Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Système antivol : le BLOCVOL ? infos et avis ?


thedjfou
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jay365Ci

Apres avoir lu l'ensemble des messages traitant du sujet, il semble pas vraiment y avoir de solutions notamment contre les c*ns, qui à défaut de voler le véhicule, vont vous démolir la portiere et le démarreur, au mieux tout arracher au niveau de l'autoradio.

 

N'existant pas de systeme de détection de c*ns, toute prévention contre ces mecs reste dérisoire, en revanche, une chose est sur c'est qu'on peut aisément empecher un véhicule de démarrer, une caisse a besoin de 3 choses pour démarrer :

 

_ du courant electrique

_ de l'essence

_ de l'air

 

 

Concernant le courant, pour les plus inquiets, retirer la batterie... ok c'est emmerdant comme systeme, mais c'est moins cher qu'une alarme :)pour les plus bricoleurs, délocalisez la batterie dans un pseudo caisson de basse dans le coffre de la voiture et recablez le tout vers devant, et mettez un coupe-circuit manuel entre le bloc moteur et l'arriere.

 

Concernant l'essence, tres simple, il faut couper l'arrivée d'essence, mais pas un niveau du moteur, directement au reservoir, entre la pompe et le reservoir, un peu de plomberie quoi, une vanne accessible sous les sieges arriere, le reservoir étant par là :)

 

Concernant l'air, simple aussi, obturez le pot d'échappement, les gaz d'échappement n'étant pas évacués, le moteur s'étouffera au bout de quelques secondes de fonctionnement.

 

Bien entendu, la solution la plus économique et pratique reste encore d'obturer le pot d'échappement.

 

De nos jours débrancher la batterie d'une voiture est significatif de passage obligé en concession pour vérification.

 

Il y a tellement d'électronique dans nos voitures qu'il devient impossible de changer sa batterie soit-même :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous donnes un truc plutot efficace comme alarme (sur essence), mais chut, faut pas le dire :D et tésté avec succes sur une twingo.

 

Il suffit de couper l'alimentation de la pompe a essence directement au niveau des du résérvoir essence. le moteur démarre, et il calle au bout de 20s, c'est radical :D

 

PErso, j'avais installé au niveau du levier de vitesse un interupteur on/off magnétique, resultat invisible total :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay365Ci

Bon je vous donnes un truc plutot efficace comme alarme (sur essence), mais chut, faut pas le dire :D et tésté avec succes sur une twingo.

 

Il suffit de couper l'alimentation de la pompe a essence directement au niveau des du résérvoir essence. le moteur démarre, et il calle au bout de 20s, c'est radical :D

 

PErso, j'avais installé au niveau du levier de vitesse un interupteur on/off magnétique, resultat invisible total :D

 

Et le vol avec violence, tu penses avoir le temps de couper l'arrivée d'essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay365Ci

Coupe le contact, ça suffit :D

 

Mouais, j'suis pas certain qu'on ait la même signification de la violence :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jay365Ci

Ben oui, mais bon, personne ne m'a voler ma twingo 94 a l'arrache aussi :lol: en plus je roules portes férmés au cas ou.

 

Personne non plus n'a essayé de me voler ma twingo avec violence ...

 

jay75_1100217474_img_0002.jpg.c70ecc5ae293ad796e70b46566fa577c.jpg

 

... par contre avec ma Golf V, je suis moins confiant :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos574cN

A part la tôle et un bon tabassage par la police quand elle retrouve les voleurs, il y a pas d'autre moyen.

La dissuasion c'est avant tout la peur du chatiement.

C'est malheureusement la seule chose que l'humain peut comprendre: tu agresses, tu voles quelqu'un alors tu paie le prix fort dans ta chair. Tu verras que le gars recommencera pas.

Tant que notre société n'aura pas réappris ce qu'elle savait déjà: le chatiement a valeur d'exemple, ça continuera pareil.

Si tu installe un BLOCVOL et qu'on te pique ta voiture, tu est certain que le voleur la fera brûler: tu retrouveras ta voiture mais brûlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire installer un système Blocvol sur mon Z4 et j'en suis ravi. La procédure d'indentification est simple, quelques oublis au début mais on est vite rappellé à l'ordre au bout de 90s. Après ça devient vite un automatisme.

J'ai pris l'option sirène auto alimentée dans l'habitacle...elle casse bien les oreilles lors d'un déclenchement.

La pose pose s'est faite sur mon lieu de travail, le travail est bien fait. J'ai eu droit à 15 mn d'explications avec passage en revu de tous les cas possibles (mise en route, arrêt, mode garage, anti home-jacking, désinhibition).

Franchement du travail bien fait et une notion de service avec un n° de portable que l'on peut appeler si on a oublié comment faire une manip. Ca c'est Pro !!!!

 

http://www.blocvol.com/images/boite_blocvoleasy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deux systèmes (Blocvol & Jackstop) peuvent être considérer comme jumeaux.

Suite à un vol ou un car jacking, Blockvol prend en compte le temps et se manifeste à partir de 90s tandis que Jackstop prend en compte la distance et se manifeste à partir de 1000 m.

Les deux produits sont au même prix 500 € TTC posés, ils ont la même finalité, une procédure d'intentification pour les deux modèles, une procédure d'arrêt du véhicule après un vol, similaire. Ils poposent tous les deux une sirène d'habitacle en option.

 

Deux produits de qualité sont sur le marché.....que demander de plus. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau302Sz

Traqueur:

 

si tout le monde s'équipe, faudra pas compter sur la police pour retrouver une voiture toutes les 2 minutes !!!!!!

 

de plus, ils sont très pris nos gendarmes: 4 dans les hélicoptères + 2 en voiture de sport pour au final verbaliser un gus qui n'a pas respecté la distance de sécurité, le gus à 130 devait être à 30-40m du véhicule qui le précédait ...il en fallait 73 !!!!(mais ils sont contents ils ont récupé 80 EUROS ...BRAVO !!!!!!!!!!!

(vu sur TF1 ce soir) par contre eux quand il souhaitent interpeller un automobiliste sur le périf, ils lui colent au Q !!! (vu dans le même reportage) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau302Sz

sur les alarmes, il y a un truc qui me laisse perplexe.

 

sur site Cobra:

 

"Pour véhicule à partir de 2006.

 

Lors du passage de votre commande, merci d'indiquer dans les commentaires le modèle ainsi que l'année de mise en circulation de votre véhicule pour nous permettre d'effectuer la programmation du module AB8808.

Alarme pilotée par la radiocommande d'origine du véhicule avec capteurs ultrasons, sirène auto-alimentée et fonctions anti-agression."

???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlocVol+Tracker et la voiture ne craint plus rien,

Mon père c est fait carjacqué sa Mercedes en Fevrier et il avait rdv avec BlocVol 15jours apres (il a pas eu le temps pour celle ci)

mais sur la nouvelle c est ok depuis le jour de l achat deplus il rajouter au blocvol un system qui permet au siege conducteur de s avancer au maximum sans que l on puisse intervenir au niveau des commandes pour arreter le siege d avanver !!

 

Resultat le gars vol la voiture avec violence ou pas, il part 5 mn apres le blocvol s active sirene plus baisse de regime du moteur jusqu a l arret et le siege s avance en meme tps vers le volant, le voleur est coincé à l interieur et avec le tracker ils n ont plus qu a le pecher sans risque !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau302Sz

500 € TTC posé avec la sirène auto alimentée. Je trouve que le rapport qualité prix est excellent.

 

 

ne pas oublier qu'il n'y a que 100€ (au grand maximum) de camelote

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.....la partie électronique ne doit pas dépasser 100€ mais le prix global est interressant. Toute société doit faire des bénéfices.Du moment que le prix et dans le prix du marché et que le produit est valable je n'y vois pas d'inconvénient. 500€ pour avoir 90% de chances de récupérer son véhicule très rapidement après un vol c'est carrément excellent au point de vue du porte monnaie vu que la franchise en cas de vol est bien supérieure à 500€ ensuite il y a le côté psychologique à savoir qu'on a de grandes chances de retrouver son véhicule dans un périmètre de moins de 5km.

Toutes ces raisons m'ont fait choisir ce genre d'antivol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau302Sz

Pas faux Eddie,

Ce qui me gêne un peu, c'est cette coupure du moteur quand tu oublies de faire la manip, c'est limite dangereux.

Il serait intéressant d'avoir un rappel visuel (diode) ou sonore du fonctionnement du système.

sinon c'est une belle invention

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den145qU

Pas faux Eddie,

Ce qui me gêne un peu, c'est cette coupure du moteur quand tu oublies de faire la manip, c'est limite dangereux.

Il serait intéressant d'avoir un rappel visuel (diode) ou sonore du fonctionnement du système.

sinon c'est une belle invention

 

 

Pas de problème c'est prévu, il y a un rappel sonore sur blocvol qui dure plus de 30 secondes jusqu'à l'arrêt du moteur si tu ne fais pas le code d'identification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab836Nu

:hello:

 

Mode détérrage de topic ON ^^

 

Bon bin mon blocvol + sirene autoalimentée sera installé début juin dans ma 535d !!!

Le tout pour 500€ à domicile (paiement en 2 fois en plus !!!).

 

Ils ont l'air vraiment efficaces et sympas chez blocvol.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab836Nu

Leur système a l'air intéressant. Je les ai contacté par mail mais il me propose l'installation pour 550€ (apparemment sans sirène auto-alimentée) :??:

 

 

:hello:

 

Bin je te conseille de négocier avec eux, mais au téléphone.

Moi ils me le font tout compris et posé pour 500€.

 

autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tou422pA

bonjour peut-on cumuler deux systèmes un système tracker gps/gsm + blocvol ? en effet le système tracker est de - en moins efficace car les voleurs se baladent avec des brouilleurs gsm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che653Da

:ange:;) bjr

je suis en train , a cette heure, de faire installer le BLOVOL sur BMW 330.....j'ai hésité longtemps ..mais fort des commentaires positifs et retours satisfaisants du produit , je me suis décidé : 600€ pose comprise...

Donc, maintenant , y a plus qu'a attendre !! et tester

bien à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...