Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Prix pour une vidange Fabia très élevée je trouve!!!


Invité §min551MF

Messages recommandés

Invité §min551MF

Je viens de récupérer ma Fabia à la concession Skoda, ou j'ai fait faire pour la première et la dernière fois, la vidange des 15000 km de ma fabia TDI 100. (dernière puisqu'elle est vendue)

Au programme, vidange d'huile, changement du filtre à huile, et changement du joint d'étanchéité, soit très peu de chose. La facture s'élève à 160 € (1050 frs), ce que je trouve très très cher!!! :mad:

Dites moi SVP si ce prix vous parrait normal??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Non, ce n'est pas normal, mais c'est la règle actuellement.

On te fait croire que c'est du super boulot technique à 1000 balles, en fait c'est la meme chose que le forfait à 400 balles de Feu vert.

 

Si dans le détail de la révision il n'y a que çà, je voudrais bien voir comment se décompose la facture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Je l'ai pas sous les yeux, mais y'a environ 350 balles de main d'oeuvre, + de 400 balles d'huiles (à ce prix ca doit être de l'huile de F :good:), dans 100 balles de filtre, et je sais plus combien pour le joint. Tout ca HT.

J'espère au moins que tout à été changé, même le filtre à huile et le joint, car j'ai entendu dire que assez souvent, les garages facturaient des choses non changées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav138Lc

Sur mon ancienne skoda octavia (en 2002) tdi 110 j'avais payé 800 fr pour la révision des 15000 km et 11000 celle des 30000 km (tous les filtres) mais bon toi se sont des injecteurs pompes moi l'huile en 10w40 ou 50...?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de récupérer ma Fabia à la concession Skoda, ou j'ai fait faire pour la première et la dernière fois, la vidange des 15000 km de ma fabia TDI 100. (dernière puisqu'elle est vendue)

Au programme, vidange d'huile, changement du filtre à huile, et changement du joint d'étanchéité, soit très peu de chose. La facture s'élève à 160 € (1050 frs), ce que je trouve très très cher!!! :mad:

Dites moi SVP si ce prix vous parrait normal??? :voyons:

T'avais qu'à pas acheter une VW :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben128JL

le pblm c'est que l'huile pour IP coute 2 fois plus cher que de l'huile classique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen862vP

mdr, pour 40€ je te l'aurais faite et avec de la bonne huile en plus, un filtre purflux et les bons joints

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen862vP

oui enfin même : la vidange à 160€ ça fait cher, même avec de l'huile 2 fois plus cher qu'une normale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §clk607sq

J'en suis à la 4 ème révision sur ma Fabia TDI 100

 

15.000 kms (5 mois): 102 €

30.000 kms (10 mois): 272 €

45.000 kms (15 mois): 102 €

60.000 kms (20 mois): 298 €

 

la prochaine des 75.000 kms est à 102 €.

 

A 90.000 kms c'est 272 € + courroie à 298 € :D

 

 

Mais chez Skoda y'a un bouquin en libre service en concession avec tout les tarifs donc pas de surprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ism323uF

Bah avec les injecteurs pompes le prix de l'huile s'envole, par contre 1 heure de MO c'est abusé (1/2 heure grand max), et apparement sur le prix des fournitures ils y sont allez franco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...