Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tu peux tourner la vidéo sans changer de mode de fichier...

 

 

 

 

 

Cool parce que j ai converti une vidéo en mp4 et avi en plus du fichier de départ en mov. Bon là je pars aux courses et après j aurai peut être un peu de temps pour essayer.

Visites à partir de 14:00 jusqu à ce soir 17:30 pour la dernière.

Speedy gonzales haribahariba !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yooooop !

 

Apple c'est la vie :p J'ai un mac depuis 5 ans et nada, aucun soucis, batterie tient encore 7h.

C'est le pro apple qui parle x)

 

 

Ha je savais que tu étais un gars bien.

Perso, on a 3 iPhone (5;5C;SE) , 3 iPad (retina;mini;air), un MacBook Air ( dernière génération) et iPod touch 5.

Que du bonheur et ça tourne d enfer.

Wink a créé un topic Apple , pas très actif ces derniers temps mais si ça te dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ha je savais que tu étais un gars bien.

Perso, on a 3 iPhone (5;5C;SE) , 3 iPad (retina;mini;air), un MacBook Air ( dernière génération) et iPod touch 5.

Que du bonheur et ça tourne d enfer.

Wink a créé un topic Apple , pas très actif ces derniers temps mais si ça te dit

Je dois changer le mien 5 qui a déjà 3 ans. Je dois remplacer celui de ma mère, un samsung s4 qui bug .. Je trouve pas de 5 SE sur leboncoin dans ma région :(

 

On a aussi un iPad 2, marche très bien :)

 

Si tu connais des personnes qui ont un iPhone recent à vendre je prends :) Je vais aller visiter la section :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que pensez vous du 7?

 

perso j'attends de voir car mon Z1 est a changer et j'ai tjrs été android. [:coyote2a:1]

Salut Mickey, Perso j'ai toujours été android aussi et je pense que plus de 300 € dans un tel c'est trop. Y'a de très bon produit entre 150 et 300 qui font la plupart du temps jeu égal avec les têtes d'affiche à 600 ou 700€.

 

A chacun ses choix et ses priorité après.

Bonjour à tous sinon gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabien.

 

Oui tu as raison mon Z1 je l'ai acheté a sa sortie, 650 boules pour qu'au final au debut je sois maniaque avec et que mtn il bug et je ne peux plus appeler avec...Il va sur 3 ans.

 

Ceci dit si je passe chez la pomme c'est pour le dernier produit quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois changer le mien 5 qui a déjà 3 ans. Je dois remplacer celui de ma mère, un samsung s4 qui bug .. Je trouve pas de 5 SE sur leboncoin dans ma région :(

 

On a aussi un iPad 2, marche très bien :)

 

Si tu connais des personnes qui ont un iPhone recent à vendre je prends :) Je vais aller visiter la section :jap:

 

 

j ai pris le SE a sa sortie , j ai profité d une offre et j ai filé mon 5 a ma fille . je voulais pas du 6S car trop gros , le format du 5 me convient parfaitement et son design est top . côté perf , le SE a tout le matos du 6S , il marche fort :jap:

Salut Mickey, Perso j'ai toujours été android aussi et je pense que plus de 300 € dans un tel c'est trop. Y'a de très bon produit entre 150 et 300 qui font la plupart du temps jeu égal avec les têtes d'affiche à 600 ou 700€.

 

A chacun ses choix et ses priorité après.

Bonjour à tous sinon gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

Salut Fabien.

 

Oui tu as raison mon Z1 je l'ai acheté a sa sortie, 650 boules pour qu'au final au debut je sois maniaque avec et que mtn il bug et je ne peux plus appeler avec...Il va sur 3 ans.

 

Ceci dit si je passe chez la pomme c'est pour le dernier produit quand meme.

 

 

j ai eu mon iPhone SE 64GO avec mon opérateur pour 29.99 avec un forfait a 41.99€ , offre de lancement qui n a durée que quelques jours , je regardais tout les jours s il était dispo ;)

sinon l iPhone SE a tout du 6S pour moins de 500€ (16 a 489 et 64 a 589 ) :jap:

 

Après Mick mon iPhone 5 que je viens de filer à la fille va avoir 4 ans en septembre et 0 bug, juste la batterie qui tient un peu moins mais rien de méchant , il tient la journée avec ma fille donc utilisation intensive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j ai pris le SE a sa sortie , j ai profité d une offre et j ai filé mon 5 a ma fille . je voulais pas du 6S car trop gros , le format du 5 me convient parfaitement et son design est top . côté perf , le SE a tout le matos du 6S , il marche fort :jap:

 

 

 

 

 

j ai eu mon iPhone SE 64GO avec mon opérateur pour 29.99 avec un forfait a 41.99€ , offre de lancement qui n a durée que quelques jours , je regardais tout les jours s il était dispo ;)

sinon l iPhone SE a tout du 6S pour moins de 500€ (16 a 489 et 64 a 589 ) :jap:

 

Après Mick mon iPhone 5 que je viens de filer à la fille va avoir 4 ans en septembre et 0 bug, juste la batterie qui tient un peu moins mais rien de méchant , il tient la journée avec ma fille donc utilisation intensive ;)

Je suis chez le low cost de bouygues , je paye 20€ sans engagement :/ Donc pas de remise sur le tel ^^ Après j'achète mes tel sur leboncoin, je trouve des bonnes occasions quelques mois après la sortie 100€ moins cher :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

Hahaha ghost789456.gif.1d86853c03e5a45c4c9a7c189d0cde66.gif .

 

 

La prochaine fois promis je te previent ! (Cette été ça sera dificile, je viens de signé mon CDI)

 

Je suis toujours du coté de Tlemcen, toute la famille là bas et un peu a la sortie d'ORAN.

D'ailleur super la photo devant le Mariott foudoto78.gif.f6f672249b8c3431089c18c09719fc99.gif

 

Je vois.

On a fait le déplacement avec des amis à Oran puis Tlemcen au mois d'avril. C'était sympa.

Moi je suis du côté d'Alger, mais sait-on jamais... ;)

 

J'implore ta pitié, ne parlons pas de la Symbol. Meme si c'est vrai elle rend service a pas mal de famille Algerienne c'est quand meme une condamnation de se traîner ça. (Meme si les dernieres c'est pas trop mal, celle qu'on voit le plus c'est celle de 2004, la reine des voitures "Sac à dos").

wildone.gif.18e977ff743cb175067804713e3803b4.gif

 

Pourquoi ne pas rester sur une bonne vieille 504 avec toutes les pièce a profusion et le mazoute qui coute rien.

 

Quant au marché Algerien, Je préfère largement une GW Volleex C30 ou C50 à 12 000 plutot qu'une 301/C-Elysée.

 

Pitié, me parle pas de vieilles caisses :D

 

La dernière Symbol est plus sympa tout de même, elle est bien équipée aussi et puis au prix qu'elle est proposée c'est un échappatoire pour pas mal de famille. Je ne l'aime pas tu as dû le comprendre.

 

Je connais quelqu'un qui m'a parlé à plusieurs reprises sur la Geely M4, j'ai un blocage psy sur ces chinoises. Je ne sais pas ce qu'elles valent pour tout te dire, surtout quand tu vois que le consommateur chez nous n'est pas bien protégé, il faut naviguer à vue d'oeil :lol:

 

Au fait, je ne sais pas si t'es au courant, mais les prix des carburants ont augmenté cette année (mazout 19DA et le SP 31DA).

 

movie maker !!! 206x-line.gif.b904e891ece3c9b3b4d9426cafe7e417.gif:lol:

cdlt

 

Bonjour,

 

Tu peux tourner la vidéo sans changer de mode de fichier...

 

 

 

+1 :bien:

 

Salut Mickey, Perso j'ai toujours été android aussi et je pense que plus de 300 € dans un tel c'est trop. Y'a de très bon produit entre 150 et 300 qui font la plupart du temps jeu égal avec les têtes d'affiche à 600 ou 700€.

 

A chacun ses choix et ses priorité après.

Bonjour à tous sinon gangster67.gif.30b968c48c537f19bd14ebaccc16f3fb.gif

 

Salut Fabien,

 

J'ai toujours mon vieux Xperia Z, je pense être d'accord avec toi. Je ne pense pas mettre plus de 300€ dans mon prochain smartphone.

A part ma femme qui a un LG G4, les autres membres de ma famille ont plutôt des smartphones valant entre 200 et 350€, je peux te dire que même si mon Xperia est âgé il se défend plutôt bien... Un produit HDG vieillit mieux, même sur le plan config ;)

Salut Fabien.

 

Oui tu as raison mon Z1 je l'ai acheté a sa sortie, 650 boules pour qu'au final au debut je sois maniaque avec et que mtn il bug et je ne peux plus appeler avec...Il va sur 3 ans.

 

Ceci dit si je passe chez la pomme c'est pour le dernier produit quand meme.

Pas de pomme, j'en ai eu ma dose :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai mon frangin qui fait comme ça aussi , j ai pas confiance , j achète neuf tout se qui est tel, ordi etc , l occase me fait peur lexis84.gif.d3a932048251aec68302b7af54ff22dc.gif

Après s'il faut changer batterie ou une pièce tu trouves tout sur internet et tu peux le faire toi même :)

 

F1, la plus part se crash au même endroit que Ricciardo :p Personne se crachera dans forteresse :( 2 points au moins pour les propos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après s'il faut changer batterie ou une pièce tu trouves tout sur internet et tu peux le faire toi même :)

 

F1, la plus part se crash au même endroit que Ricciardo :p Personne se crachera dans forteresse :( 2 points au moins pour les propos

 

 

pendant les qualifs ou le 1er tour , je vois bien un crash ;) ils sont pas perdu les 2 points encore :D

 

prono finit , je pars en visite

 

bonne journée les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...