Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §fus173wD

Moi j'aimes pas dire pour toujours, je ne sais pas de quoi demain est fait!!

Plus jamais je ne penses pas, enfin pour l'instant!!

Une passade non je la voulais ma ford!!

Je suis bien embeter je ne sais quoi voté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimes pas dire pour toujours, je ne sais pas de quoi demain est fait!!

Plus jamais je ne penses pas, enfin pour l'instant!!

Une passade non je la voulais ma ford!!

Je suis bien embeter je ne sais quoi voté!!

 

 

fias comme nous tonton..........

un vote a la "dric"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Dric on t'as grillé :D

 

 

 

 

Oh mon dieu qu'il faut etre con quand meme!!!!!!

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2302Xi

Mon tp est finis :o

 

Vous saviez vous que la constante de vitesse d'une réaction augmente quand un des réactifs augmente :o

 

Oui d'accord c'est logique aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Mais allez le prouver avec l'absorbance et des droites ln(A-A(eq))... :buzz:

 

Allez bonne nuit balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

 

Der :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Mon tp est finis :o

 

Vous saviez vous que la constante de vitesse d'une réaction augmente quand un des réactifs augmente :o

 

Oui d'accord c'est logique aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Mais allez le prouver avec l'absorbance et des droites ln(A-A(eq))... :buzz:

 

Allez bonne nuit balzout.gif.00223c34157329a2ba3e888efc9ca744.gif

 

Der :o

 

 

 

Bah oui je me le dit tout les matins en me regardant dans la glace!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Punaise, quand je vois le prix du gazout, je me dis que pour revenir a Pau, si je fais attention a ne pas trop arsouiller, ce voyage va me couter "peu cher" comparé a Janvier dernier, ou au mois d'aout... :o

 

Normalement le tronçon qui me coute le plus cher, c'est l'autoroute pendant 160kms (A20) car a 130, la fiesta doit faire du 5 a 5.5L ^^

 

En janvier avec la 206, j'avais très peu consommé.C'est un 1.9D. A 110 j'etais a 2500trs, soit au couple max. Vu que j'ai fais une grande partie de la route a cette vitesse là... (a relancer comme un cochon en 3eme pour depasser les semi, ben oué, ça a rien dans le sac ce moteur lol)

J'avais souvenir d'une conso de 4L pour la 1ere partie de la route (double voie a 100/110 et nationale a 100) puis 4.8 pour autoroute majoritairement. Mon pere n'en croyais pas ces yeux, puis surtout la voiture avait été "décrassée", il l'avait trouvé changé quand il l'a récupéré (70 000kms, et mon pere fait 6 a 8 allés retours de 1kms maxi avec par jour)

 

Bon ce matin je pense que je vais aller aux courses a Auch'. Je vais faire le stock de bananes, j'ai pas mal de crampes :lol:

Puis je me tate a passer a la pompe??? (j'ai encore la moitier du plein, je peux attendre mon départ dans 15jrs, a moins qu'il réaugmente ^^ 0.879/L)

Passage chez norauto et coin méca de auchan pour m'acheter une boite d'ampoules pour fiesta (obligatoire ? ou conseillé ?) car je n'en ai pas, et sur longs trajets on sait pas ce qu'il peut arriver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Puis je me tate a passer a la pompe??? (j'ai encore la moitier du plein, je peux attendre mon départ dans 15jrs, a moins qu'il réaugmente ^^ 0.879/L)

Passage chez norauto et coin méca de auchan pour m'acheter une boite d'ampoules pour fiesta (obligatoire ? ou conseillé ?) car je n'en ai pas, et sur longs trajets on sait pas ce qu'il peut arriver !

 

 

salut julien, pour info :

 

sur region maconnaise, gasoil a 0,99€/L

boite d'ampoules : il me semble que c'est obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Punaise, quand je vois le prix du gazout, je me dis que pour revenir a Pau, si je fais attention a ne pas trop arsouiller, ce voyage va me couter "peu cher" comparé a Janvier dernier, ou au mois d'aout... :o

 

Normalement le tronçon qui me coute le plus cher, c'est l'autoroute pendant 160kms (A20) car a 130, la fiesta doit faire du 5 a 5.5L ^^

 

En janvier avec la 206, j'avais très peu consommé.C'est un 1.9D. A 110 j'etais a 2500trs, soit au couple max. Vu que j'ai fais une grande partie de la route a cette vitesse là... (a relancer comme un cochon en 3eme pour depasser les semi, ben oué, ça a rien dans le sac ce moteur lol)

J'avais souvenir d'une conso de 4L pour la 1ere partie de la route (double voie a 100/110 et nationale a 100) puis 4.8 pour autoroute majoritairement. Mon pere n'en croyais pas ces yeux, puis surtout la voiture avait été "décrassée", il l'avait trouvé changé quand il l'a récupéré (70 000kms, et mon pere fait 6 a 8 allés retours de 1kms maxi avec par jour)

 

Bon ce matin je pense que je vais aller aux courses a Auch'. Je vais faire le stock de bananes, j'ai pas mal de crampes :lol:

Puis je me tate a passer a la pompe??? (j'ai encore la moitier du plein, je peux attendre mon départ dans 15jrs, a moins qu'il réaugmente ^^ 0.879/L)

Passage chez norauto et coin méca de auchan pour m'acheter une boite d'ampoules pour fiesta (obligatoire ? ou conseillé ?) car je n'en ai pas, et sur longs trajets on sait pas ce qu'il peut arriver !

 

 

Il est a ce prix la a nancy le gasoil? chez moi au plus bas on le trouve a 0.999€/L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

Ha, ben il serait temps que je m'en achete une.

C'est "universel" les boites ? (je sais que mes feux route/croisement sont des H4, c'est tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

 

Il est a ce prix la a nancy le gasoil? chez moi au plus bas on le trouve a 0.999€/L

 

 

Trompé, 0.979 !

Je viens de vérif sur le net :)

Il a encore baissé auj, il etait a 0.999/L a Auch' hier.

 

Donc si le site du ministere etait a jour, il a surement baisser chez le Elf rapide de Laxou ou il est tjrs moins cher qu'ailleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Ha, ben il serait temps que je m'en achete une.

C'est "universel" les boites ? (je sais que mes feux route/croisement sont des H4, c'est tout)

 

 

 

Ta voiture tu la eu neuve, donc le concessionnaire aurait du te la fournir la boite d'ampoules, moi lors de la reception de mon fusion elle etait dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ben il serait temps que je m'en achete une.

C'est "universel" les boites ? (je sais que mes feux route/croisement sont des H4, c'est tout)

 

 

oui........

il exite des "pack" complet H4 chez qui tu veux......

pour memoire, dedand il doit y avoir

1 H4

1 cliglotant

1 veilleuse

1 frein

peut-etre une navatte ( plafonnier)

 

pense aussi aux fusibles.........

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fus173wD

Je viens de verifier sur le site du gouvernement et le moins cher a cote de chez moi est au leclerc atlantis a 0.969€/L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

 

 

Ta voiture tu la eu neuve, donc le concessionnaire aurait du te la fournir la boite d'ampoules, moi lors de la reception de mon fusion elle etait dedans.

 

Je vous en avais parlé, la voiture, je l'ai eu "comme un pestiféré" !

Je ne me suis pas privé pour le signaler dans l'enquete satisfaction ford.

 

Pour rappel, ma mere devait appeller le commercial le soir pour dire si on la prenait ou pas (dernier fiesta dispo lors des offres TVA, je voulais une fun clim (peu chere) mais il ne restait qu'une senso+ et un couple de jeune la voulait...) Elle a le commercial au fil, et lui dit qu'on la prend. Par contre qu'elle espérait les tapis et ampoules... et là, cathégorique, il s'est énervé, qu'il avait pas de marge a cause des offres, etc... et que NON. Ma mere, face au mec furieux, lui a raccroché a la figure.

Le lendemain, elle passe avec ma soeur signer le bon. Puis demande un essai... (elle se sont vengées sur la pauvres fiesta 5p 1.4tdci de pret !) et ma mere sort au mec "vous vous etes calmé ?" :lol:

Bref, il a rien cédé.

 

A la reception du véhicule, on a poiroté qu'on nous amene la voiture alors que c'etait prévu a 14h... on l'a eu 1h apres (voir +) car "vous comprenez, avec les offres ford, on doit s'occuper des gens dans le showroom"... :q

 

Apres il y a eu l'étape "plaque d'immat" pas centrée, engueulade, 2 passages chez eux... et 4 trous dans le coffre pour fixer une plaque (plaque pas prête... un oubli il parrait, alors "exceptionnellement, j'ai une plaque plexy" généreux lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net040Cq

 

oui........

il exite des "pack" complet H4 chez qui tu veux......

pour memoire, dedand il doit y avoir

1 H4

1 cliglotant

1 veilleuse

1 frein

peut-etre une navatte ( plafonnier)

 

pense aussi aux fusibles.........

 

 

Je pensais que comme les feux de croisement, les ampoules etaient differentes d'une bagnole a l'autre ?

Pour les fusibles, idem des pack ? ca se choisi selon quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...