Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Merci Jesse :jap:

 

Je ne peux rentrer dans les détails car mon chagrin est encore très grand à ce jour.

 

Tu as dû remarquer que mon avatar porte le ruban noir du deuil depuis début Novembre dernier.

 

Mon plus jeune frère âgé de 36 ans s'est tué le 02 Novembre dernier, le 10, moi (l'aîné des garçons) avec un de mes autres frères et 2 amis nous l'avons accompagnés en le portant et en le déposant à sa dernière demeure.

 

En 1996 nous avions déjà perdu notre sœur aînée âgée de seulement 42 ans (2 jours après avoir donné la Vie à sa petite fille) et avec 3 de mes frères nous l'avions portés également.

 

Voilà maintenant tu sais et vous savez la raison pour laquelle je suis dans la peine.

 

Ce n'est pas des choses que je me permet de dire en public car cela relève de la stricte intimité mais il est vrai aussi que vous faites parti de ma Vie depuis Mai 2014, alors je peux vous en faire part.

 

La Vie continue mais sans lui. Je devais passer Noël et le Nouvel An prochain en sa compagnie cette année, alors cela ne va pas être facile ces prochains jours.

 

Vous le savez, je ne me plaints jamais, j'encaisse et me bats sans rechigner. Je suis profondément triste voilà tout, vous le comprendrez.

 

Je te souhaite et à tous les Fordailleux/ses de prendre bien soin de vous et de vos proches. N'hésitez pas de leurs dire oh combien vous les aimez.

 

Bien amicalement. Phil

 

 

Oh, le coup dur ! :eek::sic:

 

Toutes mes condoléances. On est de tout cœur avec toi mon Philou. :fleur::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

 

163 chevaux diesel c'est soit XF soit XE :jap:

 

X-Type c'était max 150 chevaux en diesel avec le 2.2

 

 

 

 

 

X-type diesel moteur Ford.

XF -XE diesel moteur PSA.

Depuis l'année dernier moteur fabrication TATA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonjour à tous.

Oui mon Philou, j'ai fait faire cet examen car paraît il peut être héréditaire , ma mère en avait aussi, donc maintenant je vais le faire tout 5/6 ans pour contrôler tout ça, tu sais depuis deux ans entre la fièvre Q et cet infection urinaire de cet été et bien j'ai décidé de me prendre en charge et de faire tout les examens, prochaine étape dermatologue, actuellement les résultats de mes prises de sang sont descendu de rouge à orange grâce à la perte de poids depuis le 15 août j'ai perdu 16kg (100kg actuellement), mais mon médecin ne veut pas que je perde trop vite entre 1kg et 2kg par mois c'est très bien ma t il dit, voilà je vous ai tout dit, j'ai remarqué que depuis 1 an 1/2 que je suis à la retraite j'attrape tous se qui passe dans l'air, l'impression que lorsqu'on travaillait on était immunisé de tout ça, depuis l'âge de 14 ans et jusqu'à 62 ans et 7 mois l'âge de part à la retraite je n'ai eu des maladies bénignes, et là tout me tombe sur la tête, enfin voila mon Philou la vie continue.

 

 

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif Tony !

 

D'accord, donc tu l'a fait en préventif ?

Il me semble que cet examen doit ce faire tous les 2 ans, de plus ils t'ont retiré des polypes, il te faut être plus vigilant.

 

Tu as raison de te prendre main sur le plan médical malgré qu'62 ans tu sois encore un jeune homme, hein mon Tony :sol:

 

Ton infection urinaire est-elle totalement guérie ? Pour la fièvre Q, je ne connaissais pas et est-elle guérie aussi à ce jour ?

 

J'ai trouvé cette page qui concerne cette fièvre Q et comme j'ai un bouc nain j'espère de pas avoir chopé cette saloperie en faisant plusieurs fois son box renault-sport21.gif.129fe2ebcbc18b01cd8d1a81b5b32237.gifhttp://invs.santepubliquefranc [...] de-memoire

 

Désolé mais je nai pas compris le rapport entre les résultats de tes prises de sang qui sont descendu de rouge à orange et de la perte de poids amel_the_white.gif.5ab5f8400722a335bd8ba0520283d7fc.gif

 

16 kg c'est bien et un peu de temps passé dans le potager et à promener le toutou te fera sans nul doute le plus grand bien ;)

 

C'est bien que tu perde du poids, cela te fera grand bien ;)

En effet il ne faut pas non plus que cela soit trop rapide sans quoi la reprise de poids se fera à l'inverse trop rapidement également ;)

Dois-je comprendre que pour les repas des fêtes de fin d'année tu sera interdit de sucrerie et de foie gras :siffle:

 

Le fait que tu chope tout ce qui passe vient sans doute du fait, non pas de plus travailler, mais que tu dois peut-être être plus souvent confiné au chaud chez toi et du coup moins actif en passant bien moins de temps dehors ;)

De ce fait ton corps est moins réactif aux microbes, bactéries, etc....., dans notre corps nous avons tout ce qu'il faut pour les combattre assurément, les médicaments chimiques guérisse aussi mais ils trompent et affaiblissent nos défenses immunitaires ;)

Les recettes de grand-mère et les traitements naturels existent et ils ont fait leurs preuve depuis des décennies, ils sont très efficace ;)

Comprends-tu ce que je veux t'expliquer ?

 

Idem, moi j'ai commencer à 16 ans et que des p'tits rhumes et p'tites angines, cette dernière plus fréquentes quant j'habitais sur la Côte d'Azur.

Ailleurs en France plus de soucis de ce genre car je passe encore plus de temps en extérieur, le froid est pour moi salutaire ;)

 

Si tu es un peu inquiet concernant ta santé sois vigilant et réactif ;) Prends bien soin de toi ;)

 

Oui la Vie continue et je te souhaite de tout cœur que ton chemin de Vie soit encore bien long et serein l'ami Tony ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh, le coup dur ! :eek::sic:

 

Toutes mes condoléances. On est de tout cœur avec toi mon Philou. :fleur::jap:

 

 

Oui hélas, la Vie peut parfois ne pas être sympa. C'est pas simple mais le temps fera son affaire pour adoucir nos chagrins.

 

La Vie continue malgré tout, nous avons pas d'autres choix, c'est la Vie.

 

Merci beaucoup jeune homme :fleur: (Désolé je me souviens plus de ton prénom :o La vieillesse sans doute :ange: )

 

Au plaisir de te lire et toi aussi prends bien soin de toi jeune Panawan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose de bizarre, quant je lis une page et que j'y reviens après j'y trouve des posts qui n'y étaient pas avant :??:

 

Est-ce que ça vous le fait aussi ???

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=Ck6QczsPTtY

 

 

ça m arrive parfois, je l ai signalé mais je sais plus ce que ma dit W1 ou Dwenrell :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu les gars, je compte sur vous pour une petite participation sur le concours Noël Ford, merci d avance

 

fadatonio.gif.8f43e8b012d8d56fd0245a4a9667336d.gif

 

Je pense que je vais malgré tout participer à ton concours mon Sebounet ;)

 

Il y a un p'tit village qui a fait une déco sympa et j'ai quelques p'tits accessoires qui peuvent être sympa aussi pour le fun taisnej.gif.e0e8ff538ce8b0d8445a5cb841970b57.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fadatonio.gif.8f43e8b012d8d56fd0245a4a9667336d.gif

 

Je pense que je vais malgré tout participer à ton concours mon Sebounet ;)

 

Il y a un p'tit village qui a fait une déco sympa et j'ai quelques p'tits accessoires qui peuvent être sympa aussi pour le fun taisnej.gif.e0e8ff538ce8b0d8445a5cb841970b57.gif

 

 

 

cool, tu as jusqu au 26 décembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

cool, tu as jusqu au 26 décembre.

 

 

OK, il me faut le faire de nuit car plus jouli mais j'ai pas un super équipement comme toi pour faire une méga belle photo :p

 

Je ferais de mon mieux car l’important c'est de participer et ça me changera les idées en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord, du coup je sens comme un peu moins flope4.gif.bb924dca421fe35c243bf40aa2e69e7d.gifamel_the_white.gif.fa9905bb3917217933b8a8d1b756c999.gif

 

Peux-tu le leur rappeler s'il te plaît ? Enfin si tu te rappelle où les recontacter, hein ma vielle branche adri_rallye.gif.8d4c7401344afbb8bcafa0606e22bcb7.gif

 

 

je m occupe de toi mon tit père :sol:

l’important c'est de participer et ça me changera les idées en plus ;)

 

 

toutafé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il voulait dire une par voiture Ford qu il possède :lol:

 

t as abusé du jaja ce soir alh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gifalh.gif.6cdec1dfa4c274d54eac22852a2eca39.gif

 

edit: tu déconnais hein et je me suis fait niquer :(

 

 

Aaaaah d'accord alano54.gif.3267b6e77d8a2a7244f22710c9d7d70e.gif

 

Ben nan alfagta1965.gif.8941fbc1bd00a9bc760bcc6942dffb56.gif J'suis pô un poivrot Mouaaaah :q

 

Ben geyser.gif.d59c86992692ddbd4ba80587f8ce986c.gif même pas en plus, j'espère que t'as pas eu trop mal au 1952934409_gates56.gif.72555d48564e379d8cfd35e396408a1b.gif hein 1391386996_bobrazovski.gif.da59c550ba3de9191d282e5e42427caf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...