Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Il y a 1 heure, odin23 a dit :


pareil, j’ai changé il y a un an de TV, 1K€ de marque TCL androïd et toussa, ça marche bien, image impec.

 

:jap: 

 

Pour moi, pas besoin d'avoir un écran de 3m de diagonale, à moins d'avoir un salon de 200m²...

 

Mais il faut reconnaître que le 4k c'est quand même bien foutu et quand j'ai rallumé mon ancienne TV après j'ai bien vu la différence :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, smG3vaNOs a dit :

Il y a un peu moins d'un an je me suis offert le second truc.

 

Il est bien... Mon seul soucis est l'assisse. Bien que j'ai un petit cousin -en polyuréthane je pense- supplémentaire, mon cul me fait mal à chaque fois que fasse du vélo :w: 

 

Ca déchire sa race :rs:

 

Je passerai sur le topic plus tard.

 

Habiter au 20ème étage et avoir la même mésaventure... :cyp:

 

C'est là que tu réalises qu'avoir un extincteur et une couverture anti-feu dans la cuisine peut te sauver la vie. 

 

Si tu as mal au cul, il existe des amortisseurs de tige de selle ou des selles "confort" avec des capsules de gel... mais j'aurai tendance à te dire qu'il faut pratiquer plus pour habituer ton corps à l'exercice et ton cul à souffrir ! peut-être pendant tes vacances si tu en prends bientôt ...

 

:coolfuck:

 

Il y a 18 heures, benja85 a dit :

 

Connais pas le hoover, nous on a le roomba depuis 5 ans, super contents. Et c'est moins cher qu'un V8 Dyson 👌

Après j'ai un pote dont le chien avait chié à l'intérieur et le Roomba est venu étaler ça sur 50m². :w

 

Du coup, il aime moins son roomba, et son chien aussi d'ailleurs.

 

J'imagine le tableau en rentrant chez toi !!! et le boulot derrière pour nettoyer les sols et le robot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Fabt95 a dit :

 

Si tu as mal au cul, il existe des amortisseurs de tige de selle ou des selles "confort" avec des capsules de gel... mais j'aurai tendance à te dire qu'il faut pratiquer plus pour habituer ton corps à l'exercice et ton cul à souffrir ! peut-être pendant tes vacances si tu en prends bientôt ...

 

:coolfuck:

 

 

J'imagine le tableau en rentrant chez toi !!! et le boulot derrière pour nettoyer les sols et le robot !!!

 

 

  • Clair, je n'osais le dire: s'il a mal au cul, c'est qu'il manque de pratique :redface: 🙊

 

 

Pour l'histoire de la merde dans le roomba, perso je me serais pas fait chier à nettoyer, j'aurais balancé le roomba et le chien :w 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tequilla speed a dit :

Je suis en train de fabriquer un truc de fou...

 

large.IMG_20200720_195106.jpg.929c9a38cbecda28446d82b0097b2de6.jpg

 

Ça va être une énorme enceinte sur roulette connectée (connectable) en Bluetooth.

 

:metal:

 

 

il y a 52 minutes, benja85 a dit :

 

Bordel, le barouf que ça va faire ton truc :W :W 

 

Pour le moment cela fonctionne en volant, sur l'établi et avec un téléphone... Il faut que je trouve une autre interface Bluetooth. Celle que j'ai actuellement n'est pas adaptée (provient d'un casque): Il faut que j'en trouve une où il n'y a pas besoin d'appuyer sur un bouton pour avoir du son. Et bizarrement, l'interface + ampli + alim, ça fait un léger grognement dans les HP.      

 

:metal:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, benja85 a dit :

 

:jap: 

 

Pour moi, pas besoin d'avoir un écran de 3m de diagonale, à moins d'avoir un salon de 200m²...

 

Mais il faut reconnaître que le 4k c'est quand même bien foutu et quand j'ai rallumé mon ancienne TV après j'ai bien vu la différence :buzz: 


Mon encran fait 140 et mon salon fait 40m2, c’est pas mal. Clairement la 4K est un plus et pour les jeux sur consoles, un grand écran, c’est top.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, benja85 a dit :

 

Connais pas le hoover, nous on a le roomba depuis 5 ans, super contents. Et c'est moins cher qu'un V8 Dyson 👌

Après j'ai un pote dont le chien avait chié à l'intérieur et le Roomba est venu étaler ça sur 50m². :w

 

Du coup, il aime moins son roomba, et son chien aussi d'ailleurs.

Aujourd'hui, j'avais programmé mon robot aspirateur pour qu'il nettoie la maison pendant que j'étais au travail. Au retour, j'ai pu constater que mon chien avait une gastro et que l'aspirateur... avait tout étalé dans la maison. VDM

 

:lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, tequilla speed a dit :

:D

 

Ouais j'avais aussi vu une vidéo d'un gars à qui c'était arrivé... Je crois que c'est fréquent et que le combo chien + aspirateur robot n'est pas conseillé dans le mode d'emploi.

Mon pote m'a envoyé des photos c'était la guerre chez lui :w

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, smG3vaNOs a dit :

Bonjour les vieux :coucou:

 

Comment va ?

 

:coucou: Hello ! :coucou: 

 

Ça fait plaisir de te voir ici, je pensais moi aussi que tu avais des journées chargées au boulot. ;)

 

Ce n'est pas trop dur en ce moment ? :??: 

 

Il y a 8 heures, benja85 a dit :

Autant j'ai des côtés G33k autant la TV, je m'en bas un peu les prunes.

 

Pareil, j'en ai une mais pour le peu que je la regarde, je crois que si elle lâchait demain ça ne changerait pas ma vie. :p 

 

Il y a 7 heures, tequilla speed a dit :

Le matos TV, cela m’intéresse moyen...

 

Par contre, tout ce qui est sono, j’adore...

 

large.Dsc08972.jpg.804d6f7ab666bfeeaa85120dc7ceefa5.jpg

 

 

Tu veux concurrencer "135.3 dB" ? :ddr: 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, odin23 a dit :


Mon encran fait 140 et mon salon fait 40m2, c’est pas mal. Clairement la 4K est un plus et pour les jeux sur consoles, un grand écran, c’est top.

perso je joue sur 3 écrans a 144hz et c'est carrément top 

avant je jouais sur rétroprojecteur avec une image de 2.80m de diagonale mais rien a voir .

j'ai aussi la PS5 et je trouve ca pas terrible sur retro ou TV , 

bonne soirée les z'amis 

a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, takumi 1 a dit :

perso je joue sur 3 écrans a 144hz et c'est carrément top 

avant je jouais sur rétroprojecteur avec une image de 2.80m de diagonale mais rien a voir .

j'ai aussi la PS5 et je trouve ca pas terrible sur retro ou TV , 

bonne soirée les z'amis 

a demain


ha ouais, quand même.
 

je suis pas un aussi grand gamer que toi, d’ailleurs je ne joue quasi plus. 
plus l’envie ni le temps. Ma PS4 n’a pour ainsi dire jamais servit. 
 

bonne soirée l’ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, benja85 a dit :

 

 

Ah ben ouf 😅 "Juste" un déménagement...

Perso je viens de racheter une nouvelle TV, la précédente avait 15 ans, c'était une des premières LED en 82 centimètres.

Autant j'ai des côtés G33k autant la TV, je m'en bas un peu les prunes. On a changé pour avoir un truc un peu plus grand (49" soit 123cm), plus techno avec Android TV pour ne plus devoir utiliser chrome cast ou Amazon fire, et c'est vrai une image plus qualitative.

 

J'ai pris une Sony QLED à moins de 1k€ et franchement je trouve ça hyper bien :jap: Quand je voyais au magasin des Samsung OLED à 5k€, je trouvais pas la différence flagrante (en tout cas pas de quoi justifier la différence de budget).

Par contre, sachant que le son natif des TV n'est jamais tip top, j'ai acheté une barre SONOS Beam (j'ai du SONOS partout dans la maison donc pas trop le choix) et c'est vraiment excellent!

 

Après Forum Aspi, Forum TV :W 

 

Il y a 19 heures, benja85 a dit :

 

:jap: 

 

Pour moi, pas besoin d'avoir un écran de 3m de diagonale, à moins d'avoir un salon de 200m²...

 

Mais il faut reconnaître que le 4k c'est quand même bien foutu et quand j'ai rallumé mon ancienne TV après j'ai bien vu la différence :buzz: 

Je me rends compte que c'est moi le geek en matière de TV :D 

 

Je pense m'orienter vers un modèle LED Sony, j'ai pas confiance pour prendre une OLED, ça me ferait chier de mettre plus de 2.000€ et finir par la jeter après 2 ans à cause des brûlures d'écran même si ça semble être mieux contrôlé avec quelques cas sporadiques... Je préfère ne pas tenter ma chance, la scoumoune est dans les parages ces jours-ci :w:

 

Je n'ai jamais pris de TV Sony ceci dit. Wait and see.

 

Il y a 19 heures, Fabt95 a dit :

 

Si tu as mal au cul, il existe des amortisseurs de tige de selle ou des selles "confort" avec des capsules de gel... mais j'aurai tendance à te dire qu'il faut pratiquer plus pour habituer ton corps à l'exercice et ton cul à souffrir ! peut-être pendant tes vacances si tu en prends bientôt ...

 

:coolfuck:

 

 

J'imagine le tableau en rentrant chez toi !!! et le boulot derrière pour nettoyer les sols et le robot !!!

 

Il y a 18 heures, benja85 a dit :

 

 

  • Clair, je n'osais le dire: s'il a mal au cul, c'est qu'il manque de pratique :redface: 🙊

 

 

Je vous avoue que les concombres vendus actuellement ne sont pas assez gros. :oops: :w: 

 

Il y a 14 heures, Clampinus a dit :

 

:coucou: Hello ! :coucou: 

 

Ça fait plaisir de te voir ici, je pensais moi aussi que tu avais des journées chargées au boulot. ;)

 

Ce n'est pas trop dur en ce moment ? :??: 

 

 

Pareil, j'en ai une mais pour le peu que je la regarde, je crois que si elle lâchait demain ça ne changerait pas ma vie. :p 

 

 

Tu veux concurrencer "135.3 dB" ? :ddr: 

:coucou:

 

On tient le coup, ça se stabilise ;) 

 

Il y a 11 heures, Meta_ a dit :

Impec !

 

Quelques photos de ces derniers temps :

TEvw64P.jpg

VkR1umB.jpg

Xmn5ee0.jpg

Gp6tXl9.jpg

 

 

Je profite pleinement du semi-nomadisme :D

Sympa :) 

 

Il y a 11 heures, takumi 1 a dit :

perso je joue sur 3 écrans a 144hz et c'est carrément top 

avant je jouais sur rétroprojecteur avec une image de 2.80m de diagonale mais rien a voir .

j'ai aussi la PS5 et je trouve ca pas terrible sur retro ou TV , 

bonne soirée les z'amis 

a demain

Pour le moment, j'ai laissé tomber le projet de la PS5.

Pour mon usage, la TV c'est pour les soirées série/film avec ma chérie.

L'un des trucs qui me font fuir les TV OLED est le risque plus accrus de brûlures avec les jeux vidéos et un certain lag inhérent à la technologie utilisée d'après les différents essais.

Modifié par smG3vaNOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2021 à 10:36, odin23 a dit :

petite mésaventure de lundi.

je passais l'aspi sans fil sur les canapés et il s'est emballé, impossible de l'arrêter, puait le cramé et je prenais des coup de jus, je l'ai balancé par la fenêtre de peur qu'il s'enflamme et j'ai attendu que la batterie se vide 😕 

du coup, ce matin, j'ai pas acheté un VTT, ni des freins mais.... gagné un aspi :ddr: 

ça va aussi être du sport :lol: 

 

commandé ce matin sur le site Dyson et livré demain avant 13:00, ça rigole pas chez Dyson.

dyson.thumb.jpg.92648c8140cada845ec0b8ff6ed9b7a3.jpg

 

 

Tu en es content ?

 

j’ai le v11 animal extra depuis 1 mois et ma femme dit qu’il est moins puissant que le karsher a fil qu’on avait. Elle est déçue..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, odin23 a dit :


ha ouais, quand même.
 

je suis pas un aussi grand gamer que toi, d’ailleurs je ne joue quasi plus. 
plus l’envie ni le temps. Ma PS4 n’a pour ainsi dire jamais servit. 
 

bonne soirée l’ami

Je suis devenu très fan depuis que je ne roule plus en vrai :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, smG3vaNOs a dit :

 

 

 

Pour le moment, j'ai laissé tomber le projet de la PS5.

Pour mon usage, la TV c'est pour les soirées série/film avec ma chérie.

L'un des trucs qui me font fuir les TV OLED est le risque plus accrus de brûlures avec les jeux vidéos et un certain lag inhérent à la technologie utilisée d'après les différents essais.

Coucou 

oui je suis assez d'accord avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, ptimickey59 a dit :

Tu en es content ?

 

j’ai le v11 animal extra depuis 1 mois et ma femme dit qu’il est moins puissant que le karsher a fil qu’on avait. Elle est déçue..


salut Mick

 

oui très content. En plus d’être puissant, les brosses sont biens meilleurs que mon Electrolux sans fil. Le V8 aspire bien mieux les poils de chat sur le canapé. 
par rapport au Rowenta filaire que j’ai à l’étage, je dirai qu’il est aussi au dessus. 
 

edit: et il est bien plus silencieux 

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, smG3vaNOs a dit :

:coucou:

 

On tient le coup, ça se stabilise ;) 

 

Bon courage quand même. :jap: 

 

Il y a 9 heures, odin23 a dit :

Bonjour à tous et bon week-end 

 

Merci, pareil pour tout le monde ! :sol: 

 

Il y a 4 heures, takumi 1 a dit :

 

j'ai enregistré ca avec mon tel , mais voila ce que ca donne en gros 

 

La vache, c'est un vrai simulateur ton truc ! :eek: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, takumi 1 a dit :

 

j'ai enregistré ca avec mon tel , mais voila ce que ca donne en gros 

 

Il y a 1 heure, Clampinus a dit :

 

Bon courage quand même. :jap: 

 

 

Merci, pareil pour tout le monde ! :sol: 

 

 

La vache, c'est un vrai simulateur ton truc ! :eek: 

+1 :ptdr: 

 

T'es un grand malade Tak :w: 

Modifié par smG3vaNOs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...