Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scenic

moteur ne s'arrète pas


Invité §inv313Nt

Messages recommandés

Invité §inv313Nt

Gros problème, lorsque j'enlève la clé de contact de mon scénic 1.9 DT de 1997 il continu à tourner !!!

 

Quelqu'un peut me dire pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tuc182Cz

Et dire bonjours tu connait ?

Et merci ?

 

Salut et ben tu n'y vas pas avec douceur je pense qu'il a dus oublier telement il etait pris avec son problem de moteur qui ne s'arrete pas mais il est vrais un petit bonjour est bien plus agreable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ssi165NV

bonjour, bon regardez si vous avez bien respécté le niveau d'huile dans le moteur, si il ya trop sa provoque ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ftc_mac.gif.b1150c4de590de26437fae8935edf1e7.gif

Je pense pour l'électrovanne de boquée ... Petit "doigt" magnétique, situé sur la pompe à injection, qui coupe l'arrivée du gazoil lors de l'arrêt ... pour ma part, c'est la seule solution ...

Le surplus d'huile moteur provoquerait l'emballement du moteur, sa destruction, et son arrêt ... définitif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pez743Qe

eh ben si le moteur n'est pas arrêté depuis le 29 septembre, ca promet...

 

(à votre service ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...