Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Spark

CHEVROLET SPARK - remplacante de la Matiz


chrisbxl

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir à tous, oui elle à l'air sympa surtout avec le GPL et la prime d'état.

 

Mais avez vous vu les pneu. Où ont t'ils été chercher de tel dimension ? La 1,2 LT est équipé (d'après la brochure téléchargée) de 165x60 R 15. C'est introuvable ..... donc cher à l'achat. Ça me rappelle la FIAT cinquecento sporting et ses pneus à gomme tendre fabriquée par pirelli. Bonjour le coup de massue et pour une petite voiture, ca ne passe pas. J'attends une réponse de Chevrolet la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel172hZ

bonjour à tous!

voilà j'ai été faire un tour au salon de Bxl hier et je ne vous dit qu'une chose: la voiture qui m'a le plus marqué est la Spark!!! oui moi qui pensais que ce serait la nouvelle C3 ou autre tant attendue et bien non!

Pour le peu que je puisse dire: petite voiture super agréable, intérieur flatteur (même si les plastique ne sont pas aussi bien que dans la new Polo), design attrayant... autrement dit une super petite voiture pour jeune (oui moi je n'ai que 19 ans et le permis depuis peu...) ou pour quiconque se fiche de l'aspect exubérant. Le stand Chevy présentait 2 Spark: la 1.0 LS et la 1.2 LT. Ce qui m'a frappé: le prix! 12.700€ (1.2) pour une voiture avec un bon petit moteur (84ch tout de même pour moins de 1000kg!) équipée de la clim auto, radio CD mp3 avec prise mini-USB, peinture métal (elle était verte flash! j'adooore!), un tableau de bord excellent (bonne ergonomie), l'intérieur avec des plastique durs mais à l'aspect résistant, un ordinateur de bord (version 1.2) et un rétro éclairage plaisant (entre bleu clair et cyan), rangements partout, sièges confortables, petit coffre mais très facilement exploitable (pas comme les C1, Aygo, 107, Pixo, Alto...), des jantes alu en 15" bien dessinées (dimensions des pneus??? mais les jantes sont en 4x100 donc facilement remplaçables par un kit en 175/55R15) et en bilan final: un résultat très flatteur.

Je ne parle ici que de mon expérience personnelle. Je ne peux pas affirmer des aspects purement subjectifs!

Enfin voilà moi qui vais m'acheter une Golf V TDI je me suis dit que si j'avais besoin d'une petite voiture pas chère et bien finie, bien équipée... je l'achèterais sans hésitation! (faut dire aussi que j'aime bien les petites voitures qui se font remarquer! :D )

Et pour ce qui est de la comparaison, moi je me basais sur la Micra dci Acenta de ma mère qui a la clim, radio CD,...

Voilà j'espère que cet éclaircissement sur la Spark va en convaincre plus d'un!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel172hZ

ah oui j'oubliais de dire aussi: 4 étoiles Euro-NCAP, anti-brouillard sur la version LT, ESP à seulement 200€, 6 airbags de série, d'office 5 portes, compteur façon moto (aiguille pour la vitesse et numérique pour le compte tour),...

tant de détails à retrouver sur le site de Chevrolet:

http://www.fr.chevrolet.be/nos-voitures/spark/informations-techniques.html

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as bon gout !

perso j'ai commandé la version de base, blanche ou rouge, la premiere qui arrivera, avec comme équipement... 4 roues, un volant, un moteur (1.0) ! mais commandé en décembre avec prime à la casse 1000 € elle me revient à 6990 € montage GPL inclus. imbattable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel172hZ

effectivement imbattable... reprise de 1000€ de quoi? remise tu veux dire? mais effectivement moins de 7000€ pour une bonne petite voiture c'est vraiment pas mal.

Enjoy et fais partager tes expériences!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en france : prime à la casse 1000 € encore effective en décembre et chevy faisais une remise supplementaire de 600 € (+ 1900 € de montage GPL moins 2000 € de prime écologique (GPL) égal 6990 € net. le prix de base est de 8690 € en 1.0 essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel172hZ

en 1.2 LT, primes déduites, elle est à combien ?

 

moi je ne saurai pas te répondre car j'habite en Belgique et les réductions ne peuvent s'obtenir qu'en marchandant avec un concessionnaire. Les seules réductions de prix sur la Spark sont un %age sur le prix car la LT est full options et on ne peut donc pas demander un pack gratuit ou autre...

De plus, en Belgique, l'état ne récompense pas l'achat d'un véhicule LPG... (GPL en France)

Donc je peux juste te dire que le prix en Belgique d'une Spark 1.2 LT est de 12.699€ (peinture métal comprise).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aym257al

t'as bon gout !

perso j'ai commandé la version de base, blanche ou rouge, la premiere qui arrivera, avec comme équipement... 4 roues, un volant, un moteur (1.0) ! mais commandé en décembre avec prime à la casse 1000 € elle me revient à 6990 € montage GPL inclus. imbattable ...

 

 

salut, très belle la spark!!! :love:

elle sera livrée quand?

tu mettras des photos dès que tu la recois hein?? alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que les modèles essence arrive en février en concession et les modeles GPL 1 mois plus tard. la mienne est prévu entre le 15/03 et le 15/04. je l'ai commandé début décembre.

pour les photos, en attendant va sur le site chevrolet, toute les couleurs sont présentées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous!

voilà j'ai été faire un tour au salon de Bxl hier et je ne vous dit qu'une chose: la voiture qui m'a le plus marqué est la Spark!!! oui moi qui pensais que ce serait la nouvelle C3 ou autre tant attendue et bien non!

 

Ah, j'y étais hier aussi, pour la nocturne - peut-être s'y est-on croisé?

Je suis aussi allé la voir,vraiment très sympa, la plus cossue dans ce segment des petites voitures, je trouve.

PS : moi, ce n'est pas la Spark qui m'a le plus marqué, mais la Volvo C30 DRIVe orange qui était juste, pour moi, magnifique !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Inv485yU

Ah, j'y étais hier aussi, pour la nocturne - peut-être s'y est-on croisé?

Je suis aussi allé la voir,vraiment très sympa, la plus cossue dans ce segment des petites voitures, je trouve.

PS : moi, ce n'est pas la Spark qui m'a le plus marqué, mais la Volvo C30 DRIVe orange qui était juste, pour moi, magnifique !

 

euh peut-être s'est on croisés mais cela m'étonnerais, vu que je suis reparti vers 17h15 (en plein ds les bouchons sur le ring youpiii!)

mais effectivement la C30 DRIVe est très jolie, mais je l'ai déjà vue et revue sous toutes les coutures; et vu que je suis jeune conducteur, il n'y a que deux types de voitures qui m'intéressaient au plus haut point: les voitures de rêve (Porsche, Ferrari, Aston Martin, Mercedes, Dodge,...) et les petites abordables... :p

Mais tu as de très bon goût car effectivement la C30 est super jolie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

C'est à partir de demain qu'elle arrive en concession !

qui verra la 1ere qui roulera ?...

Suspens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub722DS

Ca y est les premières arrivent en concession. J'ai vu une spark 1.2 LT noire à NICE. Sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv767Xi

J'ai eu l'occasion de voir une LS moka et d'essayer une LT noire.

Les versions en dessous de la LT perdent ennorment le look "sport" de la voiture.

 

J'ai trouver le moteur 1,2 correct, même si il manque de puissance en 5ème.

 

J'ai commandé une LT bleu maroc que je devrais avoir mi-avril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg412Nq

^^ Je me suis inscrit et voici une photo d'une LS moka ;)

 

http://img683.imageshack.us/img683/3111/dsc00092yb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev206kj

pas mal cette couleur :) dommage que cette couleur ne soit pas dispo sur les autres modèles aveo, cruze etc ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les couleurs, il y a quelques différences entre les 2 pays, en Belgique il y a 10 coloris possibles ( contre 7 en France)

Et en Belgique, le Moka Intense s'appelle...Coconut Champagne :lol:

 

France : http://www.chevrolet.fr/la-gamme/spark/configurer/spark-plus.html

Belgique : http://www.fr.chevrolet.be/nos-voitures/spark/configurer/spark-ls.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv163Wq

:ange: Bjr,

 

Elegante et originale la ligne de la Spark. :)

Dommage pour les roues, de simples caches moyeux au lieu et d enjoliveurs enveloppants, Chevrolet a décidé de faire des économies de bouts de chandelles :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas611Dh

j'ai testé la 1.2LT il y'a quelques temps.

 

Voiture très sympa pour la ville quoique un peu bruyante (surtout que le "bruit" n'est pas raffiné du tout), mais par contre dès qu'on prends un peu de la vitesse ça se dégrade vite. Je trouve la direction très floue à partir de 110-120. L'intérieur avec le compteur type moto est très sympa, par contre bien que très bien équipée, c'est de la camelote question autoradio par exemple.

 

Bref pour une deuxième petite voiture urbaine, c'est très sympa, mais pour quelqu'un qui n'a pas de gros sous comme un jeune et qui veut aussi pouvoir faire un peu de route, je lui dirai d'aller voir ce qui se fait ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

J'ai vu la pub (celle au "MC DO"), personnellement, j'ai trouvé ca moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv200da

Si quelqu'un a trouvé cette pub sur internet j'aimerais bien avoir le lien... Parce que jl'ai pas encore vu. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...