Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

["ARNAQUE"] Anti pluie "Rain'X"


Invité §zac810wI
 Partager

Messages recommandés

Invité §zac810wI

Je fais beaucoup de route, surtout de nuit, et avec le temps en ce moment, la visibilité n'est pas toujours bonne.

 

En cherchant de l'huile de BC, je suis tombé sur un produit (Rain'X) qui permet de faciliter le travail des essui glace en faisant perler la pluie sur le pare-brise...

 

Je me dit que ça peut pas faire de mal... j'achete (env 40fr de memoire quand meme, je me dit qu'a ce prix là ça peut que etre efficace oui je sais c'est con...)

 

Je suis le manuel et tartine ça sur mon pare-brise...

Resultat: les essuie glace font une grosse trace grasse et opaque à chaque passage... trace qui ne s'efface qu'aprés une trentaine de seconde!!!

 

Ne faites pas comme moi, ne l'achetez pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §PnB835KA

Le rain X doit être mis sur une voiture propre et surtout "SECHE !!!"

 

En gros:

1°) Tu laves ta voiture.

2°) Tu essuies les glaces pour qu'il n'y ait aucune trace d'eau.

3°) Tu mets du Rain X.

 

ça fait 10 ans que j'en utilise c'est super efficace, il suffit juste d'en remettre de temps en temps. (un ou 2 mois s'il pleut ou non)

 

Si tu n'as pas suivis les conseils marqués sur la bouteille, je comprends que tu sois déçu.

Faut lire le mode d'emploi, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cro864No

Perso, depuis que j'ai aussi essayé, je ne peut plus m'en passer ! Tu as du te louper quand tu l'as appliqué. Faut des vitres propres (pschiiit, pschiiit et chiffon) puis une couche de rainX puis t'attend quelques minutes, puis seconde couche de rainX, t'attends un poil et un coup de flotte (un vieux pschiiit de produit à vitre rempli d'eau, c'est farpait :) ) et puis c'est nickel. Meme plus besoin des essuis-glaces :D

 

Franchement, essaie à nouveau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Le rain X doit être mis sur une voiture propre et surtout "SECHE !!!"

 

En gros:

1°) Tu laves ta voiture.

2°) Tu essuies les glaces pour qu'il n'y ait aucune trace d'eau.

3°) Tu mets du Rain X.

 

ça fait 10 ans que j'en utilise c'est super efficace, il suffit juste d'en remettre de temps en temps. (un ou 2 mois s'il pleut ou non)

 

Si tu n'as pas suivis les conseils marqués sur la bouteille, je comprends que tu sois déçu.

Faut lire le mode d'emploi, c'est tout

 

J'ai fait ce qu'il disai sur le mode d'emploi... enfin j'ai juste essuyé le pare brise avec de l'eau... mais bon ça fais des grosses traces... surtout avec les phares en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui l'on testé sont satisfait, j'ai essaié une voiture qui en avait sur le pare-brise :p et bien c'est comme çà :bien:. Je fais la mienne demain ;). Comme celà a été dit il est très important de suivre à la lettre la procédure d'application !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb128eP

Ça fait deux trois ans que j'en utilise et j'en suis très content, j'ai aussi un léger voile a chaque passage d'essuie-glaces mais il s'efface dans la seconde.

Et de toute façon dépassé 60,70km/h plus besoin d'essuie-glace. :D

 

Par contre dans la même marque, j'ai essayé l'anti-buée(Fog X,je crois)et là c'est une arnaque, tu ne fais que graisser le pare-brise et la buée revient qu'en même.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Tout ce qui l'on testé sont satisfait, j'ai essaié une voiture qui en avait sur le pare-brise :p et bien c'est comme çà :bien:. Je fais la mienne demain ;). Comme celà a été dit il est très important de suivre à la lettre la procédure d'application !!

 

A ce point là???

Donc je n'ai pas du assez le nettoyer... je le ferai demain avecdu produit a vitre, et je mettrai une bonne couche, là c'etait leger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gau444eh

Je confirme que le rain Kn c'est top :good: !!

Je l'ai mis sur plusieurs voiture et franchement c'est bien.

Quand il pleut sur l'autoroute t'a même pas besoin de mettre les essuis glace, l'eau glisse toute seule et pas de trace ...

 

Tout est dans le lavage avant je pense , réessaye et tu seras conquis comme nous tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Je confirme que le rain Kn c'est top :good: !!

Je l'ai mis sur plusieurs voiture et franchement c'est bien.

Quand il pleut sur l'autoroute t'a même pas besoin de mettre les essuis glace, l'eau glisse toute seule et pas de trace ...

 

Tout est dans le lavage avant je pense , réessaye et tu seras conquis comme nous tous !!

 

Ben oui je pense car ça a l'air d'etre un super produit a vous entendre... Je reessaye demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

:lol:

 

Ok j'ai compris ça dois vraiment etre bien!

 

Arretez, maintenant j'ai trop envie de voir ce que ça donne, si demain il pleu pas je vais pleurer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

j'ai parcouru vite fait...

 

pourquoi vous utilisez les essuies glaces avec le rainX ?

 

au pire, si c'est un peu poussierreux et que la pluie part pas bien, tu met un coup d'essuie glace avec le lave glace et BASTA rien de plus.

 

et ça part tout seul.

 

 

le rainX, c'est top !

 

et puis pour les traces, ben suffit de bien l'essuyer avec le chiffon sec une fois que t'as passé de l'eau !

 

et pas de problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

j'ai parcouru vite fait...

 

pourquoi vous utilisez les essuies glaces avec le rainX ?

 

au pire, si c'est un peu poussierreux et que la pluie part pas bien, tu met un coup d'essuie glace avec le lave glace et BASTA rien de plus.

 

et ça part tout seul.

 

 

le rainX, c'est top !

 

et puis pour les traces, ben suffit de bien l'essuyer avec le chiffon sec une fois que t'as passé de l'eau !

 

et pas de problème !

 

J'ai pas du assez nettoyer le pare brise...

ça marchai moyen.

Les essui glace c'est parce que les voitures devant m'envoyait de la merde (route mouille+hydrocarbure) avec leurs roues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr414XI

J'ai pas du assez nettoyer le pare brise...

ça marchai moyen.

Les essui glace c'est parce que les voitures devant m'envoyait de la merde (route mouille+hydrocarbure) avec leurs roues...

 

ba tu vois, c'est pas le RainX qui est en cause :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Faut voir, mais vu comme tou tle monde en dit du bien, je me dit que ça doit etre super efficace... Là je viens d'aller faire un tour mais il pleuvait pas... snifff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pef366by

J'ai pas du assez nettoyer le pare brise...

ça marchai moyen.

Les essui glace c'est parce que les voitures devant m'envoyait de la merde (route mouille+hydrocarbure) avec leurs roues...

trop fort, si la caisse de devant t'envoie de la merde, c'est normale.

 

sinon, ça marche franchement bien, et faut avoir un pare-brise nickel pour que ça glisse bien, la flotte, dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

trop fort, si la caisse de devant t'envoie de la merde, c'est normale.

 

sinon, ça marche franchement bien, et faut avoir un pare-brise nickel pour que ça glisse bien, la flotte, dessus.

 

Oui mais normalement un coup de lave glace, essui glace et hop, nickel... Là gros voil opaque...

 

Je pense que le probleme viens du fait que mon pare brise etait pas assez propre...

 

Mais vu vos réaction, je doute plus que ce produit soi efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Pour la petite histoire, dans la coupe de l'américa,une équipe avait gagnée une course en enduisant toute la coque du bateau avec du Rain-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Pour la petite histoire, dans la coupe de l'américa,une équipe avait gagnée une course en enduisant toute la coque du bateau avec du Rain-X

 

:lol: original...

Mais bon je pense qu'ils ont aussi gangné parce qu'il devait etre un peu doués non???

Je prends mon aviron et du rainX je me fais retamer je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PnB835KA

Il est évident que ce n'était pas le seul paramètre qui les a fait gagner, mais quand certaines courses se gagnent pour quelques secondes... ça peut jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Il est évident que ce n'était pas le seul paramètre qui les a fait gagner, mais quand certaines courses se gagnent pour quelques secondes... ça peut jouer.

 

Oui, mais je pense que toute les coques sont traitées pour etre plus hydrodynamiques...

C'est du sponsoring... c'est comme quand Jordan met des Nike... Ca fait vendre... (les nike sont des bonnes pompes, pareil pour ce produit, mais le talents viens d'ailleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef085fE

A ce point là???

Donc je n'ai pas du assez le nettoyer... je le ferai demain avecdu produit a vitre, et je mettrai une bonne couche, là c'etait leger...

 

Si déjà tu nettoyais tes vitre avec autre chose que les laves glasse ou nettoye vitre ça irait mieux c'est de la merde ces trucs.

 

Utilise un bon dégraissant mais pas de lave vitre ça dégraisse rien et après mets ton produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Si déjà tu nettoyais tes vitre avec autre chose que les laves glasse ou nettoye vitre ça irait mieux c'est de la merde ces trucs.

 

Utilise un bon dégraissant mais pas de lave vitre ça dégraisse rien et après mets ton produit

 

Euuuuh et part du lave vitre y a quoi?

Moi je trouve que le lave vitre ça marche bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala203vQ

Quel produit fantastique que le Rain-X...je me souviens d'une fois, long trajet de nuit sous la pluie battante, visibilité de merde, buée, alternance entre chauffage et tout le toutim. Puis arrêt dans une station, nettoyage et séchage du pare-brise, Rain-X et l'essuie-glace ne servait plus à rien !

 

Mais ça vaut cher ce truc maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kab632IU

J'ai moi aussi essayer et je trouve aussi que c'est pas mal.

 

Quand je l'avait acheter, il y avait aussi un produit pour nettoyer les vitres avec.

 

Comme j'était sceptique, j'avais au depart nettoyer le pare-brise au 2/3 avec le produit de nettoyage et recouvert 1/3 avec le rain x.

 

En faisant ca, j'ai pu constater que c'était assez efficace surtout quand la vitesse augmente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala203vQ

C'est même presque dangereux parce qu'on ne se rend plus vraiment compte de la pluie qui tombe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala203vQ

La vache ! 4.95.- les 450 ml !

Effectivement, il date. Quand on pense que maintenant, il est à presque 80 balles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb854kF

:coucou:

 

Moi je l'utilise sur mon casque de moto!!! C'est super efficace :bien:

 

Par contre l'anti buée n'est pas très efficace... :bah:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obi372lg

Moi aussi sur mon cax au-dessus de 60 km/h les gouttes se barre

 

et moi j'ai pas de buée car j'ai un pin-lock :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...