Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Il y a 18 heures, odin23 a dit :

Salut à tous 

 

meilleurs vœux 2021 à tous. 

J’en dirai pas plus.

 

Salut Seb' ! :coucou: 

 

Tu as raison, pour ce qu'elle va être bonne cette année... :bah: 

 

Il y a 10 heures, ptimickey59 a dit :

aujourdhui journée internationale du seum..

 

bonne reprise à tous !

 

:lol: 

 

Quelle reprise ? :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tequilla speed a dit :

Ce qui me déprime le plus en cette nouvelle année 2021, c'est que je n'ai aucun objectif...

J'en suis déjà à me demander où je vais partir en vacances en Aout 2021 !

 

:cyp:

 

 

Pareil 🙄

On avait réservé le ski pour les vacances de carnaval, je pense que c'est mort :ibizatdi:

Après, on sait même pas si on pourra partir en été 2021, t'as regardé pour 2022? :cyp: :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, depuis ce matin, il y a des coupures de courant au général, et je viens de comprendre pourquoi...

 

Sur la gauche de ma boite, il y a une société d'informatique avec au moins 3 Zoé branchées (en charge).

En face, la société a reçu ce matin des VW ID3. Je dirais qu'il y en a 5 toutes neuves.

 

Et bha, si tu branches 3 Zoé et 5 ID3, ça disjoncte.

 

:ptdr:

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les vieux,

 

Il y a 2 heures, tequilla speed a dit :

Ce qui me déprime le plus en cette nouvelle année 2021, c'est que je n'ai aucun objectif...

J'en suis déjà à me demander où je vais partir en vacances en Aout 2021 !

 

:cyp:

Rentrer à Alger pour 2 semaines est devenu un objectif difficilement envisageable. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tequilla speed a dit :

 

P1 c'est loin...

:buzz:

 

Au moins t'as un objectif! :ibizatdi::cyp:

 

Il y a 2 heures, Fabt95 a dit :

Des volontaires ?

 

 

IMG-20210103-WA0000.jpg

 

:W On pourrait vacciner la France en 3 jours...

 

Il y a 2 heures, tequilla speed a dit :

C'est marrant, depuis ce matin, il y a des coupures de courant au général, et je viens de comprendre pourquoi...

 

Sur la gauche de ma boite, il y a une société d'informatique avec au moins 3 Zoé branchées (en charge).

En face, la société a reçu ce matin des VW ID3. Je dirais qu'il y en a 5 toutes neuves.

 

Et bha, si tu branches 3 Zoé et 5 ID3, ça disjoncte.

 

:ptdr:

 

 

 

 

:blague: Je suis pas électricien, mais ça doit bien tirer sur la ligne touSSa :D

Et quoi c'est tout le quartier qui est dans le noir alors? Vachement pratique :W

 

il y a une heure, smG3vaNOs a dit :

Bonjour les vieux,

 

 

 

 

Comment va le Doc? 😘

Bon tu nous racontes toutes tes aventures alors, hormis la vente de la Dacia :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, benja85 a dit :

 

:blague: Je suis pas électricien, mais ça doit bien tirer sur la ligne touSSa :D

 


Et quoi c'est tout le quartier qui est dans le noir alors? Vachement pratique :W

 

Je suis dans ce qu'on appelle une pépinière d'entreprise avec 12 dépôts / sociétés. 

En fait, c'est une des VW qui déconne. Quand ils la branchent, ça disjoncte d'abord dans leur entrepôt, puis si ils insistent en réarmant, toute la baraque.

Il reste une ID3 sur le parking. Elle a l'air sympa sauf le machin entre le capot et le parebrise qui fait penser aux anciens Multiplat.

17126109_1_214434_010d00b22af7e024a7a1889915f4f007_crop_320-220_.jpg  fiat-multipla-multiplat-fiat-bleu_7597990943.jpg

 

:cyp:

 

Modifié par tequilla speed
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, benja85 a dit :

Bon à part ça, commandé en été, réceptionné aujourd'hui: 🥱

 

730296400_2021-01-0514_19_36.thumb.jpg.68964d677426658f582daf2ab43af15f.jpg

 

2021715727_2021-01-0514_28_28.thumb.jpg.037899b51d3b60479ec6dba42ca18283.jpg

 

2018106125_2021-01-0514_45_48.thumb.jpg.732c2f4e2aab43e3f2047927abafb520.jpg

 

Un petit Moustache pour remplacer mon Trek de 2017 🤠

 

Si tu as encore 5 600.00€ en trop, tu peux me faire un chèque !

:siffle:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Clampinus a dit :

Si je mets ce genre de vélo dans le coffre de ma Fiat Panda, la valeur de celle-ci double instantanément. :cyp: 

 

Belle bécane, sinon ! :bien: 

 

il y a 8 minutes, Meta_ a dit :

Le prix du vélo dépasse largement celui de mon logement, et de mon moyen de locomotion :D

En vrai, le délai de livraison a du être pas mal allongé par le covid.

 

Ne cherchez pas, il a dit que le chèque était pour moi.

 

:approuver:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, smG3vaNOs a dit :

Bonjour Seb,

 

Comment vas-tu mon grand ?

Les news chez toi ? 

 

salut Lamine


Tu veux sûrement dire Fabt ??? 

sinon pour moi, ça va pas, ça va pas fort du tout même. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, odin23 a dit :

 

salut Lamine


Tu veux sûrement dire Fabt ??? 

sinon pour moi, ça va pas, ça va pas fort du tout même. 

 

Bonjour Seb,

 

Comme tu as dû le comprendre, j'ai cité le post de Fabien au lieu du tien par erreur.

 

Bref, je comprends ce que tu veux dire mon ami. Je suis de tout cœur avec vous. :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, benja85 a dit :

Bon à part ça, commandé en été, réceptionné aujourd'hui: 🥱

 

730296400_2021-01-0514_19_36.thumb.jpg.68964d677426658f582daf2ab43af15f.jpg

 

2021715727_2021-01-0514_28_28.thumb.jpg.037899b51d3b60479ec6dba42ca18283.jpg

 

2018106125_2021-01-0514_45_48.thumb.jpg.732c2f4e2aab43e3f2047927abafb520.jpg

 

Un petit Moustache pour remplacer mon Trek de 2017 🤠

Respect Ben.

 

Du coup l'intérêt d'un tel engin est de se promener sans pédaler ? 

 

Rigole pas, je suis sérieux. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, tequilla speed a dit :

 

Si tu as encore 5 600.00€ en trop, tu peux me faire un chèque !

:siffle:

 

 

N'exagère pas pour le prix ;)

 

C'est 5k moins la reprise du Trek donc ça fait moins mal au 🕳️

Les VTTAE sont chers, malheureusement, mais bon je préfère 4x mettre du budget dans un vélo que dans des clopes ou un écran plat 3.000 pouces :D

 

Il y a 14 heures, Clampinus a dit :

Si je mets ce genre de vélo dans le coffre de ma Fiat Panda, la valeur de celle-ci double instantanément. :cyp: 

 

Belle bécane, sinon ! :bien: 

 

Ca rentre pas dans la Panda, il est énorme 😦 

 

Il y a 14 heures, Meta_ a dit :

Le prix du vélo dépasse largement celui de mon logement, et de mon moyen de locomotion :D

En vrai, le délai de livraison a du être pas mal allongé par le covid.

 

C'est parce que ton logement EST ton moyen de locomotion 😘 Puis avec tous ses équipements tu dois bien valoir plus que le vélo hein :D 

 

Au niveau du délai, c'est surtout la demande supérieure à l'offre qui allonge les délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, smG3vaNOs a dit :

Respect Ben.

 

Du coup l'intérêt d'un tel engin est de se promener sans pédaler ? 

 

Rigole pas, je suis sérieux. :cyp:


C'est un VTT AE (pour assistance électrique): si tu pédales pas, t'avances pas :bah:

Je ne t'en veux pas pour ton ignorance, c'est un refrain très souvent entendu. Un vélo de grosse faignasse :W

Sauf que quand je regarde le résumé de mes sorties, je me crève souvent plus en VTTAE qu'en musculaire. En fait, c'est vraiment deux salles deux ambiances. L'électrique permet de passer vite partout, et d'envisager des montées techniques un peu comme en moto enduro. Du coup c'est pas mal physique.

 

Et au niveau cardio, c'est mieux puisque l'effort est assez constant en évitant les pics à >170BPM parce que t'as une montée dans les bois, sur des souches, sans assistance, tellement à bout que tu roules sur ta langue 🙄

Bref, l'essayer c'est l'adopter, et tous mes potes réticents ont été positivement surpris de la formule, mais surtout par l'aspect sportif et effort physique...

Bon j'ai bloquer vendredi aprèm pour les premiers tours de roues 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, benja85 a dit :


C'est un VTT AE (pour assistance électrique): si tu pédales pas, t'avances pas :bah:

Je ne t'en veux pas pour ton ignorance, c'est un refrain très souvent entendu. Un vélo de grosse faignasse :W

Sauf que quand je regarde le résumé de mes sorties, je me crève souvent plus en VTTAE qu'en musculaire. En fait, c'est vraiment deux salles deux ambiances. L'électrique permet de passer vite partout, et d'envisager des montées techniques un peu comme en moto enduro. Du coup c'est pas mal physique.

 

Et au niveau cardio, c'est mieux puisque l'effort est assez constant en évitant les pics à >170BPM parce que t'as une montée dans les bois, sur des souches, sans assistance, tellement à bout que tu roules sur ta langue 🙄

Bref, l'essayer c'est l'adopter, et tous mes potes réticents ont été positivement surpris de la formule, mais surtout par l'aspect sportif et effort physique...

Bon j'ai bloquer vendredi aprèm pour les premiers tours de roues 👌

Merci Maître pour ces explications :D

 

Un peu déroutant j'ai envie de dire, c'est comme une caisse hybride quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, smG3vaNOs a dit :

Merci Maître pour ces explications :D

 

Un peu déroutant j'ai envie de dire, c'est comme une caisse hybride quoi :D

 

My pleasure :jap:

C'est surtout qu'il y a deux catégories de vélo à assistance: celui de Mamy Georgette qui lui permet d'aller tranquillou chercher la baguette en vélo, sans perdre un poumon en remontant la côté des prés, et en évitant d'avoir les aisselles moites. Du coup c'est full assistance et pédalage en mode hyper smooth.

Ou alors les machines like my bike ou le boost permet de passer plus vite partout. Par contre si tu clapes l'assistance au max dans ces conditions, tu fais seulement 15km dans la merde avant de tomber en rade de batterie.

Du coup c'est assistance mini tout le temps, sauf gros mur où là tu passes pratiquement comme en moto, mais en te crevant bien laGGle car en plus d'être technique tu dois remuer du mollet.

J'ai fait une sortie samedi avec le Trek, 50km dans la neige, 1.200D+, par -1°C, il me restait quasi plus de batterie à la fin pourtant j'ai fait gaffe. :ibizatdi:

 

(pour ton info, le truc blanc c'est de la neige :W )

 

2004750772_2021-01-0210_12_33.thumb.jpg.d5c3ea647cb5008bd70f5cc534537611.jpg

 

1555864234_2021-01-0210_12_25.thumb.jpg.e65f54f10534cb8cb810b8f414f67267.jpg

 

939516655_2021-01-0211_39_03.thumb.jpg.d90910efab19f41d1d0816d238e3dd59.jpg

Modifié par benja85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, smG3vaNOs a dit :

Bonjour Seb,

 

Comme tu as dû le comprendre, j'ai cité le post de Fabien au lieu du tien par erreur.

 

Bref, je comprends ce que tu veux dire mon ami. Je suis de tout cœur avec vous. :triste:


tu sais Lamine, la vie est parfois dure/injuste/cruelle je ne sais quoi dire. 

ma femme est décédée des suites de son cancer, et son père l’a suivit un peu avant les fêtes. 
Tout seul avec ma petite, c’est très dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, odin23 a dit :


tu sais Lamine, la vie est parfois dure/injuste/cruelle je ne sais quoi dire. 

ma femme est décédée des suites de son cancer, et son père l’a suivit un peu avant les fêtes. 
Tout seul avec ma petite, c’est très dur.

 

Oh merde Seb, je savais pas 😪 Vraiment désolé pour toi et ta fille... Quelle saloperie ce crabe.

Courage à vous, de tout cœur avec toi ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...