Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Spark

CHEVROLET SPARK - remplacante de la Matiz


chrisbxl

Messages recommandés

  • Réponses 184
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yop665Uq

Que la pub du Mc do ne sert à rien et mal à capter, et ne mets pas en valeur la voiture qu'on ne voit que qq secondes, et qui a l'air tout rikiki au vu des 5 molosses dedans.

Et que l'autre, ba, elle ne fait que foutre le bordel au milieu d'un croisement.

Franchement, ils auraient bien pu trouver mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicosaxo, je comprends pas trop tes remarques " à quoi ça sert" ou " ça sert à rien ".

Tu veux dire quoi par là? :??:

 

 

Beh on ne voit casiment jamais la voiture! Alors que c'est le but d'une pub :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai me bien les 2 , elles ne passent pas inaperçues, ça éveille la curiosité, c'est vital pour une marque pas encore bien implantée.

Ça marque toujours plus qu'un truc classique genre " voici la nouvelle petite urbaine de Chevrolet, x moteurs, x finition, blabla".

La preuve , on en parle ici , alors que généralement, on ne parle que très rarement des pubs télé qui passent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Il est où le "piège" d'acheter une voiture GPL ?

 

Essence à 50 % moins cher (et encore attends la taxe carbone...) pour seulement 1 à 1.5L de plus au 100 km.

Carte grise gratuite à vie

Assurance souvent à -50% cause vehicule dit vert.

Plaisir de ne pas polluer (aucun rejet)

Prime GPL de 2000 €

Et tout ca pour exactement le même prix que la version essence.

Et puis la Spark, tous les essayeurs et journalistes sont unanimes ! Une reussite ! Et quel Look comparé à la concurrence !

Et pour finir, Chevrolet a toujours annoncé qu'ils la mettaient en pré-vente pour ceux qui voulaient beneficier des bonus 2009 sans qu'elle soit visible ou dispo en concession (pas avant Fevrier 2010).

 

Alors tant pis pour toi si tu comprends pas que c'est l'affaire actuellement, et bonne route en C1 :lol: !

 

 

 

Tout a fait juste , tous les essayeur sont unanimes, une réussite à un léger détails près....

... les mécaniques anémiques chatrés par un boite de vitesse aux rapports trop longs.

 

Vous voulez savoir pourquoi e couple Twingo/Clio Campus (en fait ce sont techniquement les memes voitures)

ne devrait pas trop soufror de l'arrivée de cette coréene ?

 

Ben parcque des la version 75ch elle avance bien mieux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Donc tu l'achète pour draguer la minette :lol: .

 

Je suis pas sur que les amateur de Sandero dans la rubrique "Dacia vont aimer la phrase:

 

"c'est mignon, elle plaira aux femmes ce que ne fait pas la sandero

 

 

 

LA Sandero plait à tout le monde.... il y a des mois de delais de livraison sur cette voiture je le rapelle.

 

Vous trouvez la Spark pas chere ?

Mettez là à cotés d'une Sandero Laureate Gpl au meme prix et vous allez comprendre.

 

Cela dit pour un usage très citadin elle est très bien, et quel bon en avant depuis la Matiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

vu la Spark sur le JTde F2 ce soir.

Joli coup de pub gratos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SdD712kL

:ange:

 

Oui vu moi aussi, dans l extrait du reportage conçernant le salon de Genéve..et discutant du plébiscite de la voiture Low-cost.. :)

 

Pour la Spark, de la pub elle en a bien besoin.

Marre que les spot et les gens s affichent dans des Twingo et autres CI, il serait temps qu ils pensent a se distingués davantage en Chevrolet Spark exemple. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à la recherche d'une seconde voiture pour mon épouse, nous sommes allé l'essayer hier.

très belle petite voiture, confortable et très maniable en ville par contre j'ai trouvé qu'elle était très bruyante et que le levier de vitesse était mal plaçé mais rien de rébiditoire.

 

le modèle essayé est le 1.2 LT belle finition et excellent comportement routier. je revois le vendeur mardi qui veux me faire essayer le 1.0L.

 

d'ici là nous allons essayer le suzuki ALTO histoire de pouvoir faire une comparaison, mais ma femme a un faible pour la SPARK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SdD712kL

:ange:

 

Le 1.0 sur la Spark ne vous apprendra rien de plus par rapport a la 1.2 lt, sauf que son moteur est moins nerveux et plus mou a haut régime.

Son seul avantage est meilleure sobriété et son prix moins élevé. :)

 

La Suzuki Alto est elle aussi une belle réussite, plus légére que la Spark elle est suffisamment nerveuse meme avec son seul 1.0 de 68ch.

Sa sobriété est appréciable , elle consomme nettement moins que la Spark 1.0.

Par contre sa qualité de finition, son confort et son aménagement intérieur est nettement inférieur a la Chevrolet. :sol:

 

Donc acheté une low cost c est bien, mais sans sacrifié un minimum de prestation que le moderne peut offrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah!!!!!!!! le vendeur m'a dit que le 1.0L etait plus nerveux que le 1.2L donc on va voir

 

il me propose également la voiture d'essai en véhicule de direction elle a 1300Km je n'ai pas encore le prix il doit le demander à son patron

 

à votre avis combien de remise pour un VD?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SdD712kL

:ange:

 

Entre le 1.0 de 68ch et le puissant 1.2 de 81ch, pour moi il y a pas photo.

 

La remise pour un VD je ne pourrai vous dire, mais effectivement si pour vous l essentiel est d obtenir la meilleure offre de ristourne, meme sur la Spark 1.0 vous pouvez exiger facilement plus de 10% par rapport au prix catalogue, compte tenu du fait qu elle a déja 1300 km. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est également ce que je lui ai dit et lui m'afirme que le 1.0L est plus vif que le 1.2L

 

pour le VD il s'agit du1.2LT si je peux l'avoie pour le prix du modele basique ça m'interesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SdD712kL

:ange:

 

Excellente opportunité, :D .

 

La 1.2 lt est largement plus attractive et mieux équipée, une vraie auto moderne, confortable et sécurisante.

 

Bonne négociation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

:ange:

 

Excellente opportunité, :D .

 

La 1.2 lt est largement plus attractive et mieux équipée, une vraie auto moderne, confortable et sécurisante.

 

 

et 80ch din quand même sur le 1200 !! :love: elle doit etre super à conduire !!! christ952.gif.aca0820ee2f95ca6d3502c5f1bf0942d.gif

 

 

 

Bonne négociation :jap:

 

conseil achat nouvelle Aveo

 

 

 

 

 

 

http://www.fr.chevrolet-spark. [...] ark_FR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

:ange:

 

Le 1.0 sur la Spark ne vous apprendra rien de plus par rapport a la 1.2 lt, sauf que son moteur est moins nerveux et plus mou a haut régime.

Son seul avantage est meilleure sobriété et son prix moins élevé. :)

 

La Suzuki Alto est elle aussi une belle réussite, plus légére que la Spark elle est suffisamment nerveuse meme avec son seul 1.0 de 68ch.

Sa sobriété est appréciable , elle consomme nettement moins que la Spark 1.0.

Par contre sa qualité de finition, son confort et son aménagement intérieur est nettement inférieur a la Chevrolet. :sol:

 

Donc acheté une low cost c est bien, mais sans sacrifié un minimum de prestation que le moderne peut offrir.

 

L'alto ne démérite pas dutout, c'est légé comme finition, mais tout tiens tres bien en place, le confort est ferme mais c'est pas une punition, moteur a chaine et tres faible conso le tout pour un prix imbatable, que demmande le peuple... :) La spark n'arrivera jamais aux vente de l'alto, sait pas en France, mais en Belgique il pleu des alto :bien: et les gens ont bien raison d'acheter ça, elle en donne pour son argent. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis allé essayé l'alto ce soir et voilà mon analyse par rapport à la spark de chez chevrolet

 

1/ l'alto est moins bien équipée par contre elle est moins chère

 

2/la prise en main se fait naturellement les commandes tombent bien sous la main, les sièges sont confortables

 

3/ qu'est ce que c'est que ces vitres à l'arrière???? l'ouverture en equerre c'est pas top quand même

 

4/ le bruit!!!!!!!!!! beaucoup moins bruyante que la spark mais par contre un bruit de voiture sans permis au démarage à la limite du supportable!!!!!

 

5/ la finition vraiment low coast plastique dur pas de boite à gant qui ferme pas de rétro réglable électriquement des petites choses qui ne coute pas bien cher à fabriquer mais qui peuvent faire la différence.

 

voilà en définitive je suis quand même hésitant mais si j'arrive à avoir iune bonne remise j'irais chez chevrolet car cette voiture à quand même un truc en plus !!!!!ellle est craquante alors que l'alto est juste moins chère!!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est super mignonne aussi, l'Alto , mais beaucoup moins de l'intérieur, il est vrai , que la Spark.

L'avantage de l'Alto en Belgique par rapport à la Spark, c'est son réseau, son prix encore mieux placé, et ses 5 ans de garantie et d'assistance.

Mais bien craquantes toutes les 2 , dans le clan des minis.

 

alto.jpg.5fcf3388350851d118af15be1eb6ff96.jpg

spark.jpg.f11e6bd41d9fcc95a73d40e8fab1d3d8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SdD712kL

:ange:

 

Vu l offre abondante dans le clan des minis, c est dorénavant le client qui peut faire jouer la concurrence, afin d obtenir le meilleur rapport prix/prestations. :D

La Spark dés la 1.0+ offre une prestation moderne d ensemble suffisante, pour un prix intéressant.

Si bien qu actuellement, Renault avec sa Twingo se voit obligé de faire des rabais imprévus, quitte à vendre presque a pertes, afin de garder sa part de marché dans ce segment. :o

 

Le renouvellement de l offre dans cette catégorie, n est pas encore compléte, manque encore les prochaines minis de Volkswagen et de Seat qui seront là d ici l année prochaine. :o

 

Plus l offre sera importante, plus les modéles seront négociables, au bénéfice de l acheteur :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love::love: ça y est on a sauté le pas et commandé notre spark :love::love: après avoir essayé les diverses version nous avons choisi le 1.2L LT

on l'a choisie en noir normalement la livraison se fait milieu de semaine prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SdD712kL

:ange:

 

Félicitation pour votre achat de la nouvelle Spark toute équipée. ;)

 

La 1.2 de 81 ch est puissante, un vrai plaisir en conduite rapide.

 

Les phares XXL records de la Spark, lui donne beaucoup de dynamisme dans sa face avant, a la fois élégant et trés moderne.

 

De la personnalité, de la distinction pour cela Chevrolet a vu juste, et c est pour ça que la Spark attire.. :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg412Nq

A Macon j'ai vu une LT bleue Maroc, voici les photos :

 

http://img12.imageshack.us/img12/5278/mars10006.jpg

 

http://img12.imageshack.us/img12/8755/mars10007.jpg

 

http://img12.imageshack.us/img12/9242/mars10008.jpg

 

http://img12.imageshack.us/img12/7141/mars10009.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jez148wV

:ange:

 

Vu l offre abondante dans le clan des minis, c est dorénavant le client qui peut faire jouer la concurrence, afin d obtenir le meilleur rapport prix/prestations. :D

La Spark dés la 1.0+ offre une prestation moderne d ensemble suffisante, pour un prix intéressant.

Si bien qu actuellement, Renault avec sa Twingo se voit obligé de faire des rabais imprévus, quitte à vendre presque a pertes, afin de garder sa part de marché dans ce segment. :o

 

Le renouvellement de l offre dans cette catégorie, n est pas encore compléte, manque encore les prochaines minis de Volkswagen et de Seat qui seront là d ici l année prochaine. :o

 

Plus l offre sera importante, plus les modéles seront négociables, au bénéfice de l acheteur :D

 

 

Tu vois ca ou? La Twingo se vend comme des petits pains grace a la prime à la casse et au super-bonus gouvernemental (en tout cas pour les voitures commandées en 2009), ne t'inquètes pas pour Renault qui ne va pas commencer à vendre des voitures à perte :D .

 

Sinon je pense aller voir de plus près cette Spark, je la trouve très pimpante et joliment présentée, mis à part les mécaniques que je trouve un peu juste par rapport à ma GT ca a l'air d'etre une excellente petite auto :) .

 

Et puis quand on connait la Matiz qui était une voiture complètement dépassée en terme de sécurité ou de finition on apprécie l'énorme progrès effectué par la marque :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SdD712kL

:ange:

 

Je fais ce constat, au vu des ristournes anormalement élevée(14 à 15%) pour un modéle qui se vend comme des petits pains, et qui en toute logique commerciale, ne devrait pas avoir autant besoin d etre remisé au vu de sa notoriété.

 

Mais je suis d accord avec ton raisonnement, et ne m en fait pas pour Renault, il sont assez intelligent pour pouvoir vendre encore a bénéf, leur citadine a succés; :)

 

Aprés c est une affaire de gout et de prix attractif d achat, dans ce domaine Chevrolet avec la Spark a bien fait de réaliser une citadine trés typée tout en l affichant moins chére que la bestseller Twingo.

 

Bonne chance et réussite pour la SPARK ! :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv787jl

Montage BRC pour la spark gpl ?

 

Bonne question, je n'ai pas réussi à avoir une réponse du vendeur. BRC est ce hollandais ou italien et ou sont assemblées les spark gpl, en usine (corée) ou france italie hollande (pour la partie gpl bien sur) ?

savais vous également quand les SPARD GPL seront livrables ? pour la mienne commandée début décembre, j'ai entre le 15/03 et le 15/04 sur le BC. et actuellement le vendeur est dans l'impossibilité de me donner des précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg412Nq

Les spark GPL sont faite directement dans l'usine qui fabrique les spark (d'apres ce que m'a dit mon vendeur).

 

Les spark GPL doivent arriver dans les concession (en ayant interroger plusieurs différentes) vers le 14 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spark GPL sont faite directement dans l'usine qui fabrique les spark (d'apres ce que m'a dit mon vendeur).

 

Les spark GPL doivent arriver dans les concession (en ayant interroger plusieurs différentes) vers le 14 avril.

 

assemblé en usine c'est aussi ce qu'il m'a dit mais sans conviction. avec un matos GPL asiatique, alors ? Avec quel marques gpl sont montées les avéo ? ayant au moins un moteur en commun (1.2 GPL) il me semblerait normal que ce soit le meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sex485jU

 

 

Vraiment une réussite esthétique, surtout dans cette couleur. Ça fait plaisir de voir des mini-citadines qui ont de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leg412Nq

moi je l'ai choisis en noir avec les inserts rouge ça lui fait une bouille bien sympa

 

 

C'est la couleur que j'ai essayé, et c'est vrai que le rouge a l'intérieur rend super bien. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yop665Uq

les opel pourtant du meme groupe sont equipées en "landi renza"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...