Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Vive les réparations de pare-brise !!!!!


fangio_151

Messages recommandés

A force d'entendre tous les jours à la radio que un pare-brise avec un éclat peut pété à tout moment, je me renseigne avec mon assureur et je prend RdV avec Carglass pour faire réparer mon pare-brise...

Je me pointe juste à l'heure, avec un éclat gros comme l'ongle du pouce, et je repare 1/2 h après avec une super étoile de 5 cm de diamètre, soit disant indestructible, mais en tout cas bcp plus voyant que mon pauvre éclat ...

Conclusion, ne faite pas réparer vote pare-brise en pleine chaleur, c'est le meilleur moyen de le faire péter !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

c'est n'importe quoi les reparations si c'est mal fait... ca gene plus la visibilité qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

ca tombe bien ca m'est arrivé hier soir, il est hors de question que je le fasse réparer quitte a forcer la main mais c'est deja fait, je veux du neuf et rien d'autre, je paie assez cher mon assurance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair !!!

Et en plus le gars qui me l'a fait m'a dit : de toute façon, qd il fait chaud, on risque de péter le pare-brise 1 fois sur 2 ....

Merci de m'avoir prévenu après la réparation ....

D'autres ont connu ce pb ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca tombe bien ca m'est arrivé hier soir, il est hors de question que je le fasse réparer quitte a forcer la main mais c'est deja fait, je veux du neuf et rien d'autre, je paie assez cher mon assurance :)

Le risque avec le remplacement de pare-brise, c'est les fuites ... un pote en Saxo en a fait les frais, et c'est pas vraiment cool !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat162bg

Le risque avec le remplacement de pare-brise, c'est les fuites ... un pote en Saxo en a fait les frais, et c'est pas vraiment cool !!

 

c'est pour cela que je veux le faire chez vag, c'est la que j'ai acheté le véhicule neuf il y a 3 mois :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mp3736dG

A force d'entendre tous les jours à la radio que un pare-brise avec un éclat peut pété à tout moment, je me renseigne avec mon assureur et je prend RdV avec Carglass pour faire réparer mon pare-brise...

Je me pointe juste à l'heure, avec un éclat gros comme l'ongle du pouce, et je repare 1/2 h après avec une super étoile de 5 cm de diamètre, soit disant indestructible, mais en tout cas bcp plus voyant que mon pauvre éclat ...

Conclusion, ne faite pas réparer vote pare-brise en pleine chaleur, c'est le meilleur moyen de le faire péter !!!!!

c'est marrant, j'ai l'impression que tu racontes mon histoire ...

Carglass a tenté de réparer l'impact ... et il s'est agrandi ... il m'a assuré que ça tiendrai mais que l'on pouvait toutefois changer le pare-brise ... (comme je n'avais pas de franchise bris de glace, j'ai accepté ...)

rdv 7 jours plus tard pour le changement, la fissure qui mesurait 4cm en sortant de chez Carglss, faisait alors 30 cm ...

l'assureur devait être content, au lieu de payer une réparation, il a payé une pare brise ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar752th

quand on répare l'impact si le par brise se fend il est mort.La reparation ne tiendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar158Zf

En tout cas les affaires de carglass tournent bien !! moi changé ou réparé j'y reviens deux fois par an !!! tant que l'assurance paye carglass rammasse :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dim313gS

t'as plus qu a le recasser, regarde le mien :)

 

patned_1062262541_casse_pare_brise_003_web.jpg.8526938b6a5f3ff9a6bfbdcd13a5f280.jpg

 

pas mal du tout

 

moi sur mon ex ZX, ca partait du centre du volant a peu près jusqu'a la sortie de chauffage du passager ! c'est resté 5 mois comme ca et encore c parce que j'ai vendu la voiture que j'ai du le changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

j'ai impact minuscule 2mm à cause d'un cailloux, je fais réparé ou pas :voyons: ça fais un an que je me pose la question :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

j'ai impact minuscule 2mm à cause d'un cailloux, je fais réparé ou pas :voyons: ça fais un an que je me pose la question :voyons:

 

Je relence le topic, parce que je me pose la même question que toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §meg637rl

R19, 5 ans avec deux impacts d'une taille de 2 cents chacun et tout va bien...

 

Alors dire que c'est "hyper" dangeureux.... hum... j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...