Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Romain_56 a dit :

On change pas (ou presque) une équipe qui gagne... même modèle, même année mais 42cv de plus :)

 

il y a 6 minutes, Clampinus a dit :

 

 

Une ST200, du coup ? Félicitations ! :bien: 

 

 

Extra Romain!! :rs:

On attend son topic avec impatience... A défaut de news de Seb   :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fabt95 a dit :

Sympa, le changement va quand même être assez radical !

 

C'est prévu pour quand ?

Un petit peu, rien de fou cependant, j'ai déjà 140cv. C'est surtout le châssis et la philosophie de l'auto qui me botte bien :D

 

Il y a 2 heures, Clampinus a dit :

 

L'Alfa Giulia est magnifique... Mais j'ai lu pas mal de trucs sur sa fiabilité qui me font un peu peur ! :fouyaya: 

 

 

Une ST200, du coup ? Félicitations ! :bien: 

140 + 42 = 182cv du coup :p Donc une ST182 :D

Il y a 2 heures, benja85 a dit :

 

 

 

Extra Romain!! :rs:

On attend son topic avec impatience... A défaut de news de Seb   :siffle:

Ouep faudra que je prenne le temps de faire un bon daubic de qualitay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, 

Est ce qu'un employeur peut vous obliger a fermer les portes des locaux et parking stagiaires?

Meme avec une énumération!

En sachant qu'il faut prendre un véhicule pour s'y rendre sur le parking, qu'il faut fermer un portail de 8m de long et super lourds, et mettre un cadenas avec un code?

Alors pour certains cela peut paraitre aberrant de lire ca, mais le souci est que , quand il y a tout de même des voles ( car les mec passe au dessus du portail ), on m'engueule . et c'est même arrivé que le cadenas soit cassé ou plus la , et c'est encore moi qui prends, on m'accuse de ne pas le fermer correctement. Donc du coup j'en ai marre de le faire .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les zommes

 

désolé, chui rentré tard et la bouffe et toussa à préparer, pas facile de vivre seul.

du coup, juste une petite tof ou j'ai pris le temps de cacher les plaques.

 

je vous présente mon nouveau joujou, une magnifique :love:  coupé 420D 190cv xdrive luxury avec plein d'équipements.

je vais essayer de faire un topic dimanche, demain, vous imaginez bien que je vais aller me promener un pneu ou les 4 :ddr: 

 

1063870898_1(4)-1.thumb.jpg.2a8bacaabb912f972f5b053c102ccfde.jpg

 

1295503630_1(1).thumb.jpg.3730f9de5562761f6885426b769b5cff.jpg

 

1243230420_1(2).thumb.jpg.74a17a2a7beceeec83bfebde8492cd25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la charette ! je regarde coté 420i depuis qq mois.... j'ai aussi la kia stinger en vue mais hors budget et recemment un cupra leon ST Hybride me tente si le projet auto traine encore qq mois, ce qui est fort possible.

 

J'aime bien ton interieur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fabt95 a dit :

Sympa la charette ! je regarde coté 420i depuis qq mois.... j'ai aussi la kia stinger en vue mais hors budget et recemment un cupra leon ST Hybride me tente si le projet auto traine encore qq mois, ce qui est fort possible.

 

J'aime bien ton interieur !


j’ai aussi regardé les essences, mais sur le 428i, quasi introuvable ou trop de km.

 

j’avais quelques impératifs au départ, véhicule en CC, si possible 1ère main ( là c’est le cas),

BVA, xdrive, blanche, cuir fauve, essence, autant dire que la recherche était limité.

après la panne d’embrayage sur la TGT, j’ai dû faire des compromis, vu que je fais pas mal de km mensuel, je me suis orienté vers le mazout mais pas de moteur N47, j’ai hésité avec le 430D mais budget plus élevé et je voulais pas l’augmenter. Après j’ai fait des recherches sans BVA et je suis tombé sur celle ci.

franchement c’est top.

 

j’ai regardé la Stinger, il y a 2 moteurs essences mais c’est encore hyper côté.

pour la mazout, y’en avait une à 30k€ et 50000km, j’ai voulu appeler mais le temps que je me décide, elle était vendu 😕

 

quand à Seat, bah c’est comme VW, je trouve les intérieurs bof. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, takumi 1 a dit :

Dites moi, 

Est ce qu'un employeur peut vous obliger a fermer les portes des locaux et parking stagiaires?

Même avec une rémunération!

En sachant qu'il faut prendre un véhicule pour s'y rendre sur le parking, qu'il faut fermer un portail de 8m de long et super lourds, et mettre un cadenas avec un code?

Alors pour certains cela peut paraître aberrant de lire ça, mais le souci est que , quand il y a tout de même des voles ( car les mec passe au dessus du portail ), on m'engueule . et c'est même arrivé que le cadenas soit cassé ou plus la , et c'est encore moi qui prends, on m'accuse de ne pas le fermer correctement. Donc du coup j'en ai marre de le faire .......

 

Je pense que si on te paye pour faire ça, tu es obligé de le faire. Si tu ne veux plus le faire, tu ne dois plus toucher les sous. Est-ce que c'est contractuel ou c'est juste un arrangement ?

 

Maintenant, je m'y prendrais autrement. J'invoquerais :

un problème d'horaire (ouverture et fermeture)   

un problème climatique (il fait froid en ce moment)

un problème de poids du portail (mal au dos)

etc...

 

Ya pas moyen de motorisé ce portail avec une vrai serrure ?

On pourrait mettre des pics dessus et l'automatiser pour qu'il s'ouvre et se ferme à telle heure... Il doit même être possible de mettre une alarme sonore anti franchissement... 

 

Je pense qu'il faut déplacer la pression sur ton employeur. "Je ne peux pas continuer si vous ne changez pas ce p1 de portail!" Il ne faut pas que cela ne soit que ton problème.

 

:fuck:

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tequilla speed a dit :

 

Je pense que si on te paye pour faire ça, tu es obligé de le faire. Si tu ne veux plus le faire, tu ne dois plus toucher les sous. Est-ce que c'est contractuel ou c'est juste un arrangement ?

 

Maintenant, je m'y prendrais autrement. J'invoquerais :

un problème d'horaire (ouverture et fermeture)   

un problème climatique (il fait froid en ce moment)

un problème de poids du portail (mal au dos)

etc...

 

Ya pas moyen de motorisé ce portail avec une vrai serrure ?

On pourrait mettre des pics dessus et l'automatiser pour qu'il s'ouvre et se ferme à telle heure... Il doit même être possible de mettre une alarme sonore anti franchissement... 

 

Je pense qu'il faut déplacer la pression sur ton employeur. "Je ne peux pas continuer si vous ne changez pas ce p1 de portail!" Il ne faut pas que cela ne soit que ton problème.

 

:fuck:

 

 

Tu sais comment son les entreprises, payer pour améliorer tant que l'on peut faire sans !!!!

Je n'ai pas pensé au mal de dos et le climat, c'est vrai qu'avec le gèle il colle et c'est bien plus difficile.

Je suis juste réénuméré 15 min en plus pour l'ouverture ou la fermeture du centre , et des fois c'est plus que je mets .

Je pensais qu'il y avait un texte la dessus, j'ai un stagiaire qui m'a dit que normalement les fermetures et ouvertures devraient ce faire par un cadre ?

merci pour ta réponse

Modifié par takumi 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, odin23 a dit :

salut les zommes

 

désolé, chui rentré tard et la bouffe et toussa à préparer, pas facile de vivre seul.

du coup, juste une petite tof ou j'ai pris le temps de cacher les plaques.

 

je vous présente mon nouveau joujou, une magnifique :love:  coupé 420D 190cv xdrive luxury avec plein d'équipements.

je vais essayer de faire un topic dimanche, demain, vous imaginez bien que je vais aller me promener un pneu ou les 4 :ddr: 

 

1063870898_1(4)-1.thumb.jpg.2a8bacaabb912f972f5b053c102ccfde.jpg

 

1295503630_1(1).thumb.jpg.3730f9de5562761f6885426b769b5cff.jpg

 

1243230420_1(2).thumb.jpg.74a17a2a7beceeec83bfebde8492cd25.jpg

c'est une chouette auto, même si ca reste du BMW :lol: :lol: 

j'avoue que l'intérieure Fauve est terrible 🥰

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, takumi 1 a dit :

Tu sais comment son les entreprises, payer pour améliorer tant que l'on peut faire sans !!!!

Je n'ai pas pensé au mal de dos et le climat, c'est vrai qu'avec le gèle il colle et c'est bien plus difficile.

Je suis juste réénuméré 15 min en plus pour l'ouverture ou la fermeture du centre , et des fois c'est plus que je mets .

Je pensais qu'il y avait un texte la dessus, j'ai un stagiaire qui m'a dit que normalement les fermetures et ouvertures devraient ce faire par un cadre ?

merci pour ta réponse


l’ouverture et la fermeture te sont payées, tu as donc un avenant à ton contrat qui le stipule.

tu en portes donc la responsabilité.

Ton employeur n’est donc pas obligé de le demander à un cadre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tequilla speed a dit :

 

Très jolie !


Merci copain 

 

il y a 29 minutes, takumi 1 a dit :

c'est une chouette auto, même si ca reste du BMW :lol: :lol: 

j'avoue que l'intérieure Fauve est terrible 🥰

 

merci enfin je crois 😂

oui la couleur de l’intérieur est magnifique, je kiffe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

moi la Drh de l’entreprise ou j’ai eu 2 entretiens m’a rappelé à 18h hier soir. Intense négociation pour pas me prendre à ma prétention. Au début elle a mis en avant l’intéressement qui compense, niet. Ensuite proposition de me prendre a un prix et augmentation 6 mois plus tard (MDR) , niet. J’ai dit gentiment c’est au prix ou je prends pas. Verdict lundi.

 

jai rédigé la lettre de démission. Ma femme ira poster le recommandé si je reçois une lettre d’engagement. J’aurai préféré le contrat direct mais bon. Les promesses d’embauche je vois pas pourquoi ça fait du papier en plus, fait le contrat direct bordel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars,

 

@odin23 : Félicitations mon cher :D On attend le topic.

Cette série 4 est très prisée même ici. :oui:

On attend le verdict sur le X-Drive :buzz:

 

@ptimickey59 : Je croise les doigts pour toi. 

Ma femme n'a pas travaillé durant toute l'année passée. Je comprends ta situation, on galère aussi pour lui dénicher un truc...

 

@tequilla speed : On voit bien qui a plus d'un tour dans son sac... L'expérience parle pour elle même :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, smG3vaNOs a dit :

Bonjour les gars,

 

@odin23 : Félicitations mon cher :D On attend le topic.

Cette série 4 est très prisée même ici. :oui:

On attend le verdict sur le X-Drive :buzz:

 

@ptimickey59 : Je croise les doigts pour toi. 

Ma femme n'a pas travaillé durant toute l'année passée. Je comprends ta situation, on galère aussi pour lui dénicher un truc...

 

@tequilla speed : On voit bien qui a plus d'un tour dans son sac... L'expérience parle pour elle même :buzz:

 

 

Il y a 6 heures, Fabt95 a dit :

Lache rien Mickey, ou demande la mustang de fonction !

 

Seb,  j'kiffe ta caisse. ici il neige pas mal je pense que vers chez toi aussi, tu nous dira si leXdrive sans assistance est efficace ou pas !

 

 

Merci Fabt

Pour le xdrive, j'ai pas eu assez de neige, il s'est mis à pleuvoir, y'avait plus rien en sortant, mais franchement les routes étaient détrempées, et ça inspire une grande confiance, ça bouge pas. sur l'autoroute, nickel à 130.

pour avoir eu plusieurs bm auparavant, et la propulsion faisait un peu flipper sur ce type de routes limite inondées, c'est vraiment rassurant.

c'est un vrai plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...