Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

ma femme a Waze et franchement c est pas mal.

 

ça coûte combien un abonnement Coyote ?

 

J'ai testé Waze aussi ça marche très bien. Je trouve Coyote un poil mieux pour les radars. Et surtout sur Coyote il n'y a pas de pubs pour les magasins qui se trouvent pas loin de ta position...

 

L'abonnement sur android (je pense que c'est pareil sur iOS) c'est 90€ pour 2ans (ou 12€/mois ou 50€/1an).

J'ai pris les 2 ans, ça fait 3.75€ par mois, ça va.

 

Les alertes sont assez précises et fiables. Tous les accidents, voiture arrêtées, bouchons, radars, que j'ai croisés, ont toujours été signalés avant que j'arrive deçu.

Evidemment si tu es le premier à passer devant bah c'est pas signalé, c'est à toi de le faire. Mais il y a tellement de monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé Waze aussi ça marche très bien. Je trouve Coyote un poil mieux pour les radars. Et surtout sur Coyote il n'y a pas de pubs pour les magasins qui se trouvent pas loin de ta position...

 

L'abonnement sur android (je pense que c'est pareil sur iOS) c'est 90€ pour 2ans (ou 12€/mois ou 50€/1an).

J'ai pris les 2 ans, ça fait 3.75€ par mois, ça va.

 

Les alertes sont assez précises et fiables. Tous les accidents, voiture arrêtées, bouchons, radars, que j'ai croisés, ont toujours été signalés avant que j'arrive deçu.

Evidemment si tu es le premier à passer devant bah c'est pas signalé, c'est à toi de le faire. Mais il y a tellement de monde...

 

 

fait chi... de payer.

 

quand on voit tout ce qu on paye par mois déjà !!!

 

je vais garder Waze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

fait chi... de payer.

 

quand on voit tout ce qu on paye par mois déjà !!!

 

je vais garder Waze

 

Et oui ;) Il y a des développeurs derrière :p Et pas de pub :D avec les économie que tu fais à la pompe à mazout tu pourrais te le payer large :lol:

 

Mais je te comprend :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui ;) Il y a des développeurs derrière :p Et pas de pub :D avec les économie que tu fais à la pompe à mazout tu pourrais te le payer large :lol:

 

Mais je te comprend :jap:

 

 

 

:lol:

 

par contre j ai pas fais gaffe au pub sur Waze

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

 

Pour revenir deux secondes sur le coyote, je suis abonné (avec boitier) depuis les tout débuts :jap:

 

J'ai eu trois boîtiers différents, enfin, modèles car j'ai eu deux remplacements sous garanties.

 

La constante sur les deux premiers modèles était une qualité totalement médiocre du hardware: redémarrages incessants, pertes de satellites, boutons qui ne réagissent plus, ... :q

 

Depuis un an, je suis revenu à un Coyote Mini, et les têtes pensantes de Coyote ont eu la bonne idée d'abandonner le tactile (résistif) complètement merdique. C'est le premier boîtier dont je suis content, et qui ne buggue pas à longueur de journée.

 

Au niveau du choix par rapport à l'app', il y a une réelle plus value, surtout pour moi qui roule assez bien: d'après Coyote lui-même, les gens qui possèdent le boîtier l'allument plus de 70% de leurs trajets, contre +-10% pour ceux qui ont l'app. Pour moi c'est tout l'intérêt car je sais que sur smartphone je ne l'utiliserais pas (vide la batterie rapidos, empêche toute autre utilisation, nécessité de démarrage manuel, ...).

 

 

Concernant le Coyote "Dashcam" - ça te concerne @takumi 1 - mon oncle en a un et a eu la mauvaise expérience de constater qu'il n'est pas très fiable. En effet, après un accident, il a voulu récupérer les images, et ne les a jamais trouvée. La difficulté est qu'on ne sait pas précisément quand le Coyote enregistre et où les images sont stockées. Bref, il s'est acheté une caméra dédiée plus fiable.

 

 

Dernier point, je ne sais pas si vous avez vu, mais Coyote cherche depuis peu à concurrencer Waze avec un nouveau boîtier avec guidage GPS et info traffic en temps réel. Ils ont enfin compris l'intérêt de capitaliser sur l'immense communauté d'utilisateurs qui, avec leur connexion data et GPS, leur fournissent des informations précieuses et précises sur la circulation.

 

L'intérêt par rapport à Waze serait double: pas de publicités, et une utilisation sur boîtier dédié qui évite les inconvénients cités plus haut sur une application mobile.

 

J'attends les premiers retours, s'ils sont positifs je pourrais bien l'acheter :oui:

 

Si vous voulez des infos c'est ici: https://www.coyotesystems.be/f [...] E-NAV.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

Bonjour,

 

Je possède un Coyote mini depuis un peu plus d'un an. J'en suis relativement satisfait. En effet parfois il "bug" mais le plus grave c'est qu'il manque des radars fixes. Après en prendre un avec caméra c'est intéressant si ton véhicule n'a pas de gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Je réitère mes propos.

Fait chié de payer alors que Waze fait bien le boulot.

Perso, on utilise sur grand trajet seulement, ce qui représente 1 a 2 utilisations mensuelle

 

+1

Sachant qu'en plus un tomtom se trouve facilement à 50€ d'occas, les 200€ sont bien trop élevés, et en plus de ça, t'as waze qui fait très bien le taff :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de l'utilisation, effectivement :jap:

 

Si on roule peu et/ou qu'on fait toujours les mêmes trajets, l'appli coyote voire waze sont suffisants. Pour mon utilisation, le boitier coyote est indispensable.

 

Après, comme je suis en zone 'rurale' la plupart du temps, je n'utilise waze que lorsque je risque des bouchons, et dans ce cas, le démarre sur mon iPad qui tient mieux la batterie et qui se pose bien devant le levier de vitesse.

 

Je serais dans une grande ville, je serais acquéreur du Coyote avec info trafic :o Ou j'aurais une moto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv chez le doc à 16:45

Je peux même plus m asseoir, lever les bras, m allonger, rien que bouger c est limite je suis en larme et je suis pas quelqu un qui se plaint vu tout se que j ai traversé.

Je sais même pas comment je vais arriver à conduire pour me rendre à mon rdv

Je vous le dit, c est chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rdv chez le doc à 16:45

Je peux même plus m asseoir, lever les bras, m allonger, rien que bouger c est limite je suis en larme et je suis pas quelqu un qui se plaint vu tout se que j ai traversé.

Je sais même pas comment je vais arriver à conduire pour me rendre à mon rdv

Je vous le dit, c est chaud

 

Dommage, je fini le taf à 17h, sinon j'aurais fait la route le pied dans le phare et je t'aurais amené chez le doc en brouette :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande une amblance...

 

 

Dommage, je fini le taf à 17h, sinon j'aurais fait la route le pied dans le phare et je t'aurais amené chez le doc en brouette :cyp:

 

 

Vous êtes des boulets les gars :lol: :lol:

 

Je suis dans la salle d attente et je me marre tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu te marres tout seul, c'est que t'es dans ton état normal :D

 

 

J'espère que ça va se régler le plus rapidement possible Seb :jap:

 

Bon courage mon Seb', j'espère que tu vas vite te remettre ! :fleur:

 

 

merci

 

Aller un doigt dans le c... et ça va passer.

 

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] _i1135.jpg

 

 

 

:lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes des boulets les gars :lol: :lol:

 

Je suis dans la salle d attente et je me marre tout seul :D

 

Bon, au moins ça te soulage dans ta peine :D

mon dos, ça craint :pfff:

 

T'as pensé à prendre autre chose qu'une voiture tape cul pour éviter de te le flinguer encore plus ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, au moins ça te soulage dans ta peine :D

 

je garde toujours le moral, avec tout les problèmes que j ai eu, il vaut mieux.

 

T'as pensé à prendre autre chose qu'une voiture tape cul pour éviter de te le flinguer encore plus ? :cyp:

 

 

la tu deviens désagréable :D

 

elle est super confortable la focus malgré un amortissement ferme, franchement il faut faire l essai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je garde toujours le moral, avec tout les problèmes que j ai eu, il vaut mieux.

 

T'as raison :)

la tu deviens désagréable :D

 

elle est super confortable la focus malgré un amortissement ferme, franchement il faut faire l essai :jap:

 

Ah ça faudrait que je vienne tester oui :)

 

Et toi que tu fasse rugir mon petit 1.3 un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...