Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

La faille de votre alarme camping-car


Invité §BAB338Mo

Messages recommandés

Invité §BAB338Mo

Si vous pensiez être à l’abri avec votre alarme dans votre camping-car, vous vous trompiez.

En effet, je viens de découvrir le moyen de la neutralisée le plus simplement du monde.

Si votre habitacle ou vos caissons sont protégés par des capteurs infrarouge sans fil, ne laissé plus rien a l’intérieur car ce système a un énorme défaut.

N’importe qui peut vous le neutraliser sans avoir aucune connaissance particulière, et vous ne serrez même pas qu’elle l’a été.

SI VOUS NE ME CROYE PAS, JE ME FERRAI UN PLAISIR DE VOUS EXPLIQUER COMMENT ON PEUT PROCEDER.

APRES CE PETIT MESSAGE, VOUS NE POURREZ PLUS LAISSER VOTRE CAMPING-CAR

SANS AVOIR LE DOUTE.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 054py

je connais le problème Perturbation de la fréquence d'émissions des capteurs sans fil par les télécommandes d'alarmes.ils transmettent sur la méme porteuse!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ees237XQ

bonsoir

il y a des gens qui parlent beaucoup pour ne rien dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan476LV

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur ce site .

Je viens de lire ce message .

Je suis dans ce cas de figure,alors qu'en est-il ?

Y-a-il moyen d'être un peu plus explicite svp .

 

J'ai une alarme GT AUTO ALARME la sirène GT 944 me parait faible;je désire monter une deuxième sirène de marque Meta.

Problème avec le montage

GT 944 4 fils (bleu rouge brun noir)auto alimentée

Méta 4 fils( bleu rouge brun VERT ) auto alimentée

Après raccord des fils couleur avez couleur sauf le noir avec le vert, la sirène GT 944 fonctionne mais Méta RIEN !!! :??:

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...