benja85 34 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Il y a 12 heures, takumi 1 a dit : Salut les copains il y a eu un moment ou je croyais que tu parlais des bavettes , je n'avais pas vu ses gants de toilette , je cherchais plus bas Non non, je parlais pas des bavettes Il y a 2 heures, smG3vaNOs a dit : 28°C hier à midi Tout commence à 7h ici (école, administration, taf pour moi). Pour moi c'est 7h - 15h tous les jours. Le soleil se couche très tôt ici, en hiver un peu après 16h30, en été avant 18h30. Je pense que c'est ça le truc pour avoir de tels horaires de travail. Je ne sais pas quoi dire. Une chose est sûre... STP Jesse, ne lui file pas mon numéro de fil Avenir, lève tôt, ... touSSa 🤘 Pour le numéro de téléphone, trop tard. Te voilà branché avec une belle jeunette à la chevelure pourpre (je préfère refouler le reste 🤢) Bonjour! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 4 063 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 4 063 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Bien joué ce matin : Presque 1h30 pour faire 9 km (à vol d'oiseaux, ça fait un peu plus par la route) ... 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 35 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier https://www.mouv.fr/mouv-info/covid-19-la-chine-lance-le-test-anal-juge-plus-fiable-366400 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 35 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier "More accurate" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 35 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a une heure, tequilla speed a dit : Bien joué ce matin : Presque 1h30 pour faire 9 km (à vol d'oiseaux, ça fait un peu plus par la route) ... Un peu de sport vieux 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabt95 12 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Salut à tous, Je suis à Mulhouse pour 3 jours, AVIS à eu la bonne idée de me filer une PUMA 125 hybride. Pas mal comme caisse, le 125 s'essouffle un peu vite mais l'hybride est plutôt bien foutu, discret et coffre préservé ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clampinus 108 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier C'est vrai qu'il est sympa, ce Puma. Ce serait peut-être le seul modèle qui pourrait me faire passer du côté obscur des SUV... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 4 063 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Il y a 5 heures, smG3vaNOs a dit : Un peu de sport vieux Je l'ai tenté une fois en vélo quand il faisait beau... Plus jamais. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 1 11 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Salut les copains L'inspection du trvail est descendu ou je bosse, la directrice nous a donné congé, ca pue 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clampinus 108 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Tu penses qu'ils ont des choses à se reprocher ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 1 11 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier clairement , oui!!!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 1 11 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier les protocoles sanitaires ne sont pas réalisés , les salles ne sont pas au bon nombre ..... le reste a voir demain 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 35 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Bonsoir, Der ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 4 063 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier (modifié) Modifié le 29 janvier par tequilla speed 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 4 063 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Parfum Choux ! 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 4 063 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Parfum Carotte 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tequilla speed 4 063 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Parfum Viande Rouge 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 35 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Bonjour. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptimickey59 1 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Bonjour. ca va la dedans ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clampinus 108 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Bien, merci ! Et toi ? Ce nouveau boulot ? 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 113 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Le 28/01/2021 à 10:27, smG3vaNOs a dit : https://www.mouv.fr/mouv-info/covid-19-la-chine-lance-le-test-anal-juge-plus-fiable-366400 voir des trous du cul toute la journée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 113 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier (modifié) bonjour à tous pas mal occupé ces derniers jours et encore jusqu'à lundi. la surprise du jours, en parlant avec un pote, je me suis rendu compte que mon taf a oublié de me verser environ 5-600€/mois depuis mars 2020 😕 Modifié le 29 janvier par odin23 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 1 11 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier salut les copains @odin: cool ca, et plutôt bonne news !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 113 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier (modifié) il y a une heure, takumi 1 a dit : salut les copains @odin: cool ca, et plutôt bonne news !!! bah si rattrapage il y a, ce sera fin février, 5-600 x 11 = 5500€ mini en plus de mon salaire, ça va être sympa Modifié le 29 janvier par odin23 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptimickey59 1 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Il y a 7 heures, Clampinus a dit : Bien, merci ! Et toi ? Ce nouveau boulot ? Ça va merci ☺️ ca se passe plutôt bien, il y a pas mal de défis à relever mais ça va le faire. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 35 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Preum's 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 35 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Bonne journée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 1 11 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier salut les zamis 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 113 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Hello bon week-end à tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 1 11 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier le week end s'annonce pluvieux mais ca devrait aller, merci et toi aussi ca va te faire un beau billet si ca passe 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clampinus 108 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Bon week-end les potos. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
smG3vaNOs 35 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Bonjour, Journée sympa hier passée aux bords d'une petite réserve de mangroves. On est arrivés sur place à 10h du matin et on restés sur place jusqu'à 9h du soir. Premier jour de la semaine, un peu dure la reprise 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
odin23 113 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Salut à tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
takumi 1 11 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Salut et bon dimanche les copains 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés