Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Durango

boite de vitesse durango


Invité §dur554jz

Messages recommandés

Invité §dur554jz

Bonjour J'ai un problème sur ma dodge durango de 1999 les vitesses ne s'enclenche plus et le garage sans la voir me dis que c'est la boite qui est foutu j'en ai trouver une d'occase et la référence est 46RI est qu'elle s'adaptera sur mon moteur :??: ??? J'ai oublié j'ai un 5.9 L

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur554jz

oui le niveau est ok Pour expliquer le problème le levier ne répond plus tous est mou plus aucune vitesse ne passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dur554jz

@horacio03 J'avais oublié de mentionner ton pseudo la réponse se trouve au dessus :jap: Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano761pP

Bonjour je cherche une boite a vitesse de doodge RAM 25000 ANÉ 1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea354pS

Il ne faut pas être pressé de récupérer sa voiture, mais pour pour il est plus judicieux de démonter la boite et de voir ce qui peut bloquer avant de penser à la changer. Parfois c'est pas grand chose et l'on remonte la boîte rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa843AI

Ca se ressent sur le levier de vitesse alors? Tu dis qu'il est tout mou? Il y a un câble qui part du levier à la boîte si je ne m'abuse qui s'appel "shift cable" en anglais. (Tu trouvera des info sur des revu américaine souvent en anglais ou sur des site américains qui parle de ces problèmes étant donné qu'ils roule plus ce genre de véhicule il ont plus de réponses aussi)

 

Si ce câble lâche alors le levier devient tout mou j'imagine. Et il ne donne plus d'info à la boîte. Il y à un petit levier sur la boîte je pense qui doit bouger quand tu déplace le levier. Si il ne bouge pas alors il ne sont plus relier.

 

Contrôle ça. C'est ce que je ferais. Avant de réviser t'as boîte contrôle ce genre de truc. Tu as pas eu de problème avec t'as boîte avant ça?

 

Et pour le niveau d'huile on contrôle moteur tournant, moteur chaud et sur N pour le Durango.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...