Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §min228sh

Bonjour à tous.

 

L'aquarium de Paris c'est très très cher pour ce que c'est, avec mes prix du CE ça va ça reste juste correct mais j'ai 50% de réduc. Mieux vaut aller à la Rochelle qui est bien plus grand et joli.

 

Sinon une maison avec parking à la défense c'est chouette. pour les musées tu peux faire le musée d'Orsay ou le musée de l'homme qui est bien pour les jeunes et très instructif... en plus d'être bien situé dans Paris.

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir à toutes et à tous.

Peux-tu me dire ou se trouve le musée de l'homme merci d'avance. ;)

Le lundi le jour du départ pour Cannes (mais le soir) j'ai visité le muséum national d'histoire naturel que je connaissais pas, il est magnifique ce muséum, il y a plein de choses à voir sur Paris, enfin avec des amis on a programmé un W-E au printemps, mon ami est un vrai titi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub750jb

hello les filles , passage en mode furtif :lol:

 

semaine mouvementé et la prochaine s annonce dans la même allure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hallucine, Léna qui prend un ami a elle en dépannage a distance, ca dure 15 minutes elle le rappelle après en disant ''c'est gratuit pour les amis''

 

Le mec je le connais pas :mad:

 

Etant donné que c'est moi qui lui ai remis son Windows comme il fallait, qu'elle s'en attribue le mérite je trouve ca un peu dég !

 

Ok, elle veut la jouer comme ca? demain prochain dépannage a distance qu'elle fait, qu'elle vienne pas me demander conseil :mad:

 

Attends déja de 1, c'est moi qui me pète le fion a remettre le windows de son ami a droit, elle elle dit c'est gratuit pour les amis, alors que j'ai fait tout le taf et en plus ca c'est passé chez moi a distance (A distance hors horaire entreprise c'est 90 € de l'heure ) et l'autre conne elle dit c'est gratuit.

 

OK ... Demain me demande rien t'sais quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil270hj

T'inquiète, même à 34 je continu moi aussi, surtout que je tourne beaucoup dans la campagne, :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir une pétition en ligne a laquelle j'ai participé, (bon je reconnais avoir lancée l'idée de tecte) mais c'est pas moi qui l'ai ni mise en ligne sur le site de la mairie, ni envoyée en courrier perso au maire

 

Voila le copié collé

 

Après plusieurs avertissements en mairie, ainsi qu’à la police municipale concernant les problèmes de stationnement rue Gravelotte, je constate que l’enculé immatriculé WD-048-SB 17 plus communément appelé le propriétaire de la Volvo S40 V6 bleue nuit, qui habite avenue charles de gaulle a l’Isle Jourdain et prenant l’emplacement 29A habituellement payé par le propriétaire du véhicule Peugeot 206 immatriculé BK-814-ZJ 31

 

Et la connasse en Renault Mégane Scénic millésime 2004, vert abysse, immatriculée CX-970 YH 31 dont le CT est dépassé depuis 2011 et dont nous avons le regret de constater qu’elle ne bouge aucunement depuis le 27.08.2014.

 

Et bien sachez, propriétaires de ces 2 véhicules, que nous en avons plus que marre de voir vos épaves, squatter des places de parking que nous payons 0.79 € par jour pour des véhicules dont nous ne sommes aucunement propriétaires.

Et franchement, j’en ai marre de me barre avec de vrais connards qui n’en ont rien a foutre de laisser libre l’emplacement du 9 à ses habitants même après les avoir prévenus.

Donc sachez, propriétaires squatteurs, que nous nous sommes réunis, et concertés habitants du 9

Et que si la mairie ou la fourrière malgré les avertissements que vous avez reçus d’euxa.

Nous serions contraints d’agir, il serait cependant dommage qu’il arrive quoique ce soit à vos si belles épaves qui ternissent avec regret notre rue.

 

PS : si vous avez envie de prendre une carte d’abonnement chez Carglass et Allopneus, c’est votre problème, mais sachez qu’on en a franchement plein le cul de se garer a 2-3 kilomètres , ou de faire déplacer l’abruti qui c’est foutu délibérément et volontairement devant un portail ou il y est marqué « STATIONNEMENT INTERDIT »

 

La prochaine fois ce qui vous attend c’est ceci, et celle-ci, n’est franchement pas conciliante, quant à vos voisins et vous subissent tous les jours, EUX

Habitant du 9, du 5, du 9Bis, du 11 du 13 et du 17

Cordialement

PS : En gros, si vous avez toujours pas compris, bougez vous putains d’épaves

Olivier, Malou, Amandine, David, Gérard, Christine et Pierre qui en ont marre de payer pour vous

Dernier avertissement avant que ca se passe moins bien entre nous, voisins

Amitiés ;)

 

 

 

La seule chose que j'ai faite, ben j'ai fait comme les autres, achat du masse a manche long et d'un laguiole comme les autres voisins

Comme ni la mairie ni la fourrière ne les calme peut etre que la, cet abruti de Maire va se sortir les doigts du Cul et réagir parce qu'on en a marre de payer nos emplacements pour les autres et de manger des 17 € par jour parce qu'on se gare autre part de faute de pouvoir se garer, ou rentrer chez nous, c'est la 7e que je prends ce mois ci parce que je ne peux pas rentrer dans mon garage, ca commence vraiment a gonfler; Léna c'est la 4e alors qu'on a fait les papiers pour lui attribuer l'emplacement derrière moi

 

Le jour ou je vais vraiment en avoir ras le cul, je vais en attraper un :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire un putain de plaisir d'aller a la mairie demain (je bosse pas les dredis)

et y dénoncer tout les véhicules qui n'y ont rien a foutre.

 

Mise a part la clio la super 5 de mes voisins qui se garent devant chez moi (avec mon accord) ma 206, ma civet et celle de Léna (Corsa B) et la mégane de la voisine qui se gare des fois devant chez moi mais le plus souvent chez elle

 

soit 6 voiture il y en a 12 dont 2 devant mon portail a moi sachant que c'est une rue a stationnement interdit sauf riverains, que la mairie a la liste avec nos véhicules et nos plaques. La rue d'en face; ce sont des mémés qui n'ont pas le permis, a part une qui est en C3 mais qui gare sa voiture dans un box et son fils en 4x4 sur lequel j'ai ralé une fois au début que j'étais la, en lui disant gentiment qu'il ne devait pas se garer la car c'était un emplacement réservé que je payais tout les mois, il m'a répondu gentiment excusez moi, je comprends c'est pareil a Pay. Je pensais que je ne génais pas. Bon aprés on s'est arrangés entre nous, il peut rester le temps qu'il veut du moment qu'il ne gêne pas l'accès a mon garage.

Mais sérieux j'en ai marre de me battre verbalement parlant, et de rester devant le portail a ttendre le retour de ceux qui en on t rien a battre de se garer devant la propriété des gens.

 

Si jamais il m'arrive il m'arrive une urgence du fait de mon asthme pupuce a l'autorisation, si y'a quelqu'un devant le portail et qu'elle doit m'amener aux urgences. c'est déja arrivé, mais, la prochaine fois c'est ben écoutes tu l'encastres dans le mur d'en face et tant pis pour sa gueule et pour la voiture.

 

La derniere crise que j'ai eu a la maison, le mec a compris (il etait dehors a discuter acec des amis)

Ma meilleure pote, a attendu que le portail s'ouvre (elle aime pas me voir siffler ou a demi comateux) elle a pas cherché a comprendre. elle a tracé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pc finis, armoires finies

 

Par contre faudra qu'on m'explique pourquoi le chef a vendu une carte graphique gamer a un client alors que celui ci possede une mini tour.

 

J'veux bien lui faire si on m'explique comment on fait :lol:

 

Je remet tout dans le camion, et je vais récupérer ma voiture sur le parking de la boite ^^

 

Pari et délais tenus

 

1493823798_turbospeed972.gif.1eff72b3c328cad8e88a7e56a33ac24a.gifarkiel.gif.740b892ac0eb881d31bb4e4ae854b50d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

deuz :hello:

 

je suis soulagéééé :D

 

La fourrière fait une opération nettoyage depuis 6h ce matin, quel bonheur de retrouver devant chez soi tout vide :D

:lol:

 

 

 

mais tu retrouve jamais tes voiture abimé ou autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous posterais les photos mais avec un plein j'ai fait 1074km et je suis en dessous du 1/4, l'odb m'affiche un 200km a faire encore, en sachant que j'ai roule a 150 tout le long :D + les bouchon a Paris et Caen :( , a 4 ds la voiture + bagage, je trouve ca plutot correcte pour le poids

cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...