Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Avis sur Golf3 TDI accidenté [Photo Inside]


Invité §hig773Ll

Messages recommandés

Invité §hig773Ll

Bonjour à tous,

 

J'aimerai avoir un avis (sérieux si possible) sur ce que vous pensez de ma voiture (ci dessous) après choc semi-frontal. Je n'ai malheureusement que cette photo car je ne pouvais pas la prendre de coté. J'arrive à ouvrir et fermer les 3 portières (celle du conduteur a bougé) et le coffre sans problèmes, par contre le siège passagé (vide au moment du choc) ne coulisse plus sur ces rails.

A prioris (et je dis bien à prioris) je n'ai pas vu de liquide de reffroidissement sur la chaussé, juste du lave-glasse (je suis arrivé sur les lieux avant qu'ils enlèvent les véhicules)

La golf (conduite par ma femme au moment du choc) roulait approximativement à 55km/h la voiture en face 70km/h (selon témoin).

 

Alors réparable ou pas ? marbre ou pas ? épave ou non ? j'attend vos avis

 

Merci d'avance à tous

 

Highwave

 

highwave_1071587302_golfiii.jpg.ca2868b1da64b1a43ba49b5f8542eb9f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Bonjour à tous,

 

J'aimerai avoir un avis (sérieux si possible) sur ce que vous pensez de ma voiture (ci dessous) après choc semi-frontal. Je n'ai malheureusement que cette photo car je ne pouvais pas la prendre de coté. J'arrive à ouvrir et fermer les 3 portières (celle du conduteur a bougé) et le coffre sans problèmes, par contre le siège passagé (vide au moment du choc) ne coulisse plus sur ces rails.

A prioris (et je dis bien à prioris) je n'ai pas vu de liquide de reffroidissement sur la chaussé, juste du lave-glasse (je suis arrivé sur les lieux avant qu'ils enlèvent les véhicules)

La golf (conduite par ma femme au moment du choc) roulait approximativement à 55km/h la voiture en face 70km/h (selon témoin).

 

Alors réparable ou pas ? marbre ou pas ? épave ou non ? j'attend vos avis

 

Merci d'avance à tous

 

Highwave

 

highwave_1071587302_golfiii.jpg.5bc82387042c910b94c07f78adbfa8d6.jpg

 

Pour le siege c'est tres certainement réparable sans trop de difficultés, idem pour la portiere (meme moi je l'ai deja fait avec succes :lol:)

 

Sinon, c'est quand meme un gros choc apparement...

Le marbre moi je dirai oui...

Reparable ou epave, tout depend de ce que tu est pres a mettre pour les reparations, c'est toujours reparable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Ouille je pense pas qu'elle vaille le coup d'être réparer car a mon avis ca dépassera le prix de la voiture les réparations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Ouille je pense pas qu'elle vaille le coup d'être réparer car a mon avis ca dépassera le prix de la voiture les réparations

 

Oui je pense aussi...

 

Ca tombe bien la Golf V est sortie!!! Hum pardon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §adr802sF

Je pense que ca va conter tres cher

Je pense fortement qu'il y a un marbre mais on ne sait jamais....

Faudrai pas que le chassis et la caisse ait bougé (siege qui coulisse plus?).

Fais faire un devis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAL330Vd

 

Ça va te couter cher , car c´est un gros choc :oui: Je dis marbre , mais même si c´est bien fait , ll faut voir si c´est rentable pour toi en fonction de la valeur de la golf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

mon frere a eu un accident l'an dernier

il a une golf 3 tdi 90 match2

140000KM 4 ans a la date de l'accident

 

Marbre

face avant radiateur direction complete ( DA + cremaillére et biellettes )

optiques

capots

Pare chocs

2 airbags ( donc un volant + un tableau de bord )

pas mal de dégat

 

il a etait reparé mais a tort par l'assurance

estimation des travaux 45 000

valeur de l'argus 60 000 ca cote beaucoup une golf :eek:

 

et en réalité comme il y avait la direction a changer vu apres pendant les réparations au depassé les 60000 f mais comme c'etait commencé il on refait la voiture

ce qui a bien arrangé mon frere :jap:

 

dans cas je sais pas

la face avant ca coute rien c'est du plastic

idem PC c'est pas cher

par contre le coups de la porte qui souvre plus :L :L :L

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig773Ll

Encore un Golf 3 TDI en moins :(

 

tueur de golf va :cry:

 

Je sais bien ... on la trouvait super cette caisse, le top ... mais sache pour ton information que le seul tors que m'a femme ait eu c'est d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment, en effet le mec qui l'a percuté venait de faire un malaise et avait perdu connaissance ... elle n'a rien pu faire

Comme quoi la vie ne tiens qu'a 1 file, d'autant plus que mon fils de 2 ans à été bléssé lors de l'accident, mais heuresement ils s'en sont tous bien sortit, même dans l'autre véhicule ... à méditer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §get858EO

Donc ta femme n'est pas en tort et tu seras indemnisé de la valeur du véhicule (réparation non rentable a mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zac810wI

Je sais bien ... on la trouvait super cette caisse, le top ... mais sache pour ton information que le seul tors que m'a femme ait eu c'est d'avoir été au mauvais endroit au mauvais moment, en effet le mec qui l'a percuté venait de faire un malaise et avait perdu connaissance ... elle n'a rien pu faire

Comme quoi la vie ne tiens qu'a 1 file, d'autant plus que mon fils de 2 ans à été bléssé lors de l'accident, mais heuresement ils s'en sont tous bien sortit, même dans l'autre véhicule ... à méditer ...

 

Ouais ça fait reflechir, ça m'est arrivé cet été, ma copine c'est pris un jeune en 205 qui coupait son virage sur la file d'en face...

 

La 205 a touché l'aile arriere de ma voiture, toupi, tonneaux...

 

Quand je suis arrivé, ma copine était en sang a cause des bouts de verre... On se dit que ça aurai pu etre pire en effet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig773Ll

Donc ta femme n'est pas en tort et tu seras indemnisé de la valeur du véhicule (réparation non rentable a mon avis)

 

En effet, j'attend le rapport de l'expert (ça fait maintenant 2 mois que l'accident à eu lieu). Je voulais savoir si, au cas ou elle passe épave, il était raisonable de vouloir la racheter pour la refaire.

 

En tout cas merci pour vos réponse, cela confirme bien ce que je pensais : bye bye petite Golf :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam742hJ

2 mois

pas de nouvelle :eek:

t'es assurée ou que j'y aille pas :eek:

 

bats toi, il vont pas te sortir que l'expert et debordé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ngo847FH

Aïe aïe aïe quand meme !!! . Franchement c'est dur de savoir si il y a marbre, épave ou autre. De toute facon t'as femme n'était pas en tord c'est déja ca au niveau de l'assurance aprés seul l'expert donnera le verdict. Moi perso j'ai eu le meme accident j'ai arraché 8 bittes en acier plus touché un arbre :eek: :eek:. Grillage de feu rouge ca pardonne pas :evil: : égale épave 69 000 frs de réparation hors démontage et pourtant ca avez l'ère moins grave que la tienne. C'était une clio 1,9l D celle juste avant les clio 2. Sinon attend l expert seul lui te le dira. Que la chance soit avec toi :)

Ca fait mal au coeur de voir la meme voiture que soit accidentée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

A mons avis ça va te couter trés cher!!!

 

Moi avec un choc beaucoup plus leger, les reparations etait estimer a plus de 3900€!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car887Go

:cry:

 

c'est triste... ca m'est arrivé.. avec une Berlingo 7.000 Kms au compteur, route coupé par un Bac appelé Renault 21! résultat de l'expert -> EPAVE ! pourtant un mec l'as racheté pour la refaire lui.. :

 

enfin ! tiens nous au courant et laisse pas partir cet tite III a l'Est..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin627HJ

Salut, je viens de lire ton article sur ta Golf 3 accidentée, à mon avis tu dois avoir le longeron gauche de touché donc c'est quasiment sur que tu dois faire un passage au marbre. Pour faire passer une voiture au marbre c'est pas donné, je sais plu combien sais mais c'est assez cher plus après il faut qu'un expert passe voir si les réparations ont été faites dans les règles de l'art, et une Golf 3 ça à plu de 10ans donc ça ne cote plu à l'argus. Je serai de toi, je racheterais une Golf 3 même modèle et tu gardes celle ci pour pièces de rechange. Voilà sinon c'est des très bonnes voitures les Golf, j'ai également une Golf 3 TDI qui à plu de 250 000 Km. A bientôt. Vincent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...