Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford

Messages recommandés

• Réponses 209,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• leclioteuxdu11

23919

• smG3vaNOs

17923

• takumi 1

12535

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

T'as vu ton avatar... même pas capable de rouler droit !  

C'est où pour changer les avatars ? Le premier qui répond "DTC" je le pourris jusqu'à la fin de la semaine.  

Tiens Fabien, regarde l'arrière plan à gauche... C'était un cadeau pour Rafik... Surnommé "Mr. Non"    

Salut les petits, vacances cette semaine, au programme refection des boiseries exterieures de la maison, taillage des haies, revision de la voiture et du VTT, début de la demollition de la salle d'eau pour y coller une baignoire....

Vivement lundi prochain que je reprenne le boulot !!

SAlut les copains

ca va aller Fab, le temps va etre de la partie aussi , courage

ca va etre dur le retour Clampinus , mais courage aussi

et moi je suis en CP aujourd'hui et en chomage partiel des demain jusqu'a vendredi :buzz:

Salut les gars,

Et courage Fab pour sa semaine de "congé" :w 

Chez nous, les enfants sont repartis à l'école ce matin, et big bamboula, on peut à nouveau quitter la Belgique depuis aujourd'hui :D 

Perso j'ai été vacciné vendredi soir au Pfizer: je n'ai pas la 5G, mais j'ai eu le bras qui tirait costaud pendant 24h. Samedi aprèm j'ai fait 48km en vélo, et après j'ai cru que j'allais crever tellement j'étais HS. :ibizatdi:

Une bonne nuit de sommeil à 20h30 et je me suis réveillé frais comme un calippo dimanche matin :buzz:

Modifié par benja85
Il y a 6 heures, Fabt95 a dit :

Salut les petits, vacances cette semaine, au programme refection des boiseries exterieures de la maison, taillage des haies, revision de la voiture et du VTT, début de la demollition de la salle d'eau pour y coller une baignoire....

Courage Fabien.

Il y a 6 heures, Clampinus a dit :

:lol:

Bon courage mon Fab'. :p

Pour ma part, je recommence à bosser un peu en ce moment, ça fait bizarre après un an de glandage quasi intégral. :cyp:

:ouin: On a même pas droit à une journée de congés.

Il y a 11 heures, Fabt95 a dit :

sympa les vacances ;) 

de mon côté, j'ai signé les devis pour mes travaux.

Maçonnerie:

- joint entre les briques rouges d'un pignon, l'autre a été fait y'a 2-3 ans.

- façade 1: joint sous bassement, changement de poutre et chgt de certaines parties du colombage.

- façade 2: enduit sous bassement et joint partie haute 

- Pose de cache moineau toiture des 2 pignons.

- + 2-3 bricoles

Menuiserie:

- changement des 11 fenêtres, pose des volets et chgt 2 portes.

Il me reste à faire un devis pour faire mes allées et mon parking en enrobé + les bordures.

et un devis pour la SDB.

Il y a 12 heures, odin23 a dit :

sympa les vacances ;) 

de mon côté, j'ai signé les devis pour mes travaux.

Maçonnerie:

- joint entre les briques rouges d'un pignon, l'autre a été fait y'a 2-3 ans.

- façade 1: joint sous bassement, changement de poutre et chgt de certaines parties du colombage.

- façade 2: enduit sous bassement et joint partie haute 

- Pose de cache moineau toiture des 2 pignons.

- + 2-3 bricoles

Menuiserie:

- changement des 11 fenêtres, pose des volets et chgt 2 portes.

Il me reste à faire un devis pour faire mes allées et mon parking en enrobé + les bordures.

et un devis pour la SDB.

tu aurais changé de maison n'aurait pas été plus vite :lol: :lol: 

il y a 46 minutes, takumi 1 a dit :

tu aurais changé de maison n'aurait pas été plus vite :lol: :lol: 

cépafo :D 

faut pas croire mais une longère ça s’entretient. La mienne est de 1850 quand même.

le proprio qui l’a retapé avant moi, a fait un sacré boulot à l’intérieur et à l’étage (qui n’existait pas) 
la partie brique rouge, c’était une étable, et la partie colombage, un bar ;) 

La douche se trouvait dans la partie mangeoire au porc 😕 dans le bâtiment à côté. 
j’ai dû finir l’électricité et 2-3 bricoles. 
Maintenant tout ces travaux, je me doutais qu’il faudrait les faire mais pas aussi vite. 
ma
 femme n’est plus là, je sais pas si je garderai la maison longtemps encore, c’est dur d’y vivre. Et 220m2 alors qu’on va être 2 dedans, ça fait du boulot en entretien. 
je termine tout ça et je verrai après. 

il y a 32 minutes, odin23 a dit :

cépafo :D 

faut pas croire mais une longère ça s’entretient. La mienne est de 1850 quand même.

le proprio qui l’a retapé avant moi, a fait un sacré boulot à l’intérieur et à l’étage (qui n’existait pas) 
la partie brique rouge, c’était une étable, et la partie colombage, un bar ;) 

La douche se trouvait dans la partie mangeoire au porc 😕 dans le bâtiment à côté. 
j’ai dû finir l’électricité et 2-3 bricoles. 
Maintenant tout ces travaux, je me doutais qu’il faudrait les faire mais pas aussi vite. 
ma
 femme n’est plus là, je sais pas si je garderai la maison longtemps encore, c’est dur d’y vivre. Et 220m2 alors qu’on va être 2 dedans, ça fait du boulot en entretien. 
je termine tout ça et je verrai après. 

Courage Seb, puis t'as raison de remettre en ordre, ce ne sera qu'un plus quelle que soit ta décision :jap: 

j'ai mon voisin qui viens de venir me voir,  alors déjà ca c'est étrange qu'il vienne sonner a la maison, mais bref.... on papote et a un moment me dit,

tiens j'ai mes enfants qui vont venir vivre ici!

Je lui dit cool ...

mais je lui dit que ca maison semble un peu petite pour 3 personnes en plus .

et la Monsieur me dit, je vais construire derrière chez toi , une maison a deux étages, la demande a été faites et acceptée .....

Moi :gun: , c'est a dire que la j'étais la maison la plus haute de la rue, bah maintenant je vais avoir une maison a deux étages, ou que les gens pourront reluquer tout ce que je fais ..... fini la tranquillité 😕.

Ma femme travail et ne sais pas encore , mais quand je vais lui dire , elle va être folle!!!!

Putain fait chié quand même ........ 

Il y a 20 heures, smG3vaNOs a dit :

:ouin: On a même pas droit à une journée de congés.

C'est ça qui est injuste dans la période actuelle : certains sont surmenés alors que d'autres n'ont plus rien à faire... C'était super culpabilisant au début, sans compter cette impression de ne pas servir à grand chose. :sic:

il y a 19 minutes, takumi 1 a dit :

j'ai mon voisin qui viens de venir me voir,  alors déjà ca c'est étrange qu'il vienne sonner a la maison, mais bref.... on papote et a un moment me dit,

tiens j'ai mes enfants qui vont venir vivre ici!

Je lui dit cool ...

mais je lui dit que ca maison semble un peu petite pour 3 personnes en plus .

et la Monsieur me dit, je vais construire derrière chez toi , une maison a deux étages, la demande a été faites et acceptée .....

Moi :gun: , c'est a dire que la j'étais la maison la plus haute de la rue, bah maintenant je vais avoir une maison a deux étages, ou que les gens pourront reluquer tout ce que je fais ..... fini la tranquillité 😕.

Ma femme travail et ne sais pas encore , mais quand je vais lui dire , elle va être folle!!!!

Putain fait chié quand même ........ 

Vraiment pas de bol, mais j'imagine que tu n'as pas tellement de recours possible ? :??:

Il y a 2 heures, benja85 a dit :

Courage Seb, puis t'as raison de remettre en ordre, ce ne sera qu'un plus quelle que soit ta décision :jap: 

merci Ben. 
j’ai déjà fait une plus valu de 80k€ sur la maison. Il faut que j’arrive à en tirer le plus possible. 
la législation en France est assez terrible. 
si je vends aujourd’hui, je récupère les 3/4 de la vente, le reste va aux filles, ma grande m’a déjà dit qu’elle me laissait sa part, mais la petite étant mineur, je dois lui placer sur un compte. Bah oui, car comme j’ai une mineur, j’ai un juge des tutelles qui supervise tout ça jusqu’à la majorité de ma fille. 

après 51 ans, je récupère un peu moins 😕 et ça dégraisse tout les 10 ans de 10%.

quand j’ai vu le notaire, j’ai pensé au film les trois frères, usufruit et toussa :D 

non mais clairement, ils sont gentil 😕 

Modifié par odin23
il y a 30 minutes, takumi 1 a dit :

20210420_104648.thumb.jpg.d6910a1b7542fd7c256f1ba8267dab02.jpg

Voilà ce que je bois à l'heure actuelle,  et encore avant il y avait des arbres , donc je ne voyais pas les maisons du fond,  déjà la ça nous soûl.....

bah là, la vue est pas mal, mais c’est sûr qu’avec une maison, ça va être moins bien 😕 

ma cousine qui habitait un petit village en bord d’une grande ville avait une très belle vue.

un projet d’immeuble social allait être construit entre sa maison et cette vue. Ils ont vendu direct. 

il y a une heure, takumi 1 a dit :

Voilà ce que je bois à l'heure actuelle,  et encore avant il y avait des arbres , donc je ne voyais pas les maisons du fond,  déjà la ça nous soûl.....

La poisse, pas de bol :( 

Et par rapport à ta photo elle va être où la maison?

Il y a 14 heures, takumi 1 a dit :

non aucune procédure possible et j'ai pas envie de me lancer la dedans !!

la maison va être entre le mur de parpaing qui est a moi et les maisons que l'on voit au fond .

Sacré balade Odin 

Ah oui donc quand même derrière l'abris de jardin? 😅

Si c'est ça il te reste toujours une belle vue sur ton terrain... Je pensais que ce serait en dessous du balcon 😨

Bonjour!

Salut a tous 

oui Ben mais c'est tout de même une maison a deux étages 😕 .

Bon bref, je sors d'un entretien professionnel. J'arrête d'être formateur, ca me gonfle ce public qui comprends rien et qui n'a surtout pas envie de comprendre .....*

Bref j'attaque dans un e grosse boite , en 2*8 enfin plutôt 2*6.5 :lol:

je commence a 5h et fini a 12h30 et la semaine d'après de 12h30 a 19h et ceux tout le temps comme ca , donc une semaine sur deux je suis du matin et l'autre d'après  midi .

J'ai un salaire de base faible mais il y a tellement de prime que je vais toucher plus que maintenant en travaillant moins  .

Mon rôle , déplacer des remorque pour les mettre a quai et les remplir ou les vider !!

rien de compliqué et de très fatiguant puisque le tire-palette sera électrique .

Et une première pour moi, je serais payé en aller-retour travail maison . 

j'ai répondu positivement , me reste plus qu'a démissionner maintenant. , mais j'ai un préavis d'un mois, il va falloir que je négocie ca encore 

Le 20/04/2021 à 11:49, takumi 1 a dit :

Navré mon ami mais l'espace que t'as là c'est l'équivalent d'un stade de foot :rs: 

Je comprends que tu sois emmerdé par cette histoire, mais que peux-tu faire ? :bah: 

il y a 1 minute, takumi 1 a dit :

Salut a tous 

oui Ben mais c'est tout de même une maison a deux étages 😕 .

Bon bref, je sors d'un entretien professionnel. J'arrête d'être formateur, ca me gonfle ce public qui comprends rien et qui n'a surtout pas envie de comprendre .....*

Bref j'attaque dans un e grosse boite , en 2*8 enfin plutôt 2*6.5 :lol:

je commence a 5h et fini a 12h30 et la semaine d'après de 12h30 a 19h et ceux tout le temps comme ca , donc une semaine sur deux je suis du matin et l'autre d'après  midi .

J'ai un salaire de base faible mais il y a tellement de prime que je vais toucher plus que maintenant en travaillant moins  .

Mon rôle , déplacer des remorque pour les mettre a quai et les remplir ou les vider !!

rien de compliqué et de très fatiguant puisque le tire-palette sera électrique .

Et une première pour moi, je serais payé en aller-retour travail maison . 

j'ai répondu positivement , me reste plus qu'a démissionner maintenant. , mais j'ai un préavis d'un mois, il va falloir que je négocie ca encore 

C'est bien ça :bien: 

Comme quoi, il n y a pas que de mauvaises nouvelles ;) 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page