smG3vaNOs 42 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Bonjour Seb 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 118 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Coucou Lamine je ptit déjeune, dur ce matin 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 4 101 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 1 14 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier salut les copains 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 1 14 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 16 heures, odin23 a dit : pour avoir eu plusieurs bm auparavant, et la propulsion faisait un peu flipper sur ce type de routes limite inondées, c'est vraiment rassurant. c'est un vrai plaisir. c'est p'tetre qu'elle a rien dans le ventre je sors 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 118 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 1 minute, takumi 1 a dit : c'est p'tetre qu'elle a rien dans le ventre je sors Bah en fait, je sais pas j’ai pas essayé encore. T’as p’t’être raison vendredi ma grande suivait avec la TGT et hier j’avais ma petite avec moi et je ne fais pas le con avec la petite à bord. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 1 14 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier nan mais je deconnais, par contre l'électronique doit bien gérer la répartition de la puissance sur les roues elle est puissante ca c'est sur, tu aura bien le temps de lui taper dedans ! tu vas la reprogrammer ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 42 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 27 minutes, odin23 a dit : Bah en fait, je sais pas j’ai pas essayé encore. T’as p’t’être raison vendredi ma grande suivait avec la TGT et hier j’avais ma petite avec moi et je ne fais pas le con avec la petite à bord. Oué bon; ça n'est pas un scoop... Difficile de faire le con quand on l'est tout le temps Spoiler Je vous dis à la semaine prochaine, car si Seb me chope il va me zigouiller 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabt95 17 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Il est déjà derière toi.... (j'ai un bon gif de Dexter pour illustrer mais j'ai pas 15 minutes pour le chercher dans la galerie du forum...) Salut à tous sinon, et bon dimanche ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptimickey59 1 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Hello 👋 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 118 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier il y a une heure, smG3vaNOs a dit : Oué bon; ça n'est pas un scoop... Difficile de faire le con quand on l'est tout le temps Révéler le contenu masqué Je vous dis à la semaine prochaine, car si Seb me chope il va me zigouiller Hô tkt pas, ça va se payer 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 42 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 5 heures, Fabt95 a dit : Il est déjà derière toi.... (j'ai un bon gif de Dexter pour illustrer mais j'ai pas 15 minutes pour le chercher dans la galerie du forum...) Salut à tous sinon, et bon dimanche ! Il y a 4 heures, odin23 a dit : Hô tkt pas, ça va se payer 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 42 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 5 heures, ptimickey59 a dit : Hello 👋 Chalut Mick 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clampinus 111 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Bonjour ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 42 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Et c'est maintenant qu'on se réveille ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clampinus 111 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier C'est le décalage horaire entre chez toi et chez moi. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptimickey59 1 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Dimanche soir 🥺 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 118 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier topic créé, en lien dans ma signature 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 42 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Preum's. Bonjour. Il y a 13 heures, Clampinus a dit : C'est le décalage horaire entre chez toi et chez moi. 3 jours après notre mariage, on était parti en Indonésie pour notre voyage de noces. Ma femme était sous pilule, elle avait pour habitude de la prendre à 9h du soir... Sauf que le décalage horaire était de 7h... Ce que m'a femme avait fait durant les 2 semaines de voyage est qu'elle se réveillait à 4h du mat chaque jour pour prendre sa pilule juste pour ne pas changer l'horaire ! Véridique Il y a 9 heures, ptimickey59 a dit : Dimanche soir 🥺 Lundi matin Il y a 8 heures, odin23 a dit : topic créé, en lien dans ma signature Preum's 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 118 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 45 minutes, smG3vaNOs a dit : Preum's. Bonjour. 3 jours après notre mariage, on était parti en Indonésie pour notre voyage de noces. Ma femme était sous pilule, elle avait pour habitude de la prendre à 9h du soir... Sauf que le décalage horaire était de 7h... Ce que m'a femme avait fait durant les 2 semaines de voyage est qu'elle se réveillait à 4h du mat chaque jour pour prendre sa pilule juste pour ne pas changer l'horaire ! Véridique Lundi matin Preum's je crois pas t’y avoir vu 😕 alors tu me fais ça vite fait, bien fait 🙃 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 118 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Bonjour à tous bonne reprise du lundi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 42 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 47 minutes, odin23 a dit : je crois pas t’y avoir vu 😕 alors tu me fais ça vite fait, bien fait 🙃 Monsieur aurait besoin d'un RDV chez l'ophtalmo ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja85 40 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Salut les cracs, Belle caisse @odin23 Bon t'as un peu joué au con quand on t'a sorti "320d" et que t'as nié, mais bon on va dire qu'on t'en veut pas Super config, mais de fait, j'aurais pris clairement avec la BVA ZF qui est un must absolu. Après la 6 manuel est excellente, mais elle souffre justement de la comparaison avec l'auto. Je vais aller polluer lire ton daubic de présentation de ce pas @ptimickey59 je croise les doigts pour que la connasse de DRH te rende une réponse positive 🤞 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja85 40 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Bon, sinon, ce we on a fait de la luge 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 118 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 54 minutes, smG3vaNOs a dit : Monsieur aurait besoin d'un RDV chez l'ophtalmo ? oups, oui on dirait 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 118 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 33 minutes, benja85 a dit : Salut les cracs, Belle caisse @odin23 Bon t'as un peu joué au con quand on t'a sorti "320d" et que t'as nié, mais bon on va dire qu'on t'en veut pas Super config, mais de fait, j'aurais pris clairement avec la BVA ZF qui est un must absolu. Après la 6 manuel est excellente, mais elle souffre justement de la comparaison avec l'auto. Je vais aller polluer lire ton daubic de présentation de ce pas @ptimickey59 je croise les doigts pour que la connasse de DRH te rende une réponse positive 🤞 lol merci mais j’ai pas joué au con, et oui j’ai nié car c’est une 420d et pas une 320, peut être que l’ophtalmo c’est pour toi aussi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 118 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 35 minutes, benja85 a dit : Bon, sinon, ce we on a fait de la luge excellent 👌🏻 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 4 101 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Il y a 1 heure, benja85 a dit : Bon, sinon, ce we on a fait de la luge il y a une heure, odin23 a dit : excellent 👌🏻 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 42 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Il y a 1 heure, benja85 a dit : Bon, sinon, ce we on a fait de la luge De vrais mioches. Excellent tout ça ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja85 40 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 48 minutes, smG3vaNOs a dit : De vrais mioches. Excellent tout ça ! T'as reconnu le truc blanc par terre? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
benja85 40 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Au fait, Excellent Anniversaire mon Laminou Voici ton gâteau: Et meeeerde 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 118 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Ha bah oui 🍰🧁 BONNE ANNIV Lamine 🥂🎂 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabt95 17 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Bon Anniversaire Lamine !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clampinus 111 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Il y a 9 heures, smG3vaNOs a dit : 3 jours après notre mariage, on était parti en Indonésie pour notre voyage de noces. Ma femme était sous pilule, elle avait pour habitude de la prendre à 9h du soir... Sauf que le décalage horaire était de 7h... Ce que m'a femme avait fait durant les 2 semaines de voyage est qu'elle se réveillait à 4h du mat chaque jour pour prendre sa pilule juste pour ne pas changer l'horaire ! Véridique Sympa le réveil à 4 heures tous les matins pendant le voyage de noces ! Il y a 7 heures, benja85 a dit : Bon, sinon, ce we on a fait de la luge Je veux le même ! Il y a 3 heures, benja85 a dit : Au fait, Excellent Anniversaire mon Laminou Voici ton gâteau: Et meeeerde Bon anniversaire Lamine ! Ça te fait combien ? 28, 29 ans ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 4 101 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 35 minutes, Clampinus a dit : Sympa le réveil à 4 heures tous les matins pendant le voyage de noces ! J'ai vécu ça ! Sauf que la belle avait arrêté tous contraceptifs et que (fraichement) madame est revenue avec un(e) petit kangourou dans la poche. Spoiler Bon, c'était prévu, ça marche mieux la tête en bas ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés