Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Porsche macan


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Ben oui, une serie 1 c'est la série 3 du pauvre qui est elle même la série 5 du pauvre, qui est encore elle même la série 7 du pauvre, qui est la maybach du pauvre, qui est la rolls du pauvre, qui est le jet privé du pauvre!!!!

 

 

:(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §res621kH

Je suis un peu décu de porsche car maintenant le constructeur veut rivaliser avec les autres marques alors tiguan x3 et roxter de porsche en plu il est pas super enfin de mon point de vue biensur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui la marque perd un peu son aura mais tant qu'ils feront des 911 ça va :p

 

 

+1 :lol::lol:

 

http://www.motorauthority.com/wp-content/uploads/Porsche/911/2007_facelift_spy_pics/Porsche_911_GT3_RS_MotorAuthority_510_01_1.jpg

 

http://link.brightcove.com/services/player/bcpid1544602936?bclid=958607989&bctid=1549584333

 

 

 

+ de photos du Roxster

http://www.vroom.be/fr/popup/image.php?newsid=5644&img=13301&from=news&section=auto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §pob636BZ

Je suis un peu décu de porsche car maintenant le constructeur veut rivaliser avec les autres marques alors tiguan x3 et roxter de porsche en plu il est pas super enfin de mon point de vue biensur !

 

 

Paradoxalement tu sembles cautionner cette politique puisque si j'ai bien compris tu vas t'offrir un Cayenne GTS...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas encore fini, il faut attendre le modèle final ;)

 

 

 

Pour moi, même si ils nous"pondent" le meilleur SUV compact ( probable :p ) avec un 4 cylindre diesel dedans, je me demande quand même ce qui passe par la tête des dirigeants, enfin, c'est comme ça partout maintenant, le marketing et l'argent l'emportent sur la passion...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §res621kH

 

Paradoxalement tu sembles cautionner cette politique puisque si j'ai bien compris tu vas t'offrir un Cayenne GTS...

 

A mon avis tu n'as pas bien compris mon message je voulais dire qu'il fasse un 4x4 ok mias là porsche se pose sur tous les tableaux la berline avec la panamera et maintenant l'intermediaire entre 4x4 et berline , maintenant c'est juste un avis mon chere monsieur !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fab431ER
:pfff: le roxster? je le trouve moche, inutile, et Porsche va perdre complètement son âme à produire des trucs pareils qui ne feront plus rêver les amateurs de "sportives", mais seulement les cadres supérieurs qui hésitent à prendre une Mercedes classe E :pfff::pfff::pfff: manquerait plus qu'une version diesel du roxster, et Porsche est mort, assassiné par VW-AUDI-SEAT-SKODA :q :q
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:pfff: le roxster? je le trouve moche, inutile, et Porsche va perdre complètement son âme à produire des trucs pareils qui ne feront plus rêver les amateurs de "sportives", mais seulement les cadres supérieurs qui hésitent à prendre une Mercedes classe E :pfff: :pfff: :pfff: manquerait plus qu'une version diesel du roxster, et Porsche est mort, assassiné par VW-AUDI-SEAT-SKODA :q :q

 

 

 

Il y aura probablement une version diesel du roxster :( sinon ton message est assez juste je trouve!

 

c'est dommage , si ils continuent sur leur lancée, dans 3 ans y auras la microcitadine porsche a 8500 € arkiel.gif.282eff4404ee1bb920afdd69c47bd791.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fab431ER

:non: Lentement mais sûrement, Porsche se transforme en marque "généraliste" :o : il y a encore 10 ans, on ne trouvait que des coupés/cabriolets, la mythique 911, la 944, puis 968, la 928, le 6 cylindres à plat, un V8, et c'est tout :love:

aujourd'hui, avec le boxster, le cayman, le cayenne, et l'immonde roxster, Porsche commence à ressembler à Audi, et surtout à vouloir CONCURRENCER les généralistes sur leurs versions vitaminées, alors que Porsche devrait se situer un cran au dessus :q :q quand on voit un cayman S se faire méchament accrocher par la Bmw 130i (c'est à dire le "premier prix" en sportive bmw...), ça fait mal au coeur

 

les seules vraies Porsche d'aujourd'hui sont les 911 997, point barre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mor388ZK

:non: Lentement mais sûrement, Porsche se transforme en marque "généraliste" :o : il y a encore 10 ans, on ne trouvait que des coupés/cabriolets, la mythique 911, la 944, puis 968, la 928, le 6 cylindres à plat, un V8, et c'est tout :love:

aujourd'hui, avec le boxster, le cayman, le cayenne, et l'immonde roxster, Porsche commence à ressembler à Audi, et surtout à vouloir CONCURRENCER les généralistes sur leurs versions vitaminées, alors que Porsche devrait se situer un cran au dessus :q :q quand on voit un cayman S se faire méchament accrocher par la Bmw 130i (c'est à dire le "premier prix" en sportive bmw...), ça fait mal au coeur

 

les seules vraies Porsche d'aujourd'hui sont les 911 997, point barre.

 

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Porsche devrait rester un cran au dessus mais bon il essaye de rendre le rêve de bcp de gens plus facilement accessible...Bien ou pas, ça dépend où on se situe coté portefeuille! Personnellement, la "vraie" Porsche, la mythique,... est la 911 maintenant qu'il diversifie leur gamme n'est pas un problème. Moi je suis plus coupé sport ou cab, mon père lui préfère les SUV (c'est plus confortable pour les longs trajets soit disant!lol!) et ils aiment les Porsche, grâce au Cayenne, il pourrait rouler en SUV PORSCHE. (je dis il pourrait pcq il est tombe amoureux du Lexus RX donc il a acheté ça snif, même si très bon véhicule, très bien équipé et très bien fini...Et mnt il est parti pour acheter une 997 2s Cab)

Maintenant je suis pas trop d'accord avec toi sur le fait qu'une 130 i rivalise avec le Cayman S...Le comportement de la série 1 est pas géniale géniale apparemment et celui de la Porsche est exemplaire, côté motorisation c'est un autre monde! Niveau performance là aussi grosse différence...Et je ne parle pas du prestige, rouler en bmw c'est tres bien je ne dis pas le contraire mais c'est accessible à bcp de personnes mais en Porsche...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que tous les constructeurs devront atteindre une moyenne d'émission de co2 dans leur gamme très très basse...

 

Porsche décide donc de sortir des "petits" modèles à 4 cylindre pour abaisser cette moyenne considérablement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mor388ZK

Je vous rappelle que tous les constructeurs devront atteindre une moyenne d'émission de co2 dans leur gamme très très basse...

 

Porsche décide donc de sortir des "petits" modèles à 4 cylindre pour abaisser cette moyenne considérablement.

 

 

Pas bête! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que tous les constructeurs devront atteindre une moyenne d'émission de co2 dans leur gamme très très basse...

 

Porsche décide donc de sortir des "petits" modèles à 4 cylindre pour abaisser cette moyenne considérablement.

 

 

Le rachat de VW a servi à ça ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fab431ER

:sol: la Bmw 130i a le meilleur comportement (sportif) de sa catégorie :jap: , la différence de puissance avec le cayman s n'est "que" de 30 chevaux...l'ambiance est plus "sport" dans la Porsche, c'est sûr, mais sur un tour de circuit la bmw n'a j'en suis sûr aucun mal à tenir le rythme du cayman s, même si celui ci sera logiquement devant :jap:

sachant que la 130i peut être une compacte "familiale" à 5 portes, le faible écart avec le cayman qui est, lui, un véritable coupé sport, est dégradant pour la marque de stuttgart, enfin, ce n'est que mon avis...j'ai conduit les 2, et, (même si je ne suis pas un pilote) si j'avais les sous, j'achèterais sans hésiter la bmw, et je partirais longtemps en vacances avec ce qui me resterais par rapport au prix de la porsche (trop voyante, trop chère à assurer etc...) :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fab431ER

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Porsche devrait rester un cran au dessus mais bon il essaye de rendre le rêve de bcp de gens plus facilement accessible...

 

 

J'appelle pas ça rendre un rêve plus accessible, j'appelle ça tuer un rêve :o

Il y a deux catégories de voitures sur le marché:

- les voitures "normales", faites pour tout le monde, avec beaucoup de qualités néanmoins

- les voitures de rêve, qui elles, ne sont par définition pas accessibles à tout le monde :jap:

faut être un peu raisonnable et se faire une raison, on ne peut pas tout avoir pour rien, on ne peut pas tous suivre l'exemple de notre Président: vivre très au dessus de nos moyens grâce à nos amis :sol: , ni grâce à des combines qui enlèvent aux voitures d'exception ce qui en fait justement des voitures d'exception :jap:

suivre une Porsche ou une Ferrari qui claque à froid et pue le mazout, ça n'a aucun sens :q , quand je pense qu'il y a 15 ans seulement, on disait que le diesel c'était bon que pour les taxis et les bétaillères, aujourd'hui on veut en mettre sur les supercars, ben c'est la fin des haricots, à vous dégouter de l'automobile :o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §mor388ZK

C'est pas faux...mais je le repete une fois encore, je ne suis pas non plus pour que Porsche crée des modèles "plus accessible", j'essayais juste de rationaliser un peu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §fab431ER

:ange: il y a eu une époque, pas lointaine où Porsche se voulait le concurrent direct de Ferrari, Lamborghini etc...aujourd'hui, ils ont tourné leur chemise, et leur cible c'est plutôt mercedes, Bmw, Audi :lol::lol::lol:

la grande différence, c'est que, écologie de mes deux ou pas, tu ne verras JAMAIS de Ferrari, Lamborghini, Aston Martin DIESEL: ils vendent beaucoup de voitures même en essence, grâce à ce que Porsche est en train de galvauder: le PRESTIGE :jap:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §spa780fl

Il me semble avoir lu plus haut qu'une 130i accrochait un cayman S..

 

Je ne pense pas, non..

 

Suffit de regarder un comparatif de Sport Auto, au mois de mars 2008 entre une 135i et un Cayman S.

 

 

Caractéristiques de la 135i Cayman S

 

Vmax: 250 Vmax:278

400m D.A. 14"3 400m D.A. 13"6

 

Accélérations: Accélérations:

1000m D.A. 25"4 1000m D.A. 24"5

0 à 100km/h 5"9 0 à 100km/h 5"5

0 à 160km/h 12"6 0 à 160km/h 12"0

0 à 200km/h 20"6 0 à 200km/h 19"2

 

Reprises: Reprises:

100 à 140km/h en 5ème 6"3 100 à 140km/h en 5ème 6"6

100 à 140km/h en 6ème 7"6 100 à 140km/h en 6ème 8"6

 

 

 

Conclusion, le Cayman S pêche un peu en reprises, mais est largement devant sur tout le reste.

Puis l'agrément du 6 à plat, 24V est d'une toute autre extase.

 

Le dernier point n'est bien-sûr que mon avis, j'apprécie aussi le 6 en ligne BM. ;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...