Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation

Projet R11 Békémouss 2 litres RS ???ch news=The end


Invité §R11136ga

Messages recommandés

Invité §Ze 184FT

Je sais pas si ça rentre :??: Déjà avec mon 1.9, le capot est bien rempli :L

 

Ben faut de la motiv et essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §djs551ns

Je sais pas si ça rentre :??: Déjà avec mon 1.9, le capot est bien rempli :L

Tu élargis l'emplacement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon deja trouver ce moteur c'est pas gagné, et il me semble qu'il necessitait un entretient très poussé, mais tant qu'a devoir refaire tout les supports (car je pense pas que tu puisse retrouver des supports motuers de SM, et quand bien même s'adapteraient ils?) mets un moteur plus courant, dont l'entretient serait moins coûteux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo620FX

http://yelims.free.fr/Hein/Hein26.gif

 

Franchement chapeau à R11 et F2N…..je suis tombé sur le topic aujourd’hui et j’ai lu les 22 pages en un coup.

Je suis vraiment stupéfait de la qualité et la minutie :lover: avec laquelle ce projet est mené sans précipitations, sans impatience mal venue :bien:

Bravo pour la qualité des pièces choisies et pour l’apparente homogénéité de celles-ci.

Et un grand merci pour le temps pris à nous faire partager cela en postant cela sur F.A :jap:

Bon courage pour la suite car je pense que même si une grosse partie a déjà été réalisé….il reste encore pas mal de travail.

 

Edit : 23 pages pas 22 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F2N717rU

Maintenant que la 11 est sur ces roues, on a monté l'arceau à blanc, il a été rentré par une portiére mais il a fallu deposer le pare brise pour pouvoir l'installer.

 

Vue de l'arriere

 

f2n_1097087328_007_montage_blanc_vue_avant.jpg.9e34343a84ce22f38bcb214760100b0a.jpg

 

f2n_1097087432_008_montage_blanc_vue_du_pare_brise.jpg.4a51428ff2912f86e2b6aad59ddb3d52.jpg

 

Vue de 3/4

 

f2n_1097087475_009_montage_blanc_vue_ciel.jpg.88a5fcc25390e20330574658cc0b66c5.jpg

 

f2n_1097087516_010_montage_blanc_vue_du_pare_brise2.jpg.53536e0cf100eb36db738b424e1e9b99.jpg

 

Vue par le hayon

 

f2n_1097087536_011_montage_blanc_vue_du_hayon.jpg.303d516b72d6dc216efc7e953a986296.jpg

 

L'arceau est tres bien fait il s'installe sans difficulté, en place il ne bouge plus, bref un investissement qui vaut le cout et qui donne envie de travailler.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb133DG

C'est un combien de points??? ( je connait rien en arceau :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ell626An

C'est un sacré arceau. :)

Vous allez avoir une voiture rigide et sur. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Ca va en effet sacrément participer à la rigidité de la voiture :oui:

Et l'arceau a en effet l'air d'être très bien conçu :bien:

Bon courage à vous deux, et j'attends impatiemment de monter dedans, hein, Ronze ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju4635Ub

f2n_1097087536_011_montage_blanc_vue_du_hayon.jpg.3e6a9d339f964049e83b55a20d9c96b1.jpg

Il n'y a pas de renvoi sur les tête d'amortisseurs à l'avant ?

Ou alors vous ne les avez pas positionné là ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

La vache,la caisse va etre bien rigidifié avec cella :bien::jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de renvoi sur les tête d'amortisseurs à l'avant ?

Ou alors vous ne les avez pas positionné là ? ;)

 

Je jirais que si, mais tu peux remarque que rien n'est encore soudé, les tete d'aprto sont juste derriere le "noeud" de tube au dessus des passages de roues, ou alors c'est moi qui sort des conneries?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

Il n'y a pas de renvoi sur les tête d'amortisseurs à l'avant ?

Ou alors vous ne les avez pas positionné là ? ;)

 

On peut pas les positionner vu qu'il faut percer de part en part mais un des 4 tubes qui compose les renvois aux têtes d'ammortisseur est là.

 

r11_1097144241_montage_blanc_vue_du_pare_brise_jaune.jpg.431c8569b243ce8017ff4015a624eb38.jpg

 

Et aprés avoir regardé rapidement hier soir, cela ne va pas être de la tarte pour anticiper les trous pour le passage des tubes droits et surtout en diagonal. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

On peut pas les positionner vu qu'il faut percer de part en part mais un des 4 tubes qui compose les renvois aux têtes d'ammortisseur est là.

 

r11_1097144241_montage_blanc_vue_du_pare_brise_jaune.jpg.95eb5b47544de16f729aadb2eacba094.jpg

 

Et aprés avoir regardé rapidement hier soir, cela ne va pas être de la tarte pour anticiper les trous pour le passage des tubes droits et surtout en diagonal. :D

On veut des photos du montage :p

 

Encore chapeau pour votre projet :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad158KB

Magnifique ce projet. :lover:

Petite question, est ce qu'une barre anti-raprochement a de réelle effet sur la tenue de route?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

Reçu aujourd'hui

 

r11_1097584824_support_moteur_arriere_collecteur_dessous.jpg.a0aab531c1186b76293fed4e02c4160f.jpg

 

Le support moteur arriére coté collecteur rigide de mégane coupe.

On ne sait pas encore si l'on va garder le collecteur d'origine car celui de la clio RS passe entre le berceau et le tablier alors que sur une 11, le collecteur passe sous le berceau, et de la dépends le support à acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam613dw

R11 bonne chance pour la suite ce projet est fantastique :love: merci encore de nous le faire partager :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alb300Oc

Reçu aujourd'hui

 

r11_1097584824_support_moteur_arriere_collecteur_dessous.jpg.aede0b464a016772cbdb433380c094b5.jpg

 

Le support moteur arriére coté collecteur rigide de mégane coupe.

On ne sait pas encore si l'on va garder le collecteur d'origine car celui de la clio RS passe entre le berceau et le tablier alors que sur une 11, le collecteur passe sous le berceau, et de la dépends le support à acheter.

Tu ne préfères pas la configuration de la clio RS ??? Ca me semble plus sûr, au cas où quelque chose taperait en-dessous ??? :voyons: Remarque, faudrait que ça soit une bête costaude ou une saloperie de caillou pour abîmer le collecteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don603Kq

Je viens de lire le projet depuis le debut,bravo! vous êtes passionés et passionant!!:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

Tu ne préfères pas la configuration de la clio RS ??? Ca me semble plus sûr, au cas où quelque chose taperait en-dessous ??? :voyons: Remarque, faudrait que ça soit une bête costaude ou une saloperie de caillou pour abîmer le collecteur :p

En faite, c'est que j'ai peur qu'il n'y pas assez de place entre le tablier et le berceau avec le collecteur d'origine.

 

Et puis, si le collecteur est touché, la boite part avec, et le berceau est HS (vécu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

C'est un support moteur pour quel coupé parce que sur la mienne il ressemble pas du tout à ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R11136ga

C'est un support moteur pour quel coupé parce que sur la mienne il ressemble pas du tout à ça.

Mégane Coupe ou Cup, l'ancienne formule de promotion faite par Renault Sport avant la Clio Cup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ket072po

Toujours aussi bon ce topic :langue:

 

Vous avez intérêt à rencarder tout F.A dès qu'elle sera de sortie :D

Bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

En faite, c'est que j'ai peur qu'il n'y pas assez de place entre le tablier et le berceau avec le collecteur d'origine.

 

Et puis, si le collecteur est touché, la boite part avec, et le berceau est HS (vécu).

Ha ouais quand même :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kar366hM

il est fort quand meme ce R11, j'espere pouvoir la voir lorsqu'elle sera finie...étant du nord aussi, ca devrait etre faisable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §F2N717rU

Aujourd'hui, on a été cherché des slicks sur les environs de Paris

 

f2n_1098217114_slicks.jpg.23b08f22d6c04ff93bf44f959667de8d.jpg

 

f2n_1098217307_slicks2.jpg.312e4bd9342511ef2adfb918de10e216.jpg

 

C'est des Michelin 20/61-16 en S9A, c'est à dire de la gomme dure.

Ils sont comme neufs, il y a encore les picots dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

S9A tres bon choix pour uen utilisation tourisme

Et parfait vu les renforts de caisse

 

Le projet est homogéne du debut a la fin :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced873AO

Vous allez teinter les vitres pour faire style c'est une banale ?? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho742Sj

Bonjour tous le monde je suis nouveau sur le forum et je viens de lire tout le topic, c'est vraiment super interressant, et ca me permet de prendre quelques idées pour des renforts de caisse auquels je n'avais pas pensé pour ma voiture de stock car (Ok ca a rien a voir mais c util) sur base de R9. Mais malheureusement ca fait 1 an que je n'ai pas pu travailler dessus.

Sinon c vraiment un projet impressionnant et fort interressant.

Bonne continuation sur ta prepa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...