Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford

Messages recommandés

• Réponses 210,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

• leclioteuxdu11

23919

• smG3vaNOs

18102

• takumi 1

12683

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Salut les ptits gars!   La forme en ce we férié avec temps de merde?     Hier j'ai profité de la pluie pour mettre la BMW à l'équerre     Ca commence à entrer petit à pet

Clair, c'est pour un mieux mais avec les deux enfants, ça a vraiment pas été facile.   Surtout qu'on s'était dit qu'en commençant en avril, on allait avoir de beaux jours et qu'on pourrait p

C'est où pour changer les avatars ? Le premier qui répond "DTC" je le pourris jusqu'à la fin de la semaine.  

Salut les copains

debout depuis 6h

- payer les factures

- s'inscrire pour la mise en place de la fible

- faire caca

- vérification des comptes bancaires

- boire un café

- signé mes documents de démission, car pour moi c'est fini !

il est 8:30 et tout est fait

sauf le drive de demain 

bonne journée 

Il y a 10 heures, takumi 1 a dit :

Salut les copains

debout depuis 6h

- payer les factures

- s'inscrire pour la mise en place de la fible

- faire caca

- vérification des comptes bancaires

- boire un café

- signé mes documents de démission, car pour moi c'est fini !

il est 8:30 et tout est fait

sauf le drive de demain 

bonne journée 

L'efficacité en personne :buzz:

Le 12/05/2021 à 22:00, Fabt95 a dit :

Palestine, Israël... la poule et l'oeuf toussa ! faut être con pour se foutre sur la gueule parce qu'on est plus frère qu'autre chose.

Allez apéro - rillette !

J'ai loupé ton post Fabien.

Je n'ai peut-être pas cerné ce que tu voulais dire, mais dans cette affaire je ne pense pas que les Palestiniens et les sionistes soient sur un pied d'égalité.

Je sais que quelques uns ont leurs propres avis là-dessus, et que certains se foutent royalement de ce qui se passe dans cette partie du monde, mais ce n'est ni plus ni moins une histoire de colonialisme...

Il y a 2 heures, takumi 1 a dit :

Salut les copains

alors Fab ca va avec les mioches :lol: ? 

il y a une heure, smG3vaNOs a dit :

J'ai loupé ton post Fabien.

Je n'ai peut-être pas cerné ce que tu voulais dire, mais dans cette affaire je ne pense pas que les Palestiniens et les sionistes soient sur un pied d'égalité.

Je sais que quelques uns ont leurs propres avis là-dessus, et que certains se foutent royalement de ce qui se passe dans cette partie du monde, mais ce n'est ni plus ni moins une histoire de colonialisme...

Ce que je veux dire c'est que ne pas réussir à vivre ensemble et déclencher une guerre parce qu'on est cousin et pas frère (quoique) est abjecte quel que soit le camp. Ces peuples et ces religions musulmane et juive sont tellement proche dans leur fondement qu'en arriver là en 2021 est absurde !

il y a 52 minutes, smG3vaNOs a dit :

+1

Comment va-t-on à la maison ? :D

Salut, on s'organise - je suis sortie pour faire un drive Leroy Merlin - et un autre Casto pour avoir de l'occupation - le plus dur finalement c'est d'organiser l'isolement du plus petit et de lui faire comprendre que les câlins et les temps ensemble c'est pour la semaine prochaine

il y a 15 minutes, Fabt95 a dit :

Salut, on s'organise - je suis sortie pour faire un drive Leroy Merlin - et un autre Casto pour avoir de l'occupation - le plus dur finalement c'est d'organiser l'isolement du plus petit et de lui faire comprendre que les câlins et les temps ensemble c'est pour la semaine prochaine

ca oui c'est dur pour eux.... et un peu pour nous aussi :lol: 

il y a 32 minutes, Fabt95 a dit :

Ce que je veux dire c'est que ne pas réussir à vivre ensemble et déclencher une guerre parce qu'on est cousin et pas frère (quoique) est abjecte quel que soit le camp. Ces peuples et ces religions musulmane et juive sont tellement proche dans leur fondement qu'en arriver là en 2021 est absurde !

Des gens de toutes confessions ont toujours vécus en Palestine.

On sait tous qui est à l'origine du problème, comment ça a commencé et qui fait tout pour faire dégénérer les choses.

Il est vraiment pas juste de regarder faire.

Bref...

il y a 32 minutes, Fabt95 a dit :

J'imagine.

Y a la femme de mon meilleur copain qui était positive, le gosse qui a 2 ans il fallait qu'il comprenne que sa mère était en confinement pendant 2 semaines... Bon courage quoi :sic:

On a sorti tout ce qu'on pouvait trouver en divertissement, la météo est pas vraiment avec nous pour l'instant mais le jardin va nous aider à passer du temps aussi. En bricolage j'ai lancer le chantier de transformer une salle d'eau fermée de 4m² en salle de bain ouvert sur la chambre d'ami et en parallèle je prépare le 2e chantier de modification de la salle de bain actuelle en salle d'eau...

je ne pense pas que 17 jours d'isolement suffisent....

Il y a 18 heures, smG3vaNOs a dit :

Je me demande comment il est possible d'avoir et de tirer 1 600 roquettes ? 

Ce n'est pas un truc que tu trouves au drive de Casto, ça ! Ya bien un pays extérieur qui fourni les armes au Hamas et qui a intérêt à provoquer les Juifs tout en sachant qu'ils vont riposter avec des missiles...

:cyp:

Il y a 3 heures, tequilla speed a dit :

Je me demande comment il est possible d'avoir et de tirer 1 600 roquettes ? 

Ce n'est pas un truc que tu trouves au drive de Casto, ça ! Ya bien un pays extérieur qui fourni les armes au Hamas et qui a intérêt à provoquer les Juifs tout en sachant qu'ils vont riposter avec des missiles...

:cyp:

Les roquettes sont de fabrication locale. Ça ne demande pas "grande chose".

L'Iran est le pays n°1 derrière le Hamas, le Hizbollah a longtemps fourni et facilité le transfert d'armes et de technologie, la Syrie a aussi fournit des missiles anti-char de type Kornet.

Le Hamas a commencé à utiliser des drones kamikaze.

L'empreinte de l'Iran est évidente, tout comme pour les Houthis du Yémen quand ils ripostent contre l'Arabie Saoudite.

Depuis quelques années déjà, il y a un froid dans les relations entre le Hamas et le trio Syrie-Iran-Hizbollah car le Hamas a pris une position pas favorable vis-à-vis de Bachar al-Assad.

Quoiqu’il en soit, l'ennemi est commun, c'est ce qui prime.

Ceci dit, tu penses que c'est le Hamas qui a provoqué les sionistes dans cette histoire ? :D

Modifié par smG3vaNOs
Il y a 5 heures, smG3vaNOs a dit :

Ceci dit, tu penses que c'est le Hamas qui a provoqué les sionistes dans cette histoire ? :D

Je ne jouerais au jeu du premier qui a commencé à faire chier l'autre. Ce que je trouve con est de balancer une roquette pour finalement se prendre un missile dans la face...

:(  

Modifié par tequilla speed
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page