Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Utilisateurs de l'alarme Beeper (zenn)?


Invité §pun546zF

Messages recommandés

Invité §ber446cW

Bonjour,

 

Question aux utilisateur du Beeper Zen : à quelle distance êtes vous séparé de votre véhicule lorsqu'il est en stationnement (nuit/travail...) ? Dans quel environnement (parking s/sol, immeuble/béton, jardin...) ? La portée de la télécommande est-elle suffisante ?

 

Merci pour vos réponses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Joe363rL

Bonjour,

 

Question aux utilisateur du Beeper Zen : à quelle distance êtes vous séparé de votre véhicule lorsqu'il est en stationnement (nuit/travail...) ? Dans quel environnement (parking s/sol, immeuble/béton, jardin...) ? La portée de la télécommande est-elle suffisante ?

 

Merci pour vos réponses :jap:

 

A l'époque la mienne était dans son box dans un souterrain au -1, et j'habitais au 3ème étage, et je captais très bien ma voiture. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber446cW

A l'époque la mienne était dans son box dans un souterrain au -1, et j'habitais au 3ème étage, et je captais très bien ma voiture. :)

 

 

Merci pour le retour.

Je vais sans doute faire poser une Zenn Z5.

Le vendeur m'a dit que si le portable passait dans le sous-sol, la Zenn passerait aussi (ça dépend évidemment aprèz de la distance entre les émetteur et récepteur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre162AJ

Oui et il faut savoir que l'emmision de l'alarme vers le pager est plus puissante que du pager vers la centrale, donc si tu capte pas en demandant un statut, demande à quelqu'un d'aller declencher ton alarme est regarde si tu recoit l'info sur la pager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab087CR

petit probleme quand je debranche ma batterie l'alarme se met en route comment la faire taire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor547VQ

Bonjour

 

J'ai été chercher de nombreuses heures à peut obtenir des renseignements sur cette alarme et c'est le seul forum où j'ai vu de véritables experts parlent de ce modèle.

 

Je m'excuse pour mon écriture mais je ne parle pas votre langue et je dois donc il brioche sur google.

 

J'ai besoin d'aide désespérément avec une question technique à propos de cette alarme.

 

Il est sur ​​la façon de programmer un nouveau bi-directionnel de la télécommande.

 

J'ai eu cette alarme installé dans ma voiture il ya 7 ans donc je suposeque ma version est beaucoup plus ancienne que le modèle que vous pouvez acheter en fait, j'ai téléchargé le manuel de la page web debeeper.fr et il dit que pour entrer en mode de programation vous avez besoin de tourner la clé de la voiture de "off" pour position «on» 3 fois, puis vous devriez voir les sources de lumières clignotantes indicateurs, mais dans mon cas, il ne le fait pas!

 

Je me demande si mon modèle, qui est un peu différente de cellenouvelle, utilise un processus de programation différente.

 

J'ai perdu le livre original des instructions et je ne peux pas le trouver surinternet donc je ne sais vraiment pas si ce que je soupçonne peut-être la raison de mon problème ou si elle peut être autre chose.

 

Merci beaucoup pour votre aide, l'espoir d'obtenir une réponse bientôt.

 

 

 

 

Good morning

I have been searching many hours to can get some information about this alarm and this is the only forum where I have seen real experts talking about this model.

I apologize for my writing but I don not speak your language so I have to traslate it on google.

I need help desperately with a technical question about this alarm.

It is about how to program a new bi-directional remote control.

I have got this alarm installed in my car 7 years ago so I supose that my version is much older than the model that you can buy actually, I have downloaded the manual from the web page of beeper.fr and it says that to get in programation mode you need to turn the car key from "off" to "on" position 3 times, then you should see the indicators ligths flashing but in my case it does not do it!

I am wondering if my model, which is a bit different than the new one, uses a different programation process.

I lost the original instructions book and I can not find it on internet so I really do not know if what I suspect can be the reason of my problem or if it can be something else.

Thank you very much for your help, hope to get an answer soon.la foto.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...