Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A6

[Topic Officiel] Audi A6 [C6/C7] (2005-2018)


Invité §aud846tV
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit065QY

Slt J' ai eu 8%. [...]

J' ai hésité entre les 3 moteurs diésels et j' ai pris le plus petit. Le 3 l. est super mais je ne veux pas de boite auto (conduite accompagnée de mon fils dans 2 ans). Ensuite j' avais commandé un 2.7 TDi mais je l' ai fait annuler car apres avoir essayé le 2.0 j' ai changé d' avis. En plus ca fait 3/4000 euros d' économies.

Belle voiture :rs: Mais j'aime pas trop le placage bois. Histoire de goût.

 

Je confirme, le 3.0 TDI est un must, j'adore.

Par contre, l'histoire de la conduite accompagnée de tient pas pour moi. Pour la simple et bonne raison que j'ai moi même fait l'ACC uniquement sur des BVA car mes parents ne conduisaient et consuisent toujours que ça. J'ai passé mon permis sur un BVM sans soucis, il suffit de reprendre 2h de conduite ou de s'entrainer sur la voiture d'un pote!

Aujourd'hui, je conduit une BVM pour diverses raisons, mais à contre coeur. Dès que je peux, je reprend une BVA et je n'ai "que" 21 ans.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cra643Jt

Je le trouve magnifique la nouvelle A6, ma prochaine est la nouvelle A6 Avant S-line 3.0 TDI, mais je ne sais pas si je vais la prendre quattro ou normale, il y a t-il une réel différence ?? Combien me couteras cette voiture avec le maximum d'option ?? ( J'ai un budjet d'environ 70 00€ cela est-il assé ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Je le trouve magnifique la nouvelle A6, ma prochaine est la nouvelle A6 Avant S-line 3.0 TDI, mais je ne sais pas si je vais la prendre quattro ou normale, il y a t-il une réel différence ?? Combien me couteras cette voiture avec le maximum d'option ?? ( J'ai un budjet d'environ 70 00€ cela est-il assé ?)

Il me semble que la 3.0 TDI n'existe qu'en Quattro. Je sais que pour 60000€, tu as une 3.0TDI Quattro avec pas mal d'option. Mais a mon avis, la S-Line coute legèrement plus que 70000 €.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THU347nB

Slt J' ai eu 8%. Sinon que ton pere prenne l' A6 de plus la E va etre remplacée dans quelques mois.

 

Sinon le moteur pas trop juste. Par contre il cale beaucoup.

 

Normal le temps que tu t'habitue. Maintenant je cale plus et je me regale a la conduite.(ma petit panne a été reglé).

 

La voiture est superbe surtout l'interieur claire.

C'est une ambition luxe??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 303HV

Je suis monté régulièrement dans l'A6 TDI de la mère d'un ami (génération précédente), ce qui m'a marqué c'est le moteur que j'ai trouvé assez bruyant pour une voiture de cette catégorie et surtout de ce prix. :L

Par contre, voiture assez confortable comme passager (aucune idée comme conducteur :)), mais ce n'était que pour des trajets assez courts.

 

Sinon dans le temps mes parents avaient une Audi 100 (1991-1993) berline 5 cylindres 2.4D (82 ch et un couple inférieur au plus nul des 1.8 essence), voiture que je qualifierai de... chaleureuse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Audi-BM,

 

Merci pour les photos, c'est un régal. J'ai rien à dire sur ta caisse, elle est magnifique, je craque, je suis amoureux, je l'a veux :rs:

 

Personnellement, je trouve que t'as bien fait avec le moteur 2.0 TDI. De plus, je suis sûr qu'il ne rame pas en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

Y a pas à dire, elle est superbe cette A6.

 

AUDI_BM, petite question :oops:

 

Est-ce que tu pourria prendre une photo de l'écran affichant les différentes versions des softs de la voiture ?

De mémoire, tu trouves ça sur le MMI

Section Car

Soit c'est un des 4 coins de l'écran, soit il faut passer par Setup

 

Je suis curieux de voir l'évolution des versions en 1 an !

 

 

Edit :

Sur l'A6 donc :

http://static.flickr.com/33/65652953_760ca847e6.jpg

(Nov 2004, soft d'origine vu qu'il n'y a pas eu de passage en concess encore)

 

Bon ben tu connais le chemin maintenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Sans probleme HCI mais l' A6 ne sera la qu' a 22h00. Donc soit ce soir a 22h00 soit demain.

Sinon je vois de ce que tu veux parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Quelques questions!

 

-Peut on installer deux phones bluetooth?

 

-Comment avoir le service d' infos routiere?

 

-Est il possible de passer un coffre de toit avec le télépéage?

 

Quelques réponses!

 

-Il y a qu' un seul feu de recul.

 

-L' ordi de bord est bien en couleur.

http://img315.imageshack.us/img315/857/img08822ci.th.jpg

 

-Oui c' est une ambition luxe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

HCI Qu' est_ce que toutes ces écritures veulent dirent? Apres avoir posté la photo j' ai édité car je me suis rendu conte que je postais un truc dont je ne sais rien dessus. Explique mi tout ce que ca veut dire et je reposterais cet image.

 

 

Quelques détails comme les commandes du MMI.

 

http://img54.imageshack.us/img54/4373/img08996iq.jpg

 

Ou l' ordi de bord en couleur!

 

http://img54.imageshack.us/img54/5715/img09026yu.jpg

 

Ou encore le porte lunette situé au dessus le retroviseur.

 

http://img54.imageshack.us/img54/2094/img09033mf.jpg

 

Ou une photo de la boite a gants qui n' est pas grande du tout!

 

http://img54.imageshack.us/img54/9459/img09014bl.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BIL475hv

[citation]Le 21/11/2005 à 20:34, Titom60 a écrit :

Trop belle ces voitures!!! Classe et sobre.

 

Voilà, celle de ma Môman:

Il s'agit d'une 3.0 TDI QUATTRO. Je connais pas le niveau de gamme, on l'a jamais sû lors de la commande (Belgique). Je pense que c'est une AMBITION LUXE. Mais j'en suis pas sûr. Au passage, elle n'a pas le cuir, m'a mère n'en voulait pas, donc c'est du tissu noir (en option).

 

 

Salut, alors juste pour dire que nous n'avons pas les mêmes niveaux d'équipements en belgique.

 

Par exemple pour l'A6, tu démarres du modèle de base et ensuite tu ajoute les packs d'équipement Must; Corporate et Executive.

 

Alors voila juste pour demander si c'est vraiment intéressant pour vous nos voisins Français d'acheter comme ici une A6 en Belgique, on niveau des équipements je veux dire, parceque niveau prix je suppose que c'est moins chères....

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox855fM

Mon pere est en train de faire son choix il pense a une ambition luxe avec siege sport mais il ne sait pas si il prend la boite auto ou non. Ils nous font 8% de remise peut on esperer mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Puré mes photos! Je m' étais fait "chier" pour les redimmentionner et les poster et on me les efface. C' est bon j' en ai ras le bol salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-So571fi

Je trouve cette voiture superbe mais alors ce volant...je le trouve horrible!!!

 

Est-il possible d'en avoir un autre? en option peu être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hcl347Ex

AUDI_BM : à priori, ça affiche les versions des différents logiciels qui gèrent une partie des fonctionnalités de la voiture.

Je n'ai aucune idée précise de ce qu'ils signifient ; Si ce n'est le "C6" qui doit vraisemblablement correspondre au code plateforme de la new A6 (puisque c'est l'A6 "C6")

 

Fox Budler :

8% ça commence à être bien en concession (c'est la fourchette haute de ce qu'on nous proposait chez les concess).

Au final on l'a commandée chez Elite => 12%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV
Invité §aud846tV
Invité §fox855fM

Une petite question es ce ue si on prend l'option siege sport les siege sont en cuir/alcantara ou tous cuir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Je crois qu' il y a possibilité de choisir

 

Je confirme ;) tu peux choisir les sièges sport en tissu, alcantara/cuir ou tout cuir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Bien sur! Le meme en 3 branches. Il y a possibilité du 3 ou 5 branches avec le volant avec les applications bois, alu... Le trois branche est bien aussi. Sinon le volant est tres agréable au touché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Et pour le volant? Il y a t'il la possibilité dans choisir un autre?

 

Je confirme que le choix de volants est très grand :bien: sauf bien sûr si celui-ci est combiné à un "pack spécial" ou a une "série limitée", dans ce cas l'usine aura peut-être davantage de réticences à accepter le changement :L mais tu pourras peut-être t'arranger avec ton concessionnaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-So571fi

Merci pour ces réponses ! Car je trouve que dans le segment c'est vraiment une des plus belles !! mais alors ce volant je le trouve horrible...

 

Mais la voiture est magnifique, félicitations !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fox855fM

Essa ihier dune a6 3.0 tdi un peu decu par le moteur qui met un peu de temps a reprendre ( je pense que sa vient de la boite)

Par contre le systeme quattro est terrible la voiture colle a la route.

Niveau finition elle est quand meme un craan en dessus de la mercedes. Par contre c'est vrai que le prix est quand meme moins elever a equipement egal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAN873un

Je crois qu' il y a possibilité de choisir

 

Une question avant de commander la mienne (A6 3.0 TDI Ambition Luxe Tiptro):

 

Le fait de choisir l'option sieges sports (en cuir) annule-t-elle les réglages électriques (qui sont en série sur l'Ambition Luxe) ?

La brochure n'est pas claire à ce sujet et aucun concessionnaire n'a su me donner une réponse affirmative à 100% ...

Si l'un d'entre vous a pris cette option et peut me le confirmer ce serait sympa. Ma commande est en attente entre temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mm_373JY

Une question avant de commander la mienne (A6 3.0 TDI Ambition Luxe Tiptro):

 

Le fait de choisir l'option sieges sports (en cuir) annule-t-elle les réglages électriques (qui sont en série sur l'Ambition Luxe) ?

La brochure n'est pas claire à ce sujet et aucun concessionnaire n'a su me donner une réponse affirmative à 100% ...

Si l'un d'entre vous a pris cette option et peut me le confirmer ce serait sympa. Ma commande est en attente entre temps.

 

Les sièges sport sont aussi dispo avec régalges électriques, il n'y a donc aucune raison pour que le réglage électrique soit supprimé si tu optes pour ce type de siège :voyons: toutefois ton vendeur peut tenter de rajouter l'option "électrique" sur tes sièges sport et si le réglage électrique est effectivement inclus dans le prix, l'option "électrique" sera refusée par l'usine comme supplément ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud846tV

Bonjour premer probleme sur l' A6.

 

Consommation syrélevée (12/13/100km.)

+ La jauge qui déconne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Bonjour premer probleme sur l' A6.

 

Consommation syrélevée (12/13/100km.)

+ La jauge qui déconne.

 

Sauvé par la garantie :bah:, tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...