Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

il y a 31 minutes, takumi 1 a dit :

Non juste etat grippal, mais comme il y en a pas mal au taff ........

En travaillant avec des groupes de 14-16 personnes differentes toutes les semaines, il y a un moment ou ca va devenir compliqué de passer a travers 


ouais c’est clair.

Ça fait des groupes important quand même 😕 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, takumi 1 a dit :

Salut les copains

je me fait tester ce soir, je pense etre positif a la covid 😡

je suis grippé , j'ai des changement de temperature, chaud froid, etc 

 

Il y a 2 heures, takumi 1 a dit :

Non juste etat grippal, mais comme il y en a pas mal au taff ........

En travaillant avec des groupes de 14-16 personnes differentes toutes les semaines, il y a un moment ou ca va devenir compliqué de passer a travers 

En même temps des partouzes à 15 personnes ça commence à être chaud à gérer il faut le dire... 

 

 

:cyp: :ddr: 

 

 

Je n'ai pas pu m'en empêcher. Navré Tak :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, takumi 1 a dit :

bah oui , je suis même étonné de ne pas avoir eu ce truc avant 

Tu sais, j'ai été en contact avec des patients positifs plusieurs fois même lorsque le port de la bavette n'était pas obligatoire. Je n'ai pas été affecté. Quelque soit le résultat de ton test, si tu es bien c'est l'essentiel. Tu peux avoir de la fièvre, des douleurs musculaires, de la toux... une grippe banale en gros, comme c'est souvent le cas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le cas avec ma fille au collège en début d'année, c'te bordel que ça a foutu : classe fermée 5 jours, test en urgence de toute la classe, mise en place de cours et devoir à distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Fabt95 a dit :

j'ai eu le cas avec ma fille au collège en début d'année, c'te bordel que ça a foutu : classe fermée 5 jours, test en urgence de toute la classe, mise en place de cours et devoir à distance...

Nous aussi Fab. C'était au début de l'année lorsque la prof de musique était testée positive.

C'était un énorme bordel du moment qu'elle avait était testée vers la fin de la semaine et qu'elle avait donné cours pour une dizaine de classes durant la même semaine... Ils se sont retrouvés avec quasi 200 élèves à tester, en plus des profs, puis c'était l'histoire des cours à distance et du confinement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, benja85 a dit :

Hello les gens,

 

 

Encore une triste nouvelle, et une nouvelle victime du crabe qui a emporté Sabine Schmitz, la reine du Nürburgring :( 

Sabine avait 51 ans et se battait depuis plusieurs mois contre un cancer qui aura fini par emporter cette battante.

 

 

 

 

La pauvre... :'( 

 

Il y a 7 heures, takumi 1 a dit :

Salut les copains

je me fait tester ce soir, je pense etre positif a la covid 😡

je suis grippé , j'ai des changement de temperature, chaud froid, etc 

 

Aïe, je croise les doigts pour toi. :fouyaya: 

 

Il y a 4 heures, smG3vaNOs a dit :

 

En même temps des partouzes à 15 personnes ça commence à être chaud à gérer il faut le dire... 

 

 

:cyp: :ddr: 

 

 

Je n'ai pas pu m'en empêcher. Navré Tak :D

 

 

 

Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de toi ? :cubitus: :lol: 

 

Il y a 2 heures, smG3vaNOs a dit :

Rigolez pas.

On vient de recevoir l'info de l'école. L'un des camarades de classe de notre fils a été testé COVID positif aujourd'hui... :cyp: 

 

 

Tu vois ce que c'est de se moquer ? :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, smG3vaNOs a dit :

Tu sais, j'ai été en contact avec des patients positifs plusieurs fois même lorsque le port de la bavette n'était pas obligatoire. Je n'ai pas été affecté. Quelque soit le résultat de ton test, si tu es bien c'est l'essentiel. Tu peux avoir de la fièvre, des douleurs musculaires, de la toux... une grippe banale en gros, comme c'est souvent le cas ;) 

Bah ecoute , je suis neg. 

donc juste une petite grippe toute banale et de la paranoïa :lol:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Clampinus a dit :

Pourquoi ça ne m'étonne pas venant de toi ? :cubitus: :lol: 

Je suis un ange moi... :siffle: :w: 

 

 

 

Il y a 1 heure, Clampinus a dit :

 

 

 

 

Tu vois ce que c'est de se moquer ? :W 

:peur::w: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gars,

 

On attend les résultats du test de notre fils fait hier soir.

On a appris que son meilleur ami à l'école était le cas positif en question. En fait, le résultat de ce gosse était "réactif", ce qui veut dire qu'il a probablement été positif et qu'il est entrain de se "rétablir"... Aucun symptômes comme c'est souvent le cas chez les gosses. Lui et ses parents étaient sur le point de voyager, la raison pour laquelle le test COVID avait été fait chez lui, autrement personne n'aurait su.

Bref, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les cracs,

 

 

Bienvenue dans la 16ème vague 🙊

 

Mais rassurez-vous, dès mi-avril 2034, la situation va s'améliorer. Il faut encore juste un petit effort.

 

Non mais sans rire, c'est pénible tout ça :( Vraiment marre comme tout le monde, encore une embellie qui s'envole. Dur dur le moral.

Allez, j'espère que vous allez bien et que les suspects covid seront confirmés négatifs. Surtout que ma femme me dit qu'ils ont de plus en plus de jeunes au boulot.

 

@smG3vaNOsravi qu'il fasse bon chez toi, à la grosse louche je dirais environ 40°C en plus qu'à mon thermomètre ce matin :W 

Bon, avec tout ça on l'aurait presque oublié, mais c'est Dredi! 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur vient de me sonner. Sa belle-soeur (la soeur à son mari) vient de nous quitter à 38 ans. Une complication liée à une césarienne. Bien triste nouvelle. Elle laisse derrière elle 3 gosses, dont le nouveau-né. :triste: 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, smG3vaNOs a dit :

Ma soeur vient de me sonner. Sa belle-soeur (la soeur à son mari) vient de nous quitter à 38 ans. Une complication liée à une césarienne. Bien triste nouvelle. Elle laisse derrière elle 3 gosses, dont le nouveau-né. :triste: 

 

 

Bordel, c'est horrible :( Quel drame.

Condoléances à vous. ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, smG3vaNOs a dit :

Ma sœur vient de me sonner. Sa belle-sœur (la sœur à son mari) vient de nous quitter à 38 ans. Une complication liée à une césarienne. Bien triste nouvelle. Elle laisse derrière elle 3 gosses, dont le nouveau-né. :triste: 

 

Triste nouvelle, comment la famille peux se construire après un tel choc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fabt95 a dit :

 

Triste nouvelle, comment la famille peux se construire après un tel choc...


On peut pas 🥺

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, smG3vaNOs a dit :

Bonjour Tak,

Comment vas-tu ?

 

@Seb : j'ai vu ça. Vraiment gonflant :sic: 


1 mois de conf 😕 

chui vert, on va péter un câble.

j’ai loué une maison pour le 24 avril, le confinement se finit normalement le 17, ça va être short. 
 

je croise les doigts pour Mini Lamine 🤞

Modifié par odin23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, benja85 a dit :

Hello les cracs,

 

 

Bienvenue dans la 16ème vague 🙊

 

Mais rassurez-vous, dès mi-avril 2034, la situation va s'améliorer. Il faut encore juste un petit effort.

 

Non mais sans rire, c'est pénible tout ça :( Vraiment marre comme tout le monde, encore une embellie qui s'envole. Dur dur le moral.

Allez, j'espère que vous allez bien et que les suspects covid seront confirmés négatifs. Surtout que ma femme me dit qu'ils ont de plus en plus de jeunes au boulot.

 

@smG3vaNOsravi qu'il fasse bon chez toi, à la grosse louche je dirais environ 40°C en plus qu'à mon thermomètre ce matin :W 

Bon, avec tout ça on l'aurait presque oublié, mais c'est Dredi! 👌


tu es optimiste, ici on parle de 2050 avec une présidence sans fin pour Macron qui va reculer les élections sous couvert de crise sanitaire :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, smG3vaNOs a dit :

Ma soeur vient de me sonner. Sa belle-soeur (la soeur à son mari) vient de nous quitter à 38 ans. Une complication liée à une césarienne. Bien triste nouvelle. Elle laisse derrière elle 3 gosses, dont le nouveau-né. :triste: 


condoléances copain, c’est terrible.

ça va faire 5 mois que ma femme est partie et je suis toujours dans le dur. 
j’arrive pas à m’en remettre, cauchemar la nuit, sentiment de culpabilité... c’est horrible. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, smG3vaNOs a dit :

Ma soeur vient de me sonner. Sa belle-soeur (la soeur à son mari) vient de nous quitter à 38 ans. Une complication liée à une césarienne. Bien triste nouvelle. Elle laisse derrière elle 3 gosses, dont le nouveau-né. :triste: 

Salut a tous 

Salut Lamine, merde vraiment pas cool, je n'ai pas de mots pour te réconforter , mais tout mon cœur est avec toi et eux . courage a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...