Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Clampinus a dit :

Je ne connais pas du tout ce coin de la France. À l'été 2020, je voulais aller au Mont Saint Michel, mais avec ce vilain virus ça ne s'est pas fait. J'espère pouvoir y aller cette année ou l'année prochaine. ;) 

À ton avis, pourquoi crois-tu qu'il a démissionné ? :lol: 

c'est vraiment magnifique et ça vaut le détour., le Mont, Saint Malo et après la côte de granite rose :love: 

pour Tak, en fait il a été viré justement à cause de la conduite de ses élèves :lol: 

la Heineken au volant, c'est pas top :ddr: 

Modifié par odin23
  • Réponses 210,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• leclioteuxdu11

23919

• smG3vaNOs

18153

• takumi 1

12720

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Depuis l'ouverture des terrasses, les serveurs ont du boulot...    

Salut les ptits gars!   La forme en ce we férié avec temps de merde?     Hier j'ai profité de la pluie pour mettre la BMW à l'équerre     Ca commence à entrer petit à pet

T'as vu ton avatar... même pas capable de rouler droit !  

Il y a 11 heures, odin23 a dit :

Comme je disais à l’hôtesse de l’hôtel, ça fait 20-25 ans que je ne suis pas retourné à Saint Malo. Quand j’étais plus jeune, j’y allais quasi tout les ans en août, y’a un super festival rock à Dinard dans les ruines d’un château ;) 

espérons que les restos seront ouvert, manger des sandwichs et des crêpes à emporter, ça va vite me gaver 😕 

et espérons aussi qu’il fasse beau ???

sur le retour, je vais m’arrêter une journée au Mont Saint Michel. 
la petite devrait apprécier la balade. 

Parcours classique et le mieux qui soit j'ai envie de dire. Retour par le Mont Saint-Michel. :rs: 

il y a 28 minutes, smG3vaNOs a dit :

J'ai récupéré le laptop -laptot... :buzz: -.

C'était Windaube qui merdouillait. Refait à neuf, mais ça rame je trouve. :sic: 

Le fameux "utilisation disque dur à 100%" j'ai l'impression. 

c’est quoi la marque de ton bouzin avec quelle config ? 

il y a 19 minutes, odin23 a dit :

c’est quoi la marque de ton bouzin avec quelle config ? 

Un peu de respect l'ancien :o :lol:

HP, i5, 8gb de Ram; Radeon M440.

4 ans déjà. Mais rien que pour naviguer sur le net ça devrait être suffisant.

Modifié par smG3vaNOs
il y a 17 minutes, smG3vaNOs a dit :

un HP bien entretenu ça tient longtemps, je n’achète que ça ;) 

tu l’as prêté à madame :ddr: 

Il y a 21 heures, benja85 a dit :

C'est dredi :D !

Pour votre pause de midi:

je viens de regarder ce matin, c'est pas grave :buzz:

sinon c'est :eek2: :love: :love: 

ca doit être bien éprouvant, que se soit la voiture ou l'homme 

j'aime bien le regard au co-pilote après un virage, du style, ca passe bien , hein!!!! :lol: 

Le 29/04/2021 à 20:30, smG3vaNOs a dit :

c'est pas vilain comme config, ca devrait fonctionner 

Le 28/04/2021 à 18:43, odin23 a dit :

c'est vraiment magnifique et ça vaut le détour., le Mont, Saint Malo et après la côte de granite rose :love: 

pour Tak, en fait il a été viré justement à cause de la conduite de ses élèves :lol: 

la Heineken au volant, c'est pas top :ddr: 

Corona ,  s'il te plait :buzz: :lol: 

Le 27/04/2021 à 08:34, benja85 a dit :

Salut Tak,

J'ai filmé mais pas comme je voulais car:

- on pouvait pas filmer en roulant, ou ventouser une caméra sur les vitres :(

- ma pote voulait pas trop être filmée...

Du coup, pas encore vraiment dégrossi les images, mais ça risque d'être imparfait et un peu frustrant :bah: 

Bonne merde sinon pour ta réorientation ;) 

Ok merci Benja

pas grave pour le film , tu nous en as fait un quand meme avec la 130i donc tu es pardonné , et puis une twingo :classic_ninja::lol: 

@odin23 : Seb, comment savoir qui est le modo de la section ? J'ai cherché un petit peu mais apparemment il faut avoir un doctorat en physique intergalactique pour pouvoir le trouver :buzz: 

Je veux les droits d'édition du topic de la Mustang.

Danke !

Il y a 15 heures, smG3vaNOs a dit :

@odin23 : Seb, comment savoir qui est le modo de la section ? J'ai cherché un petit peu mais apparemment il faut avoir un doctorat en physique intergalactique pour pouvoir le trouver :buzz: 

Je veux les droits d'édition du topic de la Mustang.

Danke !

c’est toujours Wildboar chez Ford, par contre pour les droits d’édition, c’est pas gagné copain, avec le nouveau FA, c’est plus les modos mais les admins qui les donnent. Je vais plaider ta cause pour que tu les aies. 
pour le chemin pour trouver les modos, je te fais ça du PC tout à l’heure mais on (les modos) a fait la demande pour qu’on remette comme sur FA en haut de chaque section, wait&see. 

édit: pour trouver un modo:

en haut de l'écran: Membre -----> Equipe ----> Faire défiler et Modérateurs et v'là l'travail :D 

Modifié par odin23
Il y a 1 heure, odin23 a dit :

c’est toujours Wildboar chez Ford, par contre pour les droits d’édition, c’est pas gagné copain, avec le nouveau FA, c’est plus les modos mais les admins qui les donnent. Je vais plaider ta cause pour que tu les aies. 
pour le chemin pour trouver les modos, je te fais ça du PC tout à l’heure mais on (les modos) a fait la demande pour qu’on remette comme sur FA en haut de chaque section, wait&see. 

édit: pour trouver un modo:

en haut de l'écran: Membre -----> Equipe ----> Faire défiler et Modérateurs et v'là l'travail :D 

Bonjour Seb,

Maintenant que tu le dis, je viens de me rappeler que les choses ont beaucoup changé.

T'as l'impression que les admins cherchent des preuves pour chasser des membres, si tu fais une gaffe tu peux plus modifier après un certain temps :lol:

Même l'histoire de trouver le modo est compliquée.

Entre nous, pas étonnant que beaucoup de membres ne veulent plus revenir aussi souvent :bah:

Merci en tous cas :)

il y a 28 minutes, smG3vaNOs a dit :

Bonjour Seb,

Maintenant que tu le dis, je viens de me rappeler que les choses ont beaucoup changé.

T'as l'impression que les admins cherchent des preuves pour chasser des membres, si tu fais une gaffe tu peux plus modifier après un certain temps :lol:

Même l'histoire de trouver le modo est compliquée.

Entre nous, pas étonnant que beaucoup de membres ne veulent plus revenir aussi souvent :bah:

Merci en tous cas :)

je reconnais que c'est un peu moins intuitif, avec les admins, on bosse pas mal pour faire évoluer les choses.

des modifs sont en cours, et ca devrait continuer, c'est un peu long, mais ça va venir, malheureusement, on ne reviendra pas en arrière, il faudra donc quand même faire des concessions.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page