Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

 

parfois, ça me déprime les conneries sur FA, y a du lourd quand même mais on s habitue, après je sais pas si c est bon pour la santé :lol:

 

Pas forcément bon pour la santé non :lol:

 

Du coup si ça te déprime vas pas trop voir mes topics :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Heureusement que c'est la connerie et pas la puissance de la voiture qui te dépasse :lol:

 

 

la vitesse, ça va je gère.

 

cette aprèm, pour aller chez le doc. j arrivais pas à passer les vitesses. du coup je faisais 1,2,3,4 et 6 et je rétrogradais pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la vitesse, ça va je gère.

 

cette aprèm, pour aller chez le doc. j arrivais pas à passer les vitesses. du coup je faisais 1,2,3,4 et 6 et je rétrogradais pas :D

 

Moi en ville :

1 jusqu'à 30

2 jusqu'à 60

3 jusqu'à ... :cyp:

 

Bref, pas besoin de rétrograder non plus :cyp:

Et ça explique ma conso actuelle :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en ville :

1 jusqu'à 30

2 jusqu'à 60

3 jusqu'à ... :cyp:

 

Bref, pas besoin de rétrograder non plus :cyp:

Et ça explique ma conso actuelle :cyp:

 

 

 

je galérais à passer la 6, il faut forcer pour la poussée et j y arrivais pas. parfois je restais en 4 mais elle va loin ;)

 

y a que 3 vitesses sur ta charrette :lol: après elle marche plus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je galérais à passer la 6, il faut forcer pour la poussée et j y arrivais pas. parfois je restais en 4 mais elle va loin ;)

 

y a que 3 vitesses sur ta charrette :lol: après elle marche plus :ange:

 

Ah ouai t'étais vraiment bloqué quoi :sic:

 

Nan, après elle pousse toujours autant :cyp: c'est pas beaucoup mais avec le son ça fait illusion :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai t'étais vraiment bloqué quoi :sic:

 

Nan, après elle pousse toujours autant :cyp: c'est pas beaucoup mais avec le son ça fait illusion :cyp:

 

 

lol tu as pas encore pensé à mettre un tube inox à la place de l intermédiaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends, t'as déjà le catalyseur qui a été viré, alors non, je vais pas la foutre avec un tube inox entre les deux :D

 

Par contre pour le silencieux inox sur la mk7, j'y songe car je risque fortement de remplacer le silencieux pour le prochain CT.

 

Après le mieux serait une ligne inox entière sur les deux caisses, mais rien qu'un silencieux inox de bonne qualité sur la mk7 ça le fera déjà pas mal :)

La mk4 je la laisse au plus d'origine de ce côté, au pire je mettrais une ligne ou un silencieux d'XR3i :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vais remplacer la ST, je vais me rabattre vers une sportive ESSENCE pas forcément récente, a ce moment là j envisagerai des modifs car c est un véhicule que je vais garder pendant la durée des études de ma grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reprog sur un mazout ? Le gain est vraiment là ?

 

Turbo mazout, donc oui, le gain peut être très sympa ;)

 

+15ch et +50Nm, c'est pas rien :)

https://www.br-performance.fr/ [...] 0-tdci-st/

 

 

voilà c est ça. les 15cv ont sans fout un peu par contre le kooople :love: avec une pedale box, ça envoie du lourd :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vais remplacer la ST, je vais me rabattre vers une sportive ESSENCE pas forcément récente, a ce moment là j envisagerai des modifs car c est un véhicule que je vais garder pendant la durée des études de ma grande.

Une petite mustang V8 2013 :love: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vais remplacer la ST, je vais me rabattre vers une sportive ESSENCE pas forcément récente, a ce moment là j envisagerai des modifs car c est un véhicule que je vais garder pendant la durée des études de ma grande.

 

Essence oui, mais avec des sièges qui te tassent pas le dos par contre :bah:

 

Tu vas finir avec une ford cougar v6 :cyp:

 

voilà c est ça. les 15cv ont sans fout un peu par contre le kooople :love: avec une pedale box, ça envoie du lourd :jap:

 

50Nm c'est quasiment la moitié du couple de ma MK4 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mustang V8 2013 :love: ?

 

 

 

je pense pas même si ça m aurait plu.

j envisage un budget de 15000€ max.

dans ce budget, on trouve

M3RS

focus ST 2012

focus ST 225

C4RS

Audi A4

Audi A5

Audi TT

BMW 325-330

civic

je verrai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essence oui, mais avec des sièges qui te tassent pas le dos par contre :bah:

 

Tu vas finir avec une ford cougar v6 :cyp:

 

c est une bonne caisse :jap:

 

 

50Nm c'est quasiment la moitié du couple de ma MK4 :cyp:

 

 

lol

 

50 ajouté a mes 400 = 450Nm :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je pense pas même si ça m aurait plu.

j envisage un budget de 15000€ max.

dans ce budget, on trouve

M3RS

focus ST 2012

focus ST 225

C4RS

Audi A4

Audi A5

Audi TT

BMW 325-330

civic

je verrai bien

 

15000€ ça fait un poil juste oui. On commence à en trouver vers les 20000€ pour les moins chers.

Aprés il y a le malus eco, mais bon il est dégressif en fonction de l'age de la voiture donc c'est plus grand chose....

Je me suis juré d'en avoir une, j'espère poster ici sa présentation d'ici quelques années :D:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est une bonne caisse :jap:

 

 

 

Et à pas cher, ce qui te laisserais de la marge pour tout le reste, et pour la personnalisation aussi :)

 

lol

 

50 ajouté a mes 400 = 450Nm :love:

 

Je sais bien, ça doit bien arracher :D

 

De mon côté, j'ai la satisfaction de pouvoir rouler cool tout en étant dans le trafic, mais de rouler sportivement sans pour autant griller mon permis d'un coup :D

 

Enfin bon, tu testera ça un jour ;) Phil a eu le droit au volant, et apparemment ça lui avait plu :) Sa mondy m'a bien plu aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15000€ ça fait un poil juste oui. On commence à en trouver vers les 20000€ pour les moins chers.

Aprés il y a le malus eco, mais bon il est dégressif en fonction de l'age de la voiture donc c'est plus grand chose....

Je me suis juré d'en avoir une, j'espère poster ici sa présentation d'ici quelques années :D:love:

 

 

le malus eco n a pas encore été validé et a été remis en cause donc pour l instant rien de fait. wait and see

 

j ai 2-3 véhicules que j aimerai avoir dans l avenir

 

ford edge

focus RS 2016

mustang V8

dodge charger ma préféré :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à pas cher, ce qui te laisserais de la marge pour tout le reste, et pour la personnalisation aussi :)

 

 

dans la mesure du possible, je préfère des caisses avec un hayon.

si je me rabattais sur un coupé V6 je prendrai un alfa gt ou une brera mais très rare.

 

Je sais bien, ça doit bien arracher :D

 

De mon côté, j'ai la satisfaction de pouvoir rouler cool tout en étant dans le trafic, mais de rouler sportivement sans pour autant griller mon permis d'un coup :D

 

Enfin bon, tu testera ça un jour ;) Phil a eu le droit au volant, et apparemment ça lui avait plu :) Sa mondy m'a bien plu aussi :)

 

 

oui il va falloir une jour qu on s organise un rasso "fordaille" :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le malus eco n a pas encore été validé et a été remis en cause donc pour l instant rien de fait. wait and see

 

j ai 2-3 véhicules que j aimerai avoir dans l avenir

 

ford edge

focus RS 2016

mustang V8

dodge charger ma préféré :love:

 

En fait il y a une ecotaxe lorsque tu fais faire la CG (mustang importée, une 2013 pas le choix sauf si tu en trouves une sympa déja en france), sur les véhicules après 2008.

 

Meilleure explications : http://www.mustangv8.com/fr/ad [...] pas-avoir/

 

Focus RS 2016, peut-être la fausse bonne idée avec ces histoires de moteurs qui cassent ?

Une dodge aussi ça vend du rêve :love:

Ford edge j'en ai croisé un l'autre fois, quel monstre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il y a une ecotaxe lorsque tu fais faire la CG (mustang importée, une 2013 pas le choix sauf si tu en trouves une sympa déja en france), sur les véhicules après 2008.

 

Meilleure explications : http://www.mustangv8.com/fr/ad [...] pas-avoir/

 

Focurs RS, peut-être la fausse bonne idée avec cette histoire de moteurs qui cassent...

Une dodge aussi ça vend du rêve :love:

Ford edge j'en ai croisé un l'autre fois, quel monstre !

 

 

actuellement dans mes favoris, si je vends la ST rapidement je pourrais me laisser tenter, mais elle sera pas en vente avant Avril je pense

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1093515837.htm

 

 

édit: oui ça je savais mais il faut en prendre une déjà immat en France voir d allemagne avec quitus fiscal a l appui, normalement ça suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

actuellement dans mes favoris, si je vends la ST rapidement je pourrais me laisser tenter, mais elle sera pas en vente avant Avril je pense

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1093515837.htm

Belle !!

 

Apparemment ils prennent en charges les papiers et les frais sont déja inclus pour douanes/francisation/homologation ? (hors CG) Le prix est bon je pense, Avril elle n'y sera plus c'est sûr, mais il y en aura d'autres !!!

 

Va faire un tour sur ce site, ils ont très bonne réputation (et bons prix) dans le milieu des passionés de voitures US http://www.v-usa.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans la mesure du possible, je préfère des caisses avec un hayon.

si je me rabattais sur un coupé V6 je prendrai un alfa gt ou une brera mais très rare.

 

 

C'est un hayon sur la cougar ;)

cbf_1078323297_photo12.jpg.5570f4838d1efc4f92201e062e80dbe2.jpg

 

Et coffre plutot grand :) Tu pourra y ranger le chien :)

 

oui il va falloir une jour qu on s organise un rasso "fordaille" :sol:

 

Yep :) T'as de la place sur ton gazon :cyp:

 

Après réunir le maximum de monde sera très compliqué :sic: mais déjà 5 ou 6 personnes ça doit être faisable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle !!

 

Apparemment ils prennent en charges les papiers et les frais sont déja inclus ? (hors CG) Le prix est bon je pense, Avril elle n'y sera plus c'est sûr, mais il y en aura d'autres !!!

 

Va faire un tour sur ce site, ils ont très bonne réputation (et bons prix) dans le milieu des passionés de voitures US http://www.v-usa.fr/

 

 

oui j en suis quelques uns aussi de mon côté. j ai aussi toute ma famille aux USA avec qui je peux m arranger ;)

au moment venu, il faudra trancher. bon c est un projet à 5 ans mini sauf grosse occase comme cette charger a 29000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui j en suis quelques uns aussi de mon côté. j ai aussi toute ma famille aux USA avec qui je peux m arranger ;)

au moment venu, il faudra trancher. bon c est un projet à 5 ans mini sauf grosse occase comme cette charger a 29000

Ah oui c'est pratique, la chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un hayon sur la cougar ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/u [...] hoto12.jpg

 

Et coffre plutot grand :) Tu pourra y ranger le chien :)

 

effectivement, j avais pas fait attention

 

Yep :) T'as de la place sur ton gazon :cyp:

 

Après réunir le maximum de monde sera très compliqué :sic: mais déjà 5 ou 6 personnes ça doit être faisable :)

 

 

Tak est souvent à quelques kms de chez moi déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, j avais pas fait attention

 

 

Pareil pour la Puma 1.7 Zetec au fait ;)

 

Tak est souvent à quelques kms de chez moi déjà

 

Toi, Tak, Thomas, moi, et si on arrive à faire venir tequilla, ça fait déjà 5 :)

Après je crois que les autres sont plus loins (et Romain ça te ferais quand même 2x500km, c'est pas rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour la Puma 1.7 Zetec au fait ;)

 

 

Toi, Tak, Thomas, moi, et si on arrive à faire venir tequilla, ça fait déjà 5 :)

Après je crois que les autres sont plus loins (et Romain ça te ferais quand même 2x500km, c'est pas rien)

Vous êtes dans quel coin exactement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...