon, ils n'y sont pour rien non plus les pauvres. :(

 

 

ils en profitent pour eux 400€ par mois c'est l'eldorado!

quand ils exigerons une paye équivalente aux notre nous retrouverons nos emplois c'est pas demain la veille

et pendant ce temps notre cher gouvernement francais... Ben il ferme les yeux une fois de plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc

 

je me suis fait tout seul au boulot

a un moment, la drh cherchais des mettreurs chantier pour les chantiers

quand la DRH a vu mon CV et ma lettre de motiv elle m'a convoqué

"et pourquoi TU veux changer de poste ?

"je n'attends plus rien du service, je n'ai plus rien a apprendre en prod

je veux changer de secteur pour pouvoir evoluer + rapidement et un jour peut-etre passer chef d'agence"

 

elle est tombée sur le cul et depuis, elle garde mon CV sous le coude quand je postulerai a un prochain poste

 

 

faut y aller au culot tout de facon y'a que ca qui marche!

t'a bien eu raison

j'espere pour toi que t'arrivera a ton but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc

je veux bosser sur la route!!!!!!!!!!

me faire 2000€ par mois!!!!!!!!!!!

babou17.gif.4a8ceca069fda9f10231b0dee4535a1c.gif

 

pourquoi j'ai pas réagi avant cette crise de m...

Dans le transport y'avait du boulot a profusion :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc

ou monitrice d'auto école, ambulancier n'importe quoi sans patron derrière le cul sans arret

et on the road again :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai le permis Pl depuis 13ans mais vraiment pas envie de m' en servir dans un boulot et puis quand je vois comment les gens roulent je ne serais pas un routier sympa :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ils en profitent pour eux 400€ par mois c'est l'eldorado!

quand ils exigerons une paye équivalente aux notre nous retrouverons nos emplois c'est pas demain la veille

et pendant ce temps notre cher gouvernement francais... Ben il ferme les yeux une fois de plus :o

 

 

Tu dois connaître les citernes HOYER peut-être ? Les chauffeurs Polonais ( pour les citer, car ce sont de loin les plus adorables et ceux qui se plaignent le moins, bref - pour ceux qui viennent au boulot je parle - ... :D ) sont bien mieux payer qu'avant ( mais moins qu'un français c'est certain ). Ils roulent 3 semaines ou 1 mois, et rentrent chez eux 1 semaine.

 

400 €, ce sont les Bulgares ... Les Polonais font maintenant facile 1 300 € - 1 500 € ( d'après eux ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

je veux bosser sur la route!!!!!!!!!!

me faire 2000€ par mois!!!!!!!!!!!

babou17.gif.4a8ceca069fda9f10231b0dee4535a1c.gif

 

pourquoi j'ai pas réagi avant cette crise de m...

Dans le transport y'avait du boulot a profusion :pfff:

 

 

ou monitrice d'auto école, ambulancier n'importe quoi sans patron derrière le cul sans arret

et on the road again :p

 

 

Moi aussi mai je me fait plus d'illusion je vais finir dans une usine je le sens :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou monitrice d'auto école, ambulancier n'importe quoi sans patron derrière le cul sans arret

et on the road again :p

 

 

:p

 

Ca me fait penser à quelque chose ça ...

 

Quand je vois les routiers, je me dis merde, parfois, j'aimerais bien aussi conduire un camion ... Je les admire, je ne sais pas pourquoi ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

:p

 

Ca me fait penser à quelque chose ça ...

 

Quand je vois les routiers, je me dis merde, parfois, j'aimerais bien aussi conduire un camion ... Je les admire, je ne sais pas pourquoi ! :lol:

 

 

Moi c'est un rêve de gosse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc

J' ai le permis Pl depuis 13ans mais vraiment pas envie de m' en servir dans un boulot et puis quand je vois comment les gens roulent je ne serais pas un routier sympa :lol:

 

 

ah ca j'avoue que je suis d'accord avec toi

aucun respect

et avec les camion n'en parlons pas

les automobilistes s'emmerdent pas

moi nan au contraire je respecte énormément eh oui

motards poids lourds jamais je fais la con

par contre avec les connards de branleurs de kékés j'aurai une voiture puissante je te jure qu'ils finiraient tous dans le fossé avant moi!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc

 

Tu dois connaître les citernes HOYER peut-être ? Les chauffeurs Polonais ( pour les citer, car ce sont de loin les plus adorables et ceux qui se plaignent le moins, bref - pour ceux qui viennent au boulot je parle - ... :D ) sont bien mieux payer qu'avant ( mais moins qu'un français c'est certain ). Ils roulent 3 semaines ou 1 mois, et rentrent chez eux 1 semaine.

 

400 €, ce sont les Bulgares ... Les Polonais font maintenant facile 1 300 € - 1 500 € ( d'après eux ).

 

 

je connais au boulot bien sur ils passent régulièrement!

 

je me doute tu vois bien ca évolue dans quelques années c'est nous qui serons payés 400€ :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kan432Kc

 

 

 

Moi aussi mai je me fait plus d'illusion je vais finir dans une usine je le sens :mad:

 

 

en ce moment on ne vis pas on survit

et avec un enfant on ne ce pose meme pas la questions

eh oui malheureusement on en est tous la je pense!

meme les personnes je vais dire de tranche d'age plus de 35ans ne sont plus en sécurité

les jeunes ne sont plus les seules victimes de la crise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...