Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Il y a 2 heures, tequilla speed a dit :

400.00€ ?!?!

 

:fouyaya:


Attends, ils en vendent aussi à 600 et 800€ :buzz: 

 

J'ai un client qui en a acheté un à 600€ sur le site de Dyson en septembre. Le truc est jamais arrivé, et on se bat depuis octobre pour qu'on lui rembourse son pognon... 

 

Ils répètent à l'envie: "le remboursement sera fait dans les plus brefs délais". Scandaleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, benja85 a dit :


Attends, ils en vendent aussi à 600 et 800€ :buzz: 

 

J'ai un client qui en a acheté un à 600€ sur le site de Dyson en septembre. Le truc est jamais arrivé, et on se bat depuis octobre pour qu'on lui rembourse son pognon... 

 

Ils répètent à l'envie: "le remboursement sera fait dans les plus brefs délais". Scandaleux.


oui c’est cher mais c’est des bons produits.

je vais commander le kit auto après, si les ustensiles ne sont pas pratiques. 
 

C’est parce que Dyson n’avait pas pris la mesure pour la livraison en Gelbik :D 

 

je te redis pour moi demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai un aussi, j'ai l'habitude de dire que c'est le seul V8 que j'aie jamais possédé ! :W 

 

C'est vrai qu'au début, je n'étais pas chaud du tout à l'idée de mettre un tel prix dans un aspirateur... Mais c'est un tel confort que je ne pourrais plus m'en passer, maintenant. :p 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, odin23 a dit :

petite mésaventure de lundi.

je passais l'aspi sans fil sur les canapés et il s'est emballé, impossible de l'arrêter, puait le cramé et je prenais des coup de jus, je l'ai balancé par la fenêtre de peur qu'il s'enflamme et j'ai attendu que la batterie se vide 😕 

du coup, ce matin, j'ai pas acheté un VTT, ni des freins mais.... gagné un aspi :ddr: 

ça va aussi être du sport :lol: 

 

commandé ce matin sur le site Dyson et livré demain avant 13:00, ça rigole pas chez Dyson.

dyson.thumb.jpg.92648c8140cada845ec0b8ff6ed9b7a3.jpg

 

 

Sympa ton V8 :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/03/2021 à 10:39, benja85 a dit :

Et au fait, pour ceux qui suivent pas sur mon topic dédié, la BMW a (enfin) de vrais freins :w 

 

 

Avant:

1169187285_2021-03-0208_17_38.thumb.jpg.9689e0c199d8fdce12ef8d0c92aaef02.jpg

 

Après:

1429176344_2021-03-0208_15_57.thumb.jpg.c756432c366e0a1525a2c4323a3d335c.jpg

 

Et avec la jante posée:

617584102_2021-03-0208_18_21.thumb.jpg.ed017b0ea236399df07586752be9f014.jpg

 

Ca va envoyer du steak et être le jour et la nuit avec le matos d'origine tout pourri :blague:

j'espere qu'elle freinera mieux que celle ci 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Clampinus a dit :

J'en ai un aussi, j'ai l'habitude de dire que c'est le seul V8 que j'aie jamais possédé ! :W 

 

C'est vrai qu'au début, je n'étais pas chaud du tout à l'idée de mettre un tel prix dans un aspirateur... Mais c'est un tel confort que je ne pourrais plus m'en passer, maintenant. :p 

 

De fait ça fonctionne bien parait-il. Mais comme dirait ma femme:

 

"Le meilleur aspirateur, c'est celui que tu ne dois pas passer" :w 

 

A la maison on a un Roomba, c'est le pied total. On sort quasi jamais le gros aspirateur.

 

Il y a 13 heures, takumi 1 a dit :

j'espere qu'elle freinera mieux que celle ci 

 

 

 

 

Oh putain!  

 

Ca c'est de la traversée de route. :D 

Ca me rappelle la harde de sanglier qui était venue s'encastrer dans la porte de ma Mondeo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, benja85 a dit :

 

De fait ça fonctionne bien parait-il. Mais comme dirait ma femme:

 

"Le meilleur aspirateur, c'est celui que tu ne dois pas passer" :w 

 

A la maison on a un Roomba, c'est le pied total. On sort quasi jamais le gros aspirateur.

 

 

Oh putain!  

 

Ca c'est de la traversée de route. :D 

Ca me rappelle la harde de sanglier qui était venue s'encastrer dans la porte de ma Mondeo.


j’ai aussi un Roomba qui passe dans la maison ;) c’est vraiment trop pratique.

mais j’ai pris le Dyson pour les recoins, l’étage qui est sur 3 niveaux, les canapés et les voitures :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, odin23 a dit :


j’ai aussi un Roomba qui passe dans la maison ;) c’est vraiment trop pratique.

mais j’ai pris le Dyson pour les recoins, l’étage qui est sur 3 niveaux, les canapés et les voitures :D 

 

Clair que c'est top, après c'est vrai qu'il faut un autre aspi pour les coins... Mais entre deux nettoyages complet, le roomba permet que tout reste bien clean.

 

 

Cool que ton nouveau soit déjà arrivé, sont plus efficaces en France semble-t-il :w 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, benja85 a dit :

 

De fait ça fonctionne bien parait-il. Mais comme dirait ma femme:

 

"Le meilleur aspirateur, c'est celui que tu ne dois pas passer" :w 

 

A la maison on a un Roomba, c'est le pied total. On sort quasi jamais le gros aspirateur.

 

C'est un point de vue qui se défend. :p 

 

Ma mère en avait un à une époque, un Hoover je crois. C'est peut-être moins haut de gamme qu'un Roomba, mais je n'avais pas été trop convaincu. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Clampinus a dit :

 

C'est un point de vue qui se défend. :p 

 

Ma mère en avait un à une époque, un Hoover je crois. C'est peut-être moins haut de gamme qu'un Roomba, mais je n'avais pas été trop convaincu. ;) 

giphy.webp?cid=ecf05e4759vwimxpejgf1vwo9

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Clampinus a dit :

 

C'est un point de vue qui se défend. :p 

 

Ma mère en avait un à une époque, un Hoover je crois. C'est peut-être moins haut de gamme qu'un Roomba, mais je n'avais pas été trop convaincu. ;) 

 

Connais pas le hoover, nous on a le roomba depuis 5 ans, super contents. Et c'est moins cher qu'un V8 Dyson 👌

Après j'ai un pote dont le chien avait chié à l'intérieur et le Roomba est venu étaler ça sur 50m². :w

 

Du coup, il aime moins son roomba, et son chien aussi d'ailleurs.

Modifié par benja85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, tequilla speed a dit :

giphy.webp?cid=ecf05e4759vwimxpejgf1vwo9

 

il y a 11 minutes, tequilla speed a dit :

200.webp?cid=ecf05e47xpsy28yzekj1k94bz7o

 

Bienvenue sur forum-aspirateur.com. :o 

 

:ddr: 

 

il y a 7 minutes, benja85 a dit :

Après j'ai un pote dont le chien avait chié à l'intérieur et le Roomba est venu étaler ça sur 50m². :w

 

Du coup, il aime moins son roomba, et son chien aussi d'ailleurs.

 

Nooooon ! :eek: 

 

J'imagine l'horreur... :W 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, benja85 a dit :

 

Connais pas le hoover, nous on a le roomba depuis 5 ans, super contents. Et c'est moins cher qu'un V8 Dyson 👌

Après j'ai un pote dont le chien avait chié à l'intérieur et le Roomba est venu étaler ça sur 50m². :w

 

Du coup, il aime moins son roomba, et son chien aussi d'ailleurs.


:ddr: 
 

le Roomba que je possède depuis 2 ans valait 350€, le Dyson V8 400€ c’est kiffe-kiffe.

 

bah justement, avant de lancer le Roomba, je fais le tour de la maison, tour dont je profite pour ouvrir tout les volets ;) 

ça évite la trace de pneu sur l’ensemble de la maison :lol: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2021 à 10:24, tequilla speed a dit :

1831903_default.jpg?format=auto&quality=60&f=800x0

Il a l'air bien, ce vélo ! Ma fille s'est payé un ST50, il y a deux ans peut être, je n'ai rien eu à faire dessus depuis. J'ai juste changé la selle...

 

  V+LO+VTT+ST+50+NOIR+26.jpg

C'est bien celui-là, mais avec des gros pneus...

 

:biggrin:

 

 

Il y a un peu moins d'un an je me suis offert le second truc.

 

Il est bien... Mon seul soucis est l'assisse. Bien que j'ai un petit cousin -en polyuréthane je pense- supplémentaire, mon cul me fait mal à chaque fois que fasse du vélo :w: 

 

Le 02/03/2021 à 12:39, benja85 a dit :

Et au fait, pour ceux qui suivent pas sur mon topic dédié, la BMW a (enfin) de vrais freins :w 

 

 

Avant:

1169187285_2021-03-0208_17_38.thumb.jpg.9689e0c199d8fdce12ef8d0c92aaef02.jpg

 

Après:

1429176344_2021-03-0208_15_57.thumb.jpg.c756432c366e0a1525a2c4323a3d335c.jpg

 

Et avec la jante posée:

617584102_2021-03-0208_18_21.thumb.jpg.ed017b0ea236399df07586752be9f014.jpg

 

Ca va envoyer du steak et être le jour et la nuit avec le matos d'origine tout pourri :blague:

Ca déchire sa race :rs:

 

Je passerai sur le topic plus tard.

 

Le 03/03/2021 à 12:36, odin23 a dit :

petite mésaventure de lundi.

je passais l'aspi sans fil sur les canapés et il s'est emballé, impossible de l'arrêter, puait le cramé et je prenais des coup de jus, je l'ai balancé par la fenêtre de peur qu'il s'enflamme et j'ai attendu que la batterie se vide 😕 

du coup, ce matin, j'ai pas acheté un VTT, ni des freins mais.... gagné un aspi :ddr: 

ça va aussi être du sport :lol: 

 

commandé ce matin sur le site Dyson et livré demain avant 13:00, ça rigole pas chez Dyson.

dyson.thumb.jpg.92648c8140cada845ec0b8ff6ed9b7a3.jpg

 

 

Habiter au 20ème étage et avoir la même mésaventure... :cyp:

 

C'est là que tu réalises qu'avoir un extincteur et une couverture anti-feu dans la cuisine peut te sauver la vie. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais un peu absent car on vient de déménager. 

Je suis toujours mort de fatigue. Quelques cartons se trimbalent encre ici et là :D

 

2ème info, moins cool... Notre chère fille nous a niqué la TV :mad:  Une belle TV. Une LG Super UHD 3D sono Harmann Kardon... :sic: 

Du coup, je cherche une nouvelle TV en 65 pouces.

 

Je me pose des questions sur les OLED. Je vois qu'on parle souvent de brûlures d'écran. 

Je ne sais pas si je dois choisir une OLED ou bien une NanoCell/QLED/full array LED ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, smG3vaNOs a dit :

Bonjour les vieux :coucou:

 

Comment va ?

 

@Seb : Courage mon grand. 

 

 

Ben ça va et toi?

 

Je crains que ton absence de ces quelques jours soit synonyme d'une surcharge au boulot? 🙄🤕


Bonjour à tous! C'est Dredi, j'me barre à la mer à 15h 😎

Bon la mer du nord, ça vend pas du rêve, mais vu qu'on peut pas sortir de Gelbik et qu'on avait besoin de décompresser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, smG3vaNOs a dit :

J'étais un peu absent car on vient de déménager. 

Je suis toujours mort de fatigue. Quelques cartons se trimbalent encre ici et là :D

 

2ème info, moins cool... Notre chère fille nous a niqué la TV :mad:  Une belle TV. Une LG Super UHD 3D sono Harmann Kardon... :sic: 

Du coup, je cherche une nouvelle TV en 65 pouces.

 

Je me pose des questions sur les OLED. Je vois qu'on parle souvent de brûlures d'écran. 

Je ne sais pas si je dois choisir une OLED ou bien une NanoCell/QLED/full array LED ? 

 

 

Ah ben ouf 😅 "Juste" un déménagement...

Perso je viens de racheter une nouvelle TV, la précédente avait 15 ans, c'était une des premières LED en 82 centimètres.

Autant j'ai des côtés G33k autant la TV, je m'en bas un peu les prunes. On a changé pour avoir un truc un peu plus grand (49" soit 123cm), plus techno avec Android TV pour ne plus devoir utiliser chrome cast ou Amazon fire, et c'est vrai une image plus qualitative.

 

J'ai pris une Sony QLED à moins de 1k€ et franchement je trouve ça hyper bien :jap: Quand je voyais au magasin des Samsung OLED à 5k€, je trouvais pas la différence flagrante (en tout cas pas de quoi justifier la différence de budget).

Par contre, sachant que le son natif des TV n'est jamais tip top, j'ai acheté une barre SONOS Beam (j'ai du SONOS partout dans la maison donc pas trop le choix) et c'est vraiment excellent!

 

Après Forum Aspi, Forum TV :W 

Modifié par benja85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

large.tenor.gif.437af3577ad7e152001c44ec255b4e35.gif

il y a 33 minutes, benja85 a dit :

Par contre, sachant que le son natif des TV n'est jamais tip top, j'ai acheté une barre SONOS Beam (j'ai du SONOS partout dans la maison donc pas trop le choix) et c'est vraiment excellent!

 

Après Forum Aspi, Forum TV :W 

 

Je ne savais pas ce qu'était un aspirateur jusqu'à mon mariage.

Le matos TV, cela m’intéresse moyen...

 

Par contre, tout ce qui est sono, j’adore...

 

large.Dsc08972.jpg.804d6f7ab666bfeeaa85120dc7ceefa5.jpg

 

Je suis en train de fabriquer un truc de fou...

 

large.IMG_20200720_195106.jpg.929c9a38cbecda28446d82b0097b2de6.jpg

 

Ça va être une énorme enceinte sur roulette connectée (connectable) en Bluetooth.

 

:metal:

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, benja85 a dit :

 

 

Ah ben ouf 😅 "Juste" un déménagement...

Perso je viens de racheter une nouvelle TV, la précédente avait 15 ans, c'était une des premières LED en 82 centimètres.

Autant j'ai des côtés G33k autant la TV, je m'en bas un peu les prunes. On a changé pour avoir un truc un peu plus grand (49" soit 123cm), plus techno avec Android TV pour ne plus devoir utiliser chrome cast ou Amazon fire, et c'est vrai une image plus qualitative.

 

J'ai pris une Sony QLED à moins de 1k€ et franchement je trouve ça hyper bien :jap: Quand je voyais au magasin des Samsung OLED à 5k€, je trouvais pas la différence flagrante (en tout cas pas de quoi justifier la différence de budget).

Par contre, sachant que le son natif des TV n'est jamais tip top, j'ai acheté une barre SONOS Beam (j'ai du SONOS partout dans la maison donc pas trop le choix) et c'est vraiment excellent!

 

Après Forum Aspi, Forum TV :W 


pareil, j’ai changé il y a un an de TV, 1K€ de marque TCL androïd et toussa, ça marche bien, image impec.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, tequilla speed a dit :

large.tenor.gif.437af3577ad7e152001c44ec255b4e35.gif

 

Je ne savais pas ce qu'était un aspirateur jusqu'à mon mariage.

Le matos TV, cela m’intéresse moyen...

 

Par contre, tout ce qui est sono, j’adore...

 

large.Dsc08972.jpg.804d6f7ab666bfeeaa85120dc7ceefa5.jpg

 

Je suis en train de fabriquer un truc de fou...

 

large.IMG_20200720_195106.jpg.929c9a38cbecda28446d82b0097b2de6.jpg

 

Ça va être une énorme enceinte sur roulette connectée (connectable) en Bluetooth.

 

:metal:

 

 

Bordel, le barouf que ça va faire ton truc :W :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...