Invité §eri181UC 13 janvier 2004 Signaler Partager 13 janvier 2004 Hello les gars J'ai changé mon radiateur de chauffage de ma volvo 850 glt. Depuis , il arrive à chaud qu'elle ne puisse plus démarrer. Je dois attendre qu'elle soit complètement froide et là , elle redémarre. Je pense peut-être avoir mal purgé... Je pense aussi qu'il y a une sécurité que m'empêche de le faire pour éviter de faire sauter le joint de culasse en cas de surchauffe, dû dans mon cas à une prise d'air...qu'en pensez vous ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eyo807lL 13 janvier 2004 Signaler Partager 13 janvier 2004 si tu a surveillé ton niveau d'eau 3ou4 jours apres a froid bien sur la purge se fait toute seul na tu pas debranché une sonde de temperature a cote de la pipe d'admission quant tu dit radiateur de chauffage tu parle du moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri181UC 14 janvier 2004 Signaler Partager 14 janvier 2004 C'est le petit radiateur à l'intérieur de la voiture et non le radiateur du moteur. Le niveau d'eau est OK. Je vais regarder les différentes sondes La température semble augmentée car le ventilo démarre. Si j'arrête la voiture, je peux plus la démarrer et je dois attendre qu'elle soit complètement froide Merci pour ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jb.076Sy 14 janvier 2004 Signaler Partager 14 janvier 2004 Je pense aussi qu'il y a une sécurité que m'empêche de le faire pour éviter de faire sauter le joint de culasse en cas de surchauffe, dû dans mon cas à une prise d'air...qu'en pensez vous ???? Je ne connais pas de système qui protège le moteur d'un joint de culase. Tu n'as pas de prise d'air sur ton circuit de refroidissement: cela voudrait dire que tu as de l'air qui rentre constament dans ton circuit! Je vais poser une question bete, mais je ne connais pas du tout Volvo: La 850, c'est une essence(injection/carbu), diesel? Je pense plus que ton probleme est électrique, ou peut etre un souci de percolation d'essence? Donne nous plus de détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eyo807lL 14 janvier 2004 Signaler Partager 14 janvier 2004 salut, ok pour le radiateur de chauffage.sinon quant tu essai de redemarrer a chaud meme en insistant ou sinon essai de mettre des petit coup de demmareur sans insister pour faire tourner ta pompe a essence pour mettre en pression ton circuit d'essence le probleme est apparu tous de suite apres?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri181UC 16 janvier 2004 Signaler Partager 16 janvier 2004 Je l'ai laissé à un garagiste qui a fait des tests, en vain Le ventilateur du radiateur se met bien en route quand elle est chaude et elle redémarre, donc pas plus de problème de ce côté là. Je pense maintenant à un problème électrique, peut être que de l'humidité en est la cause, j'avais déjà eu un tel cas sur une honda. Maintenant en plus de cela , j'ai le voyant abs qui reste allumé, ne serait pas mon cpu qui pose problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri181UC 16 janvier 2004 Signaler Partager 16 janvier 2004 Pardon , j'ai oublié de donner les détails de ma voiture volvo 850 glt essence 20 soupapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eyo807lL 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 salut essai de voir coté relais au dessus du radiateur(moteur) tu a le relais principale voir si il claque bien quant elle ne demarre pas et aussi pour l'ABS ton fil de masse sur la boite (gros fil bleu)sinon boitier elle est de 94 95 environ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ufi724Ab 17 janvier 2004 Signaler Partager 17 janvier 2004 J'ai eu le problème également sur ma 850 GLT. J'ai passé un coup d'aérosol qui va bien sur les contacts des fusibles et c'est reparti. Les fusibles sont sous le capot moteur, à la base du pare-brise coté conducteur. Si je me souviens bien, c'est le fusible de protection du circuit d'injection qui me jouait des tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eri181UC 23 janvier 2004 Signaler Partager 23 janvier 2004 Hello J'ai trouvé que ma tête de distributeur ainsi que le doigt était complètement usés. Je les ai commandés en Suède car en France , durdur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §eyo807lL 23 janvier 2004 Signaler Partager 23 janvier 2004 avec mon chef tu la le lendemain? c'est pas ça ton probleme a tu vus mes messages au dessus j'en voit tous les jour des 850 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Knu717og 5 mars 2004 Signaler Partager 5 mars 2004 Probablement un connecteur mal rembroché ! Le neiman paut aussi jouer des tour, il suffit de le démonter, nettoyer les contact, les traiter et remonter. La mienne à 315.000 km et se porte comme un charme... état neuf, je pense pouvoir le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §LAU072EQ 6 juin 2008 Signaler Partager 6 juin 2008 Je l'ai laissé à un garagiste qui a fait des tests, en vain Le ventilateur du radiateur se met bien en route quand elle est chaude et elle redémarre, donc pas plus de problème de ce côté là. Je pense maintenant à un problème électrique, peut être que de l'humidité en est la cause, j'avais déjà eu un tel cas sur une honda. Maintenant en plus de cela , j'ai le voyant abs qui reste allumé, ne serait pas mon cpu qui pose problème ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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