Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Projet R11 Békémouss 2 litres RS ???ch news=The end


Invité §R11136ga

Messages recommandés

Invité §Lud310Cl

Le top, vous êtes super bon les gars :bien:

 

J'attend chaque jours avec impatience et admiration des nouvelles de votre projets :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sam742hJ

Y a un truc que tu as oublier de compter dans le poid

C'est la quantité de métal d'apport de la soudure :D :D :D

 

Encore du super taff

 

C'est quoi la bombe de cuivre

C'est la couleur ou c'est truc speciale comme le zinc et la galvanisation a froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

La bombe au cuivre :beuh: et ça a quelle autre application à part anti-rouille :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bombe au cuivre :beuh: et ça a quelle autre application à part anti-rouille :??:

 

Ca favorise la soudure. Mais suivant le type Mag ou SER on utilise du cuivre ou du zing. A savoir que le cuivre est un excelent conducteur de courant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F2N717rU

Y a un truc que tu as oublier de compter dans le poid

C'est la quantité de métal d'apport de la soudure :D :D :D

 

Encore du super taff

 

C'est quoi la bombe de cuivre

C'est la couleur ou c'est truc speciale comme le zinc et la galvanisation a froid

 

La bobine de fil sera pesée à la fin pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

La bobine de fil sera pesée à la fin pour voir ;)

 

Et merde vous y aviez penser :D :D

 

Merci pour l'info cuivre c'est vrai que j'avais pas pensé a la conductivité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Au fait, j'ai tout lu mais je me rapelle plus.

Vous allez mettre des éléments en fibre (identiques a ceux d'origine mais en fibre)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

Franchement, au vu du poids des éléments de carosserie d'une 11, j'ai peur de rajouter du poids si je mets de la fibre. :p

 

Seulement si cela est nécéssaire (par exemple: ailes larges à l'avant si cela vient à toucher avec l'origine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cah411KU

Franchement, au vu du poids des éléments de carosserie d'une 11, j'ai peur de rajouter du poids si je mets de la fibre. :p

 

Seulement si cela est nécéssaire (par exemple: ailes larges à l'avant si cela vient à toucher avec l'origine)

 

Allez courage, le projet avance bien je trouve :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

Voila, achat d'une nouvelle recharge d'arcal 1 de 2.3m3 pour continuer à souder

 

r11_1093884268_arcal_recharge.jpg.d5bbefe7e40e09a0d4f675c7516c98bb.jpg

 

Prix=> 62€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun747jY

si tu savais a quel point je suis non professionel , au point de souder des caisse de courses avec un pauvre tig.. alors je pense que je devrait prendre un stage de soudeur mig alu chez WV.

 

si non j'ai pas la pretention de vouloir faire apprendre des choses, mais simplement de faire partager ma petite exprenience de non professionnel(du sport auto )

 

Tu soudes peut-être des caisses de courses au TIG, moi je soude dans l'industrie nucléaire et pétrolière au tig, (mig/mag aussi) je pense que les contraintes sont un peu plus importantes que sur une auto de course...

Je pense savoir de quoi je cause en parlant de soudure, et quand tu dis des énormités de grand pro sur la soudure => alu au MIG = "soudure exotique" je te reprends, pour la simple raison que ceux qui lisent çà d'un oeil interessé ne lisent pas de fausses vérités.

 

PS: J'ai déjà soudé une clio complète pour un gars qui courrait en régional, c'est du pipi de chat niveau soudure à côté de ce qu'on peut te demander dans l'industrie de pointe, crois-moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Voila, achat d'une nouvelle recharge d'arcal 1 de 2.3m3 pour continuer à souder

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200408/r11_1093884268_arcal_recharge.jpg[/img

 

Prix=> 62€

C'est si cher que cela? :eek:

J'ai pas l'impression de payer le gaz aussi cher pour mon boulot. :bah:

Mais c'est sans doute à cause des petites quantités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 184FT

Franchement, au vu du poids des éléments de carosserie d'une 11, j'ai peur de rajouter du poids si je mets de la fibre. :p

 

Seulement si cela est nécéssaire (par exemple: ailes larges à l'avant si cela vient à toucher avec l'origine)

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha756hb

C'est si cher que cela? :eek:

J'ai pas l'impression de payer le gaz aussi cher pour mon boulot. :bah:

Mais c'est sans doute à cause des petites quantités.

 

Je trouve cela tres raisonnable...

 

Je suis équipé avec des bouteilles de 0.55 m3 et je paye la recharge 38 euros !!! :(

Alors 62 roros pour 2.3m3; c'est tout à fait placé comme prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

Je trouve cela tres raisonnable...

 

Je suis équipé avec des bouteilles de 0.55 m3 et je paye la recharge 38 euros !!! :(

Alors 62 roros pour 2.3m3; c'est tout à fait placé comme prix.

Peut être, je dois être abusé par le prix de loxygène que je paye 2.36 € le m3 et l'acétylène que je paye environ 6€. :bah:

Mais ce n'est pas le sujet.

 

Le projet de R11 est superbe. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Del468tX

C'est de l'argon aussi, un gaz rare et ce qui est rare...

 

 

Ouais, je sors, grmblblblblb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 165PV

SunTzu et gapi, pourriez vous vous expliquer ailleur qu'ici, vous pollué un topic exelent!!!

 

Désolé pour le HS

 

 

R11 et F2N je vous vénére a tous nouveau message!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

SunTzu et gapi, pourriez vous vous expliquer ailleur qu'ici, vous pollué un topic exelent!!!

 

Désolé pour le HS

 

 

R11 et F2N je vous vénére a tous nouveau message!!

Ils polluent pas ils apportent des infos complémentaires sur la soudure qui intéressent plein de monde maintenant si tout ce qui ne t'intéresse pas est de la pollution :roll: On en sait plus sur les techniques de soudage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dj 165PV

Ok je pensais juste que deux gars qui disent: "J'ai raison! non c'est moi qui ai raison!!! etc" c'était de la pollution, mais bon je me trompe peut être, je ne me ferais plus remarquer sur ce sujet.

 

 

Mort de rire! par contre là ce message c'est de la pollution!!

 

Désolé F2N et R11

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sun747jY

Dj Ox 13 t'inquiète, je ne pense pas polluer mais apporter des infos techniques sur un sujet que je pense maîtriser.

 

J'en ai avisé R11 tout de suite après avoir posté d'ailleurs, s'il n'avait pas été d'accord j'aurai supprimé mon message pour ne pas "polluer" son superbe topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F2N717rU

Aujourd'hui on a reçu le berceau de Megane CUP RS qui a l'avantage d'etre renforcé d'origine aux points les plus fragile et pour lui donner plus de rigidité.

 

De plus il reprends les memes points de fixation que la R11 sans aucune modification, ils sont identiques sur R11/R19/MeganeI, ce qui prouve que la base chassis de la 11 était deja tres aboutie car ils ne l'ont pas retouchés de 1982 a 1999.

 

Voici un croquis pour illustrer car on a pas d'APN pour le moment il est parti en garantie :L JVC POWAAAAAAAA!!!!!!!!!!

f2n_1094150150_dessin_berceau_megane_cup.jpg.a0099e109a3c49fa592b8d1a544bbda5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cah411KU

Aujourd'hui on a reçu le berceau de Megane CUP RS qui a l'avantage d'etre renforcé d'origine aux points les plus fragile et pour lui donner plus de rigidité.

 

De plus il reprends les memes points de fixation que la R11 sans aucune modification, ils sont identiques sur R11/R19/MeganeI, ce qui prouve que la base chassis de la 11 était deja tres aboutie car ils ne l'ont pas retouchés de 1982 a 1999.

 

Voici un croquis pour illustrer car on a pas d'APN pour le moment il est parti en garantie :L JVC POWAAAAAAAA!!!!!!!!!!

f2n_1094150150_dessin_berceau_megane_cup.jpg.f2e19d0e694fd6f5d487c2d5e2331219.jpg

 

R19... Youpi je vais pouvoir faire une R19 sport alors! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz086tA

Petite question : Vous allé mettre un embrayage et une distri neuve??

Je crois qu'ils l'ont déjà fais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

J'ai reçu à l'instant ceci

 

r11_1095080831_jante_oz_crono.jpg.c755eda716365f4709dd47ce370a499e.jpg

 

r11_1095081044_jante_oz_crono2.jpg.52ef10819af1754b25e5f32ee137eb0c.jpg

 

r11_1095081054_jante_oz_crono3.jpg.d237839a9a98f9f10de1fc83fb809279.jpg

 

OZ Crono evo en 16" d'occasion acheté 400€ les 4.

Poids unitaire=> 9.200kg

 

Pourquoi autant de jantes?

 

J'ai besoin d'une paire de jante pour les slicks (16"), d'une paire de jantes pour la route (j'ai pas de plateau) et des 15" pour finir mon stock de SX-GT et si je trouve des slicks en 15" pour pas trop cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cto265zO

En tout cas pour des jantes d'occasion est sont plutot propre je dirait meme que j'en suis :love:

Dit, tu me les vends ??? Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phl015jT

Il a dit d'occaz mais il a pas dit si elles ont deja roulées !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:ange: ----------> []

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...